[L2, J7] Amiens SC 0 - ASSE 1 (Stassin)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
Elliev

Re: [L2, J7] Amiens SC 0 - ASSE 1 (Stassin)

Message par Elliev »

Florent a écrit : 23 sept. 2025, 22:19
Dannyboy42 a écrit : 23 sept. 2025, 22:17
lequintal a écrit : 23 sept. 2025, 22:17 il fait rentrer Cardona à la 88eme pour rajouter des arrets de jeu, un génie
Un génie incompris. J'ai pas pigé le coaching ce soir....
Qu on soit d accord ou pas, qu on aime ou pas, peux t on juste éviter de traiter notre entraîneur de "génie" ?

C est possible d éviter de se foutre de la gueule de notre propre staff ? On est pas obligé d etre insultant non ?
Faut avoir des arguments solides pour descendre un coach à 5 victoires et 2 nuls en 7 matchs.

Ah non ?
supportasse

Message par supportasse »

Match poussif.....mais la faute d'abord aux amiénois, qui ont su nous contrer, nous harceler pour récupérer des ballons, nous faires rater des passes, bref....on gagne mais sur un gros coup de billard. Il va falloir ne pas nous contenter de cela, et vraiment faire mieux.
La main de Lobry, elle y est ...
"Vert un jour, vert toujours"
ARNALDINIO

Message par ARNALDINIO »

J’ai beaucoup aimé la prestation de nos verts contre une bonne équipe de L2. J’apprécie l’intelligence de jeu de nos joueurs depuis le début de saison. Si on reste sur cette voie là, je vais commencer a kiffer cette équipe comme j’ai pu le faire avec les générations Ribar-Milla-Bellus/ Ferahoui-Subiat-Fayolle/Marin-Sablé-Janot (liste non exhaustive 🙂).
berpong

Re: [L2, J7] Amiens SC - ASSE le mardi 23 septembre à 20h30

Message par berpong »

Faiseur de Tresses a écrit : 23 sept. 2025, 22:39
benetnuts a écrit : 23 sept. 2025, 22:15
Poteau gauche a écrit : 23 sept. 2025, 22:11
Dur de voir si il est hj ou non notre Diable vert
Effectivement très dur à voir avec la perspective. Je pense qu'il ne l'est pas car l'AA le voit au premier plan : si l'autre joueur le couvre de suffisamment, ça se voit bien, mais si ça se joue à peu on a tendance à voir l'attaquant devant. Donc il ne doit pas y avoir de doute avec le bon alignement.
Perso , j ai l impression qu il est clairement HJ en gros, on nous siffle pas les penos et pas les HJ de Stassin, ça compense.
LaPampa

Message par LaPampa »

7 matchs, c'est que le début. Y'a évidemment matière à progresser et ça va se faire.
7 matchs - 17 points - 15 buts marqués - 1er avec 4 points d'avance sur le 4e... C'est globalement positif comme début de saison, non ?
Moi je kiffe ! J'attends encore mieux, bien-sûr. Mais je kiffe, j'apprécie et je suis plein d'espoir (que la Ligue 2 a été dure lors des autres fois on descendait- elle l'est encore mais nous, on est bien, serein et on progresse)
old_side

Message par old_side »

Bucky a écrit : 23 sept. 2025, 22:35
maxarthur a écrit : 23 sept. 2025, 22:32 Horneland le seul coach qui perd du crédit en étant premier et en gagnant à l'extérieur. :mdr1: :mdr1: :mdr1:
Il ne faut pas regarder que le résultat mais le projet de jeu, une vision à long terme, le développement des jeunes joueurs, etc.
C'est bon, on a compris je pense que quel que soient les résultats tu vas le descendre
Robeberic 1er

Message par Robeberic 1er »

Bizarrement sur ce match j'ai l'impression qu'on paye un peu notre supériorité. Dès qu'on accélère on les mets en danger, et eux n'ont jamais aucune occasion franche, du coup on s'endort un peu et on en oublierait presque de gagner.
HEureusement on a des individualités largement au dessus. Encore une fois Davitashvili fait la différence (je comprendrais jamais la dureté des jugements à son égard).
Grosse rentrée de Moueffeck, à la place d'un Miladinovic un peu monocorde. Je pense que ce changement est le tournant du match.
Très bon match de Lamba et Bernauer aussi.
Et Jaber quelle recrue...

Boakye un peu plus dans le dur. Je pense qu'il va se reposer samedi.
clements

Message par clements »

Par contre avec cet effectif, c'est quand même très étonnant qu'il n'y a qu'un match qu'on a vraiment survolé. Tout le reste c'est ricrac...
Hashinico

Message par Hashinico »

Je ne sais pas si c’est un « Momo » mais ces matchs là les gars on les perdait avant!
Non seulement on fait pas match nul mais on gagne!
C’est vraiment bien!
PtitLu

Message par PtitLu »

speedpop a écrit : 23 sept. 2025, 22:43 On avait entendu quand l'an dernier pour atteindre 17pts ?
Je suis allé vérifier, c'était à la 18e journée. Avec notre nul contre Nantes en janvier. C'est dire...
Image
Faiseur de Tresses

Message par Faiseur de Tresses »

martien a écrit : 23 sept. 2025, 22:34 Bon, passons sur l'arbitrage.

C'était un match bizarre dans le contenu, avec une domination et une supériorité d'ensemble, mais quelques gros temps faibles et une sensation de "facilité" de notre part moment. Trop de déchet dans les 30 derniers mètres. 23 tirs dont 4 cadrés seulement, ça en dit long.

Néanmoins, c'est très positif d'avoir su gagner ce match piège à l'extérieur en semaine, juste après une grosse victoire. Victoire typique d'un futur champion, un peu comme à Boulogne: même quand on a du mal à trouver la faille, ça finit par passer à l'usure.

Gros match de la défense centrale en particulier, qui n'a rien laissé passer dans les deux temps forts amiénois. Larsonneur a eu un match tranquille.
Match laborieux des offensifs en général.

Bravo les verts, on enchaîne et c'est le plus important, il faut savoir gagner ces matchs là en L2 :super:
Je crois que contre Grenoble c'est 20 tirs pour 6 cadrés.

Le frangin a raison, gagner en efficacité est clairement l'un des axes de progression à développer désormais si on veut être compétitifs en L1 la saison prochaine. Parce que niveau mouvements, ça commence à être pas mal j'ai l'impression !
Courage Pierre !
berpong

Message par berpong »

Punky a écrit : 23 sept. 2025, 22:35
Gonzalo Ramirez a écrit : 23 sept. 2025, 22:29
Fun fact a écrit : 23 sept. 2025, 22:22 Je reconnais pas Lobry, Bernardoni et Monconduit par contre :o
Monconduit a rarement déçu. Pilier d'ODO pour la remontée. C'est juste que le gonze s'est souvent retrouvé au placard pour des raisons inconnues :mrgreen:
Lobry bof, ça s'agite mais toujours aussi inefficace.
Analyse de mon gamin de 7 ans : Lobry, on dirait Modric mais en moins bon. :mrgreen:
Tu rigoles mais c comme ça qu on l'appelait avec mon fils.
Old green

Message par Old green »

1 er du championnat invaincu.
Rien a dire sur le coach pour le moment. Les résultats parlent pour lui.
Guinnessisgood

Message par Guinnessisgood »

https://x.com/TRIBUNESTE42100/status/19 ... 4523661707

Lucas Stassin n'est pas hors jeu sur le but !
old_side

Message par old_side »

lequintal a écrit : 23 sept. 2025, 22:17 il fait rentrer Cardona à la 88eme pour rajouter des arrets de jeu, un génie
Il a peut-être pas ton génie, mais il sait qui il fait entrer et confond pas les joueurs
LaPampa

Message par LaPampa »

clements a écrit : 23 sept. 2025, 22:46 Par contre avec cet effectif, c'est quand même très étonnant qu'il n'y a qu'un match qu'on a vraiment survolé. Tout le reste c'est ricrac...
Quand tu prends Reims samedi dernier, c'est quand même pas dégueu pour la Ligue 2. Faut pas banaliser nos victoires, en face y'a aussi des joueurs de foot...
On engrange et c'est très bien. On va progresser
Sensimo

Message par Sensimo »

maxarthur a écrit : 23 sept. 2025, 22:32 Horneland le seul coach qui perd du crédit en étant premier et en gagnant à l'extérieur. :mdr1: :mdr1: :mdr1:
Il ne faut pas regarder que le résultat mais le projet de jeu, une vision à long terme, le développement des jeunes joueurs, etc.
Effectivement on ne peu que saluer le développement des jeunes joueurs avec E.H, Stassin Boakye Miladinovic sont d'excellents exemples de jeunes joueurs en forte progression sous ses ordres. En espérant qu'il en fera de même avec Nguessan Eljamali et Gadegbeku.
Platoche

Message par Platoche »

Guinnessisgood a écrit : 23 sept. 2025, 22:48 https://x.com/TRIBUNESTE42100/status/19 ... 4523661707

Lucas Stassin n'est pas hors jeu sur le but !
Jamais HJ effectivement :super:
Image

Les verts toujours...
Druss

Message par Druss »

clements a écrit : 23 sept. 2025, 22:46 Par contre avec cet effectif, c'est quand même très étonnant qu'il n'y a qu'un match qu'on a vraiment survolé. Tout le reste c'est ricrac...
On survole la plupart des matchs. On a quand même 67% de possession depuis le début de la saison. Et ce soir, bien qu'on se soit fait bouger, Larsonneur a plutôt passé une soirée trnaquille.
Dernière modification par Druss le 23 sept. 2025, 22:50, modifié 1 fois.
ozzy

Message par ozzy »

berpong a écrit : 23 sept. 2025, 22:45
Effectivement très dur à voir avec la perspective. Je pense qu'il ne l'est pas car l'AA le voit au premier plan : si l'autre joueur le couvre de suffisamment, ça se voit bien, mais si ça se joue à peu on a tendance à voir l'attaquant devant. Donc il ne doit pas y avoir de doute avec le bon alignement.
Perso , j ai l impression qu il est clairement HJ en gros, on nous siffle pas les penos et pas les HJ de Stassin, ça compense.
Non, il n'est pas hors jeu, le défenseur qui tacle est au moins sur la même ligne
Guinnessisgood

Message par Guinnessisgood »

ozzy a écrit : 23 sept. 2025, 22:50
berpong a écrit : 23 sept. 2025, 22:45
Non, il n'est pas hors jeu, le défenseur qui tacle est au moins sur la même ligne
https://x.com/TRIBUNESTE42100/status/19 ... 4523661707

Pas de hors jeu
Bucky

Message par Bucky »

old_side a écrit : 23 sept. 2025, 22:45
C'est bon, on a compris je pense que quel que soient les résultats tu vas le descendre
Tu veux pas aller t'exciter sur quelqu'un d'autre ?
Je n'ai pas émis la moindre critique sur EH et tu me tombes sur le râble.
Je ne suis pas subjugué par ses ajustements tactiques. Encore heureux que son équipe gagne des matchs. Quelle équipe en L2 a déjà eu un 9 du niveau de Stassin ? Une telle profondeur de banc ? Cardona et Duffus serait titulaire quasi partout.
Il y a de belles phases de jeu, merci Eirik, mais perso, j'attends plus. Je continuerai à avoir des doutes, sans pour autant lui tomber dessus systématiquement.
Qui déteste le coach de son équipe, franchement ? Un peu de bon sens...
benetnuts

Message par benetnuts »

Platoche a écrit : 23 sept. 2025, 22:43 Amien ils ont 2 demi occaz, on a maitrisé tranquillement, mais en face c'était le bus, c'est pas simple de trouver de la vitesse, on a des individualités qui permettent en une action de nous faire gagner, profitons en.
Pour trouver la vitesse il aurait fallu écarter un peu plus. Je trouve que Boakye et Davi rentrent trop souvent à l intérieur ce qui ne permet pas d étirer le bloc adverse. De plus, les deux non pas trop étaient aidés par leurs latérals respectifs, dans une moindre mesure pour Bernaueur, qui n ont pas trop dedoublé je trouve. Annan je l avais trouvé très offensif sur ses premiers matchs. Je le trouve un peu bridé là, peut être une consigne.
Nos individualités ont fait la différence mais ça a bien failli faire nul. L essentiel est tout de même les 3 points pour rester dans la course à la montée.
Wert

Message par Wert »

Florent a écrit : 23 sept. 2025, 22:32
Wert a écrit : 23 sept. 2025, 22:25
Sosof a écrit : 23 sept. 2025, 22:24
clements a écrit : 23 sept. 2025, 22:23 Arbitrage minable vraiment jusqu'au bout
Je dis rarement ça, mais "quel ***_**"...
On a pas le droit de critiquer l'arbitrage et de dire qu'on se fait enfler.
C'est pas bien Sosof
T es oblige d etre caricatural ?

La multiplication des messages sur l arbitrage, non seulement c est 0 valeur ajoutée et etre en boucle dessus me les brise.
C'est aussi parce que vous êtes certains à nier l'impact des erreurs d'arbitrages sur nos résultats. ca a commencé l'année dernière (j'ai encore quelques décisions en travers de la gorge, notamment Angers et Rennes), et depuis cette saison, c'est au rythme d'une erreur grossière minimale par match.

Et ce soir, on était carrément dans la caricature (toi qui a l'air d'y être sensible) : deux pénaltys (dont un 100 fois plus évident que celui sifflé contre nous il y a ... 3 jours), et l'arbitre qui siffle la fin alors que Stassin partait faire son doublé ...

Ce qui est chiant aussi, c'est que vous êtes certains à nier cet impact négatif, soit parce que vous préférez taper sur l'équipe (je sais que c'est pas ton cas), soit parce que vous supportez pas les théories complotistes (à raison) ou que certains demandent à que nos dirigeants se comportent comme de marseillais (ce que je peux comprendre aussi même si là franchement á ne me dérangerais pas qu'on envoie à la ligue un best of vidéos des décisions qui nous sont contraires) .

En réalité, on demande juste d'être arbitré professionnellement et normalement, et qu'il y ait une certaine équité d'un e semaine sur l'autre.

Ce n'est pas parce qu'on a plus de moyens et qu'on qu'on doit normalement monter, que l'on doit souffrir à cause de décisions mauvaises des arbitres.

Or c'est le cas depuis cette année. et c'est soulant de voir des supporters des verts le nier et faire comme si ça n'existait pas. Pour parler comme toi, ça me les brise aussi !
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
Druss

Message par Druss »

En mettant sur pause au moment de la frappe, on voit que le défenseur ET Stassin sont alignés sur la ligne des 6m.
Répondre