Florent a écrit : ↑23 sept. 2025, 22:32
Wert a écrit : ↑23 sept. 2025, 22:25
Sosof a écrit : ↑23 sept. 2025, 22:24
clements a écrit : ↑23 sept. 2025, 22:23
Arbitrage minable vraiment jusqu'au bout
Je dis rarement ça, mais "quel ***_**"...
On a pas le droit de critiquer l'arbitrage et de dire qu'on se fait enfler.
C'est pas bien Sosof
T es oblige d etre caricatural ?
La multiplication des messages sur l arbitrage, non seulement c est 0 valeur ajoutée et etre en boucle dessus me les brise.
C'est aussi parce que vous êtes certains à nier l'impact des erreurs d'arbitrages sur nos résultats. ca a commencé l'année dernière (j'ai encore quelques décisions en travers de la gorge, notamment Angers et Rennes), et depuis cette saison, c'est au rythme d'une erreur grossière minimale par match.
Et ce soir, on était carrément dans la caricature (toi qui a l'air d'y être sensible) : deux pénaltys (dont un 100 fois plus évident que celui sifflé contre nous il y a ... 3 jours), et l'arbitre qui siffle la fin alors que Stassin partait faire son doublé ...
Ce qui est chiant aussi, c'est que vous êtes certains à nier cet impact négatif, soit parce que vous préférez taper sur l'équipe (je sais que c'est pas ton cas), soit parce que vous supportez pas les théories complotistes (à raison) ou que certains demandent à que nos dirigeants se comportent comme de marseillais (ce que je peux comprendre aussi même si là franchement á ne me dérangerais pas qu'on envoie à la ligue un best of vidéos des décisions qui nous sont contraires) .
En réalité, on demande juste d'être arbitré professionnellement et normalement, et qu'il y ait une certaine équité d'un e semaine sur l'autre.
Ce n'est pas parce qu'on a plus de moyens et qu'on qu'on doit normalement monter, que l'on doit souffrir à cause de décisions mauvaises des arbitres.
Or c'est le cas depuis cette année. et c'est soulant de voir des supporters des verts le nier et faire comme si ça n'existait pas. Pour parler comme toi, ça me les brise aussi !