Il a fait de bonnes choses mais aussi des choses catastrophiques. Je le vois vraiment pas en L1.Mattiloan a écrit : ↑18 oct. 2025, 22:49Ah non annan a fait un bon match, les autres à jeter ouiBenjo a écrit : ↑18 oct. 2025, 22:47Quand tu vois les matchs de Annan Ferreira Maçon et Stoijkovic, le problème de la ligne défensive c'est tout sauf Nadé qui est au passage notre meilleur défenseur cette saison.vertveine a écrit : ↑18 oct. 2025, 22:43 Certains joueurs sont fragiles mentalement. Nadé on le sait tous est bon quand il est bien entouré mais quand il doit être le leader comme ce soir de la ligne défensive il plonge comme voire avant les autres. Au retour de Chico ou Bernaueur on gagnera un match 1-0 et on soulignera que Nadé a fait un bon match et que c’est un taulier. J’étais de ceux qui voulait changer l’intégralité du 5 défensif qui a pris plus de 60 (ou 80 je ne sais même plus ) sur une saison. Je n’ai pas changé d’avis. A la limite pas tant sur les qualités intrinsèque de chaque joueur mais sur le traumatisme et le passé du groupe. Quand ça tourne mal en prenant un pion, tu sens un délitement complet et que ça va craquer à chaque action. Il faudra tôt ou tard un gardien et un DC gauche. Plutôt tôt que tard du coup. On peut gueuler sur le jeune serbe mais ils sont où les leaders qui doivent prendre leurs responsabilités ?
On est dans le bon wagon mais ça fait 2 fois que les défaites à domicile contre ses adversaires abordables nous obligent à ramener un résultat le match suivant de l’extérieur.
[L2, J10] ASSE 2 (Tardieu x 2) - Le Mans FC 3
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Benjo
Re: [L2, J10] ASSE 2 (Tardieu x 2) - Le Mans FC 3
-
VERT en PO
surtout le meme probleme de milieu de terrain avec un manque de puissancevertveine a écrit : ↑18 oct. 2025, 22:453 buts encaissés contre EAG et Le Mans, avec Duffus et Cardona sur le banc, le problème est devant? Il est le même qu’en ligue 1…pas de leader en défense. C’est criant sans Chico et à un degré moindre Bernaueur.
-
SUPERJET
Si Miladinovic marque au lieu de taper le poteau, on mène et ça peut changer le cours du match tout comme Zuriko au début du match.Demetrio Lopez a écrit : ↑18 oct. 2025, 22:46 Si il faut chercher le positif ce soir, je trouve la relation Boakye-Miladinovic très intéressante, et Annan qui monte en puissance je trouve, vrai bon match offensif et défensif.
Mais bon, on refait pas le match.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
-
vertderennes
Bravo !
Moi pas.
Nos 4 prochain adversaires sont tous en train de performer.
Et je ne vois aucune raison d'être confiant.
Qu'ils me fassent mentir....
Mais je pense qu'on a un gros problème tactique.
-
Sorgho
Je suis énervé
Ils ont intérêt à vite redresser la barre, les 2 derniers matchs à GG sont une honte.
-
Mattiloan
Ba pareil pour NadéBenjo a écrit : ↑18 oct. 2025, 22:50Il a fait de bonnes choses mais aussi des choses catastrophiques. Je le vois vraiment pas en L1.Mattiloan a écrit : ↑18 oct. 2025, 22:49Ah non annan a fait un bon match, les autres à jeter ouiBenjo a écrit : ↑18 oct. 2025, 22:47Quand tu vois les matchs de Annan Ferreira Maçon et Stoijkovic, le problème de la ligne défensive c'est tout sauf Nadé qui est au passage notre meilleur défenseur cette saison.vertveine a écrit : ↑18 oct. 2025, 22:43 Certains joueurs sont fragiles mentalement. Nadé on le sait tous est bon quand il est bien entouré mais quand il doit être le leader comme ce soir de la ligne défensive il plonge comme voire avant les autres. Au retour de Chico ou Bernaueur on gagnera un match 1-0 et on soulignera que Nadé a fait un bon match et que c’est un taulier. J’étais de ceux qui voulait changer l’intégralité du 5 défensif qui a pris plus de 60 (ou 80 je ne sais même plus ) sur une saison. Je n’ai pas changé d’avis. A la limite pas tant sur les qualités intrinsèque de chaque joueur mais sur le traumatisme et le passé du groupe. Quand ça tourne mal en prenant un pion, tu sens un délitement complet et que ça va craquer à chaque action. Il faudra tôt ou tard un gardien et un DC gauche. Plutôt tôt que tard du coup. On peut gueuler sur le jeune serbe mais ils sont où les leaders qui doivent prendre leurs responsabilités ?
On est dans le bon wagon mais ça fait 2 fois que les défaites à domicile contre ses adversaires abordables nous obligent à ramener un résultat le match suivant de l’extérieur.
-
oblooblo2000
en fait on est face a un grand classique a l'Asse, un joueur bon qui arrive, devient doucement moins bon.dronchau a écrit : ↑18 oct. 2025, 22:14 Par contre Ferreira dans l'axe c'est pas possible...en DD j'aime bien, même si en difficulté sur les derniers matchs.
Franchement un remake du match contre Guingamp... putain ça fait mal les défaites, j'ai les nerfs.
Batta est un bel escroc pour être poli...il n'a sifflet que contre nous...Par contre je suis inquiet de la fatigue de nos joueurs... il devrait faire tourner un peu plus... Duffus sert à quoi ?
-
Mehdi
ca tombe à ce rythme et avec homeland on ira pasBenjo a écrit : ↑18 oct. 2025, 22:50Il a fait de bonnes choses mais aussi des choses catastrophiques. Je le vois vraiment pas en L1.Mattiloan a écrit : ↑18 oct. 2025, 22:49Ah non annan a fait un bon match, les autres à jeter ouiBenjo a écrit : ↑18 oct. 2025, 22:47Quand tu vois les matchs de Annan Ferreira Maçon et Stoijkovic, le problème de la ligne défensive c'est tout sauf Nadé qui est au passage notre meilleur défenseur cette saison.vertveine a écrit : ↑18 oct. 2025, 22:43 Certains joueurs sont fragiles mentalement. Nadé on le sait tous est bon quand il est bien entouré mais quand il doit être le leader comme ce soir de la ligne défensive il plonge comme voire avant les autres. Au retour de Chico ou Bernaueur on gagnera un match 1-0 et on soulignera que Nadé a fait un bon match et que c’est un taulier. J’étais de ceux qui voulait changer l’intégralité du 5 défensif qui a pris plus de 60 (ou 80 je ne sais même plus ) sur une saison. Je n’ai pas changé d’avis. A la limite pas tant sur les qualités intrinsèque de chaque joueur mais sur le traumatisme et le passé du groupe. Quand ça tourne mal en prenant un pion, tu sens un délitement complet et que ça va craquer à chaque action. Il faudra tôt ou tard un gardien et un DC gauche. Plutôt tôt que tard du coup. On peut gueuler sur le jeune serbe mais ils sont où les leaders qui doivent prendre leurs responsabilités ?
-
titin21
En tout cas ça été le moins mauvais avec Miladinovic et Boakye, quand aux autresMattiloan a écrit : ↑18 oct. 2025, 22:49Ah non annan a fait un bon match, les autres à jeter ouiBenjo a écrit : ↑18 oct. 2025, 22:47Quand tu vois les matchs de Annan Ferreira Maçon et Stoijkovic, le problème de la ligne défensive c'est tout sauf Nadé qui est au passage notre meilleur défenseur cette saison.vertveine a écrit : ↑18 oct. 2025, 22:43 Certains joueurs sont fragiles mentalement. Nadé on le sait tous est bon quand il est bien entouré mais quand il doit être le leader comme ce soir de la ligne défensive il plonge comme voire avant les autres. Au retour de Chico ou Bernaueur on gagnera un match 1-0 et on soulignera que Nadé a fait un bon match et que c’est un taulier. J’étais de ceux qui voulait changer l’intégralité du 5 défensif qui a pris plus de 60 (ou 80 je ne sais même plus ) sur une saison. Je n’ai pas changé d’avis. A la limite pas tant sur les qualités intrinsèque de chaque joueur mais sur le traumatisme et le passé du groupe. Quand ça tourne mal en prenant un pion, tu sens un délitement complet et que ça va craquer à chaque action. Il faudra tôt ou tard un gardien et un DC gauche. Plutôt tôt que tard du coup. On peut gueuler sur le jeune serbe mais ils sont où les leaders qui doivent prendre leurs responsabilités ?
-
oblooblo2000
parceque tu joue avec un joueur en moins en vitesse et harcèlement sur le terrain.Poteau gauche a écrit : ↑18 oct. 2025, 21:48A quoi bon remettre ce choix en cause ? Flo a très bien tiré le péno.oblooblo2000 a écrit : ↑18 oct. 2025, 21:47ouai mais bon...lequintal a écrit : ↑18 oct. 2025, 21:43il les tirait à Troyesoblooblo2000 a écrit : ↑18 oct. 2025, 21:41 tardieu serieux il a fait quoi au coach... il tire meme les penaltis...
l année dernière il jouait meme pas...
c est comme davi et son coté perso qui demotive les autres autour
-
Berneur
Le coaching d'Horneland aujourd'hui en dit long sur son incompétence
Stojkovic est à la ramasse, c'est sa première entrée dans un contexte où nous sommes très en difficulté, comment le blamer
J'aurais laissé Maçon ou fait descendre Ben Old
Moueffek n'y est pas. Ses deux dernières entrées ont été catastrophiques. El Jamali ne joue plus . Pourquoi ? il a montré qu'il a largement le niveau
Quant à Stassin qui fait un match de merde, il y avait Duffus. Mais le Norvégien n'a pas le courage de le sortir pourtant personne n'a mis un révolver sur la tempe de Stassin pour signer son contrat il y a 18 mois
Et c'est sur son coaching qu'on prend le dernier pion
il a fallu attendre la deuxième mi-temps pour voir un peu de jeu long (et ça n'a pas duré). On était en difficulté lors de nos relances à cause d'un très bon pressing Manceau et pourtant on a mis une mi-temps à comprendre qu'il fallait allonger, diversifier les relances. Pourtant il y avait plein de bons appels de Stassin, Boyaké.
Horneland, you're a fraud
Stojkovic est à la ramasse, c'est sa première entrée dans un contexte où nous sommes très en difficulté, comment le blamer
Moueffek n'y est pas. Ses deux dernières entrées ont été catastrophiques. El Jamali ne joue plus . Pourquoi ? il a montré qu'il a largement le niveau
Quant à Stassin qui fait un match de merde, il y avait Duffus. Mais le Norvégien n'a pas le courage de le sortir pourtant personne n'a mis un révolver sur la tempe de Stassin pour signer son contrat il y a 18 mois
il a fallu attendre la deuxième mi-temps pour voir un peu de jeu long (et ça n'a pas duré). On était en difficulté lors de nos relances à cause d'un très bon pressing Manceau et pourtant on a mis une mi-temps à comprendre qu'il fallait allonger, diversifier les relances. Pourtant il y avait plein de bons appels de Stassin, Boyaké.
Dernière modification par Berneur le 18 oct. 2025, 22:53, modifié 1 fois.
-
Old green
Des joueurs verts à l' image de leur coach : Nerveux et excités. A parfois vouloir jouer trop vite ils finissent par se disperser.
Un truc me chagrine un peu aussi. Je n écoute pas toutes les interviews mais Il ne me semble qu il y ait un joueur de l'effectif qui est salué le travail d Horneland et l' impact du coach sur les joueurs ou le jeu de l équipe. Peut-être que je montre mais si c est le cas c est révélateur
Un truc me chagrine un peu aussi. Je n écoute pas toutes les interviews mais Il ne me semble qu il y ait un joueur de l'effectif qui est salué le travail d Horneland et l' impact du coach sur les joueurs ou le jeu de l équipe. Peut-être que je montre mais si c est le cas c est révélateur
Dernière modification par Old green le 18 oct. 2025, 22:54, modifié 2 fois.
-
d4221
Annan qui monte en puissanceMattiloan a écrit : ↑18 oct. 2025, 22:48Je suis d'accord, le problème c'est la faiblesse de l'assise de cette équipe et les mauvais choix devantDemetrio Lopez a écrit : ↑18 oct. 2025, 22:46 Si il faut chercher le positif ce soir, je trouve la relation Boakye-Miladinovic très intéressante, et Annan qui monte en puissance je trouve, vrai bon match offensif et défensif.
Il est dans les flop 3 sur la 1ere période sérieusement avec stassin et fereira
-
Mattiloan
Ba on a pas vu le meme match, il n'a pas fait d'erreurs flagrantes et a fait une très bonne 2e mi temps alors oui il progressed4221 a écrit : ↑18 oct. 2025, 22:53Annan qui monte en puissanceMattiloan a écrit : ↑18 oct. 2025, 22:48Je suis d'accord, le problème c'est la faiblesse de l'assise de cette équipe et les mauvais choix devantDemetrio Lopez a écrit : ↑18 oct. 2025, 22:46 Si il faut chercher le positif ce soir, je trouve la relation Boakye-Miladinovic très intéressante, et Annan qui monte en puissance je trouve, vrai bon match offensif et défensif.![]()
Il est dans les flop 3 sur la 1ere période sérieusement avec stassin et fereira![]()
-
titin21
VERT en PO a écrit : ↑18 oct. 2025, 22:51surtout le meme probleme de milieu de terrain avec un manque de puissancevertveine a écrit : ↑18 oct. 2025, 22:453 buts encaissés contre EAG et Le Mans, avec Duffus et Cardona sur le banc, le problème est devant? Il est le même qu’en ligue 1…pas de leader en défense. C’est criant sans Chico et à un degré moindre Bernaueur.
Tardieu et Miladinovic sont très bons techniquement mais dans l'impact, c'est ultraléger.
Les deux ensembles c'est problématique surtout si tu rajoutes Stassin et Zuriko qui semblent vouloir ne pas se blesser et qui semblent se ménager...
-
Sunning
On a quand même l’impression y a bien meilleur pour moi s cher. Ferreira manque de vitesse and annan pas oufd4221 a écrit : ↑18 oct. 2025, 22:53Annan qui monte en puissanceMattiloan a écrit : ↑18 oct. 2025, 22:48Je suis d'accord, le problème c'est la faiblesse de l'assise de cette équipe et les mauvais choix devantDemetrio Lopez a écrit : ↑18 oct. 2025, 22:46 Si il faut chercher le positif ce soir, je trouve la relation Boakye-Miladinovic très intéressante, et Annan qui monte en puissance je trouve, vrai bon match offensif et défensif.![]()
Il est dans les flop 3 sur la 1ere période sérieusement avec stassin et fereira![]()
-
Old green
Au delà de ça moi je ne comprends toujours pas le placardisation de Batu. Macon s était embrouillé avec les supps(et de manière beaucoup plus chaude que Batu) avant de partir en prêt et il est bien revenu. Batu Nadé c était la meilleure défense de L2. C était pas y a 150 ans c était y a 2 ans... Mais notre Norvégien préfère mettre dans l'axe un Ferreira loin d être impérial depuis le début de saison et qui n' a en plus jamais joué def central dans une défense a 4...Berneur a écrit : ↑18 oct. 2025, 22:53 Le coaching d'Horneland aujourd'hui en dit long sur son incompétence
Également Stassin n' a jamais été aussi bon que lorsqu'il nma Cardona a ses côtés. L' année passée ce n' est pas l arrivée de Horneland qui a rendu le Belge bon c est aussi et surtout celle de Cardona. Regardez le nombre de buts que la doublette a marqué. Moi perso j hésite pas une seconde je mets Stassin Cardona tous les jours ça crève les yeux
Dernière modification par Old green le 18 oct. 2025, 23:01, modifié 2 fois.
-
tchefari
Je rentre du stade.
Globalement ce soir il y'a plusieure choses qui vont pas :
- la défense bricolage avec notamment Ferreira et dans une moindre mesure Maçon
- la domination stérile, on se crée pas assez de vrais occasions et la finition est pas si bonne
- globalement et ça explique aussi en partie les deux première points, un manque d'intensité criant a domicile. Peu de joueurs mettre du rythme, comme entendu, on a l'impression que'il n'y a que nos adversaires qui se sublime en jouant a Geoffroy Guichard
- le manque de réaction côté coaching. A la mi temps, pas de changement tactique. Les changement ont été trop tardives et je vois pas l'intérêt de changer 3 joueurs d'un coup. On se prends le 3e d'ailleurs après, Moueffeck et Stankovic étaient encore perdu sur le terrain (même s'il t'a pas que ça)
Franchement vu le matos, on devrait faire beaucoup mieux aussi bien défensivement que offensivement
Globalement ce soir il y'a plusieure choses qui vont pas :
- la défense bricolage avec notamment Ferreira et dans une moindre mesure Maçon
- la domination stérile, on se crée pas assez de vrais occasions et la finition est pas si bonne
- globalement et ça explique aussi en partie les deux première points, un manque d'intensité criant a domicile. Peu de joueurs mettre du rythme, comme entendu, on a l'impression que'il n'y a que nos adversaires qui se sublime en jouant a Geoffroy Guichard
- le manque de réaction côté coaching. A la mi temps, pas de changement tactique. Les changement ont été trop tardives et je vois pas l'intérêt de changer 3 joueurs d'un coup. On se prends le 3e d'ailleurs après, Moueffeck et Stankovic étaient encore perdu sur le terrain (même s'il t'a pas que ça)
Franchement vu le matos, on devrait faire beaucoup mieux aussi bien défensivement que offensivement
-
vertveine
Mais qui devait ou devrait être un leader ce soir? Par son expérience, son vécu ? Annan? Stoijkovic?Benjo a écrit : ↑18 oct. 2025, 22:47Quand tu vois les matchs de Annan Ferreira Maçon et Stoijkovic, le problème de la ligne défensive c'est tout sauf Nadé qui est au passage notre meilleur défenseur cette saison.vertveine a écrit : ↑18 oct. 2025, 22:43 Certains joueurs sont fragiles mentalement. Nadé on le sait tous est bon quand il est bien entouré mais quand il doit être le leader comme ce soir de la ligne défensive il plonge comme voire avant les autres. Au retour de Chico ou Bernaueur on gagnera un match 1-0 et on soulignera que Nadé a fait un bon match et que c’est un taulier. J’étais de ceux qui voulait changer l’intégralité du 5 défensif qui a pris plus de 60 (ou 80 je ne sais même plus ) sur une saison. Je n’ai pas changé d’avis. A la limite pas tant sur les qualités intrinsèque de chaque joueur mais sur le traumatisme et le passé du groupe. Quand ça tourne mal en prenant un pion, tu sens un délitement complet et que ça va craquer à chaque action. Il faudra tôt ou tard un gardien et un DC gauche. Plutôt tôt que tard du coup. On peut gueuler sur le jeune serbe mais ils sont où les leaders qui doivent prendre leurs responsabilités ?
-
dactyle
-
d4221
Ah bin je te confirme sur annan on est absolument pas d accordMattiloan a écrit : ↑18 oct. 2025, 22:55Ba on a pas vu le meme match, il n'a pas fait d'erreurs flagrantes et a fait une très bonne 2e mi temps alors oui il progressed4221 a écrit : ↑18 oct. 2025, 22:53Annan qui monte en puissanceMattiloan a écrit : ↑18 oct. 2025, 22:48Je suis d'accord, le problème c'est la faiblesse de l'assise de cette équipe et les mauvais choix devantDemetrio Lopez a écrit : ↑18 oct. 2025, 22:46 Si il faut chercher le positif ce soir, je trouve la relation Boakye-Miladinovic très intéressante, et Annan qui monte en puissance je trouve, vrai bon match offensif et défensif.![]()
Il fait oui deux trois combinaisons on va dire sympa vers la 75/80eme ok
Mais la première période
Il fait plusieurs mauvaises passes
Plusieurs ballons mal négocies
Plusieurs passes dans le mauvais tempo
Et note que je trouve que cest l une des 2 meilleurs recrues
Mais la aujourd'hui dire quil monte en puissance je suis obligé de relever
-
titin21
Je suis d'accord, lui a été moyen mais d'autres c'étaient catastrophiqueMattiloan a écrit : ↑18 oct. 2025, 22:55Ba on a pas vu le meme match, il n'a pas fait d'erreurs flagrantes et a fait une très bonne 2e mi temps alors oui il progressed4221 a écrit : ↑18 oct. 2025, 22:53Annan qui monte en puissanceMattiloan a écrit : ↑18 oct. 2025, 22:48Je suis d'accord, le problème c'est la faiblesse de l'assise de cette équipe et les mauvais choix devantDemetrio Lopez a écrit : ↑18 oct. 2025, 22:46 Si il faut chercher le positif ce soir, je trouve la relation Boakye-Miladinovic très intéressante, et Annan qui monte en puissance je trouve, vrai bon match offensif et défensif.![]()
-
Faiseur de Tresses
Sur ce match on est surtout pas vernis. La séquence "poteau de Miladinovic - penalty bêtement concédé par Fereira - provocation du tireur qui fait sortir nos joueurs du match", c'est le tournant. En première mi-temps un peu pareil : on a la première occase du match sorti par un défenseur sur sa ligne, eux leur première est au fond.On joue le titre a écrit : ↑18 oct. 2025, 22:06On a vu un arbitrage très mauvais même si ça n'a pas pénalisé que nous (mais surtout nous). Après le nombre de buts pris... En ligue 2 avec cet effectif et a domicile...Faiseur de Tresses a écrit : ↑18 oct. 2025, 21:58 Ça n'explique pas notre performance, mais les 4 minutes de TA (qui n'auront même pas été effectives) c'est quand même très, très abusé.
Normal que le coach soit mis en cause mais ça peut pas être le seul non plus.
Pourquoi un tel différentiel entre nos premiers matchs et maintenant?
On a bcp recruté et j'ai comme l'impression que la mayonnaise ne prend pas au sein du groupe.
On est pas dernier non plus mais il commence a y avoir des signaux bien inquiétants.
Quand ça veut pas... ce qui m'ennuie, c'est qu'on est totalement impatients : quand ça tourne pas, on perd les pédales.
Courage Pierre !
-
greenw42
La question ca va etre qui mettre en défense centrale a Annecy ?
Ferreira faut qu'il reste a droite mais on aura toujours pas Bernauer + Chico.
La défense va devenir un sérieux problème.
Ferreira faut qu'il reste a droite mais on aura toujours pas Bernauer + Chico.
La défense va devenir un sérieux problème.
-
Mattiloan
Tu peux relever ça change rien tu as raison on est pas d'accordd4221 a écrit : ↑18 oct. 2025, 22:59Ah bin je te confirme sur annan on est absolument pas d accordMattiloan a écrit : ↑18 oct. 2025, 22:55Ba on a pas vu le meme match, il n'a pas fait d'erreurs flagrantes et a fait une très bonne 2e mi temps alors oui il progressed4221 a écrit : ↑18 oct. 2025, 22:53Annan qui monte en puissanceMattiloan a écrit : ↑18 oct. 2025, 22:48Je suis d'accord, le problème c'est la faiblesse de l'assise de cette équipe et les mauvais choix devantDemetrio Lopez a écrit : ↑18 oct. 2025, 22:46 Si il faut chercher le positif ce soir, je trouve la relation Boakye-Miladinovic très intéressante, et Annan qui monte en puissance je trouve, vrai bon match offensif et défensif.![]()
Il fait oui deux trois combinaisons on va dire sympa vers la 75/80eme ok
Mais la première période![]()
Il fait plusieurs mauvaises passes
Plusieurs ballons mal négocies
Plusieurs passes dans le mauvais tempo
Et note que je trouve que cest l une des 2 meilleurs recrues
Mais la aujourd'hui dire quil monte en puissance je suis obligé de relever

Equipe de Foot loisirs à 7 recherche 1 ou 2 joueurs sur Sainté les lundi soirs. MP si intéressé.