[L2, J10] ASSE 2 (Tardieu x 2) - Le Mans FC 3

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
Dannyboy42

Re: [L2, J10] ASSE 2 (Tardieu x 2) - Le Mans FC 3

Message par Dannyboy42 »

Thetot a écrit : 18 oct. 2025, 22:25 Je trouve aussi la gestion des joueurs, surtout des offensif, depuis la semaine de 3 matchs, catastrophique.
Cardona semble payer le fait d'avoir choisis de jouer pour Malte. En début de saison, il y avait plus de turnover en attaque, ca semblait mieux.
Moi ce qui me rend fou c'est le totem d'immunité pour stassin et zuriko, même si bien évidement ils peuvent faire la différence à tout moment, ils font aussi parfois de sacré match de merde et jouent que pour leur gueule. ça n'aide pas à construire un collectif et un esprit de groupe.
Demetrio Lopez

Message par Demetrio Lopez »

machiavel a écrit : 18 oct. 2025, 22:18
dronchau a écrit : 18 oct. 2025, 22:14 Par contre Ferreira dans l'axe c'est pas possible...en DD j'aime bien, même si en difficulté sur les derniers matchs.
Franchement un remake du match contre Guingamp... putain ça fait mal les défaites, j'ai les nerfs.
Batta est un bel escroc pour être poli...il n'a sifflet que contre nous...Par contre je suis inquiet de la fatigue de nos joueurs... il devrait faire tourner un peu plus... Duffus sert à quoi ?
Notre effectif joue pendant les trêves internationales m. Les autres ont eu 15 jours pour préparer la rencontre.
D'où la question, à quoi sert Duffus? Il s'est pourtant entrainé pendant 2 semaines à l'Etrat..
Mehdi

Message par Mehdi »

Greenbreizh a écrit : 18 oct. 2025, 22:27 Le' point positif... Je vois pas qui peut croire encore en horneland. C est le match de trop.... .
oui franchement qui peut encore en homeland ce soir ?
Mattiloan

Message par Mattiloan »

Ardent défenseur d'Horneland, jusqu'il y a quelques matchs je commence à douter de sa capacité à faire plus progresser cette équipe maintenant mais qu'est ce qu'on est juste défensivement encore cette saison quantitativement et qualitativement, c'est impressionnant d'avoir des défenseurs si fébriles et si faibles des que ça presse et que ça joue un peu au ballon en face
Benjo

Message par Benjo »

Thetot a écrit : 18 oct. 2025, 22:25 Je trouve aussi la gestion des joueurs, surtout des offensif, depuis la semaine de 3 matchs, catastrophique.
Cardona semble payer le fait d'avoir choisis de jouer pour Malte. En début de saison, il y avait plus de turnover en attaque, ca semblait mieux.
Catastrophe de faire rentrer que Cardona déjà très tard et laisser Old et Duffus sur le banc quand tu as besoin de gagner.

Notre meilleur moment de la saison était quand il y avait du turn over. La c'est mono tactique (et mauvaise), mono équipe et mononchangement. Je suis très très inquiet ce soir.

A part jouer à la baballe dans nos 25 mètres on a fait quoi ?
dimi

Message par dimi »

Gonzalo Ramirez a écrit : 18 oct. 2025, 22:22
Ligérien a écrit : 18 oct. 2025, 21:58
El_Barto a écrit : 18 oct. 2025, 21:56
Mehdi a écrit : 18 oct. 2025, 21:51
dan-29 a écrit : 18 oct. 2025, 21:50 Arbitrage lamentable
ouais faut bien se trouver des excuses
Quand est-ce que vous allez comprendre qu'on ne cherche pas forcément à excuser le faible niveau de l'équipe quand on ose critiquer la faiblesse arbitrale.
On a certes pas été bons mais l'arbitrage a été particulièrement mauvais.
C'est plutôt l'inverse. L'arbitrage a pas été bon mais on a été particulièrement mauvais. L'arbitre nous enfile sur 2 minutes se temps additionnel certes. Mais les 94 autres ont été en très grande majorité consternante. Le 3eme but du Mans, j'ai pas les mots.
Comme a l entraînement le 3 ème but, même eux semblaient pas y croire, j ai cru voir des enfants qui défendaient contre des adultes :rougefaché:
d4221

Message par d4221 »

Mehdi a écrit : 18 oct. 2025, 22:28
Greenbreizh a écrit : 18 oct. 2025, 22:27 Le' point positif... Je vois pas qui peut croire encore en horneland. C est le match de trop.... .
Je te repond
La direction
LBV

Message par LBV »

Et le postillonneur, il en dit quoi, là ?
Ok grâce à lui, la pelouse devant le banc est bien irriguée mais c'est léger comme bilan...

Arbitrage horrible mais le Mans mérite sa victoire 100 fois.
Effectif incompréhensible, qualité de jeu... bah qui se dégrade à chaque match.
Y'a de quoi être inquiet quand on se fait taper par Guingamp et le Mans chez soi.
Banzaiiii !
titin21

Message par titin21 »

Dannyboy42 a écrit : 18 oct. 2025, 22:23 horneland qui commence par dire que les deux equipes ont fait un bon match
:mdr1:
Benjo

Message par Benjo »

Mattiloan a écrit : 18 oct. 2025, 22:28 Ardent défenseur d'Horneland, jusqu'il y a quelques matchs je commence à douter de sa capacité à faire plus progresser cette équipe maintenant mais qu'est ce qu'on est juste défensivement encore cette saison quantitativement et qualitativement, c'est impressionnant d'avoir des défenseurs si fébriles et si faibles des que ça presse et que ça joue un peu au ballon en face
Quand on arrive pas à se défaire du pressing on peut varier et faire du jeu direct, non? Plutôt que de toujours jouer dans nos 25 mètres. Le nombre de passe dans l axe risquées (ratées et réussies) c'est inadmissible. Contre Paris tu t en prend 5 sur une mi temps si tu fais ça.
Djé42

Message par Djé42 »

Certe je commence aussi à douter d'horneland mais la concentration sur une touche ou sur un renvoi du gardien c'est de sa faute?
On a des joueurs qui la joue trop facile et qui se croient au dessus mais va falloir se bouger et le prouver
Mehdi

Message par Mehdi »

d4221 a écrit : 18 oct. 2025, 22:29
Mehdi a écrit : 18 oct. 2025, 22:28
Je te repond
La direction
les mecs discours ultra brite ?
Dernière modification par Mehdi le 18 oct. 2025, 22:32, modifié 1 fois.
Toupet74

Message par Toupet74 »

dimi a écrit : 18 oct. 2025, 22:18
Dannyboy42 a écrit : 18 oct. 2025, 22:13
dimi a écrit : 18 oct. 2025, 22:11
titin21 a écrit : 18 oct. 2025, 22:05 73 % de possession pour faire quoi ?
Moins d'occasions et moins de tirs que l'adversaire...
De la baballe pour nada, à GG on est prévisible et sans surprise.
Leur goal, a rien eu a foutre, on marque sur 2 coups de pieds arrêtes
On revient a 3-2 il reste 10 mn, et rien que dalle, des passes en retrait, un corner et un coup franc, joués n importe comment dans les dernières minutes, les mecs ont même pas tremblé :rougefaché:
on fait clairement le jeu de nos adversaires avec notre manie de jouer rapidement pour au final repasser par derrière ou perdre le ballon. ça c''est clairement des consignes de notre coach.
Clairement, mais a un moment ils peuvent aussi prendre des initiatives, sans déconner, notre dernier corner, tiré en retrait pour faire de la merde comme d habitude, j étais fou devant ma télé :rougefaché:
Pareil...a se coincer les parties dans une porte!
Jean Sans Terre

Message par Jean Sans Terre »

Gonzalo Ramirez a écrit : 18 oct. 2025, 22:22
Ligérien a écrit : 18 oct. 2025, 21:58
El_Barto a écrit : 18 oct. 2025, 21:56
Mehdi a écrit : 18 oct. 2025, 21:51
dan-29 a écrit : 18 oct. 2025, 21:50 Arbitrage lamentable
ouais faut bien se trouver des excuses
Quand est-ce que vous allez comprendre qu'on ne cherche pas forcément à excuser le faible niveau de l'équipe quand on ose critiquer la faiblesse arbitrale.
On a certes pas été bons mais l'arbitrage a été particulièrement mauvais.
C'est plutôt l'inverse. L'arbitrage a pas été bon mais on a été particulièrement mauvais. L'arbitre nous enfile sur 2 minutes se temps additionnel certes. Mais les 94 autres ont été en très grande majorité consternante. Le 3eme but du Mans, j'ai pas les mots.
Stojkovic fait une entrée cataclysmique. Sur le but, il est pas en place, il fait rien pour essayer de se rattraper, comme d'hab, Nadé est en retard au second poteau, c'est une blague ce but.
Toute la 2ème mi-temps, on fait n'importe quoi, on n'est pas en place, on perd les duels. On refait la même ânerie que contre Guingamp après notre péno. Désespérant.
Ligérien

Message par Ligérien »

Au-delà de la question du coach qui risque de se poser il va falloir rechercher un attaquant pivot point d'appui parce qu'on va se taper que des blocs bas.
Thetot

Message par Thetot »

Dannyboy42 a écrit : 18 oct. 2025, 22:27
Moi ce qui me rend fou c'est le totem d'immunité pour stassin et zuriko, même si bien évidement ils peuvent faire la différence à tout moment, ils font aussi parfois de sacré match de merde et jouent que pour leur gueule. ça n'aide pas à construire un collectif et un esprit de groupe.
Je suis bien d'accord, on va perdre des joueurs mentalement rapidement si c'est pas déjà le cas, vu la prestation des titulaires actuel.
Pour Stassin on le bloque a juste titre pour moi cet été mais si tu le met sur le banc tu le détruit mentalement aussi, vu son envie de participer à la coupe du monde.t sa déception de ne pas être partis cet été.
vertveine

Message par vertveine »

Fun fact a écrit : 18 oct. 2025, 21:58 Stassin : "si on prend 3 buts par match ça va être difficile"
d’autant plus si le leader d’attaque est transparent…ce soir un coup franc et un penalty…
dimi

Message par dimi »

Benjo a écrit : 18 oct. 2025, 22:30
Mattiloan a écrit : 18 oct. 2025, 22:28 Ardent défenseur d'Horneland, jusqu'il y a quelques matchs je commence à douter de sa capacité à faire plus progresser cette équipe maintenant mais qu'est ce qu'on est juste défensivement encore cette saison quantitativement et qualitativement, c'est impressionnant d'avoir des défenseurs si fébriles et si faibles des que ça presse et que ça joue un peu au ballon en face
Quand on arrive pas à se défaire du pressing on peut varier et faire du jeu direct, non? Plutôt que de toujours jouer dans nos 25 mètres. Le nombre de passe dans l axe risquées (ratées et réussies) c'est inadmissible. Contre Paris tu t en prend 5 sur une mi temps si tu fais ça.
C est clair, cette tactique est insupportable, tu peux jouer comme eux, si tu as des bons techniciens, ce que nous avons visiblement pas
snifer_du42

Message par snifer_du42 »

Djé42 a écrit : 18 oct. 2025, 22:31 Certe je commence aussi à douter d'horneland mais la concentration sur une touche ou sur un renvoi du gardien c'est de sa faute?
On a des joueurs qui la joue trop facile et qui se croient au dessus mais va falloir se bouger et le prouver
Si un match est préparé correctement, t’as pas des sautes de concentration comme ça. C’est pas possible à ce niveau là d’avoir autant d’erreurs ce soir. Ok les joueurs sont fautifs mais le match a pas été sérieusement préparé par le staff, c’est pas possible autrement.
Demetrio Lopez

Message par Demetrio Lopez »

Djé42 a écrit : 18 oct. 2025, 22:31 Certe je commence aussi à douter d'horneland mais la concentration sur une touche ou sur un renvoi du gardien c'est de sa faute?
Tout n'est pas de sa faute, mais sur le 3e but, c'est quand même aussi lié au changement intégral du côté droit, latéral-milieu-ailier. Incompréhension sur le marquage.

Et d'ailleurs en parlant de Calodat, il fait un vrai bon match et début de saison.
SUPERJET

Message par SUPERJET »

Annecy
Troyes
Red star
Pau

Nos prochains adversaires.
Notre jeu stéréotypé va les faire kiffer un max.
On va se ramasser sauf miracle si Horneland retrouve son bouquin de la tactique pour les nuls.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
Benjo

Message par Benjo »

Ligérien a écrit : 18 oct. 2025, 22:32 Au-delà de la question du coach qui risque de se poser il va falloir rechercher un attaquant pivot point d'appui parce qu'on va se taper que des blocs bas.
Duffus. D ailleurs c était notre meilleur match...
Mattiloan

Message par Mattiloan »

SUPERJET a écrit : 18 oct. 2025, 22:38 Annecy
Troyes
Red star
Pau

Nos prochains adversaires.
Notre jeu stéréotypé va les faire kiffer un max.
On va se ramasser sauf miracle si Horneland retrouve son bouquin de la tactique pour les nuls.
On change d'entraîneur après ces 4 matchs
Joan66

Message par Joan66 »

Benjo a écrit : 18 oct. 2025, 22:28
Catastrophe de faire rentrer que Cardona déjà très tard et laisser Old et Duffus sur le banc quand tu as besoin de gagner.

Notre meilleur moment de la saison était quand il y avait du turn over. La c'est mono tactique (et mauvaise), mono équipe et mononchangement. Je suis très très inquiet ce soir.

A part jouer à la baballe dans nos 25 mètres on a fait quoi ?
Sérieusement, faut arrêter les gars... Il aurait fait rentrer Old et Dufus, tu aurais crié au scandale en disant "Catastrophe de faire rentrer Old et Dufus, déjà très tard et de laisser Cardona sur le banc"...

C'est facile de refaire le match une fois celui-ci fini

Ce soir, beaucoup d'approximations indignes de notre effectif. Mais j'ai vu de beaux enchainements et je reste confiant. Si on marque à la 1ère minute sur une superbe combinaison, le match n'est pas le même... Si Igor marque au lieu du poteau, là aussi, on se retrouve devant au score...

Pour moi, clairement, c'est sur la défense qu'on n'a toujours pas réglé le problème : et on se rend clairement compte que l'effectif de qualité sur cette ligne, dès qu'on a 2 absents (Maxime et Chico), n'est clairement pas suffisant.
biboutitou

Message par biboutitou »

On est sur un trou d'air incontestablement.
Si on marqué pas rapidement, on est en difficulté, même le coach le dit dans l'après-match.... c'est un peu dommage, ça ressemble à du " ça passe ou ça casse."
L'absence de jeu collectif après leur 3éme but était inquiétant, Moueffek portait la balle....et aucun mouvement autour!!!
Le mental semble atteint... c'est très bof :nono: ....

Faut se relever, leï ragazzi!!!

ALV!!!
Répondre