En général la mauvaise période elle dure 20 ans en moyenne....

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
On connaît pas les raisons profondes de son non-retourOracle Vert a écrit : ↑Aujourd’hui, 14:44Ça Ekwah ne l'a pas compris....Thomas442 a écrit : ↑Aujourd’hui, 13:24Je pense qu'on est dans un cercle vertueux créé grâce à la magie du pognon. Avec l'argent, tu fais venir des gens reconnus. Ça permet d'en attirer d'autres et ainsi de suite.greenw42 a écrit : ↑Aujourd’hui, 12:45
Je me demande comment tu peux faire venir tous ce monde en vendant un projet alors que le club est encore en L2.
Gazidis et/ou Fahmy leur disent quoi pour qu'ils acceptent tous ?
Les mecs du staff viennent de United, Chelsea, City... et la un mec qui a été directeur marketing monde chez Microsoft/Apple.
C'est absolument dingue.
Je suis vraiment curieux de savoir comment ils vendent aussi bien le projet.
Aujourd'hui, tout le monde dans le milieu doit savoir que l'ASSE fait de gros investissements et que sa place actuelle n'est que temporaire. Ça doit beaucoup aidé pour rendre le projet attractif
Si on parle de champion c'est 44 ans notre période. 43 ans pour la LDC..... Ou 42 peut être je ne sais pas notre parcours pour cette dernière anneecuervo a écrit : ↑Aujourd’hui, 14:54En général la mauvaise période elle dure 20 ans en moyenne....![]()
Et oui. on est de plus en plus nombreux à n'avoir connu aucun match de LDC.inconnuvert a écrit : ↑Aujourd’hui, 15:10Si on parle de champion c'est 44 ans notre période. 43 ans pour la LDC..... Ou 42 peut être je ne sais pas notre parcours pour cette dernière anneecuervo a écrit : ↑Aujourd’hui, 14:54En général la mauvaise période elle dure 20 ans en moyenne....![]()
Après on a connu du super sous Galtier.
Putin les gaziers. En 43 ans pas un match de LDC. On a un paquet de club français qui font mieux.
En fait personne n'a vu de match ed l'ASSE en LDC, à l'époque c'était la Coupe d'Europe des clubs champions.Druss a écrit : ↑Aujourd’hui, 15:17Et oui. on est de plus en plus nombreux à n'avoir connu aucun match de LDC.inconnuvert a écrit : ↑Aujourd’hui, 15:10Si on parle de champion c'est 44 ans notre période. 43 ans pour la LDC..... Ou 42 peut être je ne sais pas notre parcours pour cette dernière anneecuervo a écrit : ↑Aujourd’hui, 14:54En général la mauvaise période elle dure 20 ans en moyenne....![]()
Après on a connu du super sous Galtier.
Putin les gaziers. En 43 ans pas un match de LDC. On a un paquet de club français qui font mieux.
Cela rejoins ce que Krees et moi-même, entre autres disions. En Amérique du nord, l’échec n’est pas considéré comme une honte absolue comme ça peut l’être en Europe, mais comme faisant partie de l’apprentissage.Florent a écrit : ↑Aujourd’hui, 14:03
ha mais oui, ce serait 1 échec évident, bien sur !
mais même dans ce cas, ça ne remettrait pas tout en question pour autant, ni sur la stratégie, ni sur le casting -cf le message auquel je répondais-.
Evoluer dans le sport, c'est accepter la défaite : toutes ces personnes au CV bien garni le savent mieux que nous et ne se barreraient pas si tant est qu'il arrive.
La preuve, on est descendu, et ça n'empêche rien
rogermilla a écrit : ↑Aujourd’hui, 16:48En fait personne n'a vu de match ed l'ASSE en LDC, à l'époque c'était la Coupe d'Europe des clubs champions.Druss a écrit : ↑Aujourd’hui, 15:17Et oui. on est de plus en plus nombreux à n'avoir connu aucun match de LDC.inconnuvert a écrit : ↑Aujourd’hui, 15:10Si on parle de champion c'est 44 ans notre période. 43 ans pour la LDC..... Ou 42 peut être je ne sais pas notre parcours pour cette dernière anneecuervo a écrit : ↑Aujourd’hui, 14:54En général la mauvaise période elle dure 20 ans en moyenne....![]()
Après on a connu du super sous Galtier.
Putin les gaziers. En 43 ans pas un match de LDC. On a un paquet de club français qui font mieux.
Je ne suis pas d’accord avec toi. Les gens reconnus, pour les faire venir, il faut déjà penser à les contacter, et pour cela il faut avoir une idée claire de ce que l’on veut faire. L’argent aide, c’est certain, mais c’est surtout un frein dans de nombreux cas où, justement, on croit trop que l’argent permet tout.Thomas442 a écrit : ↑Aujourd’hui, 13:24
Je pense qu'on est dans un cercle vertueux créé grâce à la magie du pognon. Avec l'argent, tu fais venir des gens reconnus. Ça permet d'en attirer d'autres et ainsi de suite.
Aujourd'hui, tout le monde dans le milieu doit savoir que l'ASSE fait de gros investissements et que sa place actuelle n'est que temporaire. Ça doit beaucoup aidé pour rendre le projet attractif
La 1ere Ligue des Champions ayant été remporté par les sardines...Play Off a écrit : ↑il y a 34 minutesrogermilla a écrit : ↑Aujourd’hui, 16:48En fait personne n'a vu de match ed l'ASSE en LDC, à l'époque c'était la Coupe d'Europe des clubs champions.Druss a écrit : ↑Aujourd’hui, 15:17Et oui. on est de plus en plus nombreux à n'avoir connu aucun match de LDC.inconnuvert a écrit : ↑Aujourd’hui, 15:10Si on parle de champion c'est 44 ans notre période. 43 ans pour la LDC..... Ou 42 peut être je ne sais pas notre parcours pour cette dernière anneecuervo a écrit : ↑Aujourd’hui, 14:54En général la mauvaise période elle dure 20 ans en moyenne....![]()
Après on a connu du super sous Galtier.
Putin les gaziers. En 43 ans pas un match de LDC. On a un paquet de club français qui font mieux.![]()