Globalement d'accord avec çad4221 a écrit : ↑04 oct. 2025, 22:21Ce qu'on doit voir c'est que l adversaire a été zéro pour la zone de finitionmartien a écrit : ↑04 oct. 2025, 22:09Pas facile en effet.NomDeStade a écrit : ↑04 oct. 2025, 21:59 L'essentiel c'est les 3 points. Difficile à analyser ce match
D'un côté on a été sérieusement bougés.
D'un autre côté, j'ai l'impression qu'on a eu à faire à un adversaire déchaîné qui a joué à 200% de son potentiel, alors qu'on en était loin de nôtre côté, et pour autant ça fait 2-0... Il aura suffi d'accélérer quelques fois en transition pour leur mettre le cul par terre.
Preuve d'une supériorité assez nette quand même.
Mais pour moi on a pris des offensives semblables a celle de la saison passée ou les finisseur etaient meilleur
Par moment on arrive plus a rien pendant 3 minutes c est écran noir
[L2,J9] MHSC 0 - ASSE 2 (Davitashvili X2)
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: [L2,J9] MHSC 0 - ASSE 2 (Davitashvili X2)
-
20 points après 9 journées . Il ne reste plus, excusez du peu, que 25 matches à jouer. Mais on n'aura pas toujours une barre, un poteau.... l'arbitrage aura été gentil pour nous, je trouve
"Vert un jour, vert toujours"
-
Heureusement que l'on polémiquer sur le fait que l'on ait pas fait un grand match et que l'on ait eu un arbitrage favorable, sinon on restait bloqué à 40

3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
Match plaisant et animé (parfois un peu trop) qu'on gagne une fois de plus sans aucune maîtrise.
Nous n'avons pas été meilleur que contre Guingamp (à part Larsonneur et Zuriko) mais contre un adversaire maladroit, malchanceux et quand même assez faible ça passe.
Je trouve qu'on prend trop de risques sur les relances, on perd beaucoup trop de ballons dangereux. Parfois un grand coup de sate ferait mieux l'affaire.
Nous n'avons pas été meilleur que contre Guingamp (à part Larsonneur et Zuriko) mais contre un adversaire maladroit, malchanceux et quand même assez faible ça passe.
Je trouve qu'on prend trop de risques sur les relances, on perd beaucoup trop de ballons dangereux. Parfois un grand coup de sate ferait mieux l'affaire.
-
Davitashvilli, 4eme saison et il ne semble toujours pas parler le français !
-
Peut être parce qu'on incite trop à jouer aussi.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
Je trouve qu'on a beaucoup progressé dans la maitrise technique, pour le reste je suis d'accord et j'avoue que je ne suis pas serein, mais pour moi la progression doit se voir sur le poyen long terme, la ligue 1, si on monte, c'est pas demain, on a toute une saison pour progresser et la difficulté des matchs de ligue 2 nous y aidera j'en doute pasd4221 a écrit : ↑04 oct. 2025, 22:36Je ne sais pasMattiloan a écrit : ↑04 oct. 2025, 22:33Donc pour toi l'équipe est à son maximum et ne progressera plus?d4221 a écrit : ↑04 oct. 2025, 22:30Mais continuez quoi ? Sérieux ce soir je suis content des 3 pts je le dis il me semble non ?old_side a écrit : ↑04 oct. 2025, 22:2512 points sur 15 entre les deux trèves alors qu'on promettait que ce serait très difficile et qu'on allait enfin voir ce que valait cette équipe. Continuez surtout, changez rien.d4221 a écrit : ↑04 oct. 2025, 22:21
Ce qu'on doit voir c'est que l adversaire a été zéro pour la zone de finition
Mais pour moi on a pris des offensives semblables a celle de la saison passée ou les finisseur etaient meilleur
Par moment on arrive plus a rien pendant 3 minutes c est écran noir
Désolé cest inquiétant dans une dynamique de long terme qu on nous vend
Alors ce soir on retient les 3 pts ok
Mais pour moi les axes d améliorations sont la et surtout n avancent pas depuis x semaines
Maintenant on nous vend une descente en l2 ou le groupe va s apprivoiser d avantage connaître une montée en puissance niveau jeu et être véritablement un épouvantail
Désolé ce soir on a tout pour nous
Alors oui l'arbitrage ca change peut etre
Mais ils tapent 2 poteau , sont hyper hyper maladroits et on peut concéder un peno voir prendre un rouge
Alors désolé mais moi sur le long terme qu'on me vend en disant la descente on en tient pas compte cest le projet
Désolé projet de jeu ce soir cest serrage de fessés a montepellier
Ya du positif sur les points je le re redis/ le classement sur CERTAINES SORTIES DE BALLES ok
Mais moi jai l'impression comme en l1 qu'on peut etre tres tres vite submerges
Collectivement je trouve pas que depuis Laval y a bcp de mieux
Je me trompe ?
Toi ou un autre vous nous trouvez sérein?
Je dis pas que l'adversaire doit avoir 0 occaz cest impossible
Mais je parle d une main mise sur le jeu ! Je suis désolé je ne le vois pas
Ce qui est évident cest que parfois on a une qualité technique qui fait qu'on peut sortir d un pressing
Mais ca je le voyais aussi parfois en l1
Mais ce que je vois et que je voyais déjà comme annoncé cest que parfois pendant 3 minutes le soldat asse semble k.o et ne repond plus
Alors a Montpellier avec cette attaque on a la chance car cela ne porte pas préjudice
Mais sur le long terme...
Dernière modification par Mattiloan le 04 oct. 2025, 22:40, modifié 1 fois.
-
Exactement.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
Tu as raison mais l'inverse est aussi vrai il me semble.
Disons qu'en fin de saison ça s'équilibre par contre je cherche toujours le PSG de la L2 après 9 matchs , on se fait remuer par toutes les équipes et ça c'est quand même pas très attendu et rassurant, il va falloir montrer plus...
-
Parce que le PSG tu ne peux pas le bouger physiquement comme nous en L2.titin21 a écrit : ↑04 oct. 2025, 22:40Tu as raison mais l'inverse est aussi vrai il me semble.
Disons qu'en fin de saison ça s'équilibre par contre je cherche toujours le PSG de la L2 après 9 matchs , on se fait remuer par toutes les équipes et ça c'est quand même pas très attendu et rassurant, il va falloir montrer plus...
Sinon tu prends très vite cher.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
Pendant 4-5 matchs (entre Laval et Clermont) j'ai vu une très grosse maîtrise, avec une possession quasi constante et presque pas d'occasion adversaire.d4221 a écrit : ↑04 oct. 2025, 22:36
Je ne sais pas
Je me trompe ?
Ce qui est évident cest que parfois on a une qualité technique qui fait qu'on peut sortir d un pressing
Mais ce que je vois et que je voyais déjà comme annoncé cest que parfois pendant 3 minutes le soldat asse semble k.o et ne repond plus
Alors a Montpellier avec cette attaque on a la chance car cela ne porte pas préjudice
Depuis Reims je trouve qu'on a une baisse de maîtrise, qu'on est moins propres techniquement, qu'on tient moins le ballon et qu'on le perd davantage, en revanche on est redoutables en transition quand on veut, et on continue d'engranger.
C'est encore trop tôt pour juger la progression collective globale, car il y a forcément des phases un peu moins bien au niveau du jeu dans une saison. On verra après la trève. Mais en tout cas, on engrange.
-
-
J’aime bcp Jaber, c’est l’homme du match mais je le prefere plus haut qu’en 6Benjo a écrit : ↑04 oct. 2025, 22:34Je préfère largement Jaber en mode ratisseur pour le poste de 6. Il lit très bien les trajectoires, récupère beaucoup de ballons. Et il n'est pas mauvais techniquement.vertluisant74 a écrit : ↑04 oct. 2025, 22:32 Je vais me faire engueuler mais tant pis, je trouve que Ekwah manque au milieu. Sur ces relances courtes, il avait cette qualité de ne pas perdre le ballon sous pression et d’etre la premiere rampe de lancelent.
Apres comme vous, je ne veux pas le revoir mais au mercato d’hiver, on devrait chercher ce profil là.
-
L'arbitrage a été favorable ce soir. Il a été défavorable contre Reims (le penalty contre Lamba heureusement que je l'ai pas vu en direct, y'avait de quoi établir le record olympique du lancer de téléphone), contre Laval et contre Grenoble. Contre Amiens il était pas favorable ni défavorable pour le coup, surtout affreusement stupide.
Pas besoin de ranger les gens dans des cases comme ça, on peut être assez lucides pour voir que sur un match l'arbitre a été généreux avec nous sur plusieurs situations sans en faire une généralité ni faire comme si ça ne donnait aucune valeur à notre victoire.
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
-
Qu'il y ait complot pour favoriser Sainté est évident mais me va très bien, ça contrebalance le complot arbitral contre nous des précédents matchs, c'est presque savoureux et en même temps dégueulasse, l'arbitrage cette saison on dirait une moussaka surgelée
-
En tout cas, le trou des 4 premiers commence à être intéressant.
Et je doute que Pau et le Réd Star tiennent le rythme
Et je doute que Pau et le Réd Star tiennent le rythme
-
Les nombreuses erreurs oui, c'est clair.
Mais le jeu était bon. Chaque fois qu'on ne fait pas, justement, ces erreurs, on porte vite le danger. Malheureusement ces erreurs sont des offrandes qui nous ont mis en danger.
Il faut absolument corriger ça va nous complique trop les matchs.
-
"Mais pour moi on a pris des offensives semblables a celle de la saison passée ou les finisseur etaient meilleur"
Et ça c'est sans doute le plus inquiétant,. Voilà ce qui ressort de façon criante à chaque match, parce que les équipes qui jouent contre nous font The Match contre nous, à 200%
Et ça c'est sans doute le plus inquiétant,. Voilà ce qui ressort de façon criante à chaque match, parce que les équipes qui jouent contre nous font The Match contre nous, à 200%
"Vert un jour, vert toujours"
-
Nan nan c'est surtout que la différence entre nous et les autres équipes est pas énorme et si on joue moyennement comme parfois, on a pas de marge contrairement au PSG.... mais bon c'était juste un clin d'œil à ceux qui prédisaient qu'on allait écraser la L2, ça va être difficile toute la saison et on doit monter d'un cran notre niveau de jeu et d'intensité.machiavel a écrit : ↑04 oct. 2025, 22:42Parce que le PSG tu ne peux pas le bouger physiquement comme nous en L2.titin21 a écrit : ↑04 oct. 2025, 22:40Tu as raison mais l'inverse est aussi vrai il me semble.
Sinon tu prends très vite cher.
Dernière modification par titin21 le 04 oct. 2025, 22:46, modifié 1 fois.
-
Disons que sur un site de supporters stéphanois, il me semble que l'on est plutot en droit d'attendre un brin de chauvinismetitin21 a écrit : ↑04 oct. 2025, 22:40Tu as raison mais l'inverse est aussi vrai il me semble.

Ce soir on gagne à l'extérieur sur un terrain difficile face à une belle équipe surmotivée à l'idée de nous affronter alors que le doute pouvait rentrer dans les têtes. C'est le plus important. Aucune équipe ne survole tous ces matchs (pas mème le QSG qui a du faire plus de 10 victoires par seulement 1 à 0 l'année dernière) et aucun itinéraire ou progression n'est linéaire.
Ce soir, c'est une victoire d'équipe qui sait souffrir, faire le dos rond, mais qui peut marquer à tout moment. Une victoire d'une équipe qui finit première en fin de son championnat en fin de saison. C'est pas ce que l'on attend ?
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
Ça permet de ne pas avoir Tardieu en 6, et çà c'est un vrai plusvertluisant74 a écrit : ↑04 oct. 2025, 22:44J’aime bcp Jaber, c’est l’homme du match mais je le prefere plus haut qu’en 6Benjo a écrit : ↑04 oct. 2025, 22:34Je préfère largement Jaber en mode ratisseur pour le poste de 6. Il lit très bien les trajectoires, récupère beaucoup de ballons. Et il n'est pas mauvais techniquement.vertluisant74 a écrit : ↑04 oct. 2025, 22:32 Je vais me faire engueuler mais tant pis, je trouve que Ekwah manque au milieu. Sur ces relances courtes, il avait cette qualité de ne pas perdre le ballon sous pression et d’etre la premiere rampe de lancelent.
Apres comme vous, je ne veux pas le revoir mais au mercato d’hiver, on devrait chercher ce profil là.

-
-
Moi je crois que je le préfère en 6 et après les 2 plus haut du milieu, il faudrait les profils techniques type Cabella.vertluisant74 a écrit : ↑04 oct. 2025, 22:44J’aime bcp Jaber, c’est l’homme du match mais je le prefere plus haut qu’en 6Benjo a écrit : ↑04 oct. 2025, 22:34Je préfère largement Jaber en mode ratisseur pour le poste de 6. Il lit très bien les trajectoires, récupère beaucoup de ballons. Et il n'est pas mauvais techniquement.vertluisant74 a écrit : ↑04 oct. 2025, 22:32 Je vais me faire engueuler mais tant pis, je trouve que Ekwah manque au milieu. Sur ces relances courtes, il avait cette qualité de ne pas perdre le ballon sous pression et d’etre la premiere rampe de lancelent.
-
Je suis moyen d accord sur la maîtrise collectiveMattiloan a écrit : ↑04 oct. 2025, 22:40Je trouve qu'on a beaucoup progressé dans la maitrise technique, pour le reste je suis d'accord et j'avoue que je ne suis pas serein, mais pour moi la progression doit se voir sur le poyen long terme, la ligue 1, si on monte, c'est pas demain, on a toute une saison pour progresser et la difficulté des matchs de ligue 2 nous y aidera j'en doute pasd4221 a écrit : ↑04 oct. 2025, 22:36Je ne sais pasMattiloan a écrit : ↑04 oct. 2025, 22:33Donc pour toi l'équipe est à son maximum et ne progressera plus?d4221 a écrit : ↑04 oct. 2025, 22:30Mais continuez quoi ? Sérieux ce soir je suis content des 3 pts je le dis il me semble non ?
Maintenant on nous vend une descente en l2 ou le groupe va s apprivoiser d avantage connaître une montée en puissance niveau jeu et être véritablement un épouvantail
Désolé ce soir on a tout pour nous
Alors oui l'arbitrage ca change peut etre
Mais ils tapent 2 poteau , sont hyper hyper maladroits et on peut concéder un peno voir prendre un rouge
Alors désolé mais moi sur le long terme qu'on me vend en disant la descente on en tient pas compte cest le projet
Désolé projet de jeu ce soir cest serrage de fessés a montepellier
Ya du positif sur les points je le re redis/ le classement sur CERTAINES SORTIES DE BALLES ok
Mais moi jai l'impression comme en l1 qu'on peut etre tres tres vite submerges
Je me trompe ?
Pour moi on l a toujours a la même hauteur sur les matchs et même je te dirai depuis Clermont je trouve qu'on l a moins
C est mol avis tu as le droit d avoir un autre bien entendu
Mais moi je trouve que le côté jeu jeu et empreinte de jeu sur ton adversaire bin je le vois pas
-
Mission accomplie ce soir 

Y croire, encore et toujours.....les Verts pour l'éternité.
"Les Verts c'est les meilleurs pour la vie !!!" Jérôme ALONZO