Pour le physique, une explication, ça fait 15 jours que les manceaux préparent ce match car ils n'avaient aucun joueur en sélection contre onze pour nous . Pour tout le reste , complètement d'accord avec toi .vertsangsud a écrit : ↑18 oct. 2025, 23:33 Bonsoir, très déçu du niveau des verts ce soir, pertes de balles, niveau technique moyen et niveau physique très bas contrairement aux Manceaux qui ont joué à fond sur toutes les balles et au marquage.
Je pense que nos verts se font malmenés et se voient trop beaux.
Horneland n'apporte plus rien
Nos dirigeants doivent vite rectifier car derrière ça pousse fort et déjà 3e, pas gagné la montée !!![]()
[L2, J10] ASSE 2 (Tardieu x 2) - Le Mans FC 3
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
rocheteau
Re: [L2, J10] ASSE 2 (Tardieu x 2) - Le Mans FC 3
L' âme d'un club, c'est son histoire
-
titin21
Parce que c'est son premier vrai mauvais match, on doit pas y mettre 2 comme les autres ???Mattiloan a écrit : ↑18 oct. 2025, 23:37C'est le premier mauvais match de Jaber de la saison et bim tu le loupes pas ... L2 maxtitin21 a écrit : ↑18 oct. 2025, 23:36On prend un but sur une touche en deux mouvements, un penalty logique mais ridicule et un qui est simplement scandaleux à ce niveau donc c'est pas possible de parler de l'arbitrage quand tu es aussi mauvais surtout que notre penalty est inexistant.Palmeiras a écrit : ↑18 oct. 2025, 23:27En fait, jai beaucoup de mal avec la notation tellement le problème est clairement collectif plutot qu'individuel.titin21 a écrit : ↑18 oct. 2025, 23:19Tu es très gentil dans ta notation...snifer_du42 a écrit : ↑18 oct. 2025, 23:16 Larsonneur (5) : match solide. Toujours zéro péno arrêté.
Maçon (5) : match correct. Pas trop mal pour une reprise.
Ferreira (2) : catastrophique à tous les niveaux. Et ça fait qq matchs qu’il était pas bon sur son côté non plus. Je le vois absolument pas en L1 ce joueur. Je vois pas comment on a pu mettre autant sur lui.
Nadé (3) : solide mais absent sur 2 buts du Mans…
Annan (4) : je le trouve de plus en plus en difficulté ce joueur. On a l’impression qu’il est mal à l’aise avec le ballon.
Jaber (4) : loin de son rendement habituel.
Tardieu (7) : gros match avec 2 buts à la clé.
Miladinovic (5) : peu en vue avec qq gestes intéressants quand même.
Davi (3) : inexistant
Boakye (6) : le seul à faire un bon match devant.
Stassin (3) : un péno imaginaire et c’est tout.
Les entrants ont été ultra faible. Stojkovic n’est absolument pas prêt pour le haut niveau.
Mention spéciale à Batta (sans oublier ses assistants). J’avais rarement vu un arbitre aussi mauvais. C’est fou d’avoir un niveau aussi bas en L2.
Moi j'en ressors 2 et cest souvent les 2 mêmes : boakye et miladinovic.
Les 2 derniers buts manceaux sont lunaires. Un penalty avec un contact inutile au possible et un but sur une.action jouée super vite où tout, absolument tout, est en notre défaveur...la faute n'existe pas, le gardien joue le ballon plus haut que la faute il me semble, on fait rentrer nos joueurs à ce moment là et l'arrière droit nest pas en poste...apres l'exécution mancelle est parfaite. Mais tout ce qui amène touche à l'amateurisme à tout les niveaux (arbitrage, changement en situation defensive, re-arbitrage, absence complète de placement des nouveaux arrives ; 3 d'un coup soit 30% de l'équipe et le buteur qui vient nous dire quol nous frigorifie...).
Les boules sans les knackiballs
C'est pour ça que pour la notation je te trouves généreux.
Ferreira c'est 1 par exemple et Stassin guère mieux et surtout pas de 7 à Tardieu mais un 5, certes double buteur mais dépassé tout le match avec son compère Jaber et l2 max pour lui.
Après noté un tel match c'est difficile...
-
masb42
c'est pas qu'un problème défensifJoan66 a écrit : ↑18 oct. 2025, 23:15
Ah mais concernant la ligne défensive, si tu relis mon message, tu verras que je ne dis pas le contraire du tout... Je dis bien que la qualité n'est pas au rendez-vous... Et on peut bien avoir la meilleure attaque et les meilleurs enchainement, s'il faut marquer 4 buts par match pour espérer en gagner un et compenser les défaillances de la défense, et bien on va au devant de grandes désillusions.
c'est déjà le talent individuel de tes joueurs dans l'aspect technique physique, tactique etc...................y'a des manques de partout
c'est le bloc équipe, quand tu as un boakye qui se réaxe miladinovic qui prend le couloir, un zuriko qui joue je rentre dans l'axe qui fait forcément élargir tardieu..................... ca étire sur la largeur ton bloc
en plus tes latéraux tu les positionnes haut
ce qui provoque des trous béants de partout
là c'est la faute de l'entraineur
le niveau des anan, ferreira, stojkovic
1 an en arrière des boakye, miladinovic, old etc......................
on peut se poser la question sur le recrutement qui n'est pas fameux
aller chercher des mecs qui ne sont pas titulaires à l'étoile rouge de belgrade ou à watford..................tu peux te poser des questions
parce que là kilmer, ca commence à faire beaucoup d'aspect négatif que positif
-
machiavel
C’est exactement cela.rocheteau a écrit : ↑18 oct. 2025, 23:38Pour le physique, une explication, ça fait 15 jours que les manceaux préparent ce match car ils n'avaient aucun joueur en sélection contre onze pour nous . Pour tout le reste , complètement d'accord avec toi .vertsangsud a écrit : ↑18 oct. 2025, 23:33 Bonsoir, très déçu du niveau des verts ce soir, pertes de balles, niveau technique moyen et niveau physique très bas contrairement aux Manceaux qui ont joué à fond sur toutes les balles et au marquage.
Nos dirigeants doivent vite rectifier car derrière ça pousse fort et déjà 3e, pas gagné la montée !!![]()
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
Mattiloan
Ton l2 c'est sa note? Ou ça veut dire ligue 2 max?titin21 a écrit : ↑18 oct. 2025, 23:39Parce que c'est son premier vrai mauvais match, on doit pas y mettre 2 comme les autres ???Mattiloan a écrit : ↑18 oct. 2025, 23:37C'est le premier mauvais match de Jaber de la saison et bim tu le loupes pas ... L2 maxtitin21 a écrit : ↑18 oct. 2025, 23:36On prend un but sur une touche en deux mouvements, un penalty logique mais ridicule et un qui est simplement scandaleux à ce niveau donc c'est pas possible de parler de l'arbitrage quand tu es aussi mauvais surtout que notre penalty est inexistant.Palmeiras a écrit : ↑18 oct. 2025, 23:27En fait, jai beaucoup de mal avec la notation tellement le problème est clairement collectif plutot qu'individuel.
Moi j'en ressors 2 et cest souvent les 2 mêmes : boakye et miladinovic.
Les 2 derniers buts manceaux sont lunaires. Un penalty avec un contact inutile au possible et un but sur une.action jouée super vite où tout, absolument tout, est en notre défaveur...la faute n'existe pas, le gardien joue le ballon plus haut que la faute il me semble, on fait rentrer nos joueurs à ce moment là et l'arrière droit nest pas en poste...apres l'exécution mancelle est parfaite. Mais tout ce qui amène touche à l'amateurisme à tout les niveaux (arbitrage, changement en situation defensive, re-arbitrage, absence complète de placement des nouveaux arrives ; 3 d'un coup soit 30% de l'équipe et le buteur qui vient nous dire quol nous frigorifie...).
Les boules sans les knackiballs
C'est pour ça que pour la notation je te trouves généreux.
Ferreira c'est 1 par exemple et Stassin guère mieux et surtout pas de 7 à Tardieu mais un 5, certes double buteur mais dépassé tout le match avec son compère Jaber et l2 max pour lui.
Après noté un tel match c'est difficile...
Dans le premier cas je suis d'accord, dans le second pas du tout
-
verttoujours
Question polémique
Quand est ce qu on vire Horneland ?
Quand est ce qu on vire Horneland ?
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
-
Mattiloan
Certains ont déjà répondu à cette question ce soir
-
inconnuvert
-
LeRustre
Une purge contre Guingamp, le match à Montpellier en terme de jeu on était inférieur je l'ai dit on a pas été bons mais on a eu les 3 points et ce soir que dire Le Mans mérite sa victoire.
On manque d'intensité, de vélocité. On joue au ralenti avec des redoublements de passes inutiles, faut arrêter et jouer plus direct, il faut mettre le ballon dans les 16 mètres, on est pas au handball on peut rentrer dans la surface !!!
Techniquement on a pas la capacité de bouger les blocs bas, dès qu'on accélère c'est un festival d'erreurs techniques.
Le début de saison a été bon surtout grâce à nos individualités, collectivement on est dans la moyenne de la ligue 2, avoir la possession en faisant tourner derrière ça ne sert à rien.
On voit clairement les limites d'Horneland, de toute façon son style n'est pas adapté à la L2 et encore moins la L1. La plupart des équipes sont programmées pour jouer bloc bas et contrer. Pour que ça marche il faut un effectif top 3 ligue 1.
Ce soir ce que j'ai vu c'est du grand n'importe quoi, on était complètement désorganisé, aucune cohésion, des pressings niveau U10.
Il va vite falloir réagir et proposer autre chose, Stassin qui joue comme une princesse, il faut donner sa chance à Duffus qui semble plus disposé à aller au charbon.
On manque d'intensité, de vélocité. On joue au ralenti avec des redoublements de passes inutiles, faut arrêter et jouer plus direct, il faut mettre le ballon dans les 16 mètres, on est pas au handball on peut rentrer dans la surface !!!
Techniquement on a pas la capacité de bouger les blocs bas, dès qu'on accélère c'est un festival d'erreurs techniques.
Le début de saison a été bon surtout grâce à nos individualités, collectivement on est dans la moyenne de la ligue 2, avoir la possession en faisant tourner derrière ça ne sert à rien.
On voit clairement les limites d'Horneland, de toute façon son style n'est pas adapté à la L2 et encore moins la L1. La plupart des équipes sont programmées pour jouer bloc bas et contrer. Pour que ça marche il faut un effectif top 3 ligue 1.
Ce soir ce que j'ai vu c'est du grand n'importe quoi, on était complètement désorganisé, aucune cohésion, des pressings niveau U10.
Il va vite falloir réagir et proposer autre chose, Stassin qui joue comme une princesse, il faut donner sa chance à Duffus qui semble plus disposé à aller au charbon.
-
Mehdi
et annecy l'équipe qui court le plus de la ligue 2 avec un bloc organisé organisant le pressing sera un autre defi physiquerocheteau a écrit : ↑18 oct. 2025, 23:38Pour le physique, une explication, ça fait 15 jours que les manceaux préparent ce match car ils n'avaient aucun joueur en sélection contre onze pour nous . Pour tout le reste , complètement d'accord avec toi .vertsangsud a écrit : ↑18 oct. 2025, 23:33 Bonsoir, très déçu du niveau des verts ce soir, pertes de balles, niveau technique moyen et niveau physique très bas contrairement aux Manceaux qui ont joué à fond sur toutes les balles et au marquage.
-
d4221
A 2 3 vers la 85eme de mémoire
Jamais vu ca
-
masb42
c'est pas le physique, si ferreira a été mauvais ce soirrocheteau a écrit : ↑18 oct. 2025, 23:38Pour le physique, une explication, ça fait 15 jours que les manceaux préparent ce match car ils n'avaient aucun joueur en sélection contre onze pour nous . Pour tout le reste , complètement d'accord avec toi .vertsangsud a écrit : ↑18 oct. 2025, 23:33 Bonsoir, très déçu du niveau des verts ce soir, pertes de balles, niveau technique moyen et niveau physique très bas contrairement aux Manceaux qui ont joué à fond sur toutes les balles et au marquage.
c'est pas le physique, si horneland se tue avec sa tactique
c'est pas le physique si kilmer pense que des anan ou boakye c'est suffisant pour la ligue 2
c'est pas physique quand les mecs ne sont pas capable de faire une passe à 5 mètres proprement
-
verttoujours
Batta est un génie
Même en troisième division de district avec des arbitres bourrés, je l avais jamais vu
Lui il a été aussi catastrophique que notre defense ce soir,c'est dire
Batta a toujours été une grosse merde et si papa était pas bien placé à la dta, il arbitrerait Feurs et Andrézieux
-
Olivier-
Tiens, oui, c'est pas faux comme remarque.Old green a écrit : ↑18 oct. 2025, 22:53 Des joueurs verts à l' image de leur coach : Nerveux et excités. A parfois vouloir jouer trop vite ils finissent par se disperser.
Un truc me chagrine un peu aussi. Je n écoute pas toutes les interviews mais Il ne me semble qu il y ait un joueur de l'effectif qui ait salué le travail d Horneland et l' impact du coach sur les joueurs ou le jeu de l équipe. Peut-être que je montre mais si c est le cas c est révélateur
-
inconnuvert
C'est l'arbitre qui a donné une deux? C'était suite à ça.d4221 a écrit : ↑18 oct. 2025, 23:43A 2 3 vers la 85eme de mémoire
Jamais vu ca
Incroyable
-
patom42
Oui là on a touché le fond ce soirverttoujours a écrit : ↑18 oct. 2025, 23:44Batta est un génie
Même en troisième division de district avec des arbitres bourrés, je l avais jamais vu
Batta a toujours été une grosse merde et si papa était pas bien placé à la dta, il arbitrerait Feurs et Andrézieux
Je ne sais pas ce qu’en on dit les commentateurs à la télé …
-
verttoujours
Horneland a déjà perdu un partie de son vestiaire,Cardona,duffus en tête en ne faisant jamais tourné son effectifOlivier- a écrit : ↑18 oct. 2025, 23:45Tiens, oui, c'est pas faux comme remarque.Old green a écrit : ↑18 oct. 2025, 22:53 Des joueurs verts à l' image de leur coach : Nerveux et excités. A parfois vouloir jouer trop vite ils finissent par se disperser.
Un truc me chagrine un peu aussi. Je n écoute pas toutes les interviews mais Il ne me semble qu il y ait un joueur de l'effectif qui ait salué le travail d Horneland et l' impact du coach sur les joueurs ou le jeu de l équipe. Peut-être que je montre mais si c est le cas c est révélateur
-
verttoujours
J étais au stade mais d après ce qui ont vu le matchs,les commentateurs ont pas mal critiqué larbitragepatom42 a écrit : ↑18 oct. 2025, 23:47Oui là on a touché le fond ce soirverttoujours a écrit : ↑18 oct. 2025, 23:44Batta est un génie
-
d4221
Tout a faitinconnuvert a écrit : ↑18 oct. 2025, 23:45C'est l'arbitre qui a donné une deux? C'était suite à ça.d4221 a écrit : ↑18 oct. 2025, 23:43A 2 3 vers la 85eme de mémoire
Jamais vu ca
Incroyable![]()
Car il avait sifflé hj sur la longue touche
-
verttoujours
Je rentre juste du match donc pas vu
Deux matchs de suite à domicile où notre coach prend une leçon tactique
Incapable de s adapter à l adversaire ou change en cours de match
Toujours les mêmes déséquilibres
Et il n arrive pas à faire jouer en équipe fed joueurs qui sont censés être largement au dessus des autres équipes
Et ne fais jamais tourner et a déjà perdu certains joueurs dont Cardona qui ére comme une âme en peine
J arrête là
Mais on pourrait en parler pendant des heures
-
Iggy
le niveau de nos défenseurs est-il le vrai problème ?Mattiloan a écrit : ↑18 oct. 2025, 22:55Ba on a pas vu le meme match, il n'a pas fait d'erreurs flagrantes et a fait une très bonne 2e mi temps alors oui il progressed4221 a écrit : ↑18 oct. 2025, 22:53Annan qui monte en puissanceMattiloan a écrit : ↑18 oct. 2025, 22:48Je suis d'accord, le problème c'est la faiblesse de l'assise de cette équipe et les mauvais choix devantDemetrio Lopez a écrit : ↑18 oct. 2025, 22:46 Si il faut chercher le positif ce soir, je trouve la relation Boakye-Miladinovic très intéressante, et Annan qui monte en puissance je trouve, vrai bon match offensif et défensif.![]()
Il est dans les flop 3 sur la 1ere période sérieusement avec stassin et fereira![]()
-
Kowalsky
Une bouillie de football. 8 buts encaissés à la maison en 3 matchs. Horneland doit sauter ce soir. Avec cet effectif c est une faute professionnelle
-
la buse
Nadé et Annan sont au niveau.Iggy a écrit : ↑18 oct. 2025, 23:52le niveau de nos défenseurs est-il le vrai problème ?Mattiloan a écrit : ↑18 oct. 2025, 22:55Ba on a pas vu le meme match, il n'a pas fait d'erreurs flagrantes et a fait une très bonne 2e mi temps alors oui il progressed4221 a écrit : ↑18 oct. 2025, 22:53Annan qui monte en puissanceMattiloan a écrit : ↑18 oct. 2025, 22:48Je suis d'accord, le problème c'est la faiblesse de l'assise de cette équipe et les mauvais choix devantDemetrio Lopez a écrit : ↑18 oct. 2025, 22:46 Si il faut chercher le positif ce soir, je trouve la relation Boakye-Miladinovic très intéressante, et Annan qui monte en puissance je trouve, vrai bon match offensif et défensif.![]()
Il est dans les flop 3 sur la 1ere période sérieusement avec stassin et fereira![]()
Maçon sans commentaire
Ferreira une erreur de recrutement
Stojkovic aucune expérience à ce niveau
Si Appiah n'est pas blessé c'est de l'incompétence absolue de ne pas l'aligner.
-
vertderennes
Le coach a des adjoints...
On en parle pas mais au fond, ils ont aussi sûrement une part de responsabilité dans l'errance technique du groupe.
Certains n'ont pas l'air encore de bien se rendre compte de l'ampleur du problème....
Ce qu'on a vu ce soir est vraiment très inquiétant et ça va être difficile de s'en remettre. Ça a marché une fois, grâce à deux coups de pattes de zuriko, ça risque de ne pas fonctionner la deuxième fois.
Annecy ils sont en pleine bourre et ne vont pas aborder le match en tremblant
On en parle pas mais au fond, ils ont aussi sûrement une part de responsabilité dans l'errance technique du groupe.
Certains n'ont pas l'air encore de bien se rendre compte de l'ampleur du problème....
Ce qu'on a vu ce soir est vraiment très inquiétant et ça va être difficile de s'en remettre. Ça a marché une fois, grâce à deux coups de pattes de zuriko, ça risque de ne pas fonctionner la deuxième fois.
Annecy ils sont en pleine bourre et ne vont pas aborder le match en tremblant
-
Stratienne
Et c est pour cela qu on a perdu 2 mn de jeu puisque ce Guignol a gardé le ballon en main donc double peine incroyable mais vrai et c est encore pour notre gueule.patom42 a écrit : ↑18 oct. 2025, 23:47Oui là on a touché le fond ce soirverttoujours a écrit : ↑18 oct. 2025, 23:44Batta est un génie
Dernière modification par Stratienne le 18 oct. 2025, 23:58, modifié 1 fois.
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
L'ASSE ma religion