Au final aucun arret du gardien cest ce que je voulais dire alors que Larso doit sortir des arrêt l’autre côté.Mattiloan a écrit : ↑19 oct. 2025, 01:00Poteau de Mila, sauvetage sur la ligne a la 1ere minute du match , certes on a peu d'occasion mais faut pas noircir complètement le tableau pour rendre plus crédible son argumentation. Apres je suis d'accord avec toi c'est bien trop peu pour une attaque comme la nôtrestar99 a écrit : ↑19 oct. 2025, 00:58Pas convaincu que la défense soit le problème n’1 il est plus général ,
Ta une attaque niveau ligue 1 , et les gardien de Guingamp et du Mans sont venu passer une soirée tranquille sans avoir aucun arret a effectuer..
Cest pas que la faute des défenseur si une attaque Davitashvilli Stassin Boakye Cardona , n’arrive pas a se créer une seule occasion de but sur 2 match de suite ,
Ok l’adversaire vien a GG en mode c'est leur match de l’année on manque d’agressivité par rapport a eu mais sa explique pas tout non plus ,. Ta une telle attaque bordel comment faire si peu en ligue 2 .le Mans a des occasion avec comme attaquant Rabillard qui a jouer a Béziers et Concarneau ...
Et on parle pas chez nous de l’attaquant pour qui on a pleuré d’ attendre son passeport afin de le faire jouer , que le.seul match qu’îl a débuter on a mi 4-0 et depuis il.cire le banc il doit deja a avoir envie de se barrer .
Mais c’est pas le problème que des attaquant aussi..
C’est Horneland qui prend une leçon tactique parque les entraîneurs de Guingamp et du Mans (dont je connais pas les noms) sont arrivés a éteindre tranquillement tout notre potentiel offensif