et de celles de Zuriko il en dit quoi ?inconnuvert a écrit : ↑04 oct. 2025, 11:08Notre coach va s'en servir comme super remplacant. Il n'est pas content de ces dernières apparitions.
quel dommage de se priver de notre duo fétiche vraiment !
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
et de celles de Zuriko il en dit quoi ?inconnuvert a écrit : ↑04 oct. 2025, 11:08Notre coach va s'en servir comme super remplacant. Il n'est pas content de ces dernières apparitions.
J'ai dit je pense pas j'espère !Stratienne a écrit : ↑04 oct. 2025, 11:52et de celles de Zuriko il en dit quoi ?inconnuvert a écrit : ↑04 oct. 2025, 11:08Notre coach va s'en servir comme super remplacant. Il n'est pas content de ces dernières apparitions.
n 'importe quelle équipe de ligue deux ferait de cardona un titulaire indiscutableinconnuvert a écrit : ↑04 oct. 2025, 12:01J'ai dit je pense pas j'espère !Stratienne a écrit : ↑04 oct. 2025, 11:52et de celles de Zuriko il en dit quoi ?inconnuvert a écrit : ↑04 oct. 2025, 11:08Notre coach va s'en servir comme super remplacant. Il n'est pas content de ces dernières apparitions.
J'espère Cardona mais je pense que non.
Non, si on gagne par un ou deux buts d'écarts, on sera deuxième.inconnuvert a écrit : ↑04 oct. 2025, 11:16Tout à fait.BenjaminSte a écrit : ↑04 oct. 2025, 11:09 Horneland bénéficie d'un effectif au complet, j'attends vraiment du mieux dans le jeu, ça commence à être frustrant d'être moins dominant que le Pau FC avec l'effectif à sa dispo.
Hormis une heure contre Reims (pour être gentil) où l'on a vu du foot de grande qualité, on avait été mauvais à Clermont (bien que meilleurs en seconde avec Stassin), on a été mauvais à Amiens qui est pourtant à la ramasse et on a été capables de perdre à domicile contre la pire defense du championnat. Ce sont 3 points que je vais garder longtemps en travers.
La moindre des choses serait qu'il arrive enfin à faire jouer cette équipe dans les deux surfaces, surtout vu l'enchaînement difficile qui nous guette et pour ne pas passer la trêve en plein doute.
Peu importe les hommes sur le terrain, mais j'aimerais bien me dire enfin qu'il fait les bons choix.
Franchement quand tu vois ce que d'autres équipes font....
Aucune plus value en l'état. Voir même une moins value.
Même si victoire on sera surement troisième.
Finalement les amis peu importe la place que nous occuperons à l’issue de cette journée de ligue 2, 1er, 2ème, 3ème...Poteau gauche a écrit : ↑04 oct. 2025, 12:35Non, si on gagne par un ou deux buts d'écarts, on sera deuxième.inconnuvert a écrit : ↑04 oct. 2025, 11:16Tout à fait.BenjaminSte a écrit : ↑04 oct. 2025, 11:09 Horneland bénéficie d'un effectif au complet, j'attends vraiment du mieux dans le jeu, ça commence à être frustrant d'être moins dominant que le Pau FC avec l'effectif à sa dispo.
Hormis une heure contre Reims (pour être gentil) où l'on a vu du foot de grande qualité, on avait été mauvais à Clermont (bien que meilleurs en seconde avec Stassin), on a été mauvais à Amiens qui est pourtant à la ramasse et on a été capables de perdre à domicile contre la pire defense du championnat. Ce sont 3 points que je vais garder longtemps en travers.
La moindre des choses serait qu'il arrive enfin à faire jouer cette équipe dans les deux surfaces, surtout vu l'enchaînement difficile qui nous guette et pour ne pas passer la trêve en plein doute.
Peu importe les hommes sur le terrain, mais j'aimerais bien me dire enfin qu'il fait les bons choix.
Franchement quand tu vois ce que d'autres équipes font....
Aucune plus value en l'état. Voir même une moins value.
Même si victoire on sera surement troisième.
Si on l'emporte par au moins trois buts d'écart, on sera premier.
On te l'a expliqué hier soir : https://www.poteaux-carres.com/potin-P3 ... odat-.html
+1Poteau gauche a écrit : ↑04 oct. 2025, 10:34 Tout autre résultat qu'une victoire serait une grosse déception pour moi vu le rapport des forces en présence. Mais je suis convaincu que les Verts ne me décevront pas ce soir à la Mosson. J'attends une victoire nette et sans bavure contre ces Pailladins, sans être bouté hors du stade après une heure de jeu.![]()
+2supportasse a écrit : ↑04 oct. 2025, 16:39+1Poteau gauche a écrit : ↑04 oct. 2025, 10:34 Tout autre résultat qu'une victoire serait une grosse déception pour moi vu le rapport des forces en présence. Mais je suis convaincu que les Verts ne me décevront pas ce soir à la Mosson. J'attends une victoire nette et sans bavure contre ces Pailladins, sans être bouté hors du stade après une heure de jeu.![]()
Allez les Verts
Pas faux non plus....la défaite contre Guingamp est à minima une piqûre de rappel. Mais bon, pour une équipe soi-disant dimensionnée pour une remontée immédiate, on a quand beaucoup de mal à s'imposer. Et comme chaque équipe fait le match de la saison contre nous, que les actions litigieuses tournent 9 fois sur 10 en faveur de l'adversaire, on peut réellement se demander si nous avons les nerfs pour tenir sur la distance.... Bernauer pas en l'occurrenceTitusPullo77 a écrit : ↑04 oct. 2025, 16:43 moi. j'attends que l'équipe propose enfin quelque chose.
c'est de pire en pire pour l'instant.
on ne s'en sort que grâce à des exploits personnels, pour l'instant
Il y a eu de très bonne phase de jeu.TitusPullo77 a écrit : ↑04 oct. 2025, 16:43 moi. j'attends que l'équipe propose enfin quelque chose.
Il a expliqué en conf de presseStratienne a écrit : ↑04 oct. 2025, 11:52et de celles de Zuriko il en dit quoi ?inconnuvert a écrit : ↑04 oct. 2025, 11:08Notre coach va s'en servir comme super remplacant. Il n'est pas content de ces dernières apparitions.
Je ne sais pas si ça va jouer mais j'ai lu que même avec VPN ça devait compliquer.
Je n'attends pas grand chose, perso.TitusPullo77 a écrit : ↑04 oct. 2025, 16:43 moi. j'attends que l'équipe propose enfin quelque chose.
TitusPullo77 a écrit : ↑04 oct. 2025, 16:43 moi. j'attends que l'équipe propose enfin quelque chose.
une frappe de 20 m dans la lucarne opposée, c'est un exploit individuel. même si l'action est belle, notamment la petite remise tout en douceur de Boakye.martien a écrit : ↑04 oct. 2025, 18:22TitusPullo77 a écrit : ↑04 oct. 2025, 16:43 moi. j'attends que l'équipe propose enfin quelque chose.
Sur nos 17 buts marqués, on a marqué deux fois plus de buts (10) sur des actions collectives dans le jeu (dont certaines très belles), que sur des actions individuelles. Tout en sachant que dans les actions individuelles, je compte le but de Miladinovic contre Reims qui conclut une belle remontée de balle collective.
Mais un exploit individuel, ça peut aussi être dû à un système global qui le favorise, non?Bucky a écrit : ↑04 oct. 2025, 18:43une frappe de 20 m dans la lucarne opposée, c'est un exploit individuel. même si l'action est belle, notamment la petite remise tout en douceur de Boakye.martien a écrit : ↑04 oct. 2025, 18:22TitusPullo77 a écrit : ↑04 oct. 2025, 16:43 moi. j'attends que l'équipe propose enfin quelque chose.
Sur nos 17 buts marqués, on a marqué deux fois plus de buts (10) sur des actions collectives dans le jeu (dont certaines très belles), que sur des actions individuelles. Tout en sachant que dans les actions individuelles, je compte le but de Miladinovic contre Reims qui conclut une belle remontée de balle collective.
tout dépend de la manière dont on fait les stats...
tu peux très bien avoir un jeu léché et de belles actions collectives concluent par des exploits.
perso ca me revolte