[HS] Frédéric François n'est toujours pas mort !
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
-
Re: [HS] Frédéric François n'est toujours pas mort !
Rien du tout, j'en suis unzigzag a écrit : ↑09 sept. 2025, 11:26ah ah, qu'est ce que tu as contre les vieux ?!:)Nr14 a écrit : ↑09 sept. 2025, 11:11ouai t'as raison, Joe Dassin chantait bien mieux que Morrissey qui chantait comme un vieux.zigzag a écrit : ↑09 sept. 2025, 10:18Bah on ne va quand même pas comparer Supertramp aux Smiths ?!!! Ce serait comme de comparer Joe Dassin avec Jacques Brel, un crime de lèse-majesté !:)Couramiaud Poitevin a écrit : ↑08 sept. 2025, 21:03 Les réactions des Potos à ce décès donnent une indication sur l'âge moyen. Je ne suis pas sur qu'on aurait une réaction d'une même ampleur à la mort si Stromae ou Jul ou Vianney ou Alex Kapranos décédait.
Et encore, on n'a qu'une moitié du forum. L'autre moitié a le même âge, mais a toujours méprisé Supertramp parce que trop mainstream. Ils viendront en masse éplorées ici le jour ou ce sera Robert Smith ou Morrissey qui décéderont.![]()

BC RR : "Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
-
J'ai eu la peur de ma vie ! Je croyais que vous annonciez la mort de Morrissey !Nr14 a écrit : ↑09 sept. 2025, 11:55Rien du tout, j'en suis unzigzag a écrit : ↑09 sept. 2025, 11:26ah ah, qu'est ce que tu as contre les vieux ?!:)Nr14 a écrit : ↑09 sept. 2025, 11:11ouai t'as raison, Joe Dassin chantait bien mieux que Morrissey qui chantait comme un vieux.zigzag a écrit : ↑09 sept. 2025, 10:18Bah on ne va quand même pas comparer Supertramp aux Smiths ?!!! Ce serait comme de comparer Joe Dassin avec Jacques Brel, un crime de lèse-majesté !:)Couramiaud Poitevin a écrit : ↑08 sept. 2025, 21:03 Les réactions des Potos à ce décès donnent une indication sur l'âge moyen. Je ne suis pas sur qu'on aurait une réaction d'une même ampleur à la mort si Stromae ou Jul ou Vianney ou Alex Kapranos décédait.
Et encore, on n'a qu'une moitié du forum. L'autre moitié a le même âge, mais a toujours méprisé Supertramp parce que trop mainstream. Ils viendront en masse éplorées ici le jour ou ce sera Robert Smith ou Morrissey qui décéderont.![]()
. Enfin si quand ils chantent j'aime pas trop
bon sinon j'ai eu beau essayer souvent de le ou les écouter, mais je n'aime pas sa façon de chanter et les mélodies, les rythmes sont répétitifs et ennuyeux à mourir ( a mon goût bien sûr ) . Chacun ses goûts.

-
Petit thommage sur France Musique 10 minutes pour découvrir ou mieux connaitre Rick Davies : https://www.radiofrance.fr/francemusiqu ... es-3966729
-
Charly Oleg pour les mamies il était une star sur son piano. Ma grand mère l’adorait autant que moi je le détestais.zigzag a écrit : ↑09 sept. 2025, 11:30 L'hécatombe continue !
https://www.bfmtv.com/people/mort-de-ch ... 90342.html
C’est dingue de voir tout ce qu’il a fait dans sa carrière musicale. Plus d’un artiste d’aujourd’hui seraient ravi d’avoir son parcours. Il a été le pianiste de Joséphine Backer, Mireille Mathieu et de Charles Aznavour, rien que cela .
Paix à son âme .
Les hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se démerdent . Jean Yanne
-
Tournez manège toute une époque... parfois y avait un autre pianiste mais lui a plus marqué les esprits...
Tiens ça donne envie de se refaire le Tournez ménages des Inconnus pour la peine.
La Polygamie j'y suis jamais allé mais si on me paie le voyage...
Tiens ça donne envie de se refaire le Tournez ménages des Inconnus pour la peine.
-
Et l'éclectisme, tu en as fait quand tu étais jeune ?Yvanmamamia a écrit : ↑09 sept. 2025, 16:55 Tournez manège toute une époque... parfois y avait un autre pianiste mais lui a plus marqué les esprits...
-
oui du saut en longueur tout ça... mais j'ai arrêté c'est trop dur l'éclectisme...sam42 a écrit : ↑09 sept. 2025, 17:11Et l'éclectisme, tu en as fait quand tu étais jeune ?Yvanmamamia a écrit : ↑09 sept. 2025, 16:55 Tournez manège toute une époque... parfois y avait un autre pianiste mais lui a plus marqué les esprits...
-
Euh les potos, get a room !
Enfin allez disserter zique sur le thread dédié, laissez les disparus se reposer, ils l'ont bien mérité !
Enfin allez disserter zique sur le thread dédié, laissez les disparus se reposer, ils l'ont bien mérité !
-
On arrête là, y'a un topic musique, la on s'égare encore une fois.
Donc stop le HS.
Donc stop le HS.
-
Vrai ! As-tu la possibilité de déplacer les posts sur le thread musique pour poursuivre la conversation au bon endroit ?Poteau droit a écrit : ↑09 sept. 2025, 23:56 On arrête là, y'a un topic musique, la on s'égare encore une fois.
Donc stop le HS.
-
Oui et je l'ai fait dans le cas présent mais ca prend du temps donc faudra pas s'attendre à ce que ca se reproduise de façon systématique.THBz a écrit : ↑10 sept. 2025, 00:00Vrai ! As-tu la possibilité de déplacer les posts sur le thread musique pour poursuivre la conversation au bon endroit ?Poteau droit a écrit : ↑09 sept. 2025, 23:56 On arrête là, y'a un topic musique, la on s'égare encore une fois.
Donc stop le HS.
-
désolé, mais bon if she passed away, on était pas trop HS 

-
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
-
Mort de Charlie Kirk, influencer très proche de Donald Trump. Je vais reprendre 2 fois des moules...
Est-on hors sujet si on parle de death métal?
Est-on hors sujet si on parle de death métal?
-
Pas vu passer,
Ça date un peu, mais le 28 Aout dernier Paul Leterrier, dernier survivant de la bataille de Bir Hakeim est décédé à l'âge vénérable de 103 ans.
Si pour vous Bir Hakeim évoque juste une station de métro Parisienne avec un nom bizarre, voici un documentaire très sérieux et très fidèle à la réalité sur cette bataille un peu oubliée de la 2nde guerre mondiale :
Ça date un peu, mais le 28 Aout dernier Paul Leterrier, dernier survivant de la bataille de Bir Hakeim est décédé à l'âge vénérable de 103 ans.
Si pour vous Bir Hakeim évoque juste une station de métro Parisienne avec un nom bizarre, voici un documentaire très sérieux et très fidèle à la réalité sur cette bataille un peu oubliée de la 2nde guerre mondiale :
"Aller l'OL..."
Lu sur Poteaux Carrés le 07/12/2024 lors du match Angers - OL
-
Stp, il n'y a pas d'accent sur le E de Metal .... et des majuscules pour le Death Metal ! (comme le Heavy, le Black, le Thrash et oui avec un H)
Pas de souci .... tu voulais parler de Glenn Benton.
-
Robert Redford, 89 ans….. 

-
"Aller l'OL..."
-
-
Un géant est parti . 

-
Enfin plus Robert que Redford...
-

Vous n'êtes pas humain si vous n'avez pas de frisson en voyant cette scène (même si vous ne comprenez rien au base-ball)
Code : Tout sélectionner
https://www.youtube.com/watch?v=i94ldGNNSQ0
-
Supporter depuis 51 ans et quel pastis cette inoubliable saison !
-