+1Krees a écrit : ↑Hier, 14:16Je revenais pour partager l'info mais tu as été plus rapide !___ a écrit : ↑Hier, 13:14 Nouvelle recrue dans les bureaux : un nouveau DGA marketing/com.
https://www.linkedin.com/posts/as-saint ... DcOujjYKdU
Bon j'ai quand même un élément intéressant à partager sur ce recrutement : il est passé par l'Université McGill à laquelle Larry est très lié. Il y a étudié, obtenu son diplôme, siège dans certains conseils et il est resté grand donateur. Il a notamment versé des dizaines de milliosn de dollars pour l'institut neurologique (qui porte son nom). Le rôle de Larry ne se limite probablement pas à signer les chèques que Gazidis lui demande...
Au-delà du CV, l'autre truc que me plait bien c'est la petite phrase "Cédric revient dans sa région de naissance". On a déjà recruté le photographe du GF 38 qui était d'ici et fan des verts, on a fait faire le maillot par une designer du coin aussi. J'aime pas mal ce côté local qu'on pourrait imagniner compliqué avec l'internationalisation.
En plus des qualités professionnelles recherchées, on semble mettre l'accent sur l'amour du club, le "local". Si tu es compétent et qu'en plus tu aimes le club et/ou la région c'est encore mieux.