Faiseur de Tresses a écrit : ↑04 oct. 2025, 20:43
Encore une fois : à la radio ils disent que le Tardieu s'essuie la semelle que la cheville et qu'heureusement qu'il n'y a pas de VAR. Derrière on fait encore une faute et l'arbitre préfère faire un rappel à l'ordre que de mettre encore un jaune.
P'têt juste qu'il faut qu'on arrête de faire des fautes ?
On est complètement dépassé dans l'engagement
En fait on dirait en gros qu il trébuche un peu et du coup se retrouve sur la cheville du gars. Il avait perdu la balle et le savait. Je ne pense pas que il voulait faire faute ou quoi. C était non intentionnel pour moi mais oui il met sa semelle sur le pied du defenseur
Faiseur de Tresses a écrit : ↑04 oct. 2025, 20:43
Encore une fois : à la radio ils disent que le Tardieu s'essuie la semelle que la cheville et qu'heureusement qu'il n'y a pas de VAR. Derrière on fait encore une faute et l'arbitre préfère faire un rappel à l'ordre que de mettre encore un jaune.
P'têt juste qu'il faut qu'on arrête de faire des fautes ?
On est complètement dépassé dans l'engagement
On mène 2 à 0 chez eux. C'est peut être normal qu'il aient un surplus d'engagement ?
On verra s'ils tiennent tout le match à ce rythme.
Par contre je trouve qu'on manque de justesse technique pour déjouer leur pressing et garder plus le ballon,.
Dernière modification par Wert le 04 oct. 2025, 20:49, modifié 1 fois.
Score flatteur à la mi-temps. Match pas maîtrisé et des pertes de balle très dangereuses dans les 30 derniers mètres. Montpellier pas en réussite, tant mieux pour nous. Ils ont des joueurs qui peuvent faire basculer un match notamment en attaque (Mendy, Mbuku, Savanier ...).
Faut espérer qu'on arrivera à faire le break du 3.0 en seconde mi-temps.
Les potos, je suis a Barcelone, mas possible de suivre le match ? Je comprends pas pourquoi ça peste autant alors qu'on est a 0-2 ? On est vraiment nul !?
* I remember the first time I had sex - I kept the receipt. *
///Groucho Marx///