OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Marée verte

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Message par Marée verte »

Krees a écrit : Aujourd’hui, 14:16
___ a écrit : Aujourd’hui, 13:14 Nouvelle recrue dans les bureaux : un nouveau DGA marketing/com.

https://www.linkedin.com/posts/as-saint ... DcOujjYKdU
Je revenais pour partager l'info mais tu as été plus rapide !
Bon j'ai quand même un élément intéressant à partager sur ce recrutement : il est passé par l'Université McGill à laquelle Larry est très lié. Il y a étudié, obtenu son diplôme, siège dans certains conseils et il est resté grand donateur. Il a notamment versé des dizaines de milliosn de dollars pour l'institut neurologique (qui porte son nom). Le rôle de Larry ne se limite probablement pas à signer les chèques que Gazidis lui demande...

Au-delà du CV, l'autre truc que me plait bien c'est la petite phrase "Cédric revient dans sa région de naissance". On a déjà recruté le photographe du GF 38 qui était d'ici et fan des verts, on a fait faire le maillot par une designer du coin aussi. J'aime pas mal ce côté local qu'on pourrait imagniner compliqué avec l'internationalisation.
+1
En plus des qualités professionnelles recherchées, on semble mettre l'accent sur l'amour du club, le "local". Si tu es compétent et qu'en plus tu aimes le club et/ou la région c'est encore mieux.
Wert

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Message par Wert »

Krees a écrit : Aujourd’hui, 15:56
Punky a écrit : Aujourd’hui, 15:05
Fabulo a écrit : Aujourd’hui, 15:00
___ a écrit : Aujourd’hui, 13:14 Nouvelle recrue dans les bureaux : un nouveau DGA marketing/com.

Bon j'ai quand même un élément intéressant à partager sur ce recrutement : il est passé par l'Université McGill à laquelle Larry est très lié. Il y a étudié, obtenu son diplôme, siège dans certains conseils et il est resté grand donateur. Il a notamment versé des dizaines de milliosn de dollars pour l'institut neurologique (qui porte son nom). Le rôle de Larry ne se limite probablement pas à signer les chèques que Gazidis lui demande...

Au-delà du CV, l'autre truc que me plait bien c'est la petite phrase "Cédric revient dans sa région de naissance". On a déjà recruté le photographe du GF 38 qui était d'ici et fan des verts, on a fait faire le maillot par une designer du coin aussi. J'aime pas mal ce côté local qu'on pourrait imagniner compliqué avec l'internationalisation.
Très impressionnant en effet. Je suis bien content que KSV ait pris le temps pour faire les choses en grand. On va avoir le club le plus professionnel de France !!
+1
L'audit de KSV a duré un an, mais était vraisemblablement nécessaire. Aujourd'hui, nous ne pouvons que nous réjouir de voir le club se structurer de la sorte et arriver à convaincre de tels profils, de rejoindre l'aventure stéphanoise. Cela annonce un avenir radieux. :)
Oui, je pense que si on arrive à recruter de pareils profil c'est que le projet à un minimum de crédibilité (YG et LT n'y sont sans doute pas pour rien) et de perspectives, malgré les manqués de la première année.
Je sais que c'est de la comm' LinkedIn qui va faire rager Guillou mais son post du jour est plutôt sympa (et illustré de Ted Lasso et son "Believe") :
Extrait :
"En écoutant mon cœur, j’ai rejoint le projet ambitieux de Kilmer Sport Venture de remettre AS Saint-Étienne sur la carte du football international, là où elle doit être. Nous avions une vision commune : faire de ce club historique une référence moderne, sur et en dehors du terrain.
Je suis donc honoré de devenir le Chief Brand & Marketing Officer du club, le gardien d’une marque patrimoniale ancrée dans 10 titres nationaux, 6 coupes nationales... et qui regarde définitivement vers l’avant et vers le haut. C’est un nouveau chapitre, et déjà une source de fierté d’avoir démontré à mes enfants que quand on y croit, on peut
."
J'avais noté ce passage aussi. Il est aussi marqué comme résidant à Londres. C'est un point commun avec Gazidis et pas mal de personnes recrutées récemment.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
Thomas442

Message par Thomas442 »

Extrait :
" C’est un nouveau chapitre, et déjà une source de fierté d’avoir démontré à mes enfants que quand on y croit, on peut."
Bon il est pas sociologue du club, on lui en voudra pas :cote:
Alexsio

Message par Alexsio »

Thomas442 a écrit : Aujourd’hui, 13:38

Le CV du markéteu est impressionant. 9 ans directeur marketing Europe chez microsoft, 7 ans directeur marketing international chez apple 8|

Il va réussir à nous vendre plein de choses dont on a pas besoin. Au moins les caisses du club continueront à être bien remplie :)
On est vraiment entré dans une nouvelle dimension. Il ne faut pas se rater et retrouver la L1 en fin de saison pour que tous ces gens au CV impressionnant puissent exprimer leur talent dans l'élite et nous propulser vers le haut de la L1. Je n'ose pas imaginer la situation si on ratait le coche.
Florent

Message par Florent »

Alexsio a écrit : Aujourd’hui, 20:12
Thomas442 a écrit : Aujourd’hui, 13:38
___ a écrit : Nouvelle recrue dans les bureaux : un nouveau DGA marketing/com.

Le CV du markéteu est impressionant. 9 ans directeur marketing Europe chez microsoft, 7 ans directeur marketing international chez apple 8|

Il va réussir à nous vendre plein de choses dont on a pas besoin. Au moins les caisses du club continueront à être bien remplie :)
On est vraiment entré dans une nouvelle dimension. Il ne faut pas se rater et retrouver la L1 en fin de saison pour que tous ces gens au CV impressionnant puissent exprimer leur talent dans l'élite et nous propulser vers le haut de la L1. Je n'ose pas imaginer la situation si on ratait le coche.
On peut l imaginer, pourtant.

Et cela ne changerait rien, a part passer 1 an de plus en L2
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Rachid43

Message par Rachid43 »

RVRUEIL a écrit : 15 sept. 2025, 22:15
Rachid43 a écrit : 15 sept. 2025, 13:39
RVRUEIL a écrit : 15 sept. 2025, 11:48
Florent a écrit : 13 sept. 2025, 12:02
Druss a écrit : 13 sept. 2025, 10:56
Neidzabez a écrit : 13 sept. 2025, 10:44
meta_42 a écrit : 13 sept. 2025, 10:41 Content que KSV agisse quoiqu’il en soit que ce soit sur l’histoire des féminines et en accompagnant les personnes aux clubs potentiellement victimes (pour respecter le cadre juridique et la présomption d’innocence).
C'est une bonne chose, c'est certain, mais c'est quand même dramatique de traîner des casseroles aussi grosses. Je n'ose imaginer les conséquences quand kilmer va s'intéresser aux activités de Gégé Fernandez sur le continent africain. J'assume de ne pas avoir employé le conditionnel. On sait à peu près tous que ça finira par arriver et que ça sera sans doute bien moche.
J'ai toujours pensé que le refus de RR et sa clique de laisser le club était en grande partie aux cadavres dissimulés dans les placards. On risque d'en apprendre des vertes et des pas mures dans les années à venir. Et je comprends que ça grinçait des dents quand les nouveaux propriétaires faisaient des audits de partout.
Hum, j ai pour le coup un avis différent.

Je pense que Romeyer ne comprend meme pas ce qu on lui reproche. Dans son monde, c est bon enfant, c est terroir, c est le boss sympa qui plaisante avec ses employés (et en profite pour s émoustiller un peu).

Je suis persuadé qu il ne se rend meme pas compte de sa bêtise crasse.
Bon, ben si maintenant, mon cher Florent, on ne peut même plus mettre une main au cul :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

J'imagine que c'est un peu (voir beaucoup) ce qu'il doit se dire le père Roro !
Il vivait dans l'ancien monde et devait avoir une pratique relativement courante des blagues un peu salaces et de certains gestes , peut-être aussi .

C'est ce que je pense en tous les cas.
Que l'on vive dans l'ancien monde ou celui actuel les faits qui lui sont reprochés sont particulièrement graves. Si celà était avéré, la condamnation devra être exemplaire. Mais laissons la justice faire son travail et qu'elle ne mette pas des plombes à rendre son verdict. De toute façon, c'est cuit pour lui de vouloir peser sur les élections municipales de 2026. Ses amis politiques ont dû, à juste titre, lui tourner le dos.
Oui, ça c'est possible ! tu me diras, qui aurait envie de s'afficher avec lui pour une campagne municipale , même si ce fait n'était pas arrivé (ou connu) ; au niveau des valeurs d'avenir et d'espoir, je ne vois vraiment pas ...
En 2014 il s'est fortement mêlé de la campagne électorale dans son fief de Saint Ferréol notamment le dernier jour de campagne en mettant tout son poids dans un tract détruisant l'ancienne municipalité. À l'époque il était considéré comme un cador. Aujourd'hui il ne pourrait plus. Ce serait plus un handicap pour les potentiels élus. Une fin de règne bien méritée.
maxarthur

Message par maxarthur »

Wert a écrit : Aujourd’hui, 17:22
Punky a écrit : Aujourd’hui, 15:05
Fabulo a écrit : Aujourd’hui, 15:00

Très impressionnant en effet. Je suis bien content que KSV ait pris le temps pour faire les choses en grand. On va avoir le club le plus professionnel de France !!
+1
L'audit de KSV a duré un an, mais était vraisemblablement nécessaire. Aujourd'hui, nous ne pouvons que nous réjouir de voir le club se structurer de la sorte et arriver à convaincre de tels profils, de rejoindre l'aventure stéphanoise. Cela annonce un avenir radieux. :)
Oui, je pense que si on arrive à recruter de pareils profil c'est que le projet à un minimum de crédibilité (YG et LT n'y sont sans doute pas pour rien) et de perspectives, malgré les manqués de la première année.
Je sais que c'est de la comm' LinkedIn qui va faire rager Guillou mais son post du jour est plutôt sympa (et illustré de Ted Lasso et son "Believe") :
Extrait :
"En écoutant mon cœur, j’ai rejoint le projet ambitieux de Kilmer Sport Venture de remettre AS Saint-Étienne sur la carte du football international, là où elle doit être. Nous avions une vision commune : faire de ce club historique une référence moderne, sur et en dehors du terrain.
Je suis donc honoré de devenir le Chief Brand & Marketing Officer du club, le gardien d’une marque patrimoniale ancrée dans 10 titres nationaux, 6 coupes nationales... et qui regarde définitivement vers l’avant et vers le haut. C’est un nouveau chapitre, et déjà une source de fierté d’avoir démontré à mes enfants que quand on y croit, on peut
."
J'avais noté ce passage aussi. Il est aussi marqué comme résidant à Londres. C'est un point commun avec Gazidis et pas mal de personnes recrutées récemment.
Tout ceci est très cohérent. Ce qui se met en place est palpitant
hassanlenimois

Message par hassanlenimois »

Perso aujourd'hui la seule chose qui me fait un peu peur c'est le coach . Je n'arrive pas à le cerner .
Ex : samedi quand il te fait commencer sans Stassin ou Duffus. Bon il s'est repris à la mi temps et on a la chance que en face ce n'était pas une top équipe mais bon !

Si on monte ils vont le garder, est il tailler pour le haut niveau ? Je ne sais pas
Guinnessisgood

Message par Guinnessisgood »

Après du staff venant de MU, City, Chelsea, on recrute des cadors du monde du management dans la tech...
Incroyable pour un club de D2, je pense que l'on imagine pas encore ce qui se passe
Ellestin

Message par Ellestin »

Cool il va pouvoir s'occuper du chantier numéro un : le logo :mrgreen:
Olsen94 a écrit :Si on aurait gardé gomis et feindounou on n'en saurait pas là.
Répondre