J'imagine que ce n'est pas rentable. Qui paye ?vert vert a écrit : ↑21 sept. 2025, 11:10Oui , tout ce qui se fait de mieux en france , passe à un moment ou à un autre par Lyon. Elles sont tellement un budget surdimensionné et un effectif pléthorique chaque saison , qu'elles peuvent même se permettre de débaucher les meilleures joueuses du...psg , leurs concurrentes numéro 1 !![]()
[F] ASSE - OM samedi 4 octobre à 17h00 dans le Chaudron
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: [F] Amazones - Gorgones à 15h30
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
Re: [F] Amazones - Gorgones à 15h30
Michelle KangWert a écrit : ↑22 sept. 2025, 09:26J'imagine que ce n'est pas rentable. Qui paye ?vert vert a écrit : ↑21 sept. 2025, 11:10Oui , tout ce qui se fait de mieux en france , passe à un moment ou à un autre par Lyon. Elles sont tellement un budget surdimensionné et un effectif pléthorique chaque saison , qu'elles peuvent même se permettre de débaucher les meilleures joueuses du...psg , leurs concurrentes numéro 1 !![]()
-
-
Re: [F] PARIS FC - ASSE, ven. 26 sept. à 21h
Défaite 2-0 

-
-
Re: [F] Paris FC 2 - ASSE 0
Elles sont pas en "lever de rideau" d'ici peu ?
Pas suivi sinon hormis les transferts et quelques minutes comme ça.
Bonne saison à elles dans cette D1 avec ce gros brassage en plus.
Pas suivi sinon hormis les transferts et quelques minutes comme ça.
Bonne saison à elles dans cette D1 avec ce gros brassage en plus.
-
Pas vraiment en lever de rideau, elles jouent les sardines dans le chaudron à 17h le samedi où on joue à Montpellier.
Courage à elles pour la suite, elles vont bien réussir à en gagner un !
Allez les Vertes !
Courage à elles pour la suite, elles vont bien réussir à en gagner un !
Allez les Vertes !
-
La gardienne de la saison dernière faisait des boulettes et n'était pas rassurante. Mais aujourd'hui, Pinguet coûte très cher depuis le début de saison. Nantes puis le PFC, c'est à chaque fois le but qui lance l'adversaire.
-
Et on peut rajouter le deuxième but de l’OL où elle relâche le ballon.
-
Malheureusement pour nous, j'ai l'impression qu'Emma Templier n'a pas l'air plus en forme vue sa performance lors de son unique match cette saison...
Et pourtant ça me déçoit énormément car je fondais beaucoup d'espoir sur elle, moi qui suis un ancien Haut-Alpin ça me ferait plaisir qu'une Champsaurine réussisse avec l'ASSE...
Et pourtant ça me déçoit énormément car je fondais beaucoup d'espoir sur elle, moi qui suis un ancien Haut-Alpin ça me ferait plaisir qu'une Champsaurine réussisse avec l'ASSE...
-
Attention en 3 rencontres elles ont rencontré 2 européens.
-
Oui c'est sûr, et puis on va surtout leur laisser le temps de se trouver avant de tout dénigrer, comme la plupart des joueuses débarquent et que l'entraineur est tout neuf, faut que ça se mette en place !
-
On a peut-être été un peu présomptueux de promouvoir numéro 1 une jeune gardienne qui n'avait à peine qu'une dizaine de matchs de ligue 1 comme expérience...et une numéro 2 aucune ! Les clubs ambitieux ont souvent 2 gardiennes étrangères de haut niveau...
Sur un autre sujet , les commentateurs hier ont annoncé que ali nadjim et johnson ont pris toutes les deux 7 matchs de suspension
pour respectivement " un coup de coude au visage" et un "tirage de cheveux". Je trouve les sanctions disproportionnées , il n'y a pas eu de blessures adverse grave , de bagarre...
Sur un autre sujet , les commentateurs hier ont annoncé que ali nadjim et johnson ont pris toutes les deux 7 matchs de suspension

-
Marseille et Montpellier ont perdu et ont aussi 0 point.
-
Montpellier ne serait pas un peu en mode liquidation ?TitusPullo77 a écrit : ↑27 sept. 2025, 19:20 Marseille et Montpellier ont perdu et ont aussi 0 point.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
L'entraîneur des Vertes : « Si certaines sont venues en vacances, on les renverra à la trêve ».
-
Quand je disais plus haut que certaines passeraient pas l'hiver comme souvent en foot féminin et chez nous...TitusPullo77 a écrit : ↑27 sept. 2025, 19:47 L'entraîneur des Vertes : « Si certaines sont venues en vacances, on les renverra à la trêve ».
-
il a dit ça ou ? en tous cas c 'est un début de saison qui doit le faire rager car il ne s'attendait certainement pas a ça .TitusPullo77 a écrit : ↑27 sept. 2025, 19:47 L'entraîneur des Vertes : « Si certaines sont venues en vacances, on les renverra à la trêve ».
-
Le MHSC a été un des pionniers du foot féminin, a longtemps été dans le top 4 mais Nicollin a déclaré à l'intersaison qu'il voulait vendre sa section féminine, que le football féminin ne prend pas, attire très peu de monde et coûte bien plus qu'il ne rapporte. Pas surpris de voir les Louloutes de Montpellier avec 0 point du coup.Wert a écrit : ↑27 sept. 2025, 19:46Montpellier ne serait pas un peu en mode liquidation ?TitusPullo77 a écrit : ↑27 sept. 2025, 19:20 Marseille et Montpellier ont perdu et ont aussi 0 point.
http://www.poteaux-carres.com/
-
Ds l'article y un lien sur les propos du coach.gorgo42 a écrit : ↑28 sept. 2025, 17:27il a dit ça ou ? en tous cas c 'est un début de saison qui doit le faire rager car il ne s'attendait certainement pas a ça .TitusPullo77 a écrit : ↑27 sept. 2025, 19:47 L'entraîneur des Vertes : « Si certaines sont venues en vacances, on les renverra à la trêve ».
oot, Arkema Première Ligue
L'UNFP reprend Sébastien Joseph, l'entraîneur des féminines de Saint-Etienne après ses déclarations sur ses propres joueuses
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... es/1597407
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
-
Je l'avais même annoncé sur ce topic en début de saison.Poteau gauche a écrit : ↑28 sept. 2025, 17:31 Le MHSC a été un des pionniers du foot féminin, a longtemps été dans le top 4 mais Nicollin a déclaré à l'intersaison qu'il voulait vendre sa section féminine, que le football féminin ne prend pas, attire très peu de monde et coûte bien plus qu'il ne rapporte. Pas surpris de voir les Louloutes de Montpellier avec 0 point du coup.
Quant à Marseille, bah c'est des promues. Et Lens, l'autre promu, n'a qu'un point.
C'est la commission de discipline de la FFF, ca tape toujours très fort sur les rouges directs. Souvenez vous d'Ibrahim Sissoko l'an dernier (7 matches aussi).vert vert a écrit : ↑27 sept. 2025, 11:57 Sur un autre sujet , les commentateurs hier ont annoncé que ali nadjim et johnson ont pris toutes les deux 7 matchs de suspensionpour respectivement " un coup de coude au visage" et un "tirage de cheveux". Je trouve les sanctions disproportionnées , il n'y a pas eu de blessures adverse grave , de bagarre...
-
Il faut bien avoir en tête que l'équipe féminine n'a rien à voir avec la masculine. On est clairement pour les joueuses sur du salariat comme on en trouve dans toutes les boites, avec des salaires souvent à moins de 2000€/mois.
Quand tu touches 50 fois ce salaire comme les masculins, tu peux facilement imaginer pouvoir sacrifier ton entourage et le confort d'un environement familier durant quelques années. Ici, ça n'a rien à voir.
J'ai rencontré une joueuse de l'ASSE il y a quelques années. Elle arrivait du Canada avec une autre joueuse américaine. Elles ont du se débrouiller seules pour absolument tout (langue, logement, papiers, réseau). Aucune aide de l'ASSE. Tout ça pour être jetées comme une chaussette à tout moment. Donc peut importe l'engagement des joueuses et leur niveau footballistique, ce que dit Sébastien Joseph est dégueulasse et déshumanisant.
Si c'est si facile d'aller vivre ailleurs, qu'il parte très loin il manquera pas.
-
Après Stéphane Tessier et les Maliennes, Laurent Mortel et son harcèlement, maintenant Sébastien Joseph et ses menaces de renvoi !

http://www.poteaux-carres.com/
-
Je le vois plus comme un coup de pression qu'une vrai menace qui va être exécuté des cet hiver pour ses joueuses, mais on va pas se mentir ce n'est pas très sain là manière de faire.
Après l'unfp est dans son rôle de défendre les joueuses et ils ont raison de vouloir faire plus pour les protéger.
Mais comme dit plus haut, ça ne prends pas et ça n'intéresse pas suffisamment de monde. Le risque, si ca devient trop contraignant pour les clubs pro, c'est qu'il y ait un désengagement progressif de leur part non ? Comme le fait Monptellier d'après ce que j'ai lu au dessus.
Bref, j'espère qu'elles vont enfin démarrer leur saison contre les Marseillaises, et qu'elles arriveront à dérouler pour la suite de la saison.
Après l'unfp est dans son rôle de défendre les joueuses et ils ont raison de vouloir faire plus pour les protéger.
Mais comme dit plus haut, ça ne prends pas et ça n'intéresse pas suffisamment de monde. Le risque, si ca devient trop contraignant pour les clubs pro, c'est qu'il y ait un désengagement progressif de leur part non ? Comme le fait Monptellier d'après ce que j'ai lu au dessus.
Bref, j'espère qu'elles vont enfin démarrer leur saison contre les Marseillaises, et qu'elles arriveront à dérouler pour la suite de la saison.
-
La forme est pas terrible en effet. Mais ca n'est jamais qu'un coup de colère sur des joueuses en manque d'implication comme on peut souvent le voir un peu partout.
La seule différence c'est qu'il vise explicitement des étrangères donc probablement de jeunes joueuses (Istocki, Johnson, Meadows ?) forcément fragilisées par le dépaysement.
Après à Dijon, il gérait des Chinoises qui ne devaient pas être moins dépaysées et qui s'étaient très bien adaptées...
La seule différence c'est qu'il vise explicitement des étrangères donc probablement de jeunes joueuses (Istocki, Johnson, Meadows ?) forcément fragilisées par le dépaysement.
Après à Dijon, il gérait des Chinoises qui ne devaient pas être moins dépaysées et qui s'étaient très bien adaptées...