[L2,J9] MHSC 0 - ASSE 2 (Davitashvili X2)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Faiseur de Tresses

Re: [L2,J9] MHSC - ASSE le samedi 4 octobre à 20h00

Message par Faiseur de Tresses »

Thobar a écrit : 28 sept. 2025, 18:45
Faiseur de Tresses a écrit : 28 sept. 2025, 18:35
Non, je rebondis juste sur ce qui me choque ou ce qui me semble intéressant. Ça ne veut pas dire que je n'ai pas lu l'intégralité du message.

Par ailleurs, limiter les citations est une demande de la modération, je vais pas m'en priver quand même.

Quant à la forme de mes réponses, je ne vois pas en quoi je devrais m'en justifier. C'est une (bonne) déformation professionnelle que d'avoir un ton concis plutôt que des paragraphes longs de dissertations qui le plus souvent peuvent être résumés en quelques phrases.
Dans ce cas (et je te dis ça très amicalement pour les prochains échanges que j'espère avoir avec toi parce que je ne pense pas que tu soies un abruti), si tu ne cites qu'une partie du message et que tu y réponds, n'oublie pas d'en garder le contexte. Mon but était avant tout de tempérer les propos d'inconnuvert que je trouvais excessifs, sans lui donner tort à 100%. Toi, ce que tu retiens du message, c'est que je dis que les ultras auraient raison de faire n'importe quoi en cas de petite frustration. Ce n'est absolument pas le cas.

Je n'ai aucun problème avec les réponses concises, ni les quotes raccourcies, quand elles sont justes ; seulement avoir une réponse concise et argumentée c'est assez dur, tu en conviendras. Surtout comme dans ce cas précis où tu pars d'un postulat qui n'était pas le mien, sur un sujet un peu complexe et difficilement résumable.

D'autant que la communication à l'écrit reste infiniment plus complexe qu'à l'oral, la manière dont tu l'écris, le ton, l'intonation, sont autant de paramètres très difficiles à retranscrire. Personnellement je vais privilégier un argumentaire un peu plus long car je prône toujours pour la nuance, et cette dernière est aussi très dure à condenser.
Tu interprètes mal : je pose juste une question, je ne te prête aucun propos. ;)

Le contexte, c'était aussi le post initial d'inconnuvert justement, qui avance (à mon avis à tort) que les supporters au stade ne seraient pas patients et montreraient leur mécontentement si on enchaînait une seconde défaite. D'où ma question : serait-ce justifié de montrer un tel mécontentement juste pour une petite frustration ? Je pense que non. Et je pense (j'espère) que les Ultras pensent que non également.
Courage Pierre !
Faiseur de Tresses

Florent a écrit : 28 sept. 2025, 19:39
Bah écoute j ai passé la soiree au local des magic.

La réaction au match ?

"De toute façon, on allait pas tout gagner"

Point.

Donc tes fantasmes de crises alors qu on est 2nd et de banderoles si on perd 2 matchs sont justes absolument ridicules.

Et je pèse mes mots.
:mrgreen:
Courage Pierre !
baggio42

Message par baggio42 »

inconnuvert a écrit : 28 sept. 2025, 18:11
Faiseur de Tresses a écrit : 28 sept. 2025, 18:06
___ a écrit : 28 sept. 2025, 18:00
inconnuvert a écrit : 28 sept. 2025, 14:37
Une non victoire et ça serait la crise. Un moment il faut mettre les mots.
Coté supporter on n'a pas du tout prévu d'être patient comme l'année dernière.
Comme ça, tu pourras gueuler pour te défouler, contribuer à mettre une ambiance de merde, laquelle tirera les joueurs vers le bas, qui joueront moins bien, tu pourras gueuler pour te défouler, contribuer à mettre une ambiance de merde, laquelle tirera les joueurs vers le bas, etc.

'fin franchement, quoi. On est à plus de 2 points de moyenne par match et tu parles de crise. C'est incroyable.

Je pense que le problème, il est chez ceux qui pensaient qu'on allait gagner tous nos matches 4-0 avec maîtrise. On chie sur la gueule de Couramiaud, mais franchement, là vous êtes certains à atteindre un sacré level en termes d'attentes fantasmatiques.
Un public de plus en plus proche du public marseillais, par certains côtés.
Juste. Venez au stade en fait. Discutez.
Allez voir les groupes, les anciens. Qui vous voulez.

Je vous dis juste que le public ne sera pas patient comme l'année dernière. J'ai, on a été exemplaire.
Cette année 2 défaites de suite nous mettrait en crise avec les premières banderoles de sortie.

Je peux vous assurer que le stade n'est pas le forum. On analyse pas tout à froid comme si on analysait la CDM de vélo. Il y a un truc qui s'appelle la passion. On ne peut pas demander d'être raisonnable à des supporters passionnés..

Pour finir jamais jamais le vélodrome aurait fait ce qu'on a fait l'année dernière. Jamais. Mais jamais. Impossible. On est bien meilleur qu'eux.

Alors vos leçons vous les gardez les gaziers.

Je ne vais jamais au kop sud mais à priori ça sera encore moins patient en sud qu'en nord.

La réaction au match ?

Point.

Donc tes fantasmes de crises alors qu on est 2nd et de banderoles si on perd 2 matchs sont justes absolument ridicules.

Et je pèse mes mots.
+1
vertluisant74

Message par vertluisant74 »

Je pense que le public dans sa grande majorité est convaincu par la direction. Les supporters ont vu les efforts au mercato pour monter une bonne voire très bonne equipe pour la ligue 2. On pose des 6 millions sur Lamba, 3 sur Stojkovic, c’est pas anodin
Non par contre, j’ai l’impression qu’assez peu de monde est convaincu par EH.
Ses choix sont assez discutables et les progrès tactiques tardent quand meme à se concrétiser.
maxarthur

Message par maxarthur »

vertluisant74 a écrit : 28 sept. 2025, 20:57 Je pense que le public dans sa grande majorité est convaincu par la direction. Les supporters ont vu les efforts au mercato pour monter une bonne voire très bonne equipe pour la ligue 2. On pose des 6 millions sur Lamba, 3 sur Stojkovic, c’est pas anodin
Ses choix sont assez discutables et les progrès tactiques tardent quand meme à se concrétiser.
Tu as bien résumé.
Confiance dans le projet de Larry Tannenbaum.
J'attends encore pour juger Gazidis et je suis très réservé pour Horneland
- qui montre aucune qualité d'adaptation,
- qui n'utilise qu'une et une seule tactique que les entraîneurs ont analysé et qu'il est facile d'anticiper (aucune place a l'effet de surprise)
- qui manque de cohérence entre une stratégie ultraenergivore et une absence de turn over.
- dont la stratégie n'est pas réaliste a l'étage supérieur sauf à disposer d'un effectif largement au dessus de ses adversaires.
inconnuvert

Message par inconnuvert »

vertluisant74 a écrit : 28 sept. 2025, 20:57 Je pense que le public dans sa grande majorité est convaincu par la direction. Les supporters ont vu les efforts au mercato pour monter une bonne voire très bonne equipe pour la ligue 2. On pose des 6 millions sur Lamba, 3 sur Stojkovic, c’est pas anodin
Je pense aussi. Mais souvenez vous de la banderole GA lors de Sainté Toulouse.
martien

Message par martien »

Au delà du débat de fond sur EH qu'on a tous les jours sur le forum, je trouve quand même qu'il est arrivé au pire moment possible pour pouvoir gagner du crédit auprès du public.

Il débarque à la mi-saison (sans expérience de la L1, dans un pays qu'il ne connaît pas et dont il ne parle pas la langue, etc), à la tête d'une équipe à l'agonie qui ne met pas un pied devant l'autre. Dans un contexte où le club est en transition, et où on lui demande d'installer un projet de jeu sans réellement renforcer l'équipe dans l'immédiat (équipe qui je le rappelle était la dernière attaque de L1 au moment où il arrive). Un projet de jeu qui tranche de surcroît avec les standards culturels du foot français et les habitudes des supporters.

Forcément c'est un peu mission impossible. Il arrive malgré tout à faire progresser l'animation offensive (on passe de dernière à 10ème attaque), mais ça reste toujours aussi mauvais qu'avant derrière et en nombre de points, donc ces progrès passent un peu sous les radars.

Du coup, sans faire pire que son prédécesseur, il finit la saison en étant l'homme qui a fait descendre le club, dans l'esprit de beaucoup (injustement selon moi, mais c'est un autre débat). Il n'a donc plus aucun crédit au moment d'entamer sa première saison complète et, en prime, on a tous tendance à avoir des attentes un peu démesurées suite à un mercato conséquent ("ce n'est pas normal de ne gagner que 1-0 à Amiens, on doit rouler sur la L2", "une défaite et c'est la crise"), avec toujours cette défiance récurrente due au souvenir de cette descente qu'on lui met sur le dos ("même si on est champions, qui dit qu'il sera au niveau en L1 ?") et au fait qu'il reste un entraîneur étranger inconnu dans les grands championnats.

Je nous trouve un peu durs avec lui, très franchement.
Même si certains doutes sont tout à faut légitimes.
Et même s'il n'aura pas d'excuse en cas d'échec cette saison, cela va de soi.
Faiseur de Tresses

martien a écrit : 28 sept. 2025, 21:34
Au delà du débat de fond sur EH qu'on a tous les jours sur le forum, je trouve quand même qu'il est arrivé au pire moment possible pour pouvoir gagner du crédit auprès du public.

Il débarque à la mi-saison (sans expérience de la L1, dans un pays qu'il ne connaît pas et dont il ne parle pas la langue, etc), à la tête d'une équipe à l'agonie qui ne met pas un pied devant l'autre. Dans un contexte où le club est en transition, et où on lui demande d'installer un projet de jeu sans réellement renforcer l'équipe dans l'immédiat (équipe qui je le rappelle était la dernière attaque de L1 au moment où il arrive). Un projet de jeu qui tranche de surcroît avec les standards culturels du foot français et les habitudes des supporters.

Forcément c'est un peu mission impossible. Il arrive malgré tout à faire progresser l'animation offensive (on passe de dernière à 10ème attaque), mais ça reste toujours aussi mauvais qu'avant derrière et en nombre de points, donc ces progrès passent un peu sous les radars.

Du coup, sans faire pire que son prédécesseur, il finit la saison en étant l'homme qui a fait descendre le club, dans l'esprit de beaucoup (injustement selon moi, mais c'est un autre débat). Il n'a donc plus aucun crédit au moment d'entamer sa première saison complète et, en prime, on a tous tendance à avoir des attentes un peu démesurées suite à un mercato conséquent ("ce n'est pas normal de ne gagner que 1-0 à Amiens, on doit rouler sur la L2", "une défaite et c'est la crise"), avec toujours cette défiance récurrente due au souvenir de cette descente qu'on lui met sur le dos ("même si on est champions, qui dit qu'il sera au niveau en L1 ?") et au fait qu'il reste un entraîneur étranger inconnu dans les grands championnats.

:super:

Mais une saison, c'est pas 8 matches.
Courage Pierre !
vertluisant74

Message par vertluisant74 »

martien a écrit : 28 sept. 2025, 21:34

Au delà de l’aspect tactique sur lequel je ne m’etendrais pas, je trouve qu’hier il a completement foiré son match. On a le meilleur banc du championnat, et hier sur une semaine à 3 matchs, il ne fait aucun turn over. Cardona devait débuter, voire meme Duffus, Mîladinovic ou Ferreira.
Et il est également trop long à faire ses changements. Zuriko devait sortir à la mi temps, Moueffek pareil.
On est bien d’accord que son jeu demande beaucoup d’intensité et donc d’energie. Il me semble donc qu’il devrait faire ses 5 changements à chaque match et assez vite, on a l’effectif pour.
eric42

Message par eric42 »

attaque cardona duffus boakye avec stassin et davit qui soufflent un peu et rentrent à la 65 ° selon le score
Revenons un peu au match
Florent

Message par Florent »

Faiseur de Tresses a écrit : 28 sept. 2025, 18:19
Thobar a écrit : 28 sept. 2025, 18:15 Seulement pour aller un peu dans le sens d'inconnuvert, je trouve que nos supporters jusqu'à présent ont été d'un soutien sans faille.
Et donc ça justifierait de faire n'importe quoi désormais en cas de petite frustration ?

Heureusement, je pense que les Ultras ont la tête sur les épaules sur cette question que d'autres ici-même.
Je te confirme. Inconnuvert confond son espoir de voir l'équipe mise sous tension et la réalité des tribunes.
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Florent

Message par Florent »

rocheteau a écrit : 28 sept. 2025, 14:33
inconnuvert a écrit : 28 sept. 2025, 07:45 Il faut gagner et bien gagner.
Oui, pour ne pas gamberger car une nouvelle défaite voir un nul nous sortirait sans doute des 2 premières places avant la trêve internationale .
j'avais pas vu ce message.

C'est qui le "on" ? Tu parles au nom de quelqu'un ? au nom du groupe ?
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Florent

Message par Florent »

inconnuvert a écrit : 28 sept. 2025, 19:48
inconnuvert a écrit : 28 sept. 2025, 18:11 Juste. Venez au stade en fait. Discutez.
Allez voir les groupes, les anciens. Qui vous voulez.

Je vous dis juste que le public ne sera pas patient comme l'année dernière. J'ai, on a été exemplaire.
Cette année 2 défaites de suite nous mettrait en crise avec les premières banderoles de sortie.

Je peux vous assurer que le stade n'est pas le forum. On analyse pas tout à froid comme si on analysait la CDM de vélo. Il y a un truc qui s'appelle la passion. On ne peut pas demander d'être raisonnable à des supporters passionnés..

Pour finir jamais jamais le vélodrome aurait fait ce qu'on a fait l'année dernière. Jamais. Mais jamais. Impossible. On est bien meilleur qu'eux.

Alors vos leçons vous les gardez les gaziers.

Je ne vais jamais au kop sud mais à priori ça sera encore moins patient en sud qu'en nord.

La réaction au match ?

Point.

Et je pèse mes mots.
Ça fait juste 3 fois que je dis ça semble moins tolérant coté sud si ça perd à Montpellier.
Les banderoles je prends les paris.
Vraiment.
J'espère ne pas pouvoir vérifier le paris surtout.
Flo tape dans la main. 0 banderole dans les kops si défaite à Montpellier. Banderole en lien avec les verts bien sûr.
Vas y. Je suis sur de moi.
Si ça ne se fait pas je ne poste pas durant 1 semaine. Oui bon on fait ce qu'on peut comme paris.
Coté MF j'ai entendu moins de tolérance que ta soirée. C'est des gens qui fréquentent le local aussi.
bah écoute j'ai du les impressionner parce que c'est pas le discours que les mecs (du noyau) ont tenu devant moi, ni les attitudes générales. Mais c'est vrai que je peut être impressionnant, ça peut expliquer leur retenue (et en plus je venais de payer une tournée).

sinon, content de voir que tu passes d'un message prévoyant la crise
inconnuvert a écrit : 28 sept. 2025, 14:37 Une non victoire et ça serait la crise. Un moment il faut mettre les mots.
à "je prends le pari qu'il y aura 1 banderole".

Je maintiens de mon côté que, au moins tribune nord, le public est plus intelligent (traduction : + patient) que ce que tu dépeind à espérer une réaction entrainant le club dans la crise alors qu'on est second après 8 journées.
Couramiaud :
paranoid

Message par paranoid »

inconnuvert a écrit : 28 sept. 2025, 18:24
martien a écrit : 28 sept. 2025, 18:21 Non mais je ne comprends même pas de quoi on parle là :hehe:

Evidemment que si l'équipe enchaîne les défaites, ça va gueuler. Mais on est en loin, et non, jamais les groupes ne feront une contestation pour un ou deux mauvais matchs. Je pense qu'il y a une grosse extrapolation de ta part inconnuvert, si tu penses qu'il se passera quelque chose contre Le Mans en cas de mauvais match à Montpellier. Par contre, si on refait le même match qu'hier contre Le Mans, oui il y a des chances que ça gronde et c'est normal.
Je dis juste banderole hein!
Si défaite à Montpellier tu auras des banderoles pour Le Mans.

Discours des MF avant le match hier " on encourage mais ça doit être mieux sur le terrain"
Discours des MF l'année dernière " les gars on chante jusqu'au bout car si on se maintien je peux vous assurer qu'on ne jouera pas la 10 ème place, l'année prochaine. Sinon on ira les voir à l'Etrat".

J'invente rien.
Comment imaginer autre chose qu'une fronde si ça tourne mal?

Coté GA à priori c'est encore moins patient.
Je ne sais pas à quel point ce que tu dis est une extrapolation de ta propre façon d'exprimer ta passion (avec ses excès que je respecte) ou si c'est une prédiction appuyée par des faits, mais je trouve ça tellement triste et lassant de voir aussi peu de prise de recul sur la situation.

J'avoue m'être éloigné du forum entre autre pour cette raison. La moindre défaite est vue comme insupportable, et même après des victoires un peu étriquées contre des équipes qui nous rentrent dedans et mettent le bus, il y a une négativité assez toxique sur ce forum.

J'adorerais voir l'équipe mettre des 4-0 à chaque match à bouffant l'adversaire pendant 90', mais franchement, on a gagné 5 matchs sur 8 depuis le début de saison, on a un club qui se structure de manière de plus en plus visible avec des perspectives à moyen-long terme hyper réjouissantes, quel intérêt de tout de suite tirer la sonnette d'alarme et de quasi annoncer des descentes à l'Etrat en cas de non-victoire probante à Montpellier ?

On parle de foot, sport par excellence où règne une forme d'aléas.
Certes on a infiniment plus de moyens que la concurrence, mais ça ne garantissait en rien qu'on allait marcher sur la L2, et ceux qui le disaient étaient de sacrés babets que je mets dans le même sac que ceux qui prédisent les 10 plaies d'Egypte si on ne bat pas Montpellier 6-0.

Ca arrive de perdre des matchs, même contre des équipes bien plus faibles, ça arrivera encore et tant mieux. Moi l'extrême prévisibilité c'est le genre de truc qui me détourne d'un sport et du foot en particulier à certaines échelles (LDC, L1).

J'ai des gros doutes sur la capacité d'Horneland à nous mener haut même si je pense qu'on finira tout de même en L1, et je trouve ça sain et intéressant d'en discuter parce qu'il y a de quoi, mais sérieusement, est-ce qu'on peut se détendre 2 minutes sur les résultats et attendre de voir comment l'équipe va évoluer ?

Tout ça pour dire que j'espère vraiment que tu te trompes et que même si on ne gagne pas le prochain match on se retrouvera pas avec une fronde des supporters.
Iggy

Message par Iggy »

Ce match sera l'occasion de voir le chemin parcouru depuis le dernier affrontement contre Montpellier. Le match, malgré les deux buts avait été trés poussif avec de multiples percées montpelliéraines. On avait être très inquiétants défensivement. chaque perte de balle donnait une occasion. Heureusement que les attaquants montpelliérains avaient manqué de réussite.
Paquito

Message par Paquito »

Très impatient de voir la réaction de notre équipe. Sans faire dans le négatif, mais mon Eirik est là depuis bientôt un an, et à part sa première victoire face à un Reims extrêmement faiblard lors de son premier match, force est de constater qu'il ne se passe pas grand chose sur le plan tactique. La seule et unique raison pour laquelle nous gagnons le match réside dans nos individualités.

Plus ça passe, et plus je me dis que le choix de ce coach est une erreur, qui va de pair avec le mauvais jugement de nos dirigeants sur notre championnat (ligue 1 et ligue 2).

J'espère une prise de conscience de la part des joueurs. Une prise de conscience tactique, j'y compte pas trop vu que Horneland ne remettra jamais ne serait-ce qu'un tant soit peu son système de jeu.
Moufles

Message par Moufles »

Florent a écrit : 29 sept. 2025, 09:12
Oui, pour ne pas gamberger car une nouvelle défaite voir un nul nous sortirait sans doute des 2 premières places avant la trêve internationale .

J’ai l’impression que tu ne lis pas le forum :mrgreen:
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
civod42

Message par civod42 »

Larsonneur

Ferreira - Chico - Nadé - Annan
Tardieu

Jaber Moueffeck

Boakye - Stassin - Davitashvili
God save the greens
Stratienne

Message par Stratienne »

civod42 a écrit : 29 sept. 2025, 13:11 Larsonneur

Ferreira - Chico - Nadé - Annan
Tardieu

Jaber Moueffeck

Boakye - Stassin - Davitashvili
Tu fais quoi d Irvin ?
D autant qu après la piètre prestation de Zuriko je n hésite pas un instant.
Et perso je remet Mila sans hésiter en lieu et place d Aimen.
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
moimeme

Message par moimeme »

Paquito a écrit : 29 sept. 2025, 10:55 Très impatient de voir la réaction de notre équipe. Sans faire dans le négatif, mais mon Eirik est là depuis bientôt un an, et à part sa première victoire face à un Reims extrêmement faiblard lors de son premier match, force est de constater qu'il ne se passe pas grand chose sur le plan tactique. La seule et unique raison pour laquelle nous gagnons le match réside dans nos individualités.

Plus ça passe, et plus je me dis que le choix de ce coach est une erreur, qui va de pair avec le mauvais jugement de nos dirigeants sur notre championnat (ligue 1 et ligue 2).

J'espère une prise de conscience de la part des joueurs. Une prise de conscience tactique, j'y compte pas trop vu que Horneland ne remettra jamais ne serait-ce qu'un tant soit peu son système de jeu.
J'avoue que le doute s'installe. Moi aussi, je m'interroge de plus en plus sur la viabilité de ce projet (et pas seulement à cause de la défaite de samedi)
TitusPullo77

Message par TitusPullo77 »

Paquito a écrit : 29 sept. 2025, 10:55 Très impatient de voir la réaction de notre équipe. Sans faire dans le négatif, mais mon Eirik est là depuis bientôt un an, et à part sa première victoire face à un Reims extrêmement faiblard lors de son premier match, force est de constater qu'il ne se passe pas grand chose sur le plan tactique. La seule et unique raison pour laquelle nous gagnons le match réside dans nos individualités.

+1
Dannyboy42

Message par Dannyboy42 »

Galtier était un grand entraîneur car il savait tirer le meilleur de son groupe, adapter son système de jeu à l'adversaire...tout l'inverse d'un Horneland qui n'a aucune idée, qui ne connait qu'un système de jeu et qui ne sait même pas bien utiliser les forces en présence.
greenw42

Message par greenw42 »

Dannyboy42 a écrit : 29 sept. 2025, 15:44 Galtier était un grand entraîneur car il savait tirer le meilleur de son groupe, adapter son système de jeu à l'adversaire...tout l'inverse d'un Horneland qui n'a aucune idée, qui ne connait qu'un système de jeu et qui ne sait même pas bien utiliser les forces en présence.
Assez dingue de juger un mec sur 2 mois.
Oui je ne compte pas la partie L1 de 6 mois ou il a "subi" un groupe merdique pas a son image.
Et la sur 8 matchs c'est quand même 5V, 2N et 1D.
A part ce WE et 20min contre Reims, on a maîtriser tous nos adversaires, on marque seulement pas assez alors qu'on domine.
Ça oui c'est un point a corriger.

Mais dire qu'il est nul c'est beaucoup trop exagéré encore une fois.
Je vois beaucoup plus l'effectif en progression par rapport au niveau de jeu.
Je me suis jamais autant régalé en 8 matchs qu'avec Galtier, Gasset
Dannyboy42

Message par Dannyboy42 »

greenw42 a écrit : 29 sept. 2025, 15:51
Dannyboy42 a écrit : 29 sept. 2025, 15:44 Galtier était un grand entraîneur car il savait tirer le meilleur de son groupe, adapter son système de jeu à l'adversaire...tout l'inverse d'un Horneland qui n'a aucune idée, qui ne connait qu'un système de jeu et qui ne sait même pas bien utiliser les forces en présence.
Assez dingue de juger un mec sur 2 mois.
Oui je ne compte pas la partie L1 de 6 mois ou il a "subi" un groupe merdique pas a son image.
Et la sur 8 matchs c'est quand même 5V, 2N et 1D.
A part ce WE et 20min contre Reims, on a maîtriser tous nos adversaires, on marque seulement pas assez alors qu'on domine.
Ça oui c'est un point a corriger.

Mais dire qu'il est nul c'est beaucoup trop exagéré encore une fois.
Je vois beaucoup plus l'effectif en progression par rapport au niveau de jeu.
Je me suis jamais autant régalé en 8 matchs qu'avec Galtier, Gasset
Moi je reste particulièrement dubitatif sur les progrès de l'équipe. Je nous trouve au contraire de plus en plus prévisible pour nos adversaires. Je trouve également la gestion de l'effectif assez catastrophique.
inconnuvert

Message par inconnuvert »

Florent a écrit : 29 sept. 2025, 09:12

Parler au nom d'un groupe jamais. Déjà je n'appartiens pas un groupe donc....
C'est on je. Et on basé sur mes discussions avec des MF et des GA ( même si tu sembles pas me croire ).
Dans la famille j'ai des MF et des GA. Plutôt impliqué.
Pas le noyau mais ça fait 5-6 déplacements avec eux dans la saison. Je peux pas en dire plus mais plutôt impliqué.
Quand on discute , sans rien trahir car ils me disent que je ne suis pas carté . Clairement d'après eux c'est banderole si on perd à Montpellier. C'est pas une grosse info....
Coté GA ça semble bien moins confiant envers notre direction que coté MF.
Répondre