[L2, J10] ASSE 2 (Tardieu x 2) - Le Mans FC 3

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
SUPERJET

Re: [L2, J10] ASSE 2 (Tardieu x 2) - Le Mans FC 3

Message par SUPERJET »

Notre effectif n'est pas mauvais, en tout cas pas moins bon que celui de Guingamp ou Le Mans et pourtant on est incapable d'imposer notre loi chez nous.
Le coach est le grand responsable de ce désastre.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
Vertige76

Message par Vertige76 »

Mulot a écrit : 18 oct. 2025, 22:08
snifer_du42 a écrit : 18 oct. 2025, 22:02
Ligérien a écrit : 18 oct. 2025, 22:00 Avec Ferreira en défense centrale j'étais pas serein j'ai pas été déçu.
Ce gars est une escroquerie pour l'instant.
Clairement il est pas au niveau de la L2. Je comprends comment on a pu mettre autant d’argent sur ce joueur.
C'est sûr qu'avec Bernauer on ne se prend pas le 1er, ni le 2eme.
Enfin Bernauer ce n'est pas foufou même en L2 !
Supporter depuis 51 ans et quel pastis cette inoubliable saison !
Mehdi

Message par Mehdi »

la buse a écrit : 18 oct. 2025, 22:09 Match. Totalement honteux.
On prétend monter mais on fait devant 33000 spectateurs un match de niveau national 2.
Si personne ne réagit ça va partir en couilles.
apres la defaite à annecy on pourra se cotiser pour le billet d avion d homeland
dimi

Message par dimi »

titin21 a écrit : 18 oct. 2025, 22:05 73 % de possession pour faire quoi ?
Moins d'occasions et moins de tirs que l'adversaire...
De la baballe pour nada, à GG on est prévisible et sans surprise.
Leur goal, a rien eu a foutre, on marque sur 2 coups de pieds arrêtes
On revient a 3-2 il reste 10 mn, et rien que dalle, des passes en retrait, un corner et un coup franc, joués n importe comment dans les dernières minutes, les mecs ont même pas tremblé :rougefaché:
VertaVie

Message par VertaVie »

En coupe de France si on tombe contre le Fc Saint-Etienne on vas se faire éliminé :hehe:
albert

Message par albert »

Quand même inquiétant de se faire ridiculiser contre une équipe bien plus faible sur le papier. Et c'était pareil contre Guingamp. Quantité de fautes techniques, manque de concentration, mauvais placements, manque d'initiatives, équipe dépassée physiquement, etc...
Dannyboy42

Message par Dannyboy42 »

On joue le titre a écrit : 18 oct. 2025, 22:06
Faiseur de Tresses a écrit : 18 oct. 2025, 21:58 Ça n'explique pas notre performance, mais les 4 minutes de TA (qui n'auront même pas été effectives) c'est quand même très, très abusé.
On a vu un arbitrage très mauvais même si ça n'a pas pénalisé que nous (mais surtout nous). Après le nombre de buts pris... En ligue 2 avec cet effectif et a domicile...
Normal que le coach soit mis en cause mais ça peut pas être le seul non plus.
Pourquoi un tel différentiel entre nos premiers matchs et maintenant?
On a bcp recruté et j'ai comme l'impression que la mayonnaise ne prend pas au sein du groupe.
On est pas dernier non plus mais il commence a y avoir des signaux bien inquiétants.
le coach est tout simplement à la rue complet, tout le monde l'a bien compris. Il n'a aucune légitimité. Les coachs adverses lui donnent des leçons tactiques à chaque match. Sa tactique est à chier, tout comme ses compos, sa gestion du groupe est catastrophique. Avec les moyens qui sont les siens, c'est juste inadmissible.
Nordiste

Message par Nordiste »

on ne fait pas rentrer un gamin sur ce type de match !!!!!!!!! encore une erreur de coaching ... une de plus !

les dirigeants ne pigent pas grand choses a ce championnat ..
SECTION 22O - LES VERTS EN NORD , la nouvelle section des supporters de l'ASSE du nord ....
(plus d'info possible en MP !)
Mehdi

Message par Mehdi »

il n y a vraiment QUE le public qui à le niveau ligue 1
dimi

Message par dimi »

Vertige76 a écrit : 18 oct. 2025, 22:10
Mulot a écrit : 18 oct. 2025, 22:08
snifer_du42 a écrit : 18 oct. 2025, 22:02
Ligérien a écrit : 18 oct. 2025, 22:00 Avec Ferreira en défense centrale j'étais pas serein j'ai pas été déçu.
Ce gars est une escroquerie pour l'instant.
Clairement il est pas au niveau de la L2. Je comprends comment on a pu mettre autant d’argent sur ce joueur.
C'est sûr qu'avec Bernauer on ne se prend pas le 1er, ni le 2eme.
Enfin Bernauer ce n'est pas foufou même en L2 !
C est sur
agasson42

Message par agasson42 »

dimi a écrit : 18 oct. 2025, 22:06
Bucky a écrit : 18 oct. 2025, 22:03
Fun fact a écrit : 18 oct. 2025, 21:58 Stassin : "si on prend 3 buts par match ça va être difficile"
Sortir ça avec le match daubé qu'il a fait, il a pas de honte, lui...
Il est pas prêt de voir l Amérique
Quand il à marqué sa panenka cette semaine j'ai tout de suite compris qu'on perdrait aujourd'hui...
Un vieux truc de supporter stéphanois désabusé..
passionverte

Message par passionverte »

Au delà de la défaite, c'est le contenu qui est très inquiétant....
A ce rythme on va finir 7 8 ème.....
vert vert

Message par vert vert »

Vu le jeu des équipes adverses et leurs entraîneurs experts , pas besoin d'aller en Norvège pour trouver un entraineur compétent...
pluton

Message par pluton »

Mehdi a écrit : 18 oct. 2025, 22:09
c est du homeland....point
Je ne sais pas si Horneland est mono tactique, mais toi, tu me sembles monomaniaque
manipulez-vous dans la haine
et dépecez-vous dans la joie
le crapaud qui gueulait : je t'aime
a fini planté sur une croix !
HFT
Bucky

Message par Bucky »

greenw42 a écrit : 18 oct. 2025, 22:08
Sorgho a écrit : 18 oct. 2025, 22:05 La suspension de Bernauer et la blessure de Chico mettent en lumière notre fragilité défensive.
Joao Ferreira c'est la cata, il faudra peut-être réintégrer Batubinsika comme on l'a fait pour Maçon.
Je n'ai pas pu regarder le match ce soir mais Maçon a été selon les retours catastrophique.
On aurait mieux fait de le laisser sur le banc
Comparé à Ferreira, il a fait un super match. Et pourtant, il n'a pas été bon.
Le 1er ne joue pas à son poste, le 2ème a été sorti du placard...
Du grand management...
MaillotVert42

Message par MaillotVert42 »

Ce qui m'interroge après ce match : Aucune progression d'équipe, que ce soit sur le plan offensif (nos actions viennent d'exploits individuels principalement) ou le plan défensif (encore 3 buts encaissés, c'est beaucoup trop pour une équipe censée jouer les premières places). Ensuite, Horneland lui-meme nous avait vendu une progression physique vers fin Septembre début Octobre... je nous vois très souvent en retard dans les duels et aucun changement de rythme, sauf le hourra football des dernières minutes. Niveau tactique, toutes les équipes savent à présent nous jouer et nous mettent TOUTES en grande difficulté défensivement. Je me répète mais ce n'est pas le signe d'une équipe qui progresse et qui maitrise son sujet. Et enfin la gestion du groupe d'Horneland me laisse dubitatif. Alors OK, je ne suis pas aux entrainements, mais Appiah est blassé ? Parce qu'il est pas extraordinaire mais il aurait pu dépanner. Macon ne jouait plus et revient titulaire. Duffus reste scotché au banc, meme pour les dernières minutes. C'est difficilement lisible de l'extérieur.
Dannyboy42

Message par Dannyboy42 »

dimi a écrit : 18 oct. 2025, 22:11
Leur goal, a rien eu a foutre, on marque sur 2 coups de pieds arrêtes
On revient a 3-2 il reste 10 mn, et rien que dalle, des passes en retrait, un corner et un coup franc, joués n importe comment dans les dernières minutes, les mecs ont même pas tremblé :rougefaché:
on fait clairement le jeu de nos adversaires avec notre manie de jouer rapidement pour au final repasser par derrière ou perdre le ballon. ça c''est clairement des consignes de notre coach.
Berneur

Message par Berneur »

titin21 a écrit : 18 oct. 2025, 22:07
Berneur a écrit : 18 oct. 2025, 22:04 La ligue 2 nous marche dessus !
C'est clair que ceux qui nous voyaient écraser tout le monde sont de grands connaisseurs du football :hehe:
2 tiers de nos matchs l'ont été contre des équipes de deuxième partie de tableau
Vu le calendrier à venir, je suis très inquiet
Mehdi

Message par Mehdi »

pluton a écrit : 18 oct. 2025, 22:12
Je ne sais pas si Horneland est mono tactique, mais toi, tu me sembles monomaniaque
la cause de ce marasme annoncée ca me semble bien plus important à dénoncer poir le bien du club.
supportasse

Message par supportasse »

INCAPABLES!!!! ...... d'assumer notre statut d'archi favoris ....., soi-disant
Et la victoire en trompe l'oeil contre Montpellier, ( de mémoire, un poteau et une barre pur eux), ne doit pas nous faire oublier les carences en défense et au milieu. Les faits de jeu, l'arbitrage, tout cela ça tournera en notre faveur quand on jouera sérieusement. A un moment donné, ce sont les joueurs qui sont sur le terrain. Ce sont eux qui tapent dans le ballon . Mais sortir du match, comme ce soir, c'est une faute professionnelle.
Comme contre Guingamp, on en prend 3. Il va falloir rectifier les choses et très, très vite. On n'a plus de temps à perdre. On risque fort d'aller au devant de grandes désillusions.
Mais cette bouillie de football, passes ratées, ballons donnés à l'adversaire, devant plus de 30.000 personnes, est indigne du club et de ce que représente l'ASSE dans le paysage du football
"Vert un jour, vert toujours"
Alexsio

Message par Alexsio »

Dannyboy42 a écrit : 18 oct. 2025, 22:04
Fun fact a écrit : 18 oct. 2025, 21:58 Stassin : "si on prend 3 buts par match ça va être difficile"
lui on va se bouffer les couilles de ne pas l'avoir vendu 40 millions car à part quelques fulgurances, il enchaine des matchs bien dégueulasse et en toute impunité vu que notre coach ne fait absolument pas jouer la concurrence.
De toutes façons il partira certainement au mercato d'hiver, mais à quel prix ? Je pense qu'il n'a plus la tête au jeu depuis 3 matchs.
Certains critiquent Bernauer mais lui au moins il se bouge le Q. On a fait n'importe quoi pendant plus d'une heure et ce soir on aurait pu prendre une valise. Pas sûr qu'il y ait autant de monde pour le prochain match à domicile. L'hiver approche et certains ne feront plus des centaines de kms pour voir de la bouillie. J'attends l'analyse du coach. Ce sera sans doute la faute de tout le monde sauf la sienne. Ce soir j'ai vu le même type de match que ceux de la saison passée. On a l'une des défenses les plus faibles de L2 et nos attaquants ont de plus en plus de mal. Un CPA et un péno. On marque quand même 2 buts...mais on perd. J'avais dit en début de saison qu'il fallait attendre 10 matchs pour avoir une idée de notre niveau. On y est.
dronchau

Message par dronchau »

Par contre Ferreira dans l'axe c'est pas possible...en DD j'aime bien, même si en difficulté sur les derniers matchs.
Franchement un remake du match contre Guingamp... putain ça fait mal les défaites, j'ai les nerfs.
Batta est un bel escroc pour être poli...il n'a sifflet que contre nous...Par contre je suis inquiet de la fatigue de nos joueurs... il devrait faire tourner un peu plus... Duffus sert à quoi ?
dimi

Message par dimi »

Dannyboy42 a écrit : 18 oct. 2025, 22:11
On joue le titre a écrit : 18 oct. 2025, 22:06
Faiseur de Tresses a écrit : 18 oct. 2025, 21:58 Ça n'explique pas notre performance, mais les 4 minutes de TA (qui n'auront même pas été effectives) c'est quand même très, très abusé.
On a vu un arbitrage très mauvais même si ça n'a pas pénalisé que nous (mais surtout nous). Après le nombre de buts pris... En ligue 2 avec cet effectif et a domicile...
Normal que le coach soit mis en cause mais ça peut pas être le seul non plus.
Pourquoi un tel différentiel entre nos premiers matchs et maintenant?
On a bcp recruté et j'ai comme l'impression que la mayonnaise ne prend pas au sein du groupe.
On est pas dernier non plus mais il commence a y avoir des signaux bien inquiétants.
le coach est tout simplement à la rue complet, tout le monde l'a bien compris. Il n'a aucune légitimité. Les coachs adverses lui donnent des leçons tactiques à chaque match. Sa tactique est à chier, tout comme ses compos, sa gestion du groupe est catastrophique. Avec les moyens qui sont les siens, c'est juste inadmissible.
Faire rentrer stojkovic ce soir, pourquoi faire, a part lui faire perdre un peu de confiance supplémentaire

Putain ce soir on a vu des trucs incroyables quand même , horneland à la rue, les joueurs, des sénateurs et batta égal à lui même

Un hj sur une touche par exemple, même en discrict, tu vois jamais ça :rougefaché:
Mehdi

Message par Mehdi »

pluton a écrit : 18 oct. 2025, 22:12
sinon..on parle des faits ? defaite contre le mans à domicile ...difference de budget tu l as vu dans le jeu...ce coach est tu ellement lisible....faut arreter le massacre
benetnuts

Message par benetnuts »

Bcp de possession pour pas grand chose. Leur attaquant a eu 11 ballons pour 3 tirs et un but. Simple et efficace.
Répondre