Je dirai même plus... La grande classe !!!
[L2, J10] ASSE 2 (Tardieu x 2) - Le Mans FC 3
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
vert a soi
Re: [L2, J10] ASSE 2 (Tardieu x 2) - Le Mans FC 3
-
Fastball83
Moi il y a quelques éléments qui m'inquiète beaucoup, à savoir :
1/ a leur arrivée Jaber, Fereerira, Annan, Miladinovic lors de son premier match étaient tous tres bon, participaient au jeu, proposait des solutions et faisaient un pressing permettant de récupérer les ballons tres haut..........aujourd'hui on a l'impression qu'ils ne le font plus......ils ne peuvent pas avoir perdu tout cela en 1 mois
2/ Meme moueffeck qui est censé mettre de l'impact (c'est sa qualité), n'en apporte plus lorsqu'il rentre a 20 minute de la fin.
Alors, je pose une question a ceux qui vont aux entraînements.......Est ce que E. Horneland ne tirerait pas trop sur la corde en l'entrainement et que les joueurs commenceraient pas a être "cramés" ce qui expliquerait leur manque d'appel et leur manque de pressing.......
Qu'en pensez vous ?
1/ a leur arrivée Jaber, Fereerira, Annan, Miladinovic lors de son premier match étaient tous tres bon, participaient au jeu, proposait des solutions et faisaient un pressing permettant de récupérer les ballons tres haut..........aujourd'hui on a l'impression qu'ils ne le font plus......ils ne peuvent pas avoir perdu tout cela en 1 mois
2/ Meme moueffeck qui est censé mettre de l'impact (c'est sa qualité), n'en apporte plus lorsqu'il rentre a 20 minute de la fin.
Alors, je pose une question a ceux qui vont aux entraînements.......Est ce que E. Horneland ne tirerait pas trop sur la corde en l'entrainement et que les joueurs commenceraient pas a être "cramés" ce qui expliquerait leur manque d'appel et leur manque de pressing.......
Qu'en pensez vous ?
-
epopee76
C'est une possibilité.Pourtant Horneland disait qu'ils étaient dans la meilleure forme depuis le début de saison,alors va savoir...Fastball83 a écrit : ↑20 oct. 2025, 21:05 Moi il y a quelques éléments qui m'inquiète beaucoup, à savoir :
Qu'en pensez vous ?
-
Thomas442
Je suis d'accord, et j'aimerais bien savoir les raisons de ces évolutions.Fastball83 a écrit : ↑20 oct. 2025, 21:05 Moi il y a quelques éléments qui m'inquiète beaucoup, à savoir :
Qu'en pensez vous ?
Il me semble que les joueurs évoluent sous une certaine pression, à la fois de grand favoris aux moyens disproportionnés pour le championnat, qui ne leur laisse pas le droit à l'erreur, ou plutôt à l'échec sur une match. Mais aussi sous la pression populaire. Se faire rappeler que L'ASSE c'est pas n'importe quel club, et entrer dans l'arène devant 30000 spectateurs tous les 15 jours, ça doit pas être une mince affaire.
-
Vert57
L'évolution est simple : plus de concurrences instaurés. T'as un Duffus qui se bat comme un beau diable à l'entraînement, qui derrière joue au mieux les arrêts de jeux de la 2nde mi-temps. Cardona qui joue sur la confiance est utilisé comme un joker alors qu'il n'est pas bon dans ce rôle vu que c'est un moteur diesel. Zuriko a besoin d'être piqué par la concurrence, et Stassin et Boakye ont besoin de souffler. Donc tous le titulaires ne se bougent plus car ils savent qu'ils sont intouchables, ils n'ont pas la pression de la concurrence, ce qui faisait la force des 1ers matchs.Thomas442 a écrit : ↑20 oct. 2025, 21:38Je suis d'accord, et j'aimerais bien savoir les raisons de ces évolutions.Fastball83 a écrit : ↑20 oct. 2025, 21:05 Moi il y a quelques éléments qui m'inquiète beaucoup, à savoir :
Qu'en pensez vous ?
Il me semble que les joueurs évoluent sous une certaine pression, à la fois de grand favoris aux moyens disproportionnés pour le championnat, qui ne leur laisse pas le droit à l'erreur, ou plutôt à l'échec sur une match. Mais aussi sous la pression populaire. Se faire rappeler que L'ASSE c'est pas n'importe quel club, et entrer dans l'arène devant 30000 spectateurs tous les 15 jours, ça doit pas être une mince affaire.
-
Faiseur de Tresses
C'est sans doute le plus gros point noir. Contre le Mans on a un trou, c'est sur trou que se fait la différence sur le match avec le 3e but, sur le reste on doit être capable d'obtenir le nul. Il faut absolument gagner en intensité physique et mentale, refuser la défaite.
Courage Pierre !
-
Alexsio
Lors des derniers matchs à domicile on a manqué d'intelligence de jeu, on fait des erreurs de placement et certains semblent apathiques. Il faut vite que ça change. Ce n'est pas en criant go go go du bord de touche qu'on va retrouver une équipe avec un collectif.
-
machiavel
Franchement je le dis et je le répète vous saoulez avec votre caricature de “gogogo”. Arretez de répéter les éléments de langage d’un youtubeur.
Depuis le banc vous ne donnez pas des consignes philosophiques, vous faites passer du simple. Et ça fait longtemps que je n’ai pas entendu gogogo sur le banc.
Cela n’empêche pas de me questionner, notamment sur la perte d’impact physique et le pressing haut.
Je demande si le départ du préparateur physique de Man City est est pas pour rien.
Depuis le banc vous ne donnez pas des consignes philosophiques, vous faites passer du simple. Et ça fait longtemps que je n’ai pas entendu gogogo sur le banc.
Cela n’empêche pas de me questionner, notamment sur la perte d’impact physique et le pressing haut.
Je demande si le départ du préparateur physique de Man City est est pas pour rien.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
machiavel
C’est tellement simple dit comme cela. Ça doit être bien plus complexe que cela. Oui il faut de la concurrence, mais il faut aussi créer des automatismes.Vert57 a écrit : ↑20 oct. 2025, 21:59L'évolution est simple : plus de concurrences instaurés. T'as un Duffus qui se bat comme un beau diable à l'entraînement, qui derrière joue au mieux les arrêts de jeux de la 2nde mi-temps. Cardona qui joue sur la confiance est utilisé comme un joker alors qu'il n'est pas bon dans ce rôle vu que c'est un moteur diesel. Zuriko a besoin d'être piqué par la concurrence, et Stassin et Boakye ont besoin de souffler. Donc tous le titulaires ne se bougent plus car ils savent qu'ils sont intouchables, ils n'ont pas la pression de la concurrence, ce qui faisait la force des 1ers matchs.Thomas442 a écrit : ↑20 oct. 2025, 21:38Je suis d'accord, et j'aimerais bien savoir les raisons de ces évolutions.Fastball83 a écrit : ↑20 oct. 2025, 21:05 Moi il y a quelques éléments qui m'inquiète beaucoup, à savoir :
Qu'en pensez vous ?
Duffus il se fait allumer par les arbitres à tous les voyages. Il subit des fautes et il s’agace. Les arbitres ne lui donne rien, car il répond physiquement aux adversaires qui surjouent les fautes.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
Obénit
Quand on revoit le 3ème but du Mans, ça semble quand même confirmer que les joueurs (les entrants pour le coup, Stojkovic et Moueffek) ont du mal à comprendre les consignes du coach et de son staff. À cause de la barrière de la langue? ou d’un système difficilement compréhensible? Je ne sais pas...
-
vert a soi
Ça c'est une bonne question Machiavel, je n'y avait pas pensé.machiavel a écrit : ↑20 oct. 2025, 23:10 Franchement je le dis et je le répète vous saoulez avec votre caricature de “gogogo”. Arretez de répéter les éléments de langage d’un youtubeur.
Il est vrai que je m'étais dit, que compte tenu du staff qui avait été mis en place, on serait plus performant, mais bon
-
Palmeiras
Bah là, ce n'est pas une question de compréhension qui fait qu'on laisse une aile complètement déserte.Obénit a écrit : ↑21 oct. 2025, 09:35 Quand on revoit le 3ème but du Mans, ça semble quand même confirmer que les joueurs (les entrants pour le coup, Stojkovic et Moueffek) ont du mal à comprendre les consignes du coach et de son staff. À cause de la barrière de la langue? ou d’un système difficilement compréhensible? Je ne sais pas...
Sur cette action, je retiens que 1/ le coup franc initial ne me semblait pas juste et a été tiré bien en avant de là où a eu lieu la faute, 2/ faire des changements de pres de 30% de l'effectif ne doit jamais se faire sur une phase defensive. Et 3/ il y eu un vrai manque de communication à ce moment là.
Pour moi, l'ensemble des problèmes sont collectifs plutôt qu'individuels.
-
Keiran
On a globalement un délitement du collectif depuis quelques matchs. Il y'a moins de courses, elles-mêmes moins coordonnées.
Pourtant a priori, pas de problème physique. Ça se passe donc dans les têtes.
Un peu comme avant qu'ODO enferme ses joueurs devant leur propre match...
Pourtant a priori, pas de problème physique. Ça se passe donc dans les têtes.
Un peu comme avant qu'ODO enferme ses joueurs devant leur propre match...
-
Danish
Comme Palmeiras, je vois pas trop en quoi l'oubli total de Stojkovic et le petit trot peinard de Moueffek pourraient venir de consignes du coach.Obénit a écrit : ↑21 oct. 2025, 09:35 Quand on revoit le 3ème but du Mans, ça semble quand même confirmer que les joueurs (les entrants pour le coup, Stojkovic et Moueffek) ont du mal à comprendre les consignes du coach et de son staff. À cause de la barrière de la langue? ou d’un système difficilement compréhensible? Je ne sais pas...
Moueffek t'as l'impression qu'il a une heure de jeu dans les jambes là
-
Obénit
Toi tu dis que c’est la faute de Stojkovic, d’autres assurent que c’est celle de Moueffek, moi de Cardona... finalement, ça prouve bien qu’on ne comprend pas trop qui doit faire quoi, et je me demande si les joueurs ne sont pas dans le même cas que nousDanish a écrit : ↑21 oct. 2025, 12:03Comme Palmeiras, je vois pas trop en quoi l'oubli total de Stojkovic et le petit trot peinard de Moueffek pourraient venir de consignes du coach.Obénit a écrit : ↑21 oct. 2025, 09:35 Quand on revoit le 3ème but du Mans, ça semble quand même confirmer que les joueurs (les entrants pour le coup, Stojkovic et Moueffek) ont du mal à comprendre les consignes du coach et de son staff. À cause de la barrière de la langue? ou d’un système difficilement compréhensible? Je ne sais pas...
Moueffek t'as l'impression qu'il a une heure de jeu dans les jambes là![]()
-
Danish
Cardona est au moins à 40 mètres de Calodat quand le gardien tire le CF. Il indique d'ailleurs à Moueffek de couvrir son côté parce que Stojkovic est sur l'avant-centre avec Ferreira. Pourquoi ? Excellente question. Mais ce n'est clairement pas à Cardona de défendre sur ce coup-là. Il est en position haute car les Verts doivent égaliser.Obénit a écrit : ↑21 oct. 2025, 12:10Toi tu dis que c’est la faute de Stojkovic, d’autres assurent que c’est celle de Moueffek, moi de Cardona... finalement, ça prouve bien qu’on ne comprend pas trop qui doit faire quoi, et je me demande si les joueurs ne sont pas dans le même cas que nousDanish a écrit : ↑21 oct. 2025, 12:03Comme Palmeiras, je vois pas trop en quoi l'oubli total de Stojkovic et le petit trot peinard de Moueffek pourraient venir de consignes du coach.Obénit a écrit : ↑21 oct. 2025, 09:35 Quand on revoit le 3ème but du Mans, ça semble quand même confirmer que les joueurs (les entrants pour le coup, Stojkovic et Moueffek) ont du mal à comprendre les consignes du coach et de son staff. À cause de la barrière de la langue? ou d’un système difficilement compréhensible? Je ne sais pas...
Par contre, on peut inclure Annan dans les récriminations, lui qui a fait un retour au petit trot au lieu de suivre le buteur ou même de prévenir Nadé qui semble aussi surpris que tout le monde qu'il surgisse au 2e poteau.
-
Mattiloan
C'est pas parce que toi supporter ne comprend pas les consignes que les joueurs ne les comprennent pas, a moins que tu sois dans le vestiaire et a l'entraînement pour les écouterObénit a écrit : ↑21 oct. 2025, 12:10Toi tu dis que c’est la faute de Stojkovic, d’autres assurent que c’est celle de Moueffek, moi de Cardona... finalement, ça prouve bien qu’on ne comprend pas trop qui doit faire quoi, et je me demande si les joueurs ne sont pas dans le même cas que nousDanish a écrit : ↑21 oct. 2025, 12:03Comme Palmeiras, je vois pas trop en quoi l'oubli total de Stojkovic et le petit trot peinard de Moueffek pourraient venir de consignes du coach.Obénit a écrit : ↑21 oct. 2025, 09:35 Quand on revoit le 3ème but du Mans, ça semble quand même confirmer que les joueurs (les entrants pour le coup, Stojkovic et Moueffek) ont du mal à comprendre les consignes du coach et de son staff. À cause de la barrière de la langue? ou d’un système difficilement compréhensible? Je ne sais pas...
Pour moi la faute est collective tout le flanc droit est a l'abandon complet et ça normalement pas besoin d' Horneland pour savoir que ça ne doit pas exister
-
Vertigoal42
Je pense que le pauvre Stojkovic, il a pas compris grand chose à son entrée (et pas grand monde non plus d'ailleurs)
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
-
NomDeStade
Je viens de poser une lecture tactique du 3ème but, si ça vous intéresse, topic Horneland. Ca va bien au-delà du seul flanc droit le problème.Mattiloan a écrit : ↑21 oct. 2025, 12:33C'est pas parce que toi supporter ne comprend pas les consignes que les joueurs ne les comprennent pas, a moins que tu sois dans le vestiaire et a l'entraînement pour les écouterObénit a écrit : ↑21 oct. 2025, 12:10Toi tu dis que c’est la faute de Stojkovic, d’autres assurent que c’est celle de Moueffek, moi de Cardona... finalement, ça prouve bien qu’on ne comprend pas trop qui doit faire quoi, et je me demande si les joueurs ne sont pas dans le même cas que nousDanish a écrit : ↑21 oct. 2025, 12:03Comme Palmeiras, je vois pas trop en quoi l'oubli total de Stojkovic et le petit trot peinard de Moueffek pourraient venir de consignes du coach.Obénit a écrit : ↑21 oct. 2025, 09:35 Quand on revoit le 3ème but du Mans, ça semble quand même confirmer que les joueurs (les entrants pour le coup, Stojkovic et Moueffek) ont du mal à comprendre les consignes du coach et de son staff. À cause de la barrière de la langue? ou d’un système difficilement compréhensible? Je ne sais pas...
Pour moi la faute est collective tout le flanc droit est a l'abandon complet et ça normalement pas besoin d' Horneland pour savoir que ça ne doit pas exister
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
Vert de coeur
Le même discours des joueurs, du staff qu'après la défaite contre Guingamp.
Au vu du fond de jeu pathétique et de la mentalité des joueurs.je crains le pire pour cette montée.
6 buts encaissés en deux matches a domicile. Comment nier l'évidence.
Au vu du fond de jeu pathétique et de la mentalité des joueurs.je crains le pire pour cette montée.
6 buts encaissés en deux matches a domicile. Comment nier l'évidence.
-
Mattiloan
Oui c'est bien ce que je dis la faute est collective, donc soit les joueurs sont des neuneus qui ne comprennent rien aux consignes, soit Horneland est nul tactiquement, soit il a été lâché par le groupe mais ce n'est absolument pas une question de problème de langues il faut arrêter avec çaNomDeStade a écrit : ↑21 oct. 2025, 14:03Je viens de poser une lecture tactique du 3ème but, si ça vous intéresse, topic Horneland. Ca va bien au-delà du seul flanc droit le problème.Mattiloan a écrit : ↑21 oct. 2025, 12:33C'est pas parce que toi supporter ne comprend pas les consignes que les joueurs ne les comprennent pas, a moins que tu sois dans le vestiaire et a l'entraînement pour les écouterObénit a écrit : ↑21 oct. 2025, 12:10Toi tu dis que c’est la faute de Stojkovic, d’autres assurent que c’est celle de Moueffek, moi de Cardona... finalement, ça prouve bien qu’on ne comprend pas trop qui doit faire quoi, et je me demande si les joueurs ne sont pas dans le même cas que nousDanish a écrit : ↑21 oct. 2025, 12:03Comme Palmeiras, je vois pas trop en quoi l'oubli total de Stojkovic et le petit trot peinard de Moueffek pourraient venir de consignes du coach.Obénit a écrit : ↑21 oct. 2025, 09:35 Quand on revoit le 3ème but du Mans, ça semble quand même confirmer que les joueurs (les entrants pour le coup, Stojkovic et Moueffek) ont du mal à comprendre les consignes du coach et de son staff. À cause de la barrière de la langue? ou d’un système difficilement compréhensible? Je ne sais pas...
-
Alexsio
Elle est pourtant facile à comprendre la consigne de Horneland : go go go ! Tous les joueurs ont du faire un peu d'anglais dans leur scolarité.....Mattiloan a écrit : ↑21 oct. 2025, 21:36Oui c'est bien ce que je dis la faute est collective, donc soit les joueurs sont des neuneus qui ne comprennent rien aux consignes, soit Horneland est nul tactiquement, soit il a été lâché par le groupe mais ce n'est absolument pas une question de problème de langues il faut arrêter avec çaNomDeStade a écrit : ↑21 oct. 2025, 14:03Je viens de poser une lecture tactique du 3ème but, si ça vous intéresse, topic Horneland. Ca va bien au-delà du seul flanc droit le problème.Mattiloan a écrit : ↑21 oct. 2025, 12:33C'est pas parce que toi supporter ne comprend pas les consignes que les joueurs ne les comprennent pas, a moins que tu sois dans le vestiaire et a l'entraînement pour les écouter
-
inconnuvert
Il faut arrêter avec le go go go d'Eirik.
Je souhaite qu'il parte très loin de Saint Etienne mais inutile de sous entendre qu'il est idiot.
Je souhaite qu'il parte très loin de Saint Etienne mais inutile de sous entendre qu'il est idiot.
-
Mehdi
la tour de babel exacerbe peut être des incompréhensions.Mattiloan a écrit : ↑21 oct. 2025, 21:36Oui c'est bien ce que je dis la faute est collective, donc soit les joueurs sont des neuneus qui ne comprennent rien aux consignes, soit Horneland est nul tactiquement, soit il a été lâché par le groupe mais ce n'est absolument pas une question de problème de langues il faut arrêter avec çaNomDeStade a écrit : ↑21 oct. 2025, 14:03Je viens de poser une lecture tactique du 3ème but, si ça vous intéresse, topic Horneland. Ca va bien au-delà du seul flanc droit le problème.Mattiloan a écrit : ↑21 oct. 2025, 12:33C'est pas parce que toi supporter ne comprend pas les consignes que les joueurs ne les comprennent pas, a moins que tu sois dans le vestiaire et a l'entraînement pour les écouter
-
Mattiloan
Ta pas d'autres références que l'autre insiders qui ne sait que critiquer ? Tu ne cites que lui c'est pénible, c'est ton idole? LolAlexsio a écrit : ↑21 oct. 2025, 21:59Elle est pourtant facile à comprendre la consigne de Horneland : go go go ! Tous les joueurs ont du faire un peu d'anglais dans leur scolarité.....Mattiloan a écrit : ↑21 oct. 2025, 21:36Oui c'est bien ce que je dis la faute est collective, donc soit les joueurs sont des neuneus qui ne comprennent rien aux consignes, soit Horneland est nul tactiquement, soit il a été lâché par le groupe mais ce n'est absolument pas une question de problème de langues il faut arrêter avec çaNomDeStade a écrit : ↑21 oct. 2025, 14:03Je viens de poser une lecture tactique du 3ème but, si ça vous intéresse, topic Horneland. Ca va bien au-delà du seul flanc droit le problème.Mattiloan a écrit : ↑21 oct. 2025, 12:33C'est pas parce que toi supporter ne comprend pas les consignes que les joueurs ne les comprennent pas, a moins que tu sois dans le vestiaire et a l'entraînement pour les écouter