[L2,J9] MHSC 0 - ASSE 2 (Davitashvili X2)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
civod42

Re: [L2,J9] MHSC 0 - ASSE 2 (Davitashvili X2) mi-temps

Message par civod42 »

Vert57 a écrit : 04 oct. 2025, 20:56 Pour moins subir, il faudrait allonger plus souvent. On a perdu des ballons dangereux en jouant à la baballe ou à ne faire que des relances courtes, Montpellier presse haut, il faut lancer dans leur dos, ça les fera reculer.
J'ai quand même l'impression que Montpellier aura du mal à tenir son pressing en seconde mi-temps. la fin de la première période était plus simple pour nous j'ai trouvé.
God save the greens
martien

Re: [L2,J9] MHSC 0 - ASSE 2 (Davitashvili X2) 40eme

Message par martien »

LeRustre a écrit : 04 oct. 2025, 20:51
machiavel a écrit : 04 oct. 2025, 20:49
LeRustre a écrit : 04 oct. 2025, 20:48 On ne peut viser le titre avec la prestation contre Guingamp et ce qu'on propose ce soir
Ce soir on marque deux but bien construit. Il faut aussi accepter qu’on soit dominer de temps en temps.
On est dominé mais plus que ça on est ridicules. On montre rien incapable d'enchaîner 3 passes
Ridicules carrément :hehe:
Dernière modification par martien le 04 oct. 2025, 20:57, modifié 1 fois.
Djé42

Message par Djé42 »

Larso ne me rassure toujours pas.
Rien que sur le coup franc de s'avancer on le voit bouger au dernier moment alors que la frappe part de 35m.
Il peut pas se déplacer un peu avant de plonger?
Pierre-Alex

Message par Pierre-Alex »

Les montpellierains vont laisser des plumes avec l'intensité qu'ils ont mis. Moueffek et Duffus peuvent repondre avec leur profil, je les ferai rentrer rapidement.

Pour le reste sur cette 1ère mi-temps, on est surement heureux mais les buts faut les mettre, les poteaux ça ne compte pas. Je trouve Jaber un peu en dessous et ça se voit desuite.
Bloc 21

Message par Bloc 21 »

Grosse intensité dans cette première mi temps. Le score est flatteur mais au moins pour une fois on est réaliste et on a marqué nos occasions. Le deuxième but est une belle action collective.
Je ne sais pas si Montpellier va tenir comme ça tout le match en tout cas on est mieux dans le rythme que contre Guingamp. On a mis un peu d'agressivité dans nos moments compliqué ce qui est rare habituellement.
En tout cas quand on arrive à ressortir en une touche de balle c'est plaisant à regarder
Devant, Stassin se fait beaucoup bouger et à du mal à se défaire des centraux.
Il faudrait en mettre un 3eme rapidement pour se mettre à l'abri et faire sortir ceux qui ont un jaune car on connaît comment ça se passe là bas.
Benjo

Message par Benjo »

Vert57 a écrit : 04 oct. 2025, 20:56 Pour moins subir, il faudrait allonger plus souvent. On a perdu des ballons dangereux en jouant à la baballe ou en ne faisant que des relances courtes, Montpellier presse haut, il faut lancer dans leur dos, ça les fera reculer.
Complètement d accord avec ça. Il faut arrêter certaines prises de risques (Lamba et Annan me viennent en tête). Et jouer un peu en profondeur pour les faire reculer et nous être un peu plus haut. On n' est pas malheureux défensivement car ils ont eu beaucoup de ballons dangereux.
martien

Message par martien »

civod42 a écrit : 04 oct. 2025, 20:57
Vert57 a écrit : 04 oct. 2025, 20:56 Pour moins subir, il faudrait allonger plus souvent. On a perdu des ballons dangereux en jouant à la baballe ou à ne faire que des relances courtes, Montpellier presse haut, il faut lancer dans leur dos, ça les fera reculer.
J'ai quand même l'impression que Montpellier aura du mal à tenir son pressing en seconde mi-temps. la fin de la première période était plus simple pour nous j'ai trouvé.
C'est évident. On ne le prend jamais en compte dans nos analyses, mais nos adversaires mettent une intensité de malade contre nous (2x plus que sur leurs autres matchs au minimum, c'est très clair quand on regarde les matchs) mais ils ne peuvent pas tenir 90 minutes à ce rythme et c'est pour ça qu'on gagne souvent à l'usure.
Keiran

Message par Keiran »

Jullien en individuel sur Stassin a rigole zéro
will31_vertforever

Message par will31_vertforever »

martien a écrit : 04 oct. 2025, 20:56 Je suis désolé, oui on perd clairement trop de ballons au milieu, mais comme d'habitude vous êtes d'une négativité excessive, car au delà des points négatifs, la manière dont on les transperce quand on se projette à la récupération est impressionnante, et la qualité de certaines de nos actions offensives n'a pas d'équivalent en L2.

On a été efficaces, pour une fois. Tant mieux.
Il faut mieux maîtriser le ballon et tout ira bien.
:super:
Pour une fois la chance est de notre côté alors ne va pas bouder ce score. Allez les verts !!!!
d4221

Message par d4221 »

Autant on est capable de bonnes constructions/ offensives
Autant parfois on peut retrouver l equipe submergée même en l2 de la saison passée
Et ca cest pas rassurant
Demetrio Lopez

Message par Demetrio Lopez »

Djé42 a écrit : 04 oct. 2025, 20:55 Moi ça commence sérieusement à me les briser de vouloir toujours jouer à la baballe derrière alors qu'on est sous pression. Il faut savoir dégager des fois.
Devant Stassin prend pas une cacahuète face à Jullien, je trouve que notre petit jeu les as mis en difficulté quand nos joueurs se sont rapprochés. Pour moi le soucis c'est que sur certaines phases de relances, surtout côté droit on est trop éparpillés avec des milieux trop loins des défenseurs, notamment Tardieu qui me semble en retard physiquement. Sur 2/3 touches de Ferreira il est beaucoup trop loin du jeu.
Dernière modification par Demetrio Lopez le 04 oct. 2025, 21:01, modifié 1 fois.
tombombadil42

Message par tombombadil42 »

petit mot sur zuriko
attitude bien plus positive mais...il a besoin d'un scenario favorable pour avoir ce comportement, j'ai l'impression que des que c'est dur il repart dans ces bouderies en étant moins volontaire
Viva hate

Message par Viva hate »

Par prudence il faudrait sortit Anann à la pause. Son jaune est orangé et au moindre contact l'arbitre hésitera pas à dégainer.
martien

Message par martien »

Ils sont sérieux avec leur carton rouge pour Annan ?
dimi

Message par dimi »

Viva hate a écrit : 04 oct. 2025, 21:01 Par prudence il faudrait sortit Anann à la pause. Son jaune est orangé et au moindre contact l'arbitre hésitera pas à dégainer.
Oui faire rentrer appiah
vertdetahiti

Message par vertdetahiti »

Viva hate a écrit : 04 oct. 2025, 21:01 Par prudence il faudrait sortit Anann à la pause. Son jaune est orangé et au moindre contact l'arbitre hésitera pas à dégainer.
+42
Ici c'est le lagon !!
vertderennes

Message par vertderennes »

Dannyboy42 a écrit : 04 oct. 2025, 20:52
meta_42 a écrit : 04 oct. 2025, 20:51 Les potos, je suis a Barcelone, mas possible de suivre le match ? Je comprends pas pourquoi ça peste autant alors qu'on est a 0-2 ? On est vraiment nul !? 8|
Le score est très très flatteur. Les verts perdent presque tous les ballons et sont malmenés. Très peu de maîtrise technique...
Oui on a vraiment perdu beaucoup de ballons...
J'espère qu'on va faire mieux la dessus.

On a de la réussite mais bon, on a aussi sut planter , nos attaquants n'ont pas falli
machiavel

Message par machiavel »

tombombadil42 a écrit : 04 oct. 2025, 21:01 petit mot sur zuriko
attitude bien plus positive mais...il a besoin d'un scenario favorable pour avoir ce comportement, j'ai l'impression que des que c'est dur il repart dans ces bouderies en étant moins volontaire
Cette semaine il a du se faire remonter les bretelles.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
dimi

Message par dimi »

martien a écrit : 04 oct. 2025, 21:02 Ils sont sérieux avec leur carton rouge pour Annan ?
C'est la tendance du moment, dans les médias, on demande des rouges à tout va
Pat 42

Message par Pat 42 »

On est cliniques.
2 actions en contre, 2 tirs, 2 buts. A l'inverse en face rien ne roule pour eux avec ce poteau et cette barre.
L'essentiel c'est de mener, mais pour la maîtrise on repassera.
Si on arrive à bien combiner dans le jeu court, ce qui leur pose beaucoup de problèmes, je trouve que dans l'impact on subit beaucoup trop. Faut dire que le pressing montpelliérain est puissant et efficace.
On frôle la correctionnelle avec le tacle de Annan, jaune bien orangé. Pas sûr d'ailleurs que le match se termine à 11 vs 11 vu le nombre de jaunes sur la 1ère MT.
L'impression quand même qu'encore une fois l'adversaire est à 150% contre nous.
La reprise sera très importante, il va falloir s'attendre à une grosse entame adverse, j'espère qu'on montrera du répondant.
Dernière modification par Pat 42 le 04 oct. 2025, 21:05, modifié 1 fois.
Wert

Message par Wert »

martien a écrit : 04 oct. 2025, 20:59
civod42 a écrit : 04 oct. 2025, 20:57
C'est évident. On ne le prend jamais en compte dans nos analyses, mais nos adversaires mettent une intensité de malade contre nous (2x plus que sur leurs autres matchs au minimum, c'est très clair quand on regarde les matchs) mais ils ne peuvent pas tenir 90 minutes à ce rythme et c'est pour ça qu'on gagne souvent à l'usure.
Je pense aussi. Il faudra quand mème tenir les 15 ou 20 premières minutes de la seconde mi-temps et ne pas les relancer. L'idéal serait de marquer rapidement le troisième pour s émettre à l'abri.

je ne connais pas leur banc, mais c'est rassurant de savoir que l'on a Cardona et Moueffek en réserve de la république.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
Demetrio Lopez

Message par Demetrio Lopez »

Benjo a écrit : 04 oct. 2025, 20:59
Vert57 a écrit : 04 oct. 2025, 20:56 Pour moins subir, il faudrait allonger plus souvent. On a perdu des ballons dangereux en jouant à la baballe ou en ne faisant que des relances courtes, Montpellier presse haut, il faut lancer dans leur dos, ça les fera reculer.
Complètement d accord avec ça. Il faut arrêter certaines prises de risques (Lamba et Annan me viennent en tête). Et jouer un peu en profondeur pour les faire reculer et nous être un peu plus haut. On n' est pas malheureux défensivement car ils ont eu beaucoup de ballons dangereux.
Dans cette configuration si on veut varier il faudra faire entrer Duffus avant de se prendre une réduction du score.
LeRustre

Message par LeRustre »

martien a écrit : 04 oct. 2025, 20:57
LeRustre a écrit : 04 oct. 2025, 20:51
machiavel a écrit : 04 oct. 2025, 20:49
LeRustre a écrit : 04 oct. 2025, 20:48 On ne peut viser le titre avec la prestation contre Guingamp et ce qu'on propose ce soir
Ce soir on marque deux but bien construit. Il faut aussi accepter qu’on soit dominer de temps en temps.
On est dominé mais plus que ça on est ridicules. On montre rien incapable d'enchaîner 3 passes
Ridicules carrément :hehe:
Par rapport à ce qu'on est censé mettre en place en terme d'engagement et circulation du ballon, on est ridicules c'est le terme approprié.
Après on est réaliste, on mène donc je suis satisfait au niveau du score mais je veux voir autre chose dans le jeu surtout en menant 2-0 tu dois jouer plus libéré c'est le moment pour envoyer un peu
epopee76

Message par epopee76 »

Comme d'habitude notre adversaire joue le match de l'année. Il ne faudrait pas encaisser de but car ce sera dur dans la foulée.

Mendy pose des problèmes a notre défense centrale surtout a Chico.

Stassin est pris physiquement.

Accessit a Davita,deux buts,il court partout,fait le pressing même en dehors de sa zone.Du déchet quelquefois mais c'est largement compensé.

Pas encore serein.Comme l'impression que ça peut basculer.
On joue le titre

Message par On joue le titre »

La finition de Zuriko sur le 2eme but est vraiment pas mal aussi!
Un Duffus qui prend la profondeur a la 70 ème pourrait leur faire bien mal...
J'espère qu'on bien entamer la deuxième car en face ils vont y aller! Ils ont pris pas mal de carton aussi...
Répondre