[L2,J9] MHSC 0 - ASSE 2 (Davitashvili X2)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
Stratienne

Re: [L2,J9] MHSC - ASSE le samedi 4 octobre à 20h00

Message par Stratienne »

inconnuvert a écrit : 04 oct. 2025, 11:08
Stratienne a écrit : 04 oct. 2025, 10:26
inconnuvert a écrit : 04 oct. 2025, 10:15 Je pense que Cardona sera remplaçant.
pourquoi ?
Notre coach va s'en servir comme super remplacant. Il n'est pas content de ces dernières apparitions.
et de celles de Zuriko il en dit quoi ?
quel dommage de se priver de notre duo fétiche vraiment !
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
inconnuvert

Message par inconnuvert »

Stratienne a écrit : 04 oct. 2025, 11:52
pourquoi ?
Notre coach va s'en servir comme super remplacant. Il n'est pas content de ces dernières apparitions.
J'ai dit je pense pas j'espère !
J'espère Cardona mais je pense que non.
verttoujours

Message par verttoujours »

inconnuvert a écrit : 04 oct. 2025, 12:01
pourquoi ?
J'ai dit je pense pas j'espère !
J'espère Cardona mais je pense que non.
n 'importe quelle équipe de ligue deux ferait de cardona un titulaire indiscutable
je ne comprendrai pas qu'après son match minable de la semaine dernière, zuriko ne soit pas remplacant
stassin boakye et cardona
et tu fais rentrer zuriko qui, piqué au vif, fera une bonne rentrée
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
Poteau gauche

Message par Poteau gauche »

inconnuvert a écrit : 04 oct. 2025, 11:16
BenjaminSte a écrit : 04 oct. 2025, 11:09 Horneland bénéficie d'un effectif au complet, j'attends vraiment du mieux dans le jeu, ça commence à être frustrant d'être moins dominant que le Pau FC avec l'effectif à sa dispo.
Hormis une heure contre Reims (pour être gentil) où l'on a vu du foot de grande qualité, on avait été mauvais à Clermont (bien que meilleurs en seconde avec Stassin), on a été mauvais à Amiens qui est pourtant à la ramasse et on a été capables de perdre à domicile contre la pire defense du championnat. Ce sont 3 points que je vais garder longtemps en travers.

La moindre des choses serait qu'il arrive enfin à faire jouer cette équipe dans les deux surfaces, surtout vu l'enchaînement difficile qui nous guette et pour ne pas passer la trêve en plein doute.

Peu importe les hommes sur le terrain, mais j'aimerais bien me dire enfin qu'il fait les bons choix.
Tout à fait.
Franchement quand tu vois ce que d'autres équipes font....
Aucune plus value en l'état. Voir même une moins value.
Même si victoire on sera surement troisième.
Non, si on gagne par un ou deux buts d'écarts, on sera deuxième.
Si on l'emporte par au moins trois buts d'écart, on sera premier.
On te l'a expliqué hier soir : https://www.poteaux-carres.com/potin-P3 ... odat-.html
http://www.poteaux-carres.com/
Toubibarnotoubib

Message par Toubibarnotoubib »

Poteau gauche a écrit : 04 oct. 2025, 12:35
inconnuvert a écrit : 04 oct. 2025, 11:16
BenjaminSte a écrit : 04 oct. 2025, 11:09 Horneland bénéficie d'un effectif au complet, j'attends vraiment du mieux dans le jeu, ça commence à être frustrant d'être moins dominant que le Pau FC avec l'effectif à sa dispo.
Hormis une heure contre Reims (pour être gentil) où l'on a vu du foot de grande qualité, on avait été mauvais à Clermont (bien que meilleurs en seconde avec Stassin), on a été mauvais à Amiens qui est pourtant à la ramasse et on a été capables de perdre à domicile contre la pire defense du championnat. Ce sont 3 points que je vais garder longtemps en travers.

La moindre des choses serait qu'il arrive enfin à faire jouer cette équipe dans les deux surfaces, surtout vu l'enchaînement difficile qui nous guette et pour ne pas passer la trêve en plein doute.

Peu importe les hommes sur le terrain, mais j'aimerais bien me dire enfin qu'il fait les bons choix.
Tout à fait.
Franchement quand tu vois ce que d'autres équipes font....
Aucune plus value en l'état. Voir même une moins value.
Même si victoire on sera surement troisième.
Non, si on gagne par un ou deux buts d'écarts, on sera deuxième.
Si on l'emporte par au moins trois buts d'écart, on sera premier.
On te l'a expliqué hier soir : https://www.poteaux-carres.com/potin-P3 ... odat-.html
Finalement les amis peu importe la place que nous occuperons à l’issue de cette journée de ligue 2, 1er, 2ème, 3ème...
Ce que nous sommes en droit d’attendre en tant que supporters de l’asse aujourd'hui, club qui a de loin des moyens financiers hors normes par rapport aux autres clubs de ligue 2, c’est de gagner avec la manière ce match contre Montpellier. Il faut qu’à l’issue du match, nous puissions savourer la victoire acquise logiquement et de belle manière.
Autant la saison dernière en ligue 1, les coachs ont fait avec les joueurs qu’ils avaient à leur disposition et une défense trop faible pour la ligue 1, autant cette saison en ligue 2, avec finalement un meilleur effectif qu’en ligue 1, nous devons finir 1er.
Mais nous en sommes qu’au début du championnat, les écarts ne peuvent pas encore être très importants en tête du classement. Troyes, Pau, le Red Star font un excellent début de championnat, nous verrons s’ils tiennent ce rythme toute la saison.
L’important est qu’à 5 journées de la fin nous soyons assurés d’être champions de ligue 2, ça doit être cela l’objectif.
Mais il ne faut pas confondre mettre en pratique sur le terrain la supériorité que nous sommes sensés avoir et chiper la grosse tête en pensant que les victoires viendront toutes seules.
Guingamp est un rappel à l’ordre à l’équipe et au coach, qui permet de replacer l’humilité en tant qu’élément essentiel pour faire ressortir ce qu’il y a de meilleur en chacun de nous, et par ricochet sublimer l’effectif.
C’est l’humilté qui permettra aux joueurs de donner le maximum et au coach de se remettre aussi en question par rapport à la capacité des adversaires de s’adapter à notre style de jeu.
Être Vert et fier oui, mais humble aussi.
supportasse

Message par supportasse »

Poteau gauche a écrit : 04 oct. 2025, 10:34 Tout autre résultat qu'une victoire serait une grosse déception pour moi vu le rapport des forces en présence. Mais je suis convaincu que les Verts ne me décevront pas ce soir à la Mosson. J'attends une victoire nette et sans bavure contre ces Pailladins, sans être bouté hors du stade après une heure de jeu. :)
+1
Allez les Verts
"Vert un jour, vert toujours"
Play Off

Message par Play Off »

supportasse a écrit : 04 oct. 2025, 16:39
Poteau gauche a écrit : 04 oct. 2025, 10:34 Tout autre résultat qu'une victoire serait une grosse déception pour moi vu le rapport des forces en présence. Mais je suis convaincu que les Verts ne me décevront pas ce soir à la Mosson. J'attends une victoire nette et sans bavure contre ces Pailladins, sans être bouté hors du stade après une heure de jeu. :)
+1
Allez les Verts
+2
ALV
TitusPullo77

Message par TitusPullo77 »

moi. j'attends que l'équipe propose enfin quelque chose.
c'est de pire en pire pour l'instant.
on ne s'en sort que grâce à des exploits personnels, pour l'instant
supportasse

Message par supportasse »

TitusPullo77 a écrit : 04 oct. 2025, 16:43 moi. j'attends que l'équipe propose enfin quelque chose.
Pas faux non plus....la défaite contre Guingamp est à minima une piqûre de rappel. Mais bon, pour une équipe soi-disant dimensionnée pour une remontée immédiate, on a quand beaucoup de mal à s'imposer. Et comme chaque équipe fait le match de la saison contre nous, que les actions litigieuses tournent 9 fois sur 10 en faveur de l'adversaire, on peut réellement se demander si nous avons les nerfs pour tenir sur la distance.... Bernauer pas en l'occurrence
"Vert un jour, vert toujours"
vertderennes

Message par vertderennes »

TitusPullo77 a écrit : 04 oct. 2025, 16:43 moi. j'attends que l'équipe propose enfin quelque chose.
Il y a eu de très bonne phase de jeu.
C'est vrai que depuis Clermont c'est nettement moins bien, mais espérons qu'on retrouve cette qualité collective qu'on a vu dans les 4 premier matchs et contre Reims
vertderennes

Message par vertderennes »

pourquoi ?
Il a expliqué en conf de presse

Pour zuriko on ne sait pas. Il a été très mauvais, ils ont forcément parlé. Le coach doit apprécier la situation. S'il pense que zuriko est prêt à jouer, et s'impliquer, il doit l'utiliser. S'il n'en est pas sur, il peut choisir de faire autrement.
Nous n'avons nous aucun moyen de savoir l'état d'esprit et de forme de zuriko après ce match catastrophique.
romano la pince mové sup

Message par romano la pince mové sup »

Quelqu un aurait un lien svp ?
[img]http://www.sophiemenart.info/blog/wp-content/uploads/img-humour/schtroumpf-grognon.jpg[/img]

la formation y'a que ca d'vrai !
inconnuvert

romano la pince mové sup a écrit : 04 oct. 2025, 17:22 Quelqu un aurait un lien svp ?
Je ne sais pas si ça va jouer mais j'ai lu que même avec VPN ça devait compliquer.
Après j'y connais rien .
moimeme

Message par moimeme »

Je n'attends pas grand chose, perso.
Je crains fort qu'on ait, samedi dernier, une mauvaise série qui va durer 4 ou 5 matches, avant une réaction qui finira forcément par arriver. On est coutumier du fait depuis plusieurs saisons.
On semble déjà payer la préparation commencée avant tout le monde. Et plusieurs joueurs clés semblent en méforme. Et comme chaque équipe joue à 150% contre nous ... Montpellier va évidemment être surmotivé. A voir si l'arbitre saura résister à la pression de la Mosson, de Savanier et cie... mais je ne me fais pas trop d'illusion.
martien

Message par martien »

Sur nos 17 buts marqués, on a marqué deux fois plus de buts (10) sur des actions collectives dans le jeu (dont certaines très belles), que sur des actions individuelles. Tout en sachant que dans les actions individuelles, je compte le but de Miladinovic contre Reims qui conclut une belle remontée de balle collective.
inconnuvert

Allez les verts. Allez. J'y crois!
Bucky

Message par Bucky »

martien a écrit : 04 oct. 2025, 18:22

Sur nos 17 buts marqués, on a marqué deux fois plus de buts (10) sur des actions collectives dans le jeu (dont certaines très belles), que sur des actions individuelles. Tout en sachant que dans les actions individuelles, je compte le but de Miladinovic contre Reims qui conclut une belle remontée de balle collective.
une frappe de 20 m dans la lucarne opposée, c'est un exploit individuel. même si l'action est belle, notamment la petite remise tout en douceur de Boakye.
tout dépend de la manière dont on fait les stats...
tu peux très bien avoir un jeu léché et de belles actions collectives concluent par des exploits.
Thomas442

Message par Thomas442 »

Bucky a écrit : 04 oct. 2025, 18:43
martien a écrit : 04 oct. 2025, 18:22

une frappe de 20 m dans la lucarne opposée, c'est un exploit individuel. même si l'action est belle, notamment la petite remise tout en douceur de Boakye.
tout dépend de la manière dont on fait les stats...
tu peux très bien avoir un jeu léché et de belles actions collectives concluent par des exploits.
Mais un exploit individuel, ça peut aussi être dû à un système global qui le favorise, non?
Si en face l'équipe est carbonisée par l'intensité en face, ça PEUT laisser la place aux attaquants frais de pouvoir faire des grigris et planter des butS?
Almanzor

Message par Almanzor »

On sous roule sur la L2 derrière Pau et Troyes :mrgreen:
Si on perd ce soir, on redonne l'espoir aux poubelles et on se paie une crise.
Bon, on va dire que ce soir Eirik va mettre titulaires les bons joueurs et aussi à la bonne place .... que ces mêmes joueurs vont réciter l'unique partition tactique répétée depuis quelques mois (intensité, intensité, gogogo, pffffiiiiit -sifflement viking :mrgreen: )
Bref, j'y crois....enfin...je crois au triplé de Lucas-Goal ....
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
Sosof

Message par Sosof »

pqb

Message par pqb »

La clé sera le match de zuriko...
Allez les verts
Stratienne

Message par Stratienne »

y'a un truc avec Irvin non ?
ou alors on a fait des promesses à Zuriko ...
Dernière modification par Stratienne le 04 oct. 2025, 19:05, modifié 1 fois.
L'ASSE ma religion
inconnuvert

Je l'avais pressenti pour Cardona.
Stratienne

Message par Stratienne »

inconnuvert a écrit : 04 oct. 2025, 19:04 Je l'avais pressenti pour Cardona.
perso ca me revolte
L'ASSE ma religion
Shanghai Vert

Message par Shanghai Vert »

Zuriko n'est pas au top de sa forme mais avez vous trouvé bon Cardona?
Répondre