[Site] Ils tournaient beaucoup

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
Barre transversale

[Site] Ils tournaient beaucoup

Message par Barre transversale »

Image

Troisième victoire consécutive pour les Verts, toujours invaincus, mais qui ont un peu souffert tactiquement...

Ils tournaient beaucoup

Bonne lecture ! :)
nyme

Re: [Site] Ils tournaient beaucoup

Message par nyme »

J'aime beaucoup la dernière phrase : "... qui peuvent être vus comme des vraies opportunités de s'améliorer."
Merci le tout.
___

Message par ___ »

Merci Pilou pour ce décryptage ! C'est étonnant, parce qu'au visionnage (que j'ai fait en mode supporter, pas analyste), j'ai ressenti la deuxième mi-temps moins bonne que la première.

Ça éclaire bien quoi qu'il en soit le sentiment d'un Stassin moins en jambes... Ou plutôt mis en plus grande difficulté.
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
martien

Message par martien »

___ a écrit : 26 sept. 2025, 12:30 Merci Pilou pour ce décryptage ! C'est étonnant, parce qu'au visionnage (que j'ai fait en mode supporter, pas analyste), j'ai ressenti la deuxième mi-temps moins bonne que la première.

Ça éclaire bien quoi qu'il en soit le sentiment d'un Stassin moins en jambes... Ou plutôt mis en plus grande difficulté.
Idem. J'avais le sentiment que le meilleur passage de l'équipe était entre la 20ème et la 45ème minute.

Merci Pilou, très intéressant comme toujours !
biboutitou

Message par biboutitou »

......par contre, avec le ballon, on a été meilleurs en 1ère, non?!?!?
vertderennes

Message par vertderennes »

On a bien plus gêné les relances amiénoise en seconde, mais il me semble aussi qu'on a été moins tranchants.
Il est sur qu'il n'ont pas beaucoup mis le nez dans notre surface en seconde et pas un seul contre rapide il me semble.
Répondre