[L2,J9] MHSC 0 - ASSE 2 (Davitashvili X2)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
oblooblo2000

Re: [L2,J9] MHSC - ASSE le samedi 4 octobre à 20h00

Message par oblooblo2000 »

benetnuts a écrit : 02 oct. 2025, 10:39
Platoche a écrit : 02 oct. 2025, 10:30
biboutitou a écrit : 02 oct. 2025, 10:04 C'est un gros naïf le Bernauer, il s'est pris pour un shérif....ben la patrouille l'a pas loupé.
On peut bien-sûr et par ailleurs constater qu'on est pas verni actuellement.
Je pense au contraire que cette sanction peut être un mal pour un bien. Pendant 3 matchs on aura la défense type, Horneland n'aura pas de question à se poser pour positionner Bernauer dans la défense.
Je me suis fait la même réflexion dès qu'il a pris le rouge...Youhou, on va pouvoir avoir des latéraux de métier et pas du bricolage. Après Ferreira revenait de blessure donc je pense qu'il ne jouait pas pour ça, en tout cas c'est que je veux croire.
pareil, a part le mettre en MDF, je vois pas qui il pourrai remplacer dans le onze....

pour ce match il nous faut des laches riens. Perso un peu marre de voire des joueurs jouer dans un fauteuil, l impression que cela se bat pour la recuperation de balle, mais apres ca joue a la baballe.

ferr - fomb- nad- ann
jab
mouef benold
cardo - stass - duffus

exit Tardieu et davi, trop molasse.
RVRUEIL

Message par RVRUEIL »

Sosof a écrit : 02 oct. 2025, 17:53
epopee76 a écrit : 02 oct. 2025, 17:42 J'ai lu qu'Eymard était convié au groupe pro.
Je pense qu’il doit avoir signé, non?
Super nouvelle ça , si ça se confirme !
Les Verts pour toujours ! :coeur: :coeur: :coeur:
oblooblo2000

Message par oblooblo2000 »

Keiran a écrit : 02 oct. 2025, 16:15
J'ai le sentiment qu'Horneland compte beaucoup sur Bernauer et cherchera à l'aligner à la moindre occasion.
Mais il ne va pas non plus bouleverser une charnière Nadé-Lamba qui fonctionne. Et on va espérer que les blessures vont se calmer sur les côtés, et donc que le rôle de pompier qu'à joué Bernauer va cesser.
oui comme Tardieu et davi.

Ces trois la sont un peu les chouchous, j ai l impression.
Alors que Davi marque le pas. Et est performant un match sur deux.

Tardieu quand on a le ballon ca va. Si il faut courir pour recuperer, ou face a des joueurs qui harcèlent sans cesse, il a pas cette vivacité. Il ne devrait etre qu un complement, pas titulaire selon moi. mais bon Horneland semble le kiffer:
https://peuple-vert.fr/asse-actualite/f ... _sid=26179

Bernauer, il a du ballon, mais défensivement c est trop faible. Tous ceux qu on affrontent, t' as l impression qu ils se transforment en Neymar.
Poteau gauche

Message par Poteau gauche »

http://www.poteaux-carres.com/
Wert

Message par Wert »

RVRUEIL a écrit : 02 oct. 2025, 18:03
Stratienne a écrit : 01 oct. 2025, 22:07
machiavel a écrit : 01 oct. 2025, 21:57
inconnuvert a écrit : 01 oct. 2025, 21:53 C'est le tarif logique pour ce genre de truc.
Oui. Par contre j'aurai aimé que la LFP fasse un exemple pour la provocation devant le public. 1 match ferme pour le Guingampais aurait été mérité.
Je trouve la sanction scandaleuse au vue de la comédie qu à fait le guingampais.
En fait rien ne change ça me dégoûte tellement ce traitement.
Tout pareil :super:
Même chose
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
Dr.Makaveli

Message par Dr.Makaveli »

Dans la lignée j'dirais pour ma part. Une réaction à chaud - sanctionné sur le moment - ça aurait du suffire avec la sanction d'un match ferme.
Aller, disons même 2 matchs avec ce genre de comportement, avec d'autres de sursis pourquoi pas. Là, 3 en ferme + 1 avec sursis c'est sévère.
La FFF aurait sûrement sanctionné plus fermement mais là encore, ça n'veut pas dire que ça aurait été juste, ça n'aurait été que sévère.
Ca n'excuse rien, il faut l'encaisser et faire avec c'est tout. On espère éviter les autres pépins entre temps mais on a de quoi combler. ;)
Dr.Makaveli

Message par Dr.Makaveli »

Ca va être un bon match. Notre plus gros test jusqu'à présent malgré les manques du moment pour eux. (Reims sinon mais c'était à domicile)
En espérant qu'on s'impose à la Mosson directement demain soir en guise de réaction mais le plus important est d'abord de ne pas perdre là-bas.
Pour faire tourner le compteur premièrement, reprendre confiance avant la trêve et rester dans le wagon de tête.

On aura de l'adversité partout et c'est positif. Encore une fois un bon test, pour voir le niveau de tous et collectivement surtout.
Focus sur les rapports à venir entre Jaber et Savanier, entre Annan et M'Buku pour finir avec les duels qu'opposeront notre charnière à Mendy.
Moueffek en conférence de presse. Sera sûrement titulaire donc. Beau discours en espérant que les actes suivent sur le saison.
(Dans le cas d'Aïmen, c'est plutôt physiquement qu'on espère que ça suive. Le reste, pas trop de doutes sur ses qualités dans ce championnat)

Pensée à notre parcage qui sera vide après une interdiction qui passe désormais comme une normalité. Dommage mais c'était sûre à 98% ici.
Pensée aussi à Papus, à qui je souhaite le meilleur dans son entreprise managériale tout en souhaitant une déculottée demain soir, avec son analyse.
Trêve de plaisanteries, que Guingamp est servi, qu'on fasse les efforts ensemble et qu'on réagisse en équipe, qu'on montre un torse, une stature.

Peu importe le 11 qui débutera au final - c'est tout un groupe qui est concerné - mais on peut penser que l'équipe alignée sera la "Type".
C'est à dire Larso à la cage, capitaine, accompagné du quatuor FLAN derrière avec le trio JTM de l'amour au milieu et les ZSC devant.
(Et si c'est pas le cas, c'est pas grave, j'serais tout aussi content de voir et pousser Duffus, Old, El Jamali, Miladinovic ou Appiah ! ;))

#ALV #L2J9 #PasDeTri
supportasse

Message par supportasse »

Sale déplacement à faire pour nos joueurs, sans supporters. Au moins si des incidents éclatent, personne ne pourra nous en tenir pour responsables. Verre à moitié plein
"Vert un jour, vert toujours"
Danish

Message par Danish »

supportasse a écrit : 03 oct. 2025, 08:23 Sale déplacement à faire pour nos joueurs, sans supporters. Au moins si des incidents éclatent, personne ne pourra nous en tenir pour responsables. Verre à moitié plein
Bah c'était pareil la dernière fois.
Ca a pas empêché Retailleau de nous interdire de déplacement cette fois...
fredleVERT

Message par fredleVERT »

machiavel a écrit : 01 oct. 2025, 21:50
fredleVERT a écrit : 01 oct. 2025, 21:03
NomDeStade a écrit : 01 oct. 2025, 16:33
Stratienne a écrit : 01 oct. 2025, 15:35
NomDeStade a écrit : 01 oct. 2025, 15:26

Tiens d'ailleurs, face à Guingamp 12 fautes de chaque côté. Assez surprenant quand on voit le nombre de messages qu'il y a eu pour se plaindre des fautes d'antijeu guingampaise (ça m'avait pas sauté aux yeux du stade)
La moitié n a pas été sanctionnée c est aussi simple que ça.
Sidibe aurait dû être expulsé 1000 fois.
Au stade on voit tout et pas simplement ce qui se passe dans le champ des caméras.
J'étais au stade :happy1:
J'y étais aussi et je t'avoue que je n'ai pas compris l'anti jeu de Guingamp tellement dès qu'ils jouaient on était quand même vite en danger ce qui à mon sens est plus embêtant. Leur antijeu leur a été préjudiciable je pense.
On a été en danger sur des contres. Quand l'équipe était en place ils n'étaient en rien dangereux.
C'est vrai, mais notre jeu de possession fait que nous sommes attaqué quasiment qu'en contre. Guingamp a certain moment essayait de géré a d'autre de pousser à fond les contres. Quand il poussait les contres on n'était quand même fébrile.
vert a soi

Message par vert a soi »

Allez les Verts, je suis confiant pour demain, et après la victoire, 'nous pourrons tous chanter et danser sur la musique des "poubelles boys" ( si, si, ça existe, pour ceux qui ne connaissent pas) ;-)

Allez, bonne journée à toutes et à tous :hello:
Keiran

Message par Keiran »

oblooblo2000 a écrit : 02 oct. 2025, 18:16
Keiran a écrit : 02 oct. 2025, 16:15
J'ai le sentiment qu'Horneland compte beaucoup sur Bernauer et cherchera à l'aligner à la moindre occasion.
Mais il ne va pas non plus bouleverser une charnière Nadé-Lamba qui fonctionne. Et on va espérer que les blessures vont se calmer sur les côtés, et donc que le rôle de pompier qu'à joué Bernauer va cesser.
oui comme Tardieu et davi.

Ces trois la sont un peu les chouchous, j ai l impression.
Alors que Davi marque le pas. Et est performant un match sur deux.

Davitashvili il enchaîne les petits soucis physiques depuis le début de la saison, il manque de continuité, ça aide pas.
Borotj42

Message par Borotj42 »

Victoire impérative pour rattraper la bouse contre Guingamp !
la buse

Message par la buse »

Wert a écrit : 02 oct. 2025, 22:47
machiavel a écrit : 01 oct. 2025, 21:57
inconnuvert a écrit : 01 oct. 2025, 21:53 C'est le tarif logique pour ce genre de truc.
Oui. Par contre j'aurai aimé que la LFP fasse un exemple pour la provocation devant le public. 1 match ferme pour le Guingampais aurait été mérité.
Je trouve la sanction scandaleuse au vue de la comédie qu à fait le guingampais.
Même chose
Si c'est moi c'est rouge pour le guingampais et seulement jaune pour Bernauer.
Mais cela se passe toujours comme ça niveau sanctions donc c'était amplement prévisible, Bernauer pourra réfléchir pendant quelques semaines à sa boulette.
Sissoko s'est pis 7 matchs pour une tapette sur Balerdi qui multipliait les fautes sur lui.
Le cinéma, la provocation et la tricherie sont malheureusement bien trop encouragées par ce type de décision mais ça a toujours été comme ça.
rocheteau

Message par rocheteau »

Borotj42 a écrit : 03 oct. 2025, 11:14 Victoire impérative pour rattraper la bouse contre Guingamp !
Oui, d'autant plus qu'on pourrait être 5ème à 5 points de Troyes au coup d'envoi de ce match .
L' âme d'un club, c'est son histoire
NomDeStade

Message par NomDeStade »

la buse a écrit : 03 oct. 2025, 13:15
machiavel a écrit : 01 oct. 2025, 21:57 Oui. Par contre j'aurai aimé que la LFP fasse un exemple pour la provocation devant le public. 1 match ferme pour le Guingampais aurait été mérité.
Même chose
Mais cela se passe toujours comme ça niveau sanctions donc c'était amplement prévisible, Bernauer pourra réfléchir pendant quelques semaines à sa boulette.
Sissoko s'est pis 7 matchs pour une tapette sur Balerdi qui multipliait les fautes sur lui.
Le cinéma, la provocation et la tricherie sont malheureusement bien trop encouragées par ce type de décision mais ça a toujours été comme ça.
Du coup, pour savoir, vous bannissez la célébration de Cole Palmer ? qui est pure provocation.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
Danish

Message par Danish »

la buse a écrit : 03 oct. 2025, 13:15 Si c'est moi c'est rouge pour le guingampais et seulement jaune pour Bernauer.
Aucun biais :mrgreen:
Wert

Message par Wert »

machiavel a écrit : 01 oct. 2025, 21:57 Oui. Par contre j'aurai aimé que la LFP fasse un exemple pour la provocation devant le public. 1 match ferme pour le Guingampais aurait été mérité.
Même chose
Bien d'accord avec toi. je trouve d'ailleurs que dans la question de l'arbitrage défavorable, il y a aussi le fait que la ligue n'encourage pas des bonnes attitudes en L2 en favorisant le jeu dur et la mauvaise mentalité.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
Catellahf2023

Message par Catellahf2023 »

le groupe ?

LARONNEUR MAUBLEU
ANNAN FERREIRA LAMBA NADE APPIAH
MOUEFFEK TARDIEU MILADINOVIC JABER EL JAMALI
CARDONA STASSIN DAVTASCHVILI OLD DUFUS BOAKYE

EQUIPE

LARSO
FERREIRA LAMBA NADE ANNAN
TARDIEU JABER MOUEFFEK
CARDONA STASSIN DAVITSHVILI
Sosof

Message par Sosof »

epopee76

Message par epopee76 »

C'est moi ou il n'y a pas eu une photo de la semaine d'entrainement ? Site off à l'abandon...
___

Message par ___ »

epopee76 a écrit : 03 oct. 2025, 17:56 C'est moi ou il n'y a pas eu une photo de la semaine d'entrainement ? Site off à l'abandon...
Y a celles de mardi. Mais c'est vrai que dans le programme de la semaine, ils nous en annonçaient tous les jours.

En revanche, y a un gros focus sur les féminines cette semaine.
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
Marée verte

Message par Marée verte »

Image
la buse

Message par la buse »

NomDeStade a écrit : 03 oct. 2025, 13:38

Même chose
Du coup, pour savoir, vous bannissez la célébration de Cole Palmer ? qui est pure provocation.
Je ne connais pas cette célébration.
Perso c'est pour la simulation de Ahile que je mets rouge, après avoir été fort justement jeté à terre.
Tu provoques, tu ramasses, normal.
Tu simules, rouge + quelques coups de pied dans le ventre directement administrés par le directeur de jeu si c'est moi.
Le tout dans un esprit de justice et de tolérance bien évidemment.
Faiseur de Tresses

Message par Faiseur de Tresses »

Sur la forme, j'aime pas du tout cette annonce de groupe. La typographie utilisée par la partie "affiche" est moche, et je trouve ça vraiment nul de ne pas mettre de majuscules aux noms des joueurs.

Sur le fond, aucune surprise.
Courage Pierre !
Répondre