VAR : tout annulé.
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Lyon a quand même toutes les chances de finir en LDC. A part Strasbourg, je ne vois personne de vraiment constant.rg38 a écrit : ↑21 sept. 2025, 17:40Monaco - Marseille - Lens - Lille - Strasbourg - Rennes. Je ne pense pas que ces équipes soient inférieures à Lyon. Mais bien supérieures, non plus, pour le moment.inconnuvert a écrit : ↑21 sept. 2025, 17:39Il n'y a surtout aucun adversaire à l'OL pour la LDC.hassanlenimois a écrit : ↑21 sept. 2025, 17:37 Metz même pour l'instant à Monaco.
S'ils perdent ça va être chaud.
Ce championnat on n'importe qui peut gagner n'importe ou va être serré mais le niveau va vraiment être très très faible
Rien de sérieux, rien de fiable.
Perso j'attends de voir leurs résultats d'ici quelques semaines après leurs premiers matchs d'Europa League. Leur effectif est limité en nombre et mise beaucoup sur l'intensité, à voir comment ça tournerait si les résultats sont moins bonsDruss a écrit : ↑21 sept. 2025, 17:50Lyon a quand même toutes les chances de finir en LDC. A part Strasbourg, je ne vois personne de vraiment constant.rg38 a écrit : ↑21 sept. 2025, 17:40Monaco - Marseille - Lens - Lille - Strasbourg - Rennes. Je ne pense pas que ces équipes soient inférieures à Lyon. Mais bien supérieures, non plus, pour le moment.inconnuvert a écrit : ↑21 sept. 2025, 17:39Il n'y a surtout aucun adversaire à l'OL pour la LDC.hassanlenimois a écrit : ↑21 sept. 2025, 17:37 Metz même pour l'instant à Monaco.
Ce championnat on n'importe qui peut gagner n'importe ou va être serré mais le niveau va vraiment être très très faible
Ils viennent de mettre le troisième mais oui c'est pas top top.
On verra sur la durée mais en effet dire qu’il n’y a aucun adversaire pour l’OL ça me parait un peu exagéré.rg38 a écrit : ↑21 sept. 2025, 17:40Monaco - Marseille - Lens - Lille - Strasbourg - Rennes. Je ne pense pas que ces équipes soient inférieures à Lyon. Mais bien supérieures, non plus, pour le moment.inconnuvert a écrit : ↑21 sept. 2025, 17:39Il n'y a surtout aucun adversaire à l'OL pour la LDC.hassanlenimois a écrit : ↑21 sept. 2025, 17:37 Metz même pour l'instant à Monaco.
Habitant à 50 kms de Marseille, je préfère continuer à entendre des commentateurs pro psg , que des marseillais qui ont pour eux gagné la LDC , il y en a au moins pour 3/4 ansDannyboy42 a écrit : ↑22 sept. 2025, 21:45 il faut que l'om gagne juste pour fermer la bouche des commentateurs pro parisiens, ils sont insupportables
et ça fait des ouin ouin à cause des nombreuses blessures de blessures ouin ouin les pauvres quand on voit leur effectif ... bien fait pour leur g.....Viking39 a écrit : ↑22 sept. 2025, 22:15Habitant à 50 kms de Marseille, je préfère continuer à entendre des commentateurs pro psg , que des marseillais qui ont pour eux gagné la LDC , il y en a au moins pour 3/4 ansDannyboy42 a écrit : ↑22 sept. 2025, 21:45 il faut que l'om gagne juste pour fermer la bouche des commentateurs pro parisiens, ils sont insupportables![]()
En tout cas , le nombre de blessés a quand même joué, même si comme tu dis , ils avaient l'équipe pour aller faire un résultat au vélodrome. Mais bon , les marseillais seraient un peu plus humbles, ça serait bien aussi, car ils ont pas besoin de pavaner.. mais j'ai déjà lu des " à jamais les premiers à avoir battu le PSG cette saison " . C'est pour dire aussi qu'à leur façon ils sont détestablesStratienne a écrit : ↑22 sept. 2025, 22:18et ça fait des ouin ouin à cause des nombreuses blessures de blessures ouin ouin les pauvres quand on voit leur effectif ... bien fait pour leur g.....Viking39 a écrit : ↑22 sept. 2025, 22:15Habitant à 50 kms de Marseille, je préfère continuer à entendre des commentateurs pro psg , que des marseillais qui ont pour eux gagné la LDC , il y en a au moins pour 3/4 ansDannyboy42 a écrit : ↑22 sept. 2025, 21:45 il faut que l'om gagne juste pour fermer la bouche des commentateurs pro parisiens, ils sont insupportables![]()
J''en conviensViking39 a écrit : ↑22 sept. 2025, 22:48En tout cas , le nombre de blessés a quand même joué, même si comme tu dis , ils avaient l'équipe pour aller faire un résultat au vélodrome. Mais bon , les marseillais seraient un peu plus humbles, ça serait bien aussi, car ils ont pas besoin de pavaner.. mais j'ai déjà lu des " à jamais les premiers à avoir battu le PSG cette saison " . C'est pour dire aussi qu'à leur façon ils sont détestablesStratienne a écrit : ↑22 sept. 2025, 22:18et ça fait des ouin ouin à cause des nombreuses blessures de blessures ouin ouin les pauvres quand on voit leur effectif ... bien fait pour leur g.....Viking39 a écrit : ↑22 sept. 2025, 22:15Habitant à 50 kms de Marseille, je préfère continuer à entendre des commentateurs pro psg , que des marseillais qui ont pour eux gagné la LDC , il y en a au moins pour 3/4 ansDannyboy42 a écrit : ↑22 sept. 2025, 21:45 il faut que l'om gagne juste pour fermer la bouche des commentateurs pro parisiens, ils sont insupportables![]()
Leur combat est juste et courageux mais faut avoir de la cohérencemartien a écrit : ↑18 sept. 2025, 17:27Perso, je suis extrêmement choqué par toute la merde que les ultras prennent sur la figure dans cette histoire, par tout le monde (l'entraîneur, les dirigeants, le reste du public, les médias), alors qu'ils ont tout à fait raison. Il y a un énorme manque d'empathie et de compréhension, voire de gratitude, envers des gens qui donnent leur vie pour leur club et qui étaient (presque) les seuls à être toujours là même en CFA2.
Je suis le premier à reconnaître qu'un supporter attaché à certaines valeurs doit forcément faire des compromis avec le foot business s'il veut continuer à supporter son club, mais on peut quand même fixer deux ou trois limites. Pour ma part j'en ai deux:
- que mon club soit dirigé par un Etat qui l'utilise comme outil de soft power
- que mon club soit au service d'un autre club dans le cadre d'un modèle de multipropriété, peut-être le truc qui serait le plus insupportable à mes yeux
Le seul argument contre la position des ultras, c'est "oui mais au moins il y a de bons résultats maintenant". Super. Du coup, si le club entrait dans une mauvaise période sportive, avec des jeunes qui floppent pendant quelques années, j'imagine que le reste du public et les médias retourneraient leur veste en crachant eux aussi sur cette multipropriété. Symbole de la solidité des arguments et des convictions.
Au nom des résultats, il faudrait donc accepter de perdre sa dignité, son indépendance, son identité ? Il faudrait accepter d'être placé en situation d'infériorité par rapport à un autre club qui se sert du tien (et qui en plus te traite comme de la merde dans cette histoire avec Emegha) ?
Bref, total soutien aux UB qui ont infiniment raison seuls contre toute cette hypocrisie et cette superficialité. Ils n'ont aucune leçon à recevoir du public de consommateurs qui n'était pas là en CFA, des employés de blueco (entraîneurs, joueurs, Keller) qui défendent leur pain, et des journalistes constamment à côté de la plaque. Leur combat est très courageux et juste.
Oui bah t'es pas obligé d'être extrémiste en tout hein. Tu peux bien combattre un pan de société tout en y participant.
C'est bien ça le problème !Danish a écrit : ↑25 sept. 2025, 14:34Oui bah t'es pas obligé d'être extrémiste en tout hein. Tu peux bien combattre un pan de société tout en y participant.
Sinon, tous les anticapitalistes vivraient dans des ZAD, aucun écolo n'aurait de smartphone et aucun entraîneur d'extrême-droite ne serait employé par un club Qatari.
Sur la grève en elle même. Attention, rien n'oblige un groupe à animer une tribune.Danish a écrit : ↑25 sept. 2025, 14:34Oui bah t'es pas obligé d'être extrémiste en tout hein. Tu peux bien combattre un pan de société tout en y participant.
Sinon, tous les anticapitalistes vivraient dans des ZAD, aucun écolo n'aurait de smartphone et aucun entraîneur d'extrême-droite ne serait employé par un club Qatari.