[L2, J8] ASSE 2 (Louiserre csc, Nadé) - EAG 3

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
espacevert

Re: [L2, J8] ASSE 2 (Louiserre csc, Nadé) - EAG 3

Message par espacevert »

Au bout de 10mn de jeu, on avait déjà tous compris que la soirée allait être longue....
El_Barto

Message par El_Barto »

A un moment donné Cardona semble réclamer très fortement une main Guingampaise dans la surface, avec un autre coéquipier, mais on n'a pu revoir aucune image de cette action.
Mattiloan

Message par Mattiloan »

VertaVie a écrit : 27 sept. 2025, 22:20
Catellahf2023 a écrit : ↑il y a 3 minutes
Comment peux t on en effet

Ne pas emballer le match
Ne pas provoquer
Ne pas mettre de pression
Ne pas déborder
Ne pas centrer
Entièrement d'accord
Pas besoin de laver les maillots des verts ce soir
dimi

Message par dimi »

Berneur a écrit : 27 sept. 2025, 22:21 Larsonneur le dit lors de son interview d'après match:
On a eu de la réussite jusque là, l'équipe doit travailler
C'est symptomatique d'un entraineur qui n'a pas trouvé la bonne carburation
C est évident, a part rodez aucun match maîtrisé
martien

Message par martien »

Après, les remises en question de tout au moindre mauvais match, je crois que ça va encore plus me fatiguer que la prestation du soir.
Un mauvais match n'est jamais très révélateur, ce qui l'est ce sont ceux qui suivent le mauvais match en question.
On était globalement "facile" depuis le début de saison, on dominait nos matchs et même quand on avait du mal, ça finissait par passer grâce à notre supériorité technique. Mais ce soir on a fini par payer cette facilité qui nous a fait oublier l'indispensable envie de se dépasser. Il fallait peut-être cette piqure de rappel sur ce qu'est la L2.
Encore une fois, c'est humain et pas dramatique si on réagit le couteau entre les dents sur les prochains matchs, et qu'on tire les leçons de cet accroc.
El_Barto

Message par El_Barto »

Mehdi a écrit : 27 sept. 2025, 22:15 homeland est sympa mais il n a pas le niveau...va falloir ouvrir les yeux
J'avoue dans le dernier inside j'ai l'impression que pas grand monde ne l'écoute / ne le comprend
Berneur

Message par Berneur »

dimi a écrit : 27 sept. 2025, 22:21
machiavel a écrit : 27 sept. 2025, 22:19
star99 a écrit : 27 sept. 2025, 22:17
vertderennes a écrit : 27 sept. 2025, 22:15 Moi j'en veux beaucoup a davitaschvili ce soir, et ce n'est pas la première fois.
Il est très fort balle au pied, mais il n'est pas combatif...
L'équipe était dans le dur, on avait besoin de lui.... Or il ne s'est vraiment pas battu.

Moueffek, Jaber et Tardieu n'ont pas été très bon, mais ils n'ont pas lâché le match.

Il nous manque clairement deux joueurs au milieu, ekwah et bardeli pat exemple, pour être en mesure de gérer ces périodes plus chargées.
Cest Horneland de le mettre sur le banc et Cardona titulaire
Davitashvilli avait fait un bon match a Amiens en remplaçant il aurait ete utile
Le problème avec Zuriko c’est que tu ne sais pas s’il va faire ce type de match. Il a eu un défenseur qui lui a mis des taquets et hop il a arrêté les efforts.
C'est ça
Zuriko tu le cognes, il joue plus,et comme en ligue 2 tout est permis, c'est pas le dernier match où il sera inexistant
Zuriko était cramé c'est tout ; il aurait dû être sur le banc
Son jeu de percussion demande énormément d'énergie, il peut pas enchaîner 3 matchs en 8 jours, mais ça Horneland ça le dépasse
vertderennes

Message par vertderennes »

Mattiloan a écrit : 27 sept. 2025, 22:19
machiavel a écrit : 27 sept. 2025, 22:17
Catellahf2023 a écrit : 27 sept. 2025, 22:14 Comment peux t on en effet

Ne pas emballer le match
Ne pas provoquer
Ne pas déborder
Ne pas centrer
C’est pas le coach… je suis désolé. Ce sont les mecs sur le terrain qui font n’imp. Le coach ne peut pas courir à leur place.

Ce soir, pas un seul instant, on a vu le jeu que EH souhaite mettre en place et qui est tant décrié par beaucoup de potos ici. On perd alors que ce n'est pas du tout son jeu et pourtant c'est lui qui a merdé. Meme si j'avoue que sur la compo de depart il a tenté un coup qui a foiré complet
Après, il peut pas deviner que davitaschvili a choisi de ne pas jouer, et jaber dort, et Tardieu raté ses passes....
Enfin, si il peut en vrai, ça devait bien être un peu visible lors des entraînements.

Mais c'est pas la fin du monde hein. On va avancer
Almanzor

Message par Almanzor »

dimi a écrit : 27 sept. 2025, 22:22
Berneur a écrit : 27 sept. 2025, 22:21 Larsonneur le dit lors de son interview d'après match:
Mouais...la 1ère mi-temps était moyennasse aussi...
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
titin21

Message par titin21 »

Ne pas emballer le match
Ne pas provoquer
Ne pas déborder
Ne pas centrer
C’est pas le coach… je suis désolé. Ce sont les mecs sur le terrain qui font n’imp. Le coach ne peut pas courir à leur place.
T'es un dieu sérieux, on gagne et Horneland est un génie mais si on perd ce sont les joueurs...avec toi notre norvégien est tranquille.
Par contre il pourrait au moins demander de tirer un corner directement mais les joueurs ne doivent pas l'écouter... :ange:
agasson42

Message par agasson42 »

Berneur a écrit : 27 sept. 2025, 22:23
vertderennes a écrit : 27 sept. 2025, 22:15 Moi j'en veux beaucoup a davitaschvili ce soir, et ce n'est pas la première fois.
L'équipe était dans le dur, on avait besoin de lui.... Or il ne s'est vraiment pas battu.

Moueffek, Jaber et Tardieu n'ont pas été très bon, mais ils n'ont pas lâché le match.

Il nous manque clairement deux joueurs au milieu, ekwah et bardeli pat exemple, pour être en mesure de gérer ces périodes plus chargées.
Davitashvilli avait fait un bon match a Amiens en remplaçant il aurait ete utile
Le problème avec Zuriko c’est que tu ne sais pas s’il va faire ce type de match. Il a eu un défenseur qui lui a mis des taquets et hop il a arrêté les efforts.
C'est ça
Zuriko tu le cognes, il joue plus,et comme en ligue 2 tout est permis, c'est pas le dernier match où il sera inexistant
Son jeu de percussion demande énormément d'énergie, il peut pas enchaîner 3 matchs en 8 jours, mais ça Horneland ça le dépasse
Il est cramé depuis un moment déjà...
martien

Message par martien »

C'est très exagéré.
Bloc 21

Message par Bloc 21 »

De retour du stade, on a pas réussi à mettre en place notre jeu, pas aidé par la prestation de Guingamp. Vu du stade ils ont tout fait pour ralentir le jeu et gagner du temps des la première minute le gardien gagnait déjà du temps. J'ai rarement vu une équipe autant exécrable. Dire que certains ici rêvait de Ripoll en entraîneur... Certes nous avons loupés notre match mais ça a bien tourné leur avantage. Aucun joueur n'a été mauvais, peut être Zuriko un peu en dessous.
Au final on a mieux joué quand on s'est retrouvé à 10. Une fois de plus l'arbitre a été très mauvais dans la gestion du match et des cartons.
En tout cas match à oublier mais il faut pas tout remettre en cause non plus, on allait pas gagner tous les matchs mais rien que pour le comportement de Guingamp j'aurai bien aimé qu'on égalise.
Bucky

Message par Bucky »

martien a écrit : 27 sept. 2025, 22:22 Après, les remises en question de tout au moindre mauvais match, je crois que ça va encore plus me fatiguer que la prestation du soir.
Un mauvais match n'est jamais très révélateur, ce qui l'est ce sont ceux qui suivent le mauvais match en question.
On était globalement "facile" depuis le début de saison, on dominait nos matchs et même quand on avait du mal, ça finissait par passer grâce à notre supériorité technique. Mais ce soir on a fini par payer cette facilité qui nous a fait oublier l'indispensable envie de se dépasser. Il fallait peut-être cette piqure de rappel sur ce qu'est la L2.
Encore une fois, c'est humain et pas dramatique si on réagit le couteau entre les dents sur les prochains matchs, et qu'on tire les leçons de cet accroc.
La base, c'est l'envie, on est d'accord.
Et ce soir, soit les gars étaient cramés, et c'est une erreur du staff, soit ils n'étaient pas prêts mentalement.
Pour moi, c'est le 2ème match bien moche de la semaine. J'étais déjà déçu du match à Amiens, ça faisait 3 matchs que je n'avais pas vu jouer les Verts... mais ce soir, j'avoue que je suis inquiet par le jeu proposé, plus que par le résultat.
dimi

Message par dimi »

Tudlevert a écrit : 27 sept. 2025, 22:21
machiavel a écrit : 27 sept. 2025, 22:18
Thomas442 a écrit : 27 sept. 2025, 22:16 L’arbitrage correct, une bonne équipe de Guingamp et l’ASSE qui joue pas très bien.
Le stade qui se réveille sur le denier but c’était sympa.
Bref y’a encore beaucoup de travail, et cette défaite va peut être éviter de se croire imbattable.
ALV
Arbitrage correct ? Mais en fait depuis 8 matchs c’est open bar pour nos adversaires en anti jeu et fautes et c’est un bon arbitrage ?
Oui, il y a un leger côté SM pour les supps stephanois
Même si l arbitrage de Lesage est pénible, pas de but de la main, de penalty imaginaire, ce soir, juste la faute sur duffus qui est scandaleusement oubliée, il a pas changé le cours du match

On a été nuls à chier
machiavel

Message par machiavel »

Alors vous me faites marrer. Troyes vous dites qu’ils peuvent et qu’ils ont moins de joueurs. Et là il faut qu’il fasse tourner.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
vertderennes

Message par vertderennes »

Berneur a écrit : 27 sept. 2025, 22:23

C'est ça
Mouai...

Je suis pas convaincu
Mattiloan

Message par Mattiloan »

vertderennes a écrit : 27 sept. 2025, 22:24
Mattiloan a écrit : 27 sept. 2025, 22:19

Ne pas emballer le match
Ne pas provoquer
Ne pas déborder
Ne pas centrer

Ce soir, pas un seul instant, on a vu le jeu que EH souhaite mettre en place et qui est tant décrié par beaucoup de potos ici. On perd alors que ce n'est pas du tout son jeu et pourtant c'est lui qui a merdé. Meme si j'avoue que sur la compo de depart il a tenté un coup qui a foiré complet
Après, il peut pas deviner que davitaschvili a choisi de ne pas jouer, et jaber dort, et Tardieu raté ses passes....
Enfin, si il peut en vrai, ça devait bien être un peu visible lors des entraînements.

Mais c'est pas la fin du monde hein. On va avancer

Si on joue comme des sénateurs, des "futurs champions c'est sur" on risque fort de ne pas beaucoup avancer
Dernière modification par Mattiloan le 27 sept. 2025, 22:26, modifié 1 fois.
tartifle74

Message par tartifle74 »

Cette défaite devrait faire réfléchir ceux qui considéraient que l'on allait rouler sur ce championnat.
Jacmo42

Message par Jacmo42 »

martien a écrit : 27 sept. 2025, 22:22 Après, les remises en question de tout au moindre mauvais match, je crois que ça va encore plus me fatiguer que la prestation du soir.
On a vraiment semblé cramé, non seulement physiquement mais sans doute aussi mentalement. Peut-être une mauvaise approche de ce match. Du coup, personne n'est vraiment sorti du lot, vraiment une faillite collective.
d4221

Re: [L2, J8] ASSE 1 (Louiserre csc, Nadé) - EAG 3

Message par d4221 »

Dannyboy42 a écrit : 27 sept. 2025, 22:02
d4221 a écrit : 27 sept. 2025, 22:01 Sérieux vous reprochez quoi a l arbitre ?
Non mais la les mecs vous avez vu jouer l equipe ? posez vous les bonnes question
L'arbitre a été tout aussi mauvais que les stéphanois. Et Guingamp a une mentalité dégueulasse
On est pas sorti de l'auberge alors
2 3 décision contestable peut etre
Mais notre match ? Tu as bien vu ?.quand a Guingamp ils ont fait leur match cest ca d etre en l2 helas...
Berneur

Message par Berneur »

On prend 7 buts lors des 4 derniers matchs
On n'a toujours pas d'assise défensive avec Horneland et ne me dite pas que c'est la faute des défenseurs parce qu'ils ont le niveau ligue 2
machiavel

Message par machiavel »

titin21 a écrit : 27 sept. 2025, 22:25

Ne pas emballer le match
Ne pas provoquer
Ne pas déborder
Ne pas centrer
T'es un dieu sérieux, on gagne et Horneland est un génie mais si on perd ce sont les joueurs...avec toi notre norvégien est tranquille.
Par contre il pourrait au moins demander de tirer un corner directement mais les joueurs ne doivent pas l'écouter... :ange:
Horneland se fait pourrir même quand il gagne ses matchs… donc franchement vous me faites marrer.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
Mattiloan

Message par Mattiloan »

Bloc 21 a écrit : 27 sept. 2025, 22:25 De retour du stade, on a pas réussi à mettre en place notre jeu, pas aidé par la prestation de Guingamp. Vu du stade ils ont tout fait pour ralentir le jeu et gagner du temps des la première minute le gardien gagnait déjà du temps. J'ai rarement vu une équipe autant exécrable. Dire que certains ici rêvait de Ripoll en entraîneur... Certes nous avons loupés notre match mais ça a bien tourné leur avantage. Aucun joueur n'a été mauvais, peut être Zuriko un peu en dessous.
Au final on a mieux joué quand on s'est retrouvé à 10. Une fois de plus l'arbitre a été très mauvais dans la gestion du match et des cartons.
En tout cas match à oublier mais il faut pas tout remettre en cause non plus, on allait pas gagner tous les matchs mais rien que pour le comportement de Guingamp j'aurai bien aimé qu'on égalise.
Ripoll? C'est pas l'entraîneur de l'equipe de France espoirs la plus nulle de tous les temps?
LEVAISS1968

Message par LEVAISS1968 »

Mehdi a écrit : 27 sept. 2025, 22:15 homeland est sympa mais il n a pas le niveau...va falloir ouvrir les yeux
Va falloir le virer oui avant qu'il ne soit trop tard : il est NUL...
Répondre