Sortir ça avec le match daubé qu'il a fait, il a pas de honte, lui...
[L2, J10] ASSE 2 (Tardieu x 2) - Le Mans FC 3
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Bucky
-
agasson42
Re: [L2, J10] ASSE 2 (Tardieu x 2) - Le Mans FC 3
Je m'étais bêtement emballé pour cette équipe mais j'avais oublié qu'avec un entraîneur avec un QI de poulpe
Et avec des joueurs avec un melon gigantesque on ne peut pas y arriver.
Dégoûté, j'en ai vraiment gros sur la patate ce soir...
Et avec des joueurs avec un melon gigantesque on ne peut pas y arriver.
Dégoûté, j'en ai vraiment gros sur la patate ce soir...
-
Berneur
La ligue 2 nous marche dessus !
-
Dannyboy42
lui on va se bouffer les couilles de ne pas l'avoir vendu 40 millions car à part quelques fulgurances, il enchaine des matchs bien dégueulasse et en toute impunité vu que notre coach ne fait absolument pas jouer la concurrence.
-
ggspirit
Oui, Horneland a un coaching incompréhensible. Mais Ferreira est une énorme déception pour l'instant, aussi bien en DC que sur le côté.
-
Ligérien
C'est clair qu'entre les choix douteux sur la défense et l'absence de changement lui aussi il va vite être sur la sellette.
-
titin21
73 % de possession pour faire quoi ?
Moins d'occasions et moins de tirs que l'adversaire...
De la baballe pour nada, à GG on est prévisible et sans surprise.
Moins d'occasions et moins de tirs que l'adversaire...
De la baballe pour nada, à GG on est prévisible et sans surprise.
-
Mehdi
une honte ....comment ont ils pu garder ce coach nullissimeBucky a écrit : ↑18 oct. 2025, 22:01Y a rien dans le contenu. Rien.MaillotVert42 a écrit : ↑18 oct. 2025, 21:59 Au delà de la défaite, c'est vraiment le contenu que je trouve très inquiétant... Très très pauvre. Et sans vouloir tirer à boulets rouges sur le coach, on voit bien que toutes les équipes savent maintenant comment il faut nous jouer.
De toute façon, quand tu prends 3 buts par match à domicile, c'est difficile d'espérer quelque chose (j'exagère mais bon)
On a sacrifié une descente pour construire. Mais construire quoi ?
C'est une catastrophe.
-
Sorgho
La suspension de Bernauer et la blessure de Chico mettent en lumière notre fragilité défensive.
Joao Ferreira c'est la cata, il faudra peut-être réintégrer Batubinsika comme on l'a fait pour Maçon.
Joao Ferreira c'est la cata, il faudra peut-être réintégrer Batubinsika comme on l'a fait pour Maçon.
-
oblooblo2000
que dire, felicitation aux Manceaux.
arbitrage vraiment pourri, mais surtout notre coach ca devient inquiétant ses choix, sa tactique.
Mais avant tout, c est quoi ce manque de motivation des joueurs... ils courent pas, se font bouffer, pas motivés... franchement faut arreter de jouer avec le frein a main derrieire a faire tourner la baballe. ils se prennent pour qui? des stars qui ont pas besoin de se sortir les doigts du cul. pas de hargne, rien.
A ste on veut voire ca en priorité. leur possession sterile ils peuvent se la mettre ou je pense.
Franchement a chier ce jeu
arbitrage vraiment pourri, mais surtout notre coach ca devient inquiétant ses choix, sa tactique.
Mais avant tout, c est quoi ce manque de motivation des joueurs... ils courent pas, se font bouffer, pas motivés... franchement faut arreter de jouer avec le frein a main derrieire a faire tourner la baballe. ils se prennent pour qui? des stars qui ont pas besoin de se sortir les doigts du cul. pas de hargne, rien.
A ste on veut voire ca en priorité. leur possession sterile ils peuvent se la mettre ou je pense.
Franchement a chier ce jeu
-
Vertige76
L'équipe et son entraineur se sont fait humilier sur tous les domaines par Le Mans, oui Le Mans qui aurait nous en mettre davantage que 3, un promu avec des moyens autres que le notre.
Le même match contre Guingamp. Montpellier avec de la réussite étant un anomalie dans cette trajectoire bien inquiétante dans le contenu et maintenant dans les résultat.
Rien ne change depuis 1 an
Le même match contre Guingamp. Montpellier avec de la réussite étant un anomalie dans cette trajectoire bien inquiétante dans le contenu et maintenant dans les résultat.
Rien ne change depuis 1 an
Supporter depuis 51 ans et quel pastis cette inoubliable saison !
-
dimi
-
On joue le titre
On a vu un arbitrage très mauvais même si ça n'a pas pénalisé que nous (mais surtout nous). Après le nombre de buts pris... En ligue 2 avec cet effectif et a domicile...Faiseur de Tresses a écrit : ↑18 oct. 2025, 21:58 Ça n'explique pas notre performance, mais les 4 minutes de TA (qui n'auront même pas été effectives) c'est quand même très, très abusé.
Normal que le coach soit mis en cause mais ça peut pas être le seul non plus.
Pourquoi un tel différentiel entre nos premiers matchs et maintenant?
On a bcp recruté et j'ai comme l'impression que la mayonnaise ne prend pas au sein du groupe.
On est pas dernier non plus mais il commence a y avoir des signaux bien inquiétants.
-
titin21
-
moimeme
Catastrophé par ce résultat... mais tellement prévisible.
Et c'est ça le plus crispant : ce club est ultra-prévisible.
C'est juste pas possible de perdre 2 fois de suite à domicile, en encaissant 6 buts.
Quant à l'arbitrage, le ton a été donné dès le début de saison, donc on sait ce qu'il en est.
Et c'est ça le plus crispant : ce club est ultra-prévisible.
C'est juste pas possible de perdre 2 fois de suite à domicile, en encaissant 6 buts.
Quant à l'arbitrage, le ton a été donné dès le début de saison, donc on sait ce qu'il en est.
-
vert vert
Copie conforme du match contre guingamp. Je trouve les équipes en face de nous toujours bonnes chez nous. Elles sont transcendees, réalistes, solidaires . Ça joue de l'avant. C'est solidaire derrière avec des joueurs qui viennent de divisions inférieures , illustres inconnus...
-
greenw42
Je n'ai pas pu regarder le match ce soir mais Maçon a été selon les retours catastrophique.
On aurait mieux fait de le laisser sur le banc
-
Mulot
C'est sûr qu'avec Bernauer on ne se prend pas le 1er, ni le 2eme.snifer_du42 a écrit : ↑18 oct. 2025, 22:02Clairement il est pas au niveau de la L2. Je comprends comment on a pu mettre autant d’argent sur ce joueur.
-
Djé42
On marqué quand même que sur un coup franc et un peno contre un promu chez nous, ça c'est déjà honteux.
Qu'on prenne le premier but à partir d'une touche et le troisième à partir d'un dégagement du gardien montre clairement un manque de gnac, de concentration bref de tout et ça c'est la seconde chose honteuse
Qu'on prenne le premier but à partir d'une touche et le troisième à partir d'un dégagement du gardien montre clairement un manque de gnac, de concentration bref de tout et ça c'est la seconde chose honteuse
-
la buse
Match. Totalement honteux.
On prétend monter mais on fait devant 33000 spectateurs un match de niveau national 2.
Si personne ne réagit ça va partir en couilles.
On prétend monter mais on fait devant 33000 spectateurs un match de niveau national 2.
Si personne ne réagit ça va partir en couilles.
-
Mehdi
-
Furax42
Les verts ne font plus peur !
C’est le titre de bein et c’est bien le cas…
C’est le titre de bein et c’est bien le cas…
"La panthère a été choisie comme emblème
car c'est un animal noir et sublime
qui n'attaque pas mais se défend férocement..."
car c'est un animal noir et sublime
qui n'attaque pas mais se défend férocement..."
-
Jean Sans Terre
Depuis un an ? Je crois que notre défense est catastrophique depuis l'arrêt de Perrin. Il n'y a personne pour mener la barque et ça manque tout simplement de qualité. Alors, certes, blessure et suspension ne nous ont pas aidé ce soir, mais quand même...vertderennes a écrit : ↑18 oct. 2025, 22:03 Honnêtement on ne peut pas dire que ce non match soit une grosse surprise.
C'est dans la lignée de nos derniers matchs.
Prendre 2 ou 3 buts a chaque matchs, depuis un an, c'est juste impossible.
On a un système de jeu que je ne comprends pas.
Je pense que hornaland est vraiment question able.
-
vertderennes
Pas la peine d'attendre la prochaine....snifer_du42 a écrit : ↑18 oct. 2025, 22:00 Jusqu’au match contre Guingamp je trouvais l’équipe intéressante mais depuis c’est vraiment très mauvais.
Horneland était un mauvais coach en L1, il montre toujours autant de fébrilité tactique. Pour moi faut le sortir à la prochaine défaite à domicile. C’est pas possible de faire ça à GG.
Je n'ai rien compris à notre jeu, aujourd'hui.
Et en vrai ce n'est pas la première fois.
On est trop faciles a prendre derrière et il ne voit toujours pas le problème.
Peut-être que ça fonctionne en Norvège mais pas en France... Même pas en L2
-
Bucky
ça doit faire partie du projet.
KSV structure le club, c'est top, y a juste un poste essentiel où ils se sont trompés...