Perso je préfère qu il ne rejoue pas avec nous dans la mesure où notre équipe ne tourne pas trop mal et qu il risquerait de pourrir cette dynamique
Mercato été 2025
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Mercato été 2025
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
L'ASSE ma religion
-
En un an, il y a de l’eau qui a coulé sous les ponts... mais je suis d’accord avec toi, pour moi le joueur n’avait pas à signer et le club avec un tant soit peu de jugeote non plusFabulo a écrit : ↑Aujourd’hui, 16:08Si on veut jouer au jeu de la poule et de l’oeuf, on peut aussi dire que rien ne forçait Ekwah à signer un contrat comme celui qu’il a signé. Pourquoi signer un contrat qui ne te convient pas alors que tu sais que ne le respecteras pas dans certaines conditions?Obénit a écrit : ↑Aujourd’hui, 15:30C’est à dire que ça doit être extrêmement rare qu’un club fasse signer un joueur qui n’a pas envie de venir...Fabulo a écrit : ↑Aujourd’hui, 14:52
D’ailleurs, j’aimerais quand même bien que ceux qui pérorent à longueur de temps que tout était prévisible, me disent combien de cas comme celui d’Ekwah ils ont connu jusqu’à présent. Personnellement, c’est la première fois que je vois ça, et quand c’est la première fois qu’une chose arrive, j’ai du mal à la prévoir.
Signature ou pas d’un contrat il y a un an, on s’en fout, une simple discussion avec le joueur en question et tu ne te lances pas dans une signature dont tu sais que l’issue va être compliquée. Ça me paraît complètement aberrant des 2 côtés (parce que je ne défends pas non plus la position du joueur si ce qui se trame est réel)
Pourquoi même s’emmerder à faire des contrats si les gens ne les respectent pas et que l’on blame ceux qui le respectent?
-
C'est pas sûr du tout. Des retraites prématurées ça arrive dans le sport.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen