[L2, J10] ASSE 2 (Tardieu x 2) - Le Mans FC 3

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
Vert57

Re: [L2, J10] ASSE 2 (Tardieu x 2) - Le Mans FC 3

Message par Vert57 »

Ligérien a écrit : 18 oct. 2025, 22:32 Au-delà de la question du coach qui risque de se poser il va falloir rechercher un attaquant pivot point d'appui parce qu'on va se taper que des blocs bas.
Pour ? Avec Horneland il chauffera le banc. Pas besoin de recrues devant, il faut seulement relancer la concurrence comme lors des 1ers matchs. C'est la base une concurrence saine et c'est vitale pour qu'un groupe fonctionne.
Ligérien

Message par Ligérien »

Benjo a écrit : 18 oct. 2025, 22:39
Ligérien a écrit : 18 oct. 2025, 22:32 Au-delà de la question du coach qui risque de se poser il va falloir rechercher un attaquant pivot point d'appui parce qu'on va se taper que des blocs bas.
Duffus. D ailleurs c était notre meilleur match...
Je vois plus un profil à la Ajorque.
clements

Message par clements »

Le plus inquiétant c'est que le coach n'est absolument pas sous pression.

Ce qui me gène le plus, ce sont certains de ses préceptes qui sont des insultes au foot. Les corners joués à 2 à la 85e par exemple alors que tu perds.
Mehdi

Message par Mehdi »

Mattiloan a écrit : 18 oct. 2025, 22:40
SUPERJET a écrit : 18 oct. 2025, 22:38 Annecy
Troyes
Red star
Pau

Nos prochains adversaires.
Notre jeu stéréotypé va les faire kiffer un max.
On va se ramasser sauf miracle si Horneland retrouve son bouquin de la tactique pour les nuls.
On change d'entraîneur après ces 4 matchs
ce ne sera pas un peu trop tard ? de toute facon la direction on ne les entends pas..savent ils que l on à joué ce soir ?
Mattiloan

Message par Mattiloan »

77 buts encaissés en ligue 1 , on est parti sur un record encore en ligue 2, la tactique, le recrutement, les joueurs, la prepa, la concentration rien ne va derrière
vertveine

Message par vertveine »

Certains joueurs sont fragiles mentalement. Nadé on le sait tous est bon quand il est bien entouré mais quand il doit être le leader comme ce soir de la ligne défensive il plonge comme voire avant les autres. Au retour de Chico ou Bernaueur on gagnera un match 1-0 et on soulignera que Nadé a fait un bon match et que c’est un taulier. J’étais de ceux qui voulait changer l’intégralité du 5 défensif qui a pris plus de 60 (ou 80 je ne sais même plus ) sur une saison. Je n’ai pas changé d’avis. A la limite pas tant sur les qualités intrinsèque de chaque joueur mais sur le traumatisme et le passé du groupe. Quand ça tourne mal en prenant un pion, tu sens un délitement complet et que ça va craquer à chaque action. Il faudra tôt ou tard un gardien et un DC gauche. Plutôt tôt que tard du coup. On peut gueuler sur le jeune serbe mais ils sont où les leaders qui doivent prendre leurs responsabilités ?

On est dans le bon wagon mais ça fait 2 fois que les défaites à domicile contre ses adversaires abordables nous obligent à ramener un résultat le match suivant de l’extérieur.
d4221

Message par d4221 »

Mehdi a écrit : 18 oct. 2025, 22:31
d4221 a écrit : 18 oct. 2025, 22:29
Mehdi a écrit : 18 oct. 2025, 22:28
Greenbreizh a écrit : 18 oct. 2025, 22:27 Le' point positif... Je vois pas qui peut croire encore en horneland. C est le match de trop.... .
oui franchement qui peut encore en homeland ce soir ?
Je te repond
La direction
les mecs discours ultra brite ?
Ca je ne sais pas
Mais a mon humble avis l entraineur est tres loin d etre vite
Très tres loin
Cest leur choix
Ils sont alle le cherche
A mon avis le virer cest reconnaître qu'ils ont bien foire
Une nouvelle fois
Et je ne sais pas s'ils en sont pret
Mehdi

Message par Mehdi »

d4221 a écrit : 18 oct. 2025, 22:43
Greenbreizh a écrit : 18 oct. 2025, 22:27 Le' point positif... Je vois pas qui peut croire encore en horneland. C est le match de trop.... .
Je te repond
La direction
Ca je ne sais pas
Très tres loin
Cest leur choix
Ils sont alle le cherche
Une nouvelle fois
bein s ils ne veulent pas voir les faits et agir en conséquence on pourra s inquiéter d avoir de beaux guignols comme dirigeants
Vert57

Message par Vert57 »

clements a écrit : 18 oct. 2025, 22:42 Le plus inquiétant c'est que le coach n'est absolument pas sous pression.

Ce qui me gène le plus, ce sont certains de ses préceptes qui sont des insultes au foot. Les corners joués à 2 à la 85e par exemple alors que tu perds.
Je ne sais plus quel joueur avait dit ça en début de saison (Stassin, il me semble) : "je n'ai pas de consignes particulières du coach", les mecs jouent comme ils veulent, ils n'ont pas de consignes.
clements

Message par clements »

Vert57 a écrit : 18 oct. 2025, 22:45
clements a écrit : 18 oct. 2025, 22:42 Le plus inquiétant c'est que le coach n'est absolument pas sous pression.

Je ne sais plus quel joueur avait dit ça en début de saison (Stassin, il me semble) : "je n'ai pas de consignes particulières du coach", les mecs jouent comme ils veulent, ils n'ont pas de consignes.
Je n'y crois pas.
Benjo

Message par Benjo »

Joan66 a écrit : 18 oct. 2025, 22:40
Benjo a écrit : 18 oct. 2025, 22:28
Thetot a écrit : 18 oct. 2025, 22:25 Je trouve aussi la gestion des joueurs, surtout des offensif, depuis la semaine de 3 matchs, catastrophique.
Cardona semble payer le fait d'avoir choisis de jouer pour Malte. En début de saison, il y avait plus de turnover en attaque, ca semblait mieux.
Catastrophe de faire rentrer que Cardona déjà très tard et laisser Old et Duffus sur le banc quand tu as besoin de gagner.

Notre meilleur moment de la saison était quand il y avait du turn over. La c'est mono tactique (et mauvaise), mono équipe et mononchangement. Je suis très très inquiet ce soir.

A part jouer à la baballe dans nos 25 mètres on a fait quoi ?
Sérieusement, faut arrêter les gars... Il aurait fait rentrer Old et Dufus, tu aurais crié au scandale en disant "Catastrophe de faire rentrer Old et Dufus, déjà très tard et de laisser Cardona sur le banc"...

C'est facile de refaire le match une fois celui-ci fini

Ce soir, beaucoup d'approximations indignes de notre effectif. Mais j'ai vu de beaux enchainements et je reste confiant. Si on marque à la 1ère minute sur une superbe combinaison, le match n'est pas le même... Si Igor marque au lieu du poteau, là aussi, on se retrouve devant au score...

Pour moi, clairement, c'est sur la défense qu'on n'a toujours pas réglé le problème : et on se rend clairement compte que l'effectif de qualité sur cette ligne, dès qu'on a 2 absents (Maxime et Chico), n'est clairement pas suffisant.
Avec des si on coupe du bois. Moi je vois un match catastrophique, un coaching et une gestion des joueurs étonnant dans le mauvais sens (cf le match à Guingamp surtout).

Tout mettre sur la défense alors qu on a été nul de partout c'est facile.
Mattiloan

Message par Mattiloan »

Vert57 a écrit : 18 oct. 2025, 22:45

Évitons les raccourcis faciles quand même
vertveine

Message par vertveine »

Vert57 a écrit : 18 oct. 2025, 22:41
Pour ? Avec Horneland il chauffera le banc. Pas besoin de recrues devant, il faut seulement relancer la concurrence comme lors des 1ers matchs. C'est la base une concurrence saine et c'est vitale pour qu'un groupe fonctionne.
3 buts encaissés contre EAG et Le Mans, avec Duffus et Cardona sur le banc, le problème est devant? Il est le même qu’en ligue 1…pas de leader en défense. C’est criant sans Chico et à un degré moindre Bernaueur.
VertaVie

Message par VertaVie »

Comme quoi pognon le pognon ne fait pas tout,pourquoi garder des joueurs qui veulent parti;il faut des joueurs qui on envient;le foot se joue sur le terrain avant tout arrêtez les palabres
Demetrio Lopez

Message par Demetrio Lopez »

Si il faut chercher le positif ce soir, je trouve la relation Boakye-Miladinovic très intéressante, et Annan qui monte en puissance je trouve, vrai bon match offensif et défensif.
Stratienne

Message par Stratienne »

Demetrio Lopez a écrit : 18 oct. 2025, 22:46 Si il faut chercher le positif ce soir, je trouve la relation Boakye-Miladinovic très intéressante, et Annan qui monte en puissance je trouve, vrai bon match offensif et défensif.
J ai beau chercher j ai rien vu de positif
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
Benjo

Message par Benjo »

vertveine a écrit : 18 oct. 2025, 22:43 Certains joueurs sont fragiles mentalement. Nadé on le sait tous est bon quand il est bien entouré mais quand il doit être le leader comme ce soir de la ligne défensive il plonge comme voire avant les autres. Au retour de Chico ou Bernaueur on gagnera un match 1-0 et on soulignera que Nadé a fait un bon match et que c’est un taulier. J’étais de ceux qui voulait changer l’intégralité du 5 défensif qui a pris plus de 60 (ou 80 je ne sais même plus ) sur une saison. Je n’ai pas changé d’avis. A la limite pas tant sur les qualités intrinsèque de chaque joueur mais sur le traumatisme et le passé du groupe. Quand ça tourne mal en prenant un pion, tu sens un délitement complet et que ça va craquer à chaque action. Il faudra tôt ou tard un gardien et un DC gauche. Plutôt tôt que tard du coup. On peut gueuler sur le jeune serbe mais ils sont où les leaders qui doivent prendre leurs responsabilités ?

On est dans le bon wagon mais ça fait 2 fois que les défaites à domicile contre ses adversaires abordables nous obligent à ramener un résultat le match suivant de l’extérieur.
Quand tu vois les matchs de Annan Ferreira Maçon et Stoijkovic, le problème de la ligne défensive c'est tout sauf Nadé qui est au passage notre meilleur défenseur cette saison.
Vert57

Message par Vert57 »

d4221 a écrit : 18 oct. 2025, 22:43
Je te repond
La direction
Ca je ne sais pas
Très tres loin
Cest leur choix
Ils sont alle le cherche
Une nouvelle fois
Tout à fait, Huss Famy, a encore dit cette semaine que Horneland a été choisi selon leurs critères donc le virer, ce serait se contredire...donc à moins d'enchaîner une série de défaites, il ne sautera pas.
Dernière modification par Vert57 le 18 oct. 2025, 22:48, modifié 1 fois.
Dannyboy42

Message par Dannyboy42 »

Duffus a toujours été bon, il ne joue plus, et Stassin joue tous les matchs même en étant nul. Ce soir horneland se prive d'appiah pour sortir maçon du placard et faire rentrer le jeune serbe qui a été complètement à côté de la plaque, zuriko c'est pareil, il joue pour sa gueule, dans les bons jours ça paie, sinon il est transparent et joue que pour sa gueule.

l'équipe se fracture et régresse au fil des matchs.
Mattiloan

Message par Mattiloan »

Demetrio Lopez a écrit : 18 oct. 2025, 22:46 Si il faut chercher le positif ce soir, je trouve la relation Boakye-Miladinovic très intéressante, et Annan qui monte en puissance je trouve, vrai bon match offensif et défensif.
Je suis d'accord, le problème c'est la faiblesse de l'assise de cette équipe et les mauvais choix devant
Joan66

Message par Joan66 »

vertveine a écrit : 18 oct. 2025, 22:45
Vert57 a écrit : 18 oct. 2025, 22:41
3 buts encaissés contre EAG et Le Mans, avec Duffus et Cardona sur le banc, le problème est devant? Il est le même qu’en ligue 1…pas de leader en défense. C’est criant sans Chico et à un degré moindre Bernaueur.
Merci !! On est d'accord !! :amen:
Viva hate

Message par Viva hate »

Bravo d'avoir trouvé du positif. Ca me paraît totalement lunaire de dire ça après une telle bouillie.
Mattiloan

Message par Mattiloan »

Benjo a écrit : 18 oct. 2025, 22:47
vertveine a écrit : 18 oct. 2025, 22:43 Certains joueurs sont fragiles mentalement. Nadé on le sait tous est bon quand il est bien entouré mais quand il doit être le leader comme ce soir de la ligne défensive il plonge comme voire avant les autres. Au retour de Chico ou Bernaueur on gagnera un match 1-0 et on soulignera que Nadé a fait un bon match et que c’est un taulier. J’étais de ceux qui voulait changer l’intégralité du 5 défensif qui a pris plus de 60 (ou 80 je ne sais même plus ) sur une saison. Je n’ai pas changé d’avis. A la limite pas tant sur les qualités intrinsèque de chaque joueur mais sur le traumatisme et le passé du groupe. Quand ça tourne mal en prenant un pion, tu sens un délitement complet et que ça va craquer à chaque action. Il faudra tôt ou tard un gardien et un DC gauche. Plutôt tôt que tard du coup. On peut gueuler sur le jeune serbe mais ils sont où les leaders qui doivent prendre leurs responsabilités ?

Quand tu vois les matchs de Annan Ferreira Maçon et Stoijkovic, le problème de la ligne défensive c'est tout sauf Nadé qui est au passage notre meilleur défenseur cette saison.
Ah non annan a fait un bon match, les autres à jeter oui
Rachid43

Message par Rachid43 »

Je n'ai pas vu le match et apparemment tant mieux. D'après certains médias on s'est fait marcher dessus par le grand real du mans qui a joué en contre et à chaque fois notre défense était aux fraises. Bon je veux bien les croire car en prendre 3 à domicile ça interpelle quelque part. La question c'est quoi le problème et horneland a-t-il la capacité à trouver des solutions.
titin21

Message par titin21 »

Mattiloan a écrit : 18 oct. 2025, 22:42 77 buts encaissés en ligue 1 , on est parti sur un record encore en ligue 2, la tactique, le recrutement, les joueurs, la prepa, la concentration rien ne va derrière
Oui nos défenseurs ont été nuls mais pas que...nos milieux sont bons techniquement mais bien tendres pour cette rude L2...
Jaber d'habitude costaud a été mauvais mais il doit être associé à Moueffek pour plus d'impact.
Malgré ses deux buts sur coup de pied arrêté, désolé mais Tardieu ralenti le jeu et manque de vitesse et de gnac .
Enfin je trouve aussi Stassin et Zuriko trop léger dans le replacement et le pressing sur les relanceurs adverses.
Enfin comment encaissé deux buts comme des U12 à ce niveau ?? C'est dramatique
Répondre