Je me suis fait la même réflexion dès qu'il a pris le rouge...Youhou, on va pouvoir avoir des latéraux de métier et pas du bricolage. Après Ferreira revenait de blessure donc je pense qu'il ne jouait pas pour ça, en tout cas c'est que je veux croire.Platoche a écrit : ↑02 oct. 2025, 10:30Je pense au contraire que cette sanction peut être un mal pour un bien. Pendant 3 matchs on aura la défense type, Horneland n'aura pas de question à se poser pour positionner Bernauer dans la défense.biboutitou a écrit : ↑02 oct. 2025, 10:04 C'est un gros naïf le Bernauer, il s'est pris pour un shérif....ben la patrouille l'a pas loupé.
On peut bien-sûr et par ailleurs constater qu'on est pas verni actuellement.
[L2,J9] MHSC 0 - ASSE 2 (Davitashvili X2)
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: [L2,J9] MHSC - ASSE le samedi 4 octobre à 20h00
-
un mal pour un bien ,je pense aussi comme ca il va pouvoir souffler un peu et les retours de Annan et Feirrera permettra de combler son absence 

-
benetnuts a écrit : ↑02 oct. 2025, 10:39Je me suis fait la même réflexion dès qu'il a pris le rouge...Youhou, on va pouvoir avoir des latéraux de métier et pas du bricolage. Après Ferreira revenait de blessure donc je pense qu'il ne jouait pas pour ça, en tout cas c'est que je veux croire.Platoche a écrit : ↑02 oct. 2025, 10:30Je pense au contraire que cette sanction peut être un mal pour un bien. Pendant 3 matchs on aura la défense type, Horneland n'aura pas de question à se poser pour positionner Bernauer dans la défense.biboutitou a écrit : ↑02 oct. 2025, 10:04 C'est un gros naïf le Bernauer, il s'est pris pour un shérif....ben la patrouille l'a pas loupé.
Clerc que Bernauer ne méritait pas forcément d'aller sur le banc mais que sur le match suivant il fallait que l'on retrouve la défense type.
Choix du coach réglé.
-
C était un autre maillot surtoutinconnuvert a écrit : ↑02 oct. 2025, 06:20 Les gars Tolisso c'était une autre époque.
Aujourd'hui les rouges volontaires " agressions" en dehors du jeu, la ligue déteste. Mauvaise image tout ça.
-
Vu sous cet angle, je n'en disconviens pasPlatoche a écrit : ↑02 oct. 2025, 10:30Je pense au contraire que cette sanction peut être un mal pour un bien. Pendant 3 matchs on aura la défense type, Horneland n'aura pas de question à se poser pour positionner Bernauer dans la défense.biboutitou a écrit : ↑02 oct. 2025, 10:04 C'est un gros naïf le Bernauer, il s'est pris pour un shérif....ben la patrouille l'a pas loupé.

-
Ouais enfin , ca veut dire trois matchs sans blessure, sans suspension...biboutitou a écrit : ↑02 oct. 2025, 11:29Vu sous cet angle, je n'en disconviens pasPlatoche a écrit : ↑02 oct. 2025, 10:30Je pense au contraire que cette sanction peut être un mal pour un bien. Pendant 3 matchs on aura la défense type, Horneland n'aura pas de question à se poser pour positionner Bernauer dans la défense.biboutitou a écrit : ↑02 oct. 2025, 10:04 C'est un gros naïf le Bernauer, il s'est pris pour un shérif....ben la patrouille l'a pas loupé.
On peut bien-sûr et par ailleurs constater qu'on est pas verni actuellement.![]()
De plus, je ne sais pas où ils en sont, on verra à la conf, ce qui se dit, mais Mardi, Chico et Nadé ont écourté l’entraînement.
De là à avoir, une charnière Appiah- Batu à Montpellier, il n’y aurait qu’un pas.
-
Ainsi on peut faire jouer des jeunes, Stojkovic, Traoré, nous ne sommes pas dépourvus en défenseSosof a écrit : ↑02 oct. 2025, 11:34Ouais enfin , ca veut dire trois matchs sans blessure, sans suspension...biboutitou a écrit : ↑02 oct. 2025, 11:29Vu sous cet angle, je n'en disconviens pasPlatoche a écrit : ↑02 oct. 2025, 10:30Je pense au contraire que cette sanction peut être un mal pour un bien. Pendant 3 matchs on aura la défense type, Horneland n'aura pas de question à se poser pour positionner Bernauer dans la défense.biboutitou a écrit : ↑02 oct. 2025, 10:04 C'est un gros naïf le Bernauer, il s'est pris pour un shérif....ben la patrouille l'a pas loupé.
On peut bien-sûr et par ailleurs constater qu'on est pas verni actuellement.![]()
De plus, je ne sais pas où ils en sont, on verra à la conf, ce qui se dit, mais Mardi, Chico et Nadé ont écourté l’entraînement.
De là à avoir, une charnière Appiah- Batu à Montpellier, il n’y aurait qu’un pas.
-
Aucune idée de leur niveau, mais Traoré n’est plus blessé ?ozzy a écrit : ↑02 oct. 2025, 12:15Ainsi on peut faire jouer des jeunes, Stojkovic, Traoré, nous ne sommes pas dépourvus en défenseSosof a écrit : ↑02 oct. 2025, 11:34Ouais enfin , ca veut dire trois matchs sans blessure, sans suspension...biboutitou a écrit : ↑02 oct. 2025, 11:29Vu sous cet angle, je n'en disconviens pasPlatoche a écrit : ↑02 oct. 2025, 10:30Je pense au contraire que cette sanction peut être un mal pour un bien. Pendant 3 matchs on aura la défense type, Horneland n'aura pas de question à se poser pour positionner Bernauer dans la défense.biboutitou a écrit : ↑02 oct. 2025, 10:04 C'est un gros naïf le Bernauer, il s'est pris pour un shérif....ben la patrouille l'a pas loupé.
-
choix de l'entraineur, il me semble, avec cet effectif pléthoriqueSosof a écrit : ↑02 oct. 2025, 12:19Aucune idée de leur niveau, mais Traoré n’est plus blessé ?ozzy a écrit : ↑02 oct. 2025, 12:15Ainsi on peut faire jouer des jeunes, Stojkovic, Traoré, nous ne sommes pas dépourvus en défenseSosof a écrit : ↑02 oct. 2025, 11:34Ouais enfin , ca veut dire trois matchs sans blessure, sans suspension...
-
Si jusqu'à la trêve internationaleozzy a écrit : ↑02 oct. 2025, 12:27choix de l'entraineur, il me semble, avec cet effectif pléthoriqueSosof a écrit : ↑02 oct. 2025, 12:19Aucune idée de leur niveau, mais Traoré n’est plus blessé ?ozzy a écrit : ↑02 oct. 2025, 12:15Ainsi on peut faire jouer des jeunes, Stojkovic, Traoré, nous ne sommes pas dépourvus en défenseSosof a écrit : ↑02 oct. 2025, 11:34Ouais enfin , ca veut dire trois matchs sans blessure, sans suspension...
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
Appiah et maçon sont également opérationnels...benetnuts a écrit : ↑02 oct. 2025, 10:39Je me suis fait la même réflexion dès qu'il a pris le rouge...Youhou, on va pouvoir avoir des latéraux de métier et pas du bricolage. Après Ferreira revenait de blessure donc je pense qu'il ne jouait pas pour ça, en tout cas c'est que je veux croire.Platoche a écrit : ↑02 oct. 2025, 10:30Je pense au contraire que cette sanction peut être un mal pour un bien. Pendant 3 matchs on aura la défense type, Horneland n'aura pas de question à se poser pour positionner Bernauer dans la défense.biboutitou a écrit : ↑02 oct. 2025, 10:04 C'est un gros naïf le Bernauer, il s'est pris pour un shérif....ben la patrouille l'a pas loupé.
-
Appiah, Maçon, Stojkovic et Ferreira, on est pas dépourvus de latéraux oui.Dannyboy42 a écrit : ↑02 oct. 2025, 12:36Appiah et maçon sont également opérationnels...benetnuts a écrit : ↑02 oct. 2025, 10:39Je me suis fait la même réflexion dès qu'il a pris le rouge...Youhou, on va pouvoir avoir des latéraux de métier et pas du bricolage. Après Ferreira revenait de blessure donc je pense qu'il ne jouait pas pour ça, en tout cas c'est que je veux croire.Platoche a écrit : ↑02 oct. 2025, 10:30Je pense au contraire que cette sanction peut être un mal pour un bien. Pendant 3 matchs on aura la défense type, Horneland n'aura pas de question à se poser pour positionner Bernauer dans la défense.biboutitou a écrit : ↑02 oct. 2025, 10:04 C'est un gros naïf le Bernauer, il s'est pris pour un shérif....ben la patrouille l'a pas loupé.
Dans l'axe, c'est plus compliqué mais on peut bricoler.
-
Batubinsika a réintégré l'entraînement collectif pour être le 3e central. Logique.
Je serais pas étonné que ces trois semaines servent à Horneland et Bernauer pour l'intégrer au milieu de terrain, où on reste en sous-nombre au niveau des défensifs, avec la blessure de Gadegbeku et Tardieu qui a du mal devant la défense.
Je serais pas étonné que ces trois semaines servent à Horneland et Bernauer pour l'intégrer au milieu de terrain, où on reste en sous-nombre au niveau des défensifs, avec la blessure de Gadegbeku et Tardieu qui a du mal devant la défense.
-
Pour le coup , ce sera pas avec la défense type !ozzy a écrit : ↑02 oct. 2025, 12:15Ainsi on peut faire jouer des jeunes, Stojkovic, Traoré, nous ne sommes pas dépourvus en défenseSosof a écrit : ↑02 oct. 2025, 11:34Ouais enfin , ca veut dire trois matchs sans blessure, sans suspension...biboutitou a écrit : ↑02 oct. 2025, 11:29Vu sous cet angle, je n'en disconviens pasPlatoche a écrit : ↑02 oct. 2025, 10:30Je pense au contraire que cette sanction peut être un mal pour un bien. Pendant 3 matchs on aura la défense type, Horneland n'aura pas de question à se poser pour positionner Bernauer dans la défense.biboutitou a écrit : ↑02 oct. 2025, 10:04 C'est un gros naïf le Bernauer, il s'est pris pour un shérif....ben la patrouille l'a pas loupé.
-
Dans 3 semaines Gadegbeku sera revenu, pas convaincu non plus par Bernauer en 6, il manque d'intensité défensif, techniquement il fera le job s'il n'est pas trop pressé mais pas convaincu que le ballader de poste soit positif, si à 27 ans aucun coach ne l'a installé en 6, c'est qu'il a des manques.Keiran a écrit : ↑02 oct. 2025, 12:50 Batubinsika a réintégré l'entraînement collectif pour être le 3e central. Logique.
-
Luis Fernandez a bien placé bravo en 6 à 31 ans il suffit juste d'une occasion d'une rencontre et de ce que tu attends de ton 6
-
Bravo c'était un milieu de terrain, offensif mais un milieu de terrain, la tu es sur un joueur Bernauer qui pourrait jouer sur 4 postes latéral droit, gauche, défenseur axial et milieu, pas convaincu que cela lui rendrait service.
-
Bravo c'était un top joueur à son époque. C'est l'équivalent d'un Lizarazu techniquement, offensivement et défensivement.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
J'ai le sentiment qu'Horneland compte beaucoup sur Bernauer et cherchera à l'aligner à la moindre occasion.
Mais il ne va pas non plus bouleverser une charnière Nadé-Lamba qui fonctionne. Et on va espérer que les blessures vont se calmer sur les côtés, et donc que le rôle de pompier qu'à joué Bernauer va cesser.
Aujourd'hui, s'il y a un poste où installer durablement Bernauer, c'est en 6.
Après quel type de 6, comment ça s'articule, c'est à voir. En phase de possession il est probable qu'il décrocherait entre les centraux pour assurer la relance, donnant la possibilité aux latéraux de monter plus facilement qu'actuellement et ainsi apporter de la largeur. C'est pas inintéressant.
Défensivement, avec Jaber un cran plus haut, il aurait surtout un rôle de couverture/interception au pressing plutôt que de gratter dans les pieds, ça pourrait aussi lui convenir.
-
on va voir ce que cette equipe a dans le ventre Samedi.
Si ce sont des competiteurs ils devraient mordre dans le match dés le coup d'envoi et sortir une prestation d'un autre niveau que la semaine dernière
Encore une fois Tardieu Malade il attrape tout ce qui traine en ce moment
Si ce sont des competiteurs ils devraient mordre dans le match dés le coup d'envoi et sortir une prestation d'un autre niveau que la semaine dernière
Encore une fois Tardieu Malade il attrape tout ce qui traine en ce moment
-
J'ai lu qu'Eymard était convié au groupe pro.
-
-
Complètement d'accord avec toiinconnuvert a écrit : ↑01 oct. 2025, 11:33
Notre place c'est premier, Top 2 ça passe.
Tout le reste c'est un échec.
Si on gagne et qu'on reste deuxième le début de saison sera satisfaisant.
Si on est premier il sera réussi.

Les Verts pour toujours !

-
Juste pour rebondir sur ce cas qui gâche un peu le paysage idyllique de notre club en (début de) pleine renaissance , le fait que E.Horneland ait souhaité faire de ce joueur "une pierre angulaire" (mais ce terme est un peu excessif de mon humble avis) m'inquiète sur sa façon de voir les choses pour le futur ...OSWALDO84 a écrit : ↑01 oct. 2025, 13:32 [
Ekwah, c'est vraiment un énorme gâchis... 6M€ balancés pour ... rien ! Sachant qu'à priori, EH en faisait une pierre angulaire de son milieu puisque, hormis Luan, on ne dispose pas du 6 indispensable à sa stratégie.
Reste à savoir si cette fameuse stratégie est la bonne.

-
Tout pareilStratienne a écrit : ↑01 oct. 2025, 22:07Je trouve la sanction scandaleuse au vue de la comédie qu à fait le guingampais.
En fait rien ne change ça me dégoûte tellement ce traitement.