C'est le premier que je loupe et je l'assumeGonzalo Ramirez a écrit : ↑28 sept. 2025, 08:50Dit-il alors qu'il n'a pas vu le match. Ça c'est la lyonnisation du forumWert a écrit : ↑28 sept. 2025, 08:28Tu oublies des aspects positifs pour que ton bilan soit complet :inconnuvert a écrit : ↑28 sept. 2025, 07:41 Je me lève, je suis toujours autant énervé devant ce manque d'envie. Quelle honte de sortir une prestation comme ça. Quelle honte.
Le problème c'est que ce n'est pas isolé.
Une seule victoire par un but d'écart...
On prend trop de buts encore..
5 victoires incontestables
Deux nuls suite à des erreurs d'arbitrages
Une seule défaite apparemment incontestable suite à un mauvais match au terme d'une semaine à trois match
Meilleur attaque du championnat
Et dans le négatif, tu oublies un point qui me parait important :
La "marseillisation" du forum les soirs de défaite![]()
Des victoires incontestables je n'en vois qu'une et quatre autres plutôt à l'arrache grâce pour certaines à de la chatte (le but à Amiens) ou des exploits personnels (Reims avec l'arrêt miracle de Larsonneur à 2-1 juste avant la lucarne de Mila). Le bilan comptable semblait indiquer que malgré ces victoires au forceps tout était maitrisé, on savait ce qu'on faisait. Le match d'hier a malheureusement démontré que pas du tout, on sent au fur et à mesure des matchs que nos adversaires lisent de mieux en mieux notre jeu stéréotypé. Du coup nos joueurs n'osent plus se livrer, il n'y a plus de pressing, un mec comme Annan qui avait été prometteur sur ses premiers matchs ne dépasse plus le milieu de terrain balle au pied, il n'y a plus de centre....
On suit donc une courbe très inquiétante. Heureusement celle ci est renversable grâce à la qualité de nos joueurs. Mais force est de constater qu'on est de moins en moins dominateurs dans le jeu.

Les statistiques (XpG) de tous nos matchs sont pourtant révélatrices :
ASSE LAVAL : 1-1 - 1,65 contre 0,86 (but de la main de Laval et pénalty oublié contre Moueffek)
ASSE RODEZ : 4-0 : 2,59 contre 0,43 (no coment)
Boulogne ASSE : 1-0 0,73 contre 0,39
ASSE Grenoble : 1-1 1,87 contre 0,64. (Grenoble doit jouer à 10 la deuxième mi-temps)
Clermont / ASSE 1,44 contre 0,38
ASSE Reims : 3-2 2,86 contre 2,01
Amiens ASSE. 2,65 contre 0,65 (notre victoire la plus nette avec Rodez ?)
ASSE Guingamp : 0,62 contre 0,82
Conclusions à méditer avant de tirer des conclusions apocalyptiques ou de donner des leçons tactiques :
- Toutes nos victoires sont méritées et nos deux nuls pouvaient être des victoires si on regarde les statistiques
- La défaite d'hier est le premier match dans lequel nous concédons plus d'occasion que nous en créons. Notons que notre défaite est apparemment cependant davantage le fait d'une incapacité à nous en créer qu'à une surcapacité à en concéder (malgré trois but encaissés

- Nous concédons globalement peu d'occasions de buts (7 matchs sur 8 à moins de 1. Reins étant l'exception qui confirme la règle).