[F] ASSE - OM samedi 4 octobre à 17h00 dans le Chaudron
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: [F] Paris FC 2 - ASSE 0
Peut-être aussi que le niveau intrinsèque des chinoises de dijon est supérieur à celui de nos recrues estivales...
-
C'est possible mais Joseph semblait pointer le manque d'implication, plus que leur niveau.
-
L'ASSE (nouvelle version, pas Romeyer) a viré Mortel pour harcèlement moral et son successuer balance ça et tu trouves que "la forme est pas terrible" ?
Je n'ose imaginer ce que disait/faisait Mortel.
Poteau Gauche l'a rappelé. Les équipes féminines en France sont des caricatures d'entreprises négrières avec confiscation de passeports et boulot de femme de ménage chez le président.
Cet entraîneur ne fait même pas attention "à la forme" comme tu dis tellement il vit dans ce monde : Soit il est viré direct, soit l'ASSE est complice , et du coup, on se demande piur quelles raisons ils ont viré Mortel ? juste parce qu'ils voualient se débarrasser de lui ou parce qu'il faisait bien pire que ça ?
-6 pts, asap.
-
Je pense que Mortel faisait bien pire. Le truc c'est que Mortel c'est pas vraiment sorti publiquement. Là, dans tous les cas, c'est une communication mal maîtrisée, quoiqu'il se passe en coulisses. Et il faut juste espérer que ce ne soit que ça et pas qu'il y ait autre chose.
L'UNFP a parfaitement raison de reprendre par contre, c'est leur job et dans leur bon droit. Ce serait pas mal que Joseph fasse des excuses publiques sur ces propos, à minima.
L'UNFP a parfaitement raison de reprendre par contre, c'est leur job et dans leur bon droit. Ce serait pas mal que Joseph fasse des excuses publiques sur ces propos, à minima.
Courage Pierre !
-
Moi non plus.
-
Mercato : Corinne Diacre proche de s'engager avec l'OM
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... om/1597637
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
-
C'est dommage vu la saison des dijonnaises l'an dernier et leur 4eme place , que l'entraîneur Joseph ne soit venu qu'avec la gardienne numéro 2 pinguet dans ses valises...il aurait pu prendre avec lui les chinoises justement ou au moins 1 ou 2 titulaires confirmées.
..

-
Après Merlin l'enchanteur, le retour de la bonne mère pour bénir les sardinescedric26 a écrit : ↑29 sept. 2025, 15:53 Mercato : Corinne Diacre proche de s'engager avec l'OM

-
http://www.poteaux-carres.com/
-
Re: [F] ASSE - OM samedi 4 octobre à 17h00 dans le Chaudron
Sébastien Joseph s'est excusé de ses propos en conférence de presse cet aprèm:
"Sur les propos, je vais éclaircir certaines choses, s'ils ont pu choquer je tiens à m’en excuser, c’était à chaud, ils ne reflètent pas les valeurs de Saint-Étienne, son actionnaire et moi-même. J’ai pu jeter à tort un doute sur l’engagement contractuel de nos joueuses et ça a été mal interprété et cela ne remet pas en cause l’ambition avec laquelle je suis venu à Saint-Étienne. J’ai toujours dans ma carrière placé l’institution au dessus de tout et j’ai toujours travaillé pour le développement et la professionnalisation du foot féminin et de ses droits.
J’ai eu l’UNFP, nos joueuses sont sous contrat, c’est clair et il n’y a aucun doute là-dessus. Ils ont voulu rebondir sur certains cas dans d’autres clubs, ça n’a rien de personnel, ils connaissent mes engagements depuis des années. Ce sont des propos maladroits de ma part. Le groupe n’a eu aucune mauvaise interprétation. Ça n’a pas interféré sur la préparation de l’équipe cette semaine."
"Sur les propos, je vais éclaircir certaines choses, s'ils ont pu choquer je tiens à m’en excuser, c’était à chaud, ils ne reflètent pas les valeurs de Saint-Étienne, son actionnaire et moi-même. J’ai pu jeter à tort un doute sur l’engagement contractuel de nos joueuses et ça a été mal interprété et cela ne remet pas en cause l’ambition avec laquelle je suis venu à Saint-Étienne. J’ai toujours dans ma carrière placé l’institution au dessus de tout et j’ai toujours travaillé pour le développement et la professionnalisation du foot féminin et de ses droits.
J’ai eu l’UNFP, nos joueuses sont sous contrat, c’est clair et il n’y a aucun doute là-dessus. Ils ont voulu rebondir sur certains cas dans d’autres clubs, ça n’a rien de personnel, ils connaissent mes engagements depuis des années. Ce sont des propos maladroits de ma part. Le groupe n’a eu aucune mauvaise interprétation. Ça n’a pas interféré sur la préparation de l’équipe cette semaine."
-
Voilà, c'est fait. Maintenant, gagner des matches.
Courage Pierre !
-
Il a du se faire remonter les bretelles par ses boss. Vu ce qu’il dit, ils ont du lui dire que ce n’était vraiment pas leur façon de penser et qu’ils souhaitaient qu’il le dise très clairement.Danish a écrit : ↑02 oct. 2025, 16:30 Sébastien Joseph s'est excusé de ses propos en conférence de presse cet aprèm:
-
Comme le dit Joseph, les ambiances et surtout affluences a nantes et lens pour les matchs de leurs féminines malgré aucun palmarès ni titre ni résultats probants sont largement supérieures aux nôtres ! Je me demande pourquoi le foot feminin ne prend pas chez nous ? C'est dommage...
-
Je suis allé voir un entraînement, on était 4, dont le mec qui revissait des sièges. Oui dommage que ça prenne pas. Peut-être leur mauvais début de saison couplée à un groupe grandement remplacé ça joue pas mal.vert vert a écrit : ↑02 oct. 2025, 19:02 Comme le dit Joseph, les ambiances et surtout affluences a nantes et lens pour les matchs de leurs féminines malgré aucun palmarès ni titre ni résultats probants sont largement supérieures aux nôtres ! Je me demande pourquoi le foot feminin ne prend pas chez nous ? C'est dommage...
-
il ne prend nul part en france a part lyon ,contrairement aux pays anglo saxons ou en espagne ,manque de moyens financiers ,et surtout d'infrastructures comme les stades ,ex,chez nous c 'était un ancien terrain d'entrainement de l'équipe premiere masculine ,ils ont fait une tribune tubulaire ,meme pas de vestiaires ,de douches ,ça fout la honte quand meme ,on pourrait au moins les faire jouer a celui de l'etrat ou la reserve evolue .vert vert a écrit : ↑02 oct. 2025, 19:02 Comme le dit Joseph, les ambiances et surtout affluences a nantes et lens pour les matchs de leurs féminines malgré aucun palmarès ni titre ni résultats probants sont largement supérieures aux nôtres ! Je me demande pourquoi le foot feminin ne prend pas chez nous ? C'est dommage...
-
Elles ont pas de vestiaires ni de douches à Salif-Keita ?gorgo42 a écrit : ↑02 oct. 2025, 22:06il ne prend nul part en france a part lyon ,contrairement aux pays anglo saxons ou en espagne ,manque de moyens financiers ,et surtout d'infrastructures comme les stades ,ex,chez nous c 'était un ancien terrain d'entrainement de l'équipe premiere masculine ,ils ont fait une tribune tubulaire ,meme pas de vestiaires ,de douches ,ça fout la honte quand meme ,on pourrait au moins les faire jouer a celui de l'etrat ou la reserve evolue .vert vert a écrit : ↑02 oct. 2025, 19:02 Comme le dit Joseph, les ambiances et surtout affluences a nantes et lens pour les matchs de leurs féminines malgré aucun palmarès ni titre ni résultats probants sont largement supérieures aux nôtres ! Je me demande pourquoi le foot feminin ne prend pas chez nous ? C'est dommage...
Je ne te crois pas.
-
Je pense que c'est aussi du au fait que malgré son ancienneté la section féminine de l'asse n'a jamais obtenue de résultats probants ( a part une coupe de france) et a naviguee dans le ventre mou des classements voir fait l'ascenseur contrairement a des structures plus récentes comme nantes et lens en progression continue depuis plusieurs années ( plusieurs accessions consécutives en partant de plus bas ).Thomas442 a écrit : ↑02 oct. 2025, 21:58Je suis allé voir un entraînement, on était 4, dont le mec qui revissait des sièges. Oui dommage que ça prenne pas. Peut-être leur mauvais début de saison couplée à un groupe grandement remplacé ça joue pas mal.vert vert a écrit : ↑02 oct. 2025, 19:02 Comme le dit Joseph, les ambiances et surtout affluences a nantes et lens pour les matchs de leurs féminines malgré aucun palmarès ni titre ni résultats probants sont largement supérieures aux nôtres ! Je me demande pourquoi le foot feminin ne prend pas chez nous ? C'est dommage...
-
Il y a plus de 10000 spectateurs ce soir à Nantes, plus que sur la plupart des stades de ligue 2gorgo42 a écrit : ↑02 oct. 2025, 22:06il ne prend nul part en france a part lyon ,contrairement aux pays anglo saxons ou en espagne ,manque de moyens financiers ,et surtout d'infrastructures comme les stades ,ex,chez nous c 'était un ancien terrain d'entrainement de l'équipe premiere masculine ,ils ont fait une tribune tubulaire ,meme pas de vestiaires ,de douches ,ça fout la honte quand meme ,on pourrait au moins les faire jouer a celui de l'etrat ou la reserve evolue .vert vert a écrit : ↑02 oct. 2025, 19:02 Comme le dit Joseph, les ambiances et surtout affluences a nantes et lens pour les matchs de leurs féminines malgré aucun palmarès ni titre ni résultats probants sont largement supérieures aux nôtres ! Je me demande pourquoi le foot feminin ne prend pas chez nous ? C'est dommage...
-
elles se changent et prennent leur douche au stade d'athlétisme de l'étivalliere juste quelques dizaines de metres de leur stade je crois bien ,,j'ai pas vu de sanitaires dans leur tribune tubulaire ,ou alors ça a du changer depuisDanish a écrit : ↑02 oct. 2025, 22:14Elles ont pas de vestiaires ni de douches à Salif-Keita ?gorgo42 a écrit : ↑02 oct. 2025, 22:06il ne prend nul part en france a part lyon ,contrairement aux pays anglo saxons ou en espagne ,manque de moyens financiers ,et surtout d'infrastructures comme les stades ,ex,chez nous c 'était un ancien terrain d'entrainement de l'équipe premiere masculine ,ils ont fait une tribune tubulaire ,meme pas de vestiaires ,de douches ,ça fout la honte quand meme ,on pourrait au moins les faire jouer a celui de l'etrat ou la reserve evolue .vert vert a écrit : ↑02 oct. 2025, 19:02 Comme le dit Joseph, les ambiances et surtout affluences a nantes et lens pour les matchs de leurs féminines malgré aucun palmarès ni titre ni résultats probants sont largement supérieures aux nôtres ! Je me demande pourquoi le foot feminin ne prend pas chez nous ? C'est dommage...
Je ne te crois pas.
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
-
Pourquoi dire des inepties pareilles ?gorgo42 a écrit : ↑03 oct. 2025, 21:43elles se changent et prennent leur douche au stade d'athlétisme de l'étivalliere juste quelques dizaines de metres de leur stade je crois bien ,,j'ai pas vu de sanitaires dans leur tribune tubulaire ,ou alors ça a du changer depuisDanish a écrit : ↑02 oct. 2025, 22:14Elles ont pas de vestiaires ni de douches à Salif-Keita ?gorgo42 a écrit : ↑02 oct. 2025, 22:06il ne prend nul part en france a part lyon ,contrairement aux pays anglo saxons ou en espagne ,manque de moyens financiers ,et surtout d'infrastructures comme les stades ,ex,chez nous c 'était un ancien terrain d'entrainement de l'équipe premiere masculine ,ils ont fait une tribune tubulaire ,meme pas de vestiaires ,de douches ,ça fout la honte quand meme ,on pourrait au moins les faire jouer a celui de l'etrat ou la reserve evolue .vert vert a écrit : ↑02 oct. 2025, 19:02 Comme le dit Joseph, les ambiances et surtout affluences a nantes et lens pour les matchs de leurs féminines malgré aucun palmarès ni titre ni résultats probants sont largement supérieures aux nôtres ! Je me demande pourquoi le foot feminin ne prend pas chez nous ? C'est dommage...
Je ne te crois pas.![]()
Bien sûr qu'il y des vestiaires et des douches....mais je ne suis pas sûr qu'il y ai de l'eau chaude

-
l'eau froide ça rafermit les musclesyakari a écrit : ↑03 oct. 2025, 21:52Pourquoi dire des inepties pareilles ?gorgo42 a écrit : ↑03 oct. 2025, 21:43elles se changent et prennent leur douche au stade d'athlétisme de l'étivalliere juste quelques dizaines de metres de leur stade je crois bien ,,j'ai pas vu de sanitaires dans leur tribune tubulaire ,ou alors ça a du changer depuisDanish a écrit : ↑02 oct. 2025, 22:14Elles ont pas de vestiaires ni de douches à Salif-Keita ?gorgo42 a écrit : ↑02 oct. 2025, 22:06il ne prend nul part en france a part lyon ,contrairement aux pays anglo saxons ou en espagne ,manque de moyens financiers ,et surtout d'infrastructures comme les stades ,ex,chez nous c 'était un ancien terrain d'entrainement de l'équipe premiere masculine ,ils ont fait une tribune tubulaire ,meme pas de vestiaires ,de douches ,ça fout la honte quand meme ,on pourrait au moins les faire jouer a celui de l'etrat ou la reserve evolue .vert vert a écrit : ↑02 oct. 2025, 19:02 Comme le dit Joseph, les ambiances et surtout affluences a nantes et lens pour les matchs de leurs féminines malgré aucun palmarès ni titre ni résultats probants sont largement supérieures aux nôtres ! Je me demande pourquoi le foot feminin ne prend pas chez nous ? C'est dommage...
Je ne te crois pas.![]()
Bien sûr qu'il y des vestiaires et des douches....mais je ne suis pas sûr qu'il y ai de l'eau chaude![]()

-
Tain semaine derniere 6-1 face au psg; whaou

Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
-
Et Nantes a battu le Paris FC 3 - 1yakari a écrit : ↑03 oct. 2025, 21:21Il y a plus de 10000 spectateurs ce soir à Nantes, plus que sur la plupart des stades de ligue 2gorgo42 a écrit : ↑02 oct. 2025, 22:06il ne prend nul part en france a part lyon ,contrairement aux pays anglo saxons ou en espagne ,manque de moyens financiers ,et surtout d'infrastructures comme les stades ,ex,chez nous c 'était un ancien terrain d'entrainement de l'équipe premiere masculine ,ils ont fait une tribune tubulaire ,meme pas de vestiaires ,de douches ,ça fout la honte quand meme ,on pourrait au moins les faire jouer a celui de l'etrat ou la reserve evolue .vert vert a écrit : ↑02 oct. 2025, 19:02 Comme le dit Joseph, les ambiances et surtout affluences a nantes et lens pour les matchs de leurs féminines malgré aucun palmarès ni titre ni résultats probants sont largement supérieures aux nôtres ! Je me demande pourquoi le foot feminin ne prend pas chez nous ? C'est dommage...
L' âme d'un club, c'est son histoire
-
Grosse pression pour le match d'aujourd'hui, il faut absolument une victoire pour lancer la saison.
-
Ce qui fait que le foot féminin semble "prendre" à nantes ( en résultats et affluences) , c'est qu'il y a un projet de jeu ( offensif , à la nantaise , avec des passes courtes , des redoublements) intéressant avec le même entraineur depuis 3 ans , entraineur notamment loué par notre ancienne manon uffren qui après nous avoir quitté " en dépression" et arrêté le foot 1 an , a déclaré avoir repris gout au foot avec cet entraineur ( nicolas chabot) et son bon niveau . Pour leur première saison dans l'élite l'année dernière , elles ont obtenues un maintien relativement facile et semblent reparties pour une bonne saison ( recrutement de nombreuses joueuses francaises et étrangères au talent reconnu ; elle viennent de battre le paris fc (3-1) équipe champions league comme dirait joseph et c'est vrai que franchement ça joue bien et propre autrement mieux que nous...