[F] ASSE - OM samedi 4 octobre à 17h00 dans le Chaudron

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
vert vert

Re: [F] ASSE - OM samedi 4 octobre à 17h00 dans le Chaudron

Message par vert vert »

Un club c'est comme une entreprise. Le président de cette entreprise était romeyer. C'est lui qui choisit les hommes en place , qui fait des choix stratégiques, qui valide des décisions. Je ne suis pas sûr que l'asse était une entreprise florissante ces dernières annees mais plutôt mourante et moribonde. Alors qu'on était a la pointe dans tous les domaines dans les années 80 mais ça c'était avant !
yakari

Message par yakari »

Il faut virer le coach ET le président....et faire signer Amandine Miquel dès cette semaine, c'est l'occasion ou jamais.
Thomas442

Message par Thomas442 »

Petite statistique:
Si l'équipe reste sur une telle efficacité en attaque, elles auront planté moins de 6 buts sur l'ensemble de la saison :/
BenjaminSte

Message par BenjaminSte »

vert vert a écrit : 04 oct. 2025, 18:44
inconnuvert a écrit : 04 oct. 2025, 18:35
vert vert a écrit : 04 oct. 2025, 18:27 On paye la gestion romeyer. Tout est a construire dans ce club. On est devenus au fil du temps un club de seconde zone. On perd contre Nantes, lyon , Paris fc , Marseille, nice ( qui évolue pourtant en ligue 2 féminine, bref tous les clubs de structures professionnelles en ligue 1 nous battent. Avec kilmer ça devrait aller mieux mais ça prendra du temps tellement on a pris du retard ( je ne parle même pas des résultats de nos jeunes cette saison). :taistoi:
Même là c'est la faute à Romeyer !
Sérieux.
Oui avec la gestion a l'ancienne, a la papa , plus du tout a l'avant garde et moderne avec des idées novatrices, le club a pris énormément de retard ces dernières années, tellement que ça ne se rattrape pas en deux ans malgré l'énorme coup de balais qu'est en train de mettre ksv .
Le football féminin est un monde à part du foot masculin y compris dans les clubs.
Dans notre section féminine nous n'étions pas en retard, on se rapprochait même du top 5.
Désormais c'est absolument catastrophique. Et on ne sait même pas qui gère ça chez Kilmer pour le coup.
greenw42

Message par greenw42 »

On est bien d'accord c'est une honte absolue aujourd'hui ?

Je ne suis pas du tout caler en foot féminin mais la comme l'année dernière ça ne marque pas un but et ça reprend des valises...
Pourtant le coach Joseph avait un beau CV vu sa très belle saison a Dijon.
Le problème est ou ?
Recrutement nulissime ? Des joueuses pas au niveau D1 ?
A ce rythme même un maintient en D1 ce serait très très beau tellement c'est nul.
C'est pas ça qui va donner envie a Larry et Gazidis d'investir plus dans la section.
On va plus se diriger sur l'équipe 1 en L1 et les filles seront laisser de côté.
Ça marche jamais en D1
Wert

Message par Wert »

Parasar a écrit : 04 oct. 2025, 18:48 De retard sur qui ? A part 3 clubs aucun n'est structuré. Jusqu'à quand Roro va être l'excuse à nos résultats ?
Non y a un problème humain depuis plus d'un an.
Mortel mis à pied pour harcèlement l'année dernière. On pouvait quand mème penser que le ménage avait été fait à l'intersaison.

Et maintenant Joseph qui pète un cable publiquement contre ses joueuses d0'une manière assez outrancière. J'ai peur que l'on ne s'en remette pas.

Mème l'année dernière quand les garçons prenaient l'eau sur certains matchs, je crois que je n'ai jamais vu les verts aussi pas passifs et dépités que nos joueuses aujourd'hui .. L'entraineur devrait présenter sa démission pour provoquer un choc psychologique. Au club de l'accepter ou non.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
gorgo42

Message par gorgo42 »

vert vert a écrit : 04 oct. 2025, 18:51 Un club c'est comme une entreprise. Le président de cette entreprise était romeyer. C'est lui qui choisit les hommes en place , qui fait des choix stratégiques, qui valide des décisions. Je ne suis pas sûr que l'asse était une entreprise florissante ces dernières annees mais plutôt mourante et moribonde. Alors qu'on était a la pointe dans tous les domaines dans les années 80 mais ça c'était avant !
vu les pointures de la ville qui se retrouvent ou vont se retrouver dans les tribunaux ,on comprend mieux le déclin de sainté dans son ensemble ,économique ,social ,sportif ,esperons que les prochaines élections mettront quelqu'un de pointu et cohérent et qui fasse enfin décoller ce patelin .
Thomas442

Message par Thomas442 »

Sûrement que l'arrivée de nombreuses nouvelles joueuses étrangères a pas du rendre la tâche facile au staff pour construire une équipe, et certaines joueuses sont peut-être pas suffisamment investies au gout de l'entraîneur. Ça fait surtout aussi partie de son job de créer un groupe homogène et motivé.
Allumer toutes les filles étrangères comme il l'a fait, étant donné que ça peut pas être une forme de racisme (Cf les valeurs défendues par le club ça a été rappelé cette semaine), c'est forcément un aveu d'incompétence.
gorgo42

Message par gorgo42 »

greenw42 a écrit : 04 oct. 2025, 18:57 On est bien d'accord c'est une honte absolue aujourd'hui ?

Je ne suis pas du tout caler en foot féminin mais la comme l'année dernière ça ne marque pas un but et ça reprend des valises...
Pourtant le coach Joseph avait un beau CV vu sa très belle saison a Dijon.
Le problème est ou ?
Recrutement nulissime ? Des joueuses pas au niveau D1 ?
A ce rythme même un maintient en D1 ce serait très très beau tellement c'est nul.
C'est pas ça qui va donner envie a Larry et Gazidis d'investir plus dans la section.
On va plus se diriger sur l'équipe 1 en L1 et les filles seront laisser de côté.
Ça marche jamais en D1
j'ai toujours dit qu'il faut liquider cette section féminine ou la vendre a un groupe ou investisseur compétent comme montpellier vient de le faire .
Thomas442

Message par Thomas442 »

gorgo42 a écrit : 04 oct. 2025, 19:01
j'ai toujours dit qu'il faut liquider cette section féminine ou la vendre a un groupe ou investisseur compétent comme montpellier vient de le faire .
Pourquoi pas investir dans de vrais infrastructures, développer la formation et recruter des gens compétents et bienveillants?
En quoi c'est un problème d'avoir une équipe féminine?

Des filles qui aiment jouer au foot, y'en a plein, et avec des investissements minimum, le niveau peut vraiment devenir cool à regarder, et le groupe sympa à suivre
gorgo42

Message par gorgo42 »

Thomas442 a écrit : 04 oct. 2025, 19:16
gorgo42 a écrit : 04 oct. 2025, 19:01
Pourquoi pas investir dans de vrais infrastructures, développer la formation et recruter des gens compétents et bienveillants?
En quoi c'est un problème d'avoir une équipe féminine?

Des filles qui aiment jouer au foot, y'en a plein, et avec des investissements minimum, le niveau peut vraiment devenir cool à regarder, et le groupe sympa à suivre
ben demandes ça a kilmer ,je peux rien te dire de plus ,mais je ne leur fait plus confiance en ce qui concerne l'asse .
Faiseur de Tresses

Message par Faiseur de Tresses »

Bon, on était emballé à la venue de Joseph, mais pour l'instant c'est pas glop. Faudra pas que ça tarde trop à prendre quand même, là on laisse les points à un concurrent pour le maintien...
Courage Pierre !
Danish

Message par Danish »

Virer le coach au 4e match ? Et ben dis donc, on a des Mozart de la gestion de club ici.
La branlée du jour est un vrai coup dur mais si vous, vous pensez que c’est la faute de ses déclarations, moi j’ai tendance à penser que ça les crédibilise au contraire.
C’était absolument pathétique dans l’engagement et la technique. Et ça j’espère que les joueuses en ont conscience.

Maintenant, si Joseph est bon, il saura utiliser la honte que j’espère qu’elles ressentent aussi pour les rebooster. Sinon en effet c’est mort pour la saison.
Mais changer de coach maintenant, ce serait sûrement une balle dans le pied. Je doute qu’il y ait un ou une entraîneuse extérieure capable de reprendre ce groupe en main. Ça doit venir de celui qui l’a choisi.
yakari

Message par yakari »

Danish a écrit : 04 oct. 2025, 20:27 Virer le coach au 4e match ? Et ben dis donc, on a des Mozart de la gestion de club ici.
La branlée du jour est un vrai coup dur mais si vous, vous pensez que c’est la faute de ses déclarations, moi j’ai tendance à penser que ça les crédibilise au contraire.
C’était absolument pathétique dans l’engagement et la technique. Et ça j’espère que les joueuses en ont conscience.

Maintenant, si Joseph est bon, il saura utiliser la honte que j’espère qu’elles ressentent aussi pour les rebooster. Sinon en effet c’est mort pour la saison.
Mais changer de coach maintenant, ce serait sûrement une balle dans le pied. Je doute qu’il y ait un ou une entraîneuse extérieure capable de reprendre ce groupe en main. Ça doit venir de celui qui l’a choisi.
Moi je pense que la balle dans le pied il se l'est tiré tout seul de par son recrutement, ses mises en place, ses déclarations,...
Tu nous explique depuis le début de saison qu'on finira largement devant Marseille et que le maintien se fera tranquillement, je me demande sur quoi tu te bases, au niveau du jeu c'est vraiment une catastrophe et si en plus les joueuses ne mettent plus d'envie( c'était flagrant vu du stade aujourd'hui) alors oui il faut changer et vite.
Dernière modification par yakari le 04 oct. 2025, 22:30, modifié 1 fois.
vert vert

Message par vert vert »

On parle d'un groupe a construire car de nombreuses recrues mais Marseille ( promu) a aussi 12 nouvelles recrues mais d'un autre niveau....nous comme souvent ça ressemble a des paris sur des joueuses placées par des agences intérim et qui repartiront rapidement. On a l'impression que les recrues sont des étudiantes arrivées en France finir leurs études, je joue au foot , ok on vous prend.
On est bouffés techniquement, physiquement, on se crée pas ou peu d'occasion...
Wert

Message par Wert »

Danish a écrit : 04 oct. 2025, 20:27 Virer le coach au 4e match ? Et ben dis donc, on a des Mozart de la gestion de club ici.

Mais est ce qu'il a encore la légitimité pour le faire ?

Il a déjà utilisé le registre de la surenchère verbale. Ca a foiré et il a du s'excuser publiquement, et l'équipe a en conséquence complètement plongé le match suivant.

Là quant tu vois ces déclarations à la fin du match, tu as l'impression d'avoir à faire à une commentateur externe :

"Ce sont des moments très désagréables pour un vestiaire. Au-delà d’une prestation insuffisante, jouer à Geoffroy-Guichard avec l’ambition de prendre des points et finir avec ce sentiment est vécu comme une honte. La vraie question est désormais de savoir si le groupe sera capable de provoquer une réaction, d’apprendre de ses erreurs, de prendre des points et de lancer enfin une dynamique positive".

Je suis inquiet pour la saison.
Dernière modification par Wert le 05 oct. 2025, 12:26, modifié 1 fois.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
vert vert

Message par vert vert »

Avec les joueuses actuelles , je ne vois pas comment ça pourrait aller mieux tellement elles semblent déjà un cran au dessous d'une équipe promue qui n'avait pas gagné un match comme nous...
Parasar

Message par Parasar »

Perso j'avais trouvé- malgré les résultats - qu'il y avait eu du mieux avec l'adjoint de Mortel, notamment dans l'état d'esprit. Ca avait debouche sur la jolie 1/2 en coupe, et quelques nuls pas si mal.
On aurait peut être pu ne pas à ce point tout révolutionner, miser sur de vrais renforts mais en nombre plus limité.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Danish

Message par Danish »

Brihat est toujours là. Il coache les U19. Si Joseph ne trouve pas la formule et finit par être viré, il pourra toujours refaire le remplaçant.
Danish

Message par Danish »

Au passage, la FFF indique sur sa feuille de match un carton rouge de Bien-Aimé à la 86e minute 8|
https://epreuves.fff.fr/competition/mat ... -o-m/match

Même si j'ai assez confiance en ma sobriété, je suis quand même allé revérifier et ces andouilles ont confondu Amandine Pierre-Louis (qui prend un jaune à la 17e) et Déborah Bien-Aimé (qui en prend un à la 86e).
Après tout, qu'est-ce qui ressemble plus à une Haïtienne qu'une autre Haïtienne hein ?

J'espère juste qu'elle ne sera pas suspendue par principe.
Répondre