Bienvenue Eirik Horneland !

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

berpong

Re: Bienvenue Eirik Horneland !

Message par berpong »

Mattiloan a écrit : Aujourd’hui, 18:46 :/
berpong a écrit : Aujourd’hui, 18:36
Mattiloan a écrit : Aujourd’hui, 18:17
berpong a écrit : Aujourd’hui, 17:47
vertveine a écrit : Aujourd’hui, 15:19 Je ne pensais pas que le topic sur EH était en fait dédié aux états d’âme de Fun Fact…
Mais du coup pour compléter ce que dit Florent, il faut aussi assumer le rôle ou l’image qu’on se donne. Quand on choisit comme pseudo « fun fact » et qu’on post en commençant ses posts par des #fun fact x avec des vérités plus ou moins disons subjectives sur le staff ou la direction il ne faut pas s’étonner que c’est ce que les forumeurs retiennent, même si derrière tu peux effectivement poster des posts beaucoup plus argumentés.

Personnellement je trouve fatiguant la posture du persécuté, victime de la pensée unique et tout le tralalas. Tu en as autant qui accuse les uns d’être des bénis oui oui que les autres d’être des lyonnais déguisés c’est bien que globalement les discussions sont équilibrées.
Tant que tu n’es pas hors charte je trouve que le forum est relativement ouvert.
Faut savoir c encorevert ou Funfact votre tête de truc . Ah oui ils veulent pas rentrer dans votre moule fanatique de ksv et où Horneland.
C'est quoi une tête de truc?
T as jamais bossé avec des trucs toi ?

Je bosse avec des personnes
Je croyais que c t interdit par votre petite clique les emoji
Mattiloan

Message par Mattiloan »

berpong a écrit : Aujourd’hui, 18:56
Mattiloan a écrit : Aujourd’hui, 18:46 :/
berpong a écrit : Aujourd’hui, 18:36
Mattiloan a écrit : Aujourd’hui, 18:17
berpong a écrit : Aujourd’hui, 17:47
vertveine a écrit : Aujourd’hui, 15:19 Je ne pensais pas que le topic sur EH était en fait dédié aux états d’âme de Fun Fact…
Mais du coup pour compléter ce que dit Florent, il faut aussi assumer le rôle ou l’image qu’on se donne. Quand on choisit comme pseudo « fun fact » et qu’on post en commençant ses posts par des #fun fact x avec des vérités plus ou moins disons subjectives sur le staff ou la direction il ne faut pas s’étonner que c’est ce que les forumeurs retiennent, même si derrière tu peux effectivement poster des posts beaucoup plus argumentés.

Personnellement je trouve fatiguant la posture du persécuté, victime de la pensée unique et tout le tralalas. Tu en as autant qui accuse les uns d’être des bénis oui oui que les autres d’être des lyonnais déguisés c’est bien que globalement les discussions sont équilibrées.
Tant que tu n’es pas hors charte je trouve que le forum est relativement ouvert.
Faut savoir c encorevert ou Funfact votre tête de truc . Ah oui ils veulent pas rentrer dans votre moule fanatique de ksv et où Horneland.
C'est quoi une tête de truc?
T as jamais bossé avec des trucs toi ?

Je bosse avec des personnes
Je croyais que c t interdit par votre petite clique les emoji
Toi tu es inintéressant au possible bonne soirée
Couramiaud Poitevin

Message par Couramiaud Poitevin »

Bronzino a écrit : Aujourd’hui, 18:20
Couramiaud Poitevin a écrit : Aujourd’hui, 17:57
Dissident a écrit : Aujourd’hui, 17:53 Donc on a eu pas mal de situations en première mi-temps où on avait le ballon dans les 30 mètres de Clermont...mais absolument personne dans la surface. Tellement logique, tellement prévisible, tellement agaçant.
C'est manifeste que l'équipe est en phase de mise en place, les joueurs tournent, ils sont essayés sur divers postes, on travaille les automatismes, on regarde ce qui fonctionne, les joueurs progressent... On peut se le permettre, on gagne et on est premier.

Enrique a fait pareil au PSG.
Ouais ...Pas vraiment convaincu. Quand on voit l'argent dépensé, on doit se montrer exigeant et pour le moment, on est loin du compte. On a recruté des joueurs pour l'étage au-dessus et à l'instant T, on est loin du compte. Sûrement suffisant pour monter mais pour la Ligue 1 à voir...
Et bien oui. Il y a du travail. L'argent apporte les moyens en terme de niveau des joueurs, et après, il faut faire une équipe avec ça. Et ça ne se fait pas en un jour.

Mais le PSG d'Enrique, ça a été exactement pareil ! En décembre 2024, les observateurs étaient en plein doute ! Et je le prouve ! Voilà un article de Libération du 1 décembre 2024
https://www.liberation.fr/sports/footba ... directed=1
Extraits :
01/12/2024 Croire ou ne pas croire : au PSG, Luis Enrique embarqué dans une politique du pire

Le coach parisien a reconnu après le match nul du club de la capitale contre Nantes (1-1), samedi 30 novembre, que ses joueurs manquaient actuellement de beaucoup de choses, dont de «croyance». Un nouvel indice de la lente mais certaine dévaluation du projet sportif qatari.
.................................................
Quatre jours après une défaite attendue (0-1) à Munich en Ligue des champions, le Paris-SG s’est pris les pieds dans le tapis (1-1) au Parc des princes samedi 30 novembre devant le FC Nantes, 16e de Ligue 1. Et si ce nul n’empêchera en principe pas Ousmane Dembélé et consorts d’aller chercher le titre en fin de saison (qui d’autre ?), quelque chose de complètement dévoyé a été révélé Porte d’Auteuil ce week-end, une affaire qui se trame en vérité toute la semaine à Poissy, où le club sous pavillon qatari s’entraîne. Et Luis Enrique l’a souligné lui-même, quand il lui fut demandé le pourquoi du triste match de son équipe samedi : «Il nous manque un peu de confiance, de clarté, de précision et de croyance.» Ce tout dernier mot pèse des tonnes.
..............................................
Et le vestiaire gronde. L’Equipe se faisait dimanche l’écho du malaise de Presnel Kimpembe, enfin rétabli, qui apparaît et disparaît mystérieusement des listes de ceux qui sont appelés à jouer les matchs. Ousmane Dembélé fait discrètement savoir qu’il en a ras le bol d’être traité par son coach comme un gamin de 5 ans, l’avant-centre des Bleus Randal Kolo Muani s’étiole sur le banc en attendant que ses agents lui trouvent un autre club dans un mois, Marquinhos s’inquiète ouvertement. Et tout le monde récite son match comme s’il s’agissait d’une langue étrangère, en y mettant la phonétique mais sans en comprendre le sens.

Donc on a 2 mois 1/2 d'avance sur le PSG de l'an dernier !
Couramiaud Poitevin

baggio42 a écrit : Aujourd’hui, 18:18 Effectivement on a commencé sans avant centre.
Pourquoi ? Là encore je n'en sais rien.
Par contre avant l'annonce du onze, qui aurait pû prévoir une équipe sans neuf ? Apparemment personne. Vu le feu sur le thread du match...
Donc quelque part il n'est pas prévisible. ;)
Au delà et c'est je trouve intéressant. A la mi temps il change complètement sa tactique qui se révélera gagnante par la suite.
Inconnuvert a posé un débat intéressant auquel Pilou a affirmé qu'il répondrait sur son analyse de match.
C'est le changement de pressing du coach entre l'année dernière où l'on pressait l'adversaire trop haut. Contrairement à cette année où nous sommes plus bas...
Là aussi il me semble que le coach a changé sa philosophie de jeu.
Il ne peut pas changer la philosophie de jeu, vu que c'est celle du club. Lui, Horneland, il doit trouver le moyen de la mettre en place, alors il essaye des choses, des joueurs, des positionnements sur le terrain... Ila raison, c'est le moment de faire ça, c'est formateur pour les joueurs, et puis ça ne nous empêche pas d'être premier.

Un des objectifs est bien de faire progresser les joueurs, et vu l'effectif, on peut préserver des joueurs en période de repriseou qui on éventuellement un petit pépin physique, comme Zurico. Je suis sûr que dans un autre club en manque de points et à l'effectif limité, il aurait joué, au risque d'aggraver son problème.
martien

Message par martien »

J'ai vraiment du mal à comprendre.

Peut-être que c'est cette histoire de "PSG de la L2" qui rend les attentes complètement hors-sol, mais quand je lis qu'on est loin du compte, avec ce début de saison... Vous vous attendez à ce qu'on gagne tous nos matchs 3-0, et qu'on ait atteint la quintessence de notre potentiel collectif à la 5ème journée ? Ca n'a jamais existé, ça. Je le répète encore, sans doute dans le vide, mais regardez les résultats en L2 du Monaco de Ranieri, Carrasco et Ocampos, bien plus riche que l'ASSE de Kilmer... Et vous verrez énormément de petites victoires, de matchs nuls, de matchs clairement pas flamboyants... La L2 est un combat, ce n'est pas nouveau. Et même une équipe de bas/milieu de tableau de L1 ne gagnerait pas facilement tous ses matchs contre des Clermont & co.

Bref, tout est encore très perfectible dans notre jeu, mais enfin... On est leaders, on a une équipe qui n'avait jamais autant été dominatrice dans le jeu (encore une fois, regardez les stats de nos matchs, je pense qu'on va battre des records cette année en matière de domination statistique), on joue constamment dans le camp adverse, on les étouffe, on concède peu d'occasions... Alors ça manque encore de constance, parfois d'intensité et de créativité, mais l'identité de jeu et les bases sont déjà assez solides. Il suffit de lire la dernière analyse de Pilou d'ailleurs.

Le tout alors qu'on est encore en début de saison, qu'on a beaucoup de nouveaux joueurs, des absents, des mecs qui ont été perturbés par le mercato... On sort aussi d'une trève internationale qui nous a beaucoup impactés... Mais on gagne à Clermont chez une équipe invaincue en dominant dans tous les secteurs (on a plus d'xpg, de possession, de tirs, de tirs cadrés, de passes, de corners, d'occasions, de touches dans la surface adverse, bref de tout), avec une équipe bancale et diminuée, et malgré ça 80% des commentaires sur ce topic sont des critiques à Horneland, des "on est loin du compte", des "on n'a pas le niveau L1" (???).

Je rappelle qu'après Cagliari et avant Laval, une bonne moitié du forum disait qu'on allait encore sacrifier le mois d'août, qu'on n'était pas prêts, etc. Au final on est premiers en étant ultra-dominateurs à chaque match mais ça ne va toujours pas, et le fait que tout ne soit pas encore parfait montre qu'Horneland est nul, parce qu'avec un autre entraîneur on gagnerait probablement 4-0 toutes les semaines.

Franchement chacun pense ce qu'il veut, je ne veux et vais convaincre personne, c'est juste que ça me dépasse un peu. Perso je suis content de voir ce qui se met en place, que ce soit sur le terrain ou en dehors. Je vois les bases de quelque chose de très intéressant, avec une grosse marge de progression encore.
Couramiaud Poitevin

En tous les cas, je remarque également un travail de gestion du groupe. Toutes les recrues prospects de l'an dernier sont utilisées, alors qu'on aurait pu penser que Old allait être prêté et Miladinovic disparaitre. Tout ça explique aussi les compositions, il n'y a pas un onze type, mais tout un groupe concerné.

L'ASSE estime qu'elle ne s'est pas rtompé et que ces joueurs vont réussir, elle se donne les moyens et le temps pour ça. C'est important : on ne recrute pas des jeunes pour les jeter au bout d'un an, ni même les prêter, on se donne les moyens de les faire progresser.

Par ailleurs, on a aussi les moyens de ne pas "tirer" sur les joueurs fatigués ou légèrement blessés.
nyme

Message par nyme »

A lire certains ce serait un minimum que l'on remonte en étant champion surtout avec cette équipe qui est tellement plus forte que tous ses adversaires et que n'importe quel coach se friserait les moustaches avec un tel effectif.
Je suis un peu surpris par de telles déclarations.

Larsonneur Certes notre gardien a été le meilleur gardien, et de loin, de L2, il y a deux ans mais il a été (à lire les commentaires et les avis tranchés) l'un des pires de L1 l'an dernier. Je vous fais grâce des : "Il n'a pas rapporté un point en L1" etc.. Moralité c'est peut-être toujours l'un des meilleurs (sinon le meilleur) gardiens de L2 mais guère plus.

Ferreira a 24 ans et avant sa signature au club personne ou presque n'avait entendu parler de lui. Aujourd'hui d'inconnu (même s'il a quelques sélections en équipe des moins de 17 ans (3 fois) du Portugal) il serait devenu le meilleur latéral droit de L2 et avec un tel joueur à ce poste Horneland ne peut que réussir comme le ferait n'importe quel entraineur de District.

Nadé Après avoir été l'un des artisans (pourtant décrié) de la difficile remontée en L1 il y a deux ans, semble plus avoir prouvé son trop faible niveau pour la L1. Donc plutôt un joueur correct de L2 voire du top 5 mais certainement le meilleur défenseur central du "PSG de la L2.

Chico Lamba à 22 ans est certainement l'un des très bons DC de la L2, peut-être l'un des tous meilleurs malgré son très jeune âge. Titulaire de l'équipe espoirs du Portugal qui a fini 2ème du dernier championnat d'Europe. Oui, là Horneland tient un des cadors de la L2.

Bernauer a 27 ans. Ce Breton semble être un bon joueur de ballon avec une lucidité et une aisance technique supérieure à la moyenne des joueurs de L2, mais cela n'en fait pas un des tous meilleurs joueurs de cette division même s'il semble en passe de le devenir. Sa demi-saison en L1 a été très moyenne comme sa carrière dans des clubs de seconde zone.

Annan à 23 ans est un quasi débutant dans le football professionnel, même s'il a joué à l'Etoile Rouge de Belgrade, il n'y a pas fait son trou.

Tardieu à 33 ans est le joueur le plus âgé de l'effectif. Près de 400 matchs au compteur, dont une petite trentaine en L1 pour Sainté, il a fait toute sa carrière ou presque en L2 en étant un cadre sérieux de bons clubs de cette division mais sans plus.

Moueffeck à 24 ans, l'international olympique marocain (2 sélections) est issu du centre de formation.
Plus de120 matchs au compteur dont une soixantaine en L1 et à peu près pareil en L2. S'il était (est ?) un des gros espoirs du club, il n'a pas encore atteint le potentiel qui lui est prêté. Sa fragilité (?) physique semblerait en être une des raisons.

Jaber (26 ans) Presque toute sa carrière à Haïfa, club de 1ère division israélienne. international israélien alors qu'il est d'origine palestinienne, il est reconnu comme l'un des meilleurs milieux de la sélection. Apprécié, là-bas, il commence à être considéré comme un très bon joueur de la L2.

Miladinovic (22 ans) Probablement très gros potentiel, semble commencer à prendre la mesure de la L2 et a fait très très bonne impression lors de sa rentrée contre Clermont.

Gadegbeku (18 ans) Issu du centre de formation, idem Miladinovic avec un peu d'avance sur lui dans la progression.

El Jamali (18 ans également) Issu du centre de formation, idem Gadegbeku en un peu moins posé et un peu brouillon

Old (23 ans) Totalement inconnu. Cet international néozélandais découvre le football européen. Blessé l'an dernier, cela semble avoir freiné (cassé ?) sa progression.

Boakye (24 ans) lui aussi semble trouver ses marques après une saison mitigée en L1 et cela même s'il est "balladé sur tout le front de l'attaque en attendant une place éventuelle au milieu.

Stassin (20 ans) Après une demi-saison timide en L1, l'international espoir belge a tout défoncé multipliant les buts (12) et les passes décisives (4). Probablement le meilleur avant centre de L2 voire le meilleure joueur de la division.

Cardona (28 ans) Top joueur de L2 n'a jamais trop réussi en L1, semble s'entendre avec Stassin comme larrons en foire avec l'an dernier en L1 5 buts et 3 passes décisives.

Duffus (20 ans) Totalement inconnu. Ce "Brexit-Néo-jamaïcain" découvre le football d'adultes.

Davitashvili (24 ans) International géorgien. Lui aussi semble très au-dessus du niveau L2. Il était déjà bon en L1 avec l'an dernier 9 buts et 8 passes décisives.

On le voit à part les deux extraordinaires attaquants pour le niveau L2 et 2-3 bons joueurs, tout le reste de l'effectif est encore très jeune (voire très très jeune, et doit encore prouver sa valeur et Horneland et son staff devront faire progresser l'ensemble.

Cela ne fait donc pas (encore ?) une équipe qui doit obligatoirement se promener en L2 comme certains l'affirme de façon péremptoire dans le seul but de nous prouver qu'Horneland n'est pas un bon coach et qu'il serait pitoyable si on n'était pas champion de L2 avec 5 ou 10 points d'avance à la fin de la saison avec un tel effectif.

:orc1: Personellement Horneland, je le trouve fait pour le job !
Allez mon Viking, Go Go Go (pour parodier) vers la L1 et le top 10 de cette division voire l'Europe en attendant mieux.

:orc1:
Obénit

Message par Obénit »

martien a écrit : Aujourd’hui, 19:59 J'ai vraiment du mal à comprendre.
J’ai dit à peu près la même chose que toi dans le topic du match. Mais à force de lire qu’on est le PSG de la ligue 2, qu’on a des recrues surdimensionnées pour la ligue 2, qu’on a un niveau du 10ème de ligue 1 parce qu’on a battu Rodez 4à0, qu’on insiste avec les montants de dépenses mercato par rapport aux autres clubs, sans compter les enflammades de CP qui nous promet la ligue des Champions très vite, j’ai finalement moins de mal que toi à comprendre pourquoi certains sont déçus qu’on ne gagne pas 4 à 0 toutes les semaines.
will31_vertforever

Message par will31_vertforever »

Peut-être que c'est cette histoire de "PSG de la L2" qui rend les attentes complètement hors-sol, mais quand je lis qu'on est loin du compte, avec ce début de saison... Vous vous attendez à ce qu'on gagne tous nos matchs 3-0, et qu'on ait atteint la quintessence de notre potentiel collectif à la 5ème journée ? Ca n'a jamais existé, ça. Je le répète encore, sans doute dans le vide, mais regardez les résultats en L2 du Monaco de Ranieri, Carrasco et Ocampos, bien plus riche que l'ASSE de Kilmer... Et vous verrez énormément de petites victoires, de matchs nuls, de matchs clairement pas flamboyants... La L2 est un combat, ce n'est pas nouveau. Et même une équipe de bas/milieu de tableau de L1 ne gagnerait pas facilement tous ses matchs contre des Clermont & co.

Bref, tout est encore très perfectible dans notre jeu, mais enfin... On est leaders, on a une équipe qui n'avait jamais autant été dominatrice dans le jeu (encore une fois, regardez les stats de nos matchs, je pense qu'on va battre des records cette année en matière de domination statistique), on joue constamment dans le camp adverse, on les étouffe, on concède peu d'occasions... Alors ça manque encore de constance, parfois d'intensité et de créativité, mais l'identité de jeu et les bases sont déjà assez solides. Il suffit de lire la dernière analyse de Pilou d'ailleurs.

Le tout alors qu'on est encore en début de saison, qu'on a beaucoup de nouveaux joueurs, des absents, des mecs qui ont été perturbés par le mercato... On sort aussi d'une trève internationale qui nous a beaucoup impactés... Mais on gagne à Clermont chez une équipe invaincue en dominant dans tous les secteurs (on a plus d'xpg, de possession, de tirs, de tirs cadrés, de passes, de corners, d'occasions, de touches dans la surface adverse, bref de tout), avec une équipe bancale et diminuée, et malgré ça 80% des commentaires sur ce topic sont des critiques à Horneland, des "on est loin du compte", des "on n'a pas le niveau L1" (???).

Je rappelle qu'après Cagliari et avant Laval, une bonne moitié du forum disait qu'on allait encore sacrifier le mois d'août, qu'on n'était pas prêts, etc. Au final on est premiers en étant ultra-dominateurs à chaque match mais ça ne va toujours pas, et le fait que tout ne soit pas encore parfait montre qu'Horneland est nul, parce qu'avec un autre entraîneur on gagnerait probablement 4-0 toutes les semaines.

Franchement chacun pense ce qu'il veut, je ne veux et vais convaincre personne, c'est juste que ça me dépasse un peu. Perso je suis content de voir ce qui se met en place, que ce soit sur le terrain ou en dehors. Je vois les bases de quelque chose de très intéressant, avec une grosse marge de progression encore.
Avis partagé, tout est dit. :super:
GoodRastaMan

Message par GoodRastaMan »

will31_vertforever a écrit : Aujourd’hui, 20:42

Je suis d'accord aussi. :cote:
Image
___

Message par ___ »

Obénit a écrit : Aujourd’hui, 20:41
J’ai dit à peu près la même chose que toi dans le topic du match. Mais à force de lire qu’on est le PSG de la ligue 2, qu’on a des recrues surdimensionnées pour la ligue 2, qu’on a un niveau du 10ème de ligue 1 parce qu’on a battu Rodez 4à0, qu’on insiste avec les montants de dépenses mercato par rapport aux autres clubs, sans compter les enflammades de CP qui nous promet la ligue des Champions très vite, j’ai finalement moins de mal que toi à comprendre pourquoi certains sont déçus qu’on ne gagne pas 4 à 0 toutes les semaines.
Mais arrêtez de lire CP ! Vous polluez autant le forum que lui en cherchant à faire le balancier de manière artificielle !
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
martien

Message par martien »

Comme dit Olaf, CP c'est CP... ;)

Après, il ne faut pas tout confondre. Oui je persiste à dire qu'on a fait un mercato globalement sur-dimensionné pour la L2 (il suffit juste de voir les dépenses, tu ne dépenses pas 20M€ pour un recrutement classique L2), et oui on a un effectif supérieur aux autres. Mais non on n'est pas "le PSG de la L2" (les écarts ne sont pas les mêmes), on ne va pas gagner 4-0 chaque semaine et c'est évidemment beaucoup trop tôt pour parler d'Europe ou de top 10 L1.

L'objectif est de poser les bases pour bien figurer en L1 ça c'est certain, mais ça ne veut pas dire qu'on ne va pas encore se renforcer en cas de remontée. Disons seulement qu'on ne devra pas tout changer et qu'on aura plus de certitudes que la dernière fois.
Guinnessisgood

Message par Guinnessisgood »

GoodRastaMan a écrit : Aujourd’hui, 20:59
will31_vertforever a écrit : Aujourd’hui, 20:42

Je suis d'accord aussi. :cote:
Chuis raccord !
Couramiaud Poitevin

___ a écrit : Aujourd’hui, 21:04
Mais arrêtez de lire CP ! Vous polluez autant le forum que lui en cherchant à faire le balancier de manière artificielle !
J'ai joué ma crédibilité en l'engageant dès mai sur le fait que Stassin resterait. Qui était prêt à le faire ? Donc je suis largement plus crédible que Guillou.
D'ailleurs, c'est pas moi qui fait monter la sauce mais Larry lui-même qui assume crânement le fait qu'il est là pour être champion de L1.

Tu es vraiment un grossier personnage ____ ! Me traiter de pollution ! Si je suis lu, c'est parce que je sais intéresser le lecteur.

Certes, nous se sommes pas le PSG, puisqu'ily a une grosse différence du fait qu'eux dominent le championnat depuis 10 ans, mais le différentiel qui existe entre nous et les autres est trop important pour qu'il y ait le moindre suspens dans ce championnat. Le seul Stassin a plus de valeur financière que les effectifs de nos adversaires, pour situer les choses !

Donc on monte en puissance bien comme il faut, et en deuxième parte de saison, on doit dérouler ! Cette saison ne sera pas une compétition pour nous, mais un tour d'honneur ! Un adieux aux petits stades de provinces !
Hier, c'était nos adieux à Clermont.
vertderennes

Message par vertderennes »

Dissident a écrit : Aujourd’hui, 17:53 Donc on a eu pas mal de situations en première mi-temps où on avait le ballon dans les 30 mètres de Clermont...mais absolument personne dans la surface. Tellement logique, tellement prévisible, tellement agaçant.
C'est manifeste que l'équipe est en phase de mise en place, les joueurs tournent, ils sont essayés sur divers postes, on travaille les automatismes, on regarde ce qui fonctionne, les joueurs progressent... On peut se le permettre, on gagne et on est premier.

Ouais ...Pas vraiment convaincu. Quand on voit l'argent dépensé, on doit se montrer exigeant et pour le moment, on est loin du compte. On a recruté des joueurs pour l'étage au-dessus et à l'instant T, on est loin du compte. Sûrement suffisant pour monter mais pour la Ligue 1 à voir...
Je ne comprends pas pourquoi plusieurs ici veulent une équipe de l1 a la j5 de la L2

On a recruté pour la L1... Oui et non.

Attaque :
Davít stassin cardo
(Rien de neuf)
Milieu
Moueffek Tardieu jaber
(Jaber a remplacé ekwah)
Défense
Annan nadé lamba Ferreira
La ou, deux nouveaux, mais hier lun était absent et l'autre en grande difficulté.

Gardien inchangé.

Je vois pas un grande révolution en vrai....

Ok, petrot et appiah ont été remplacés...
Le banc est aussi plus fourni mais surtout avec des joueurs a potentiel.
THBz

Message par THBz »

Couramiaud Poitevin a écrit : Aujourd’hui, 21:55 Tu es vraiment un grossier personnage ____ ! Me traiter de pollution ! Si je suis lu, c'est parce que je sais intéresser le lecteur.
Si tu es lu, c'est parce que tu es un troll qui passe sa vie à faire du ragebait et tu es le pire cancer que ce forum ait actuellement dans ses rangs. Je n'ai aucune idée de comment il est possible que tu sois encore là avec l'ensemble de ton oeuvre avec tout le mal que tu fais en toute impunité à cette communauté depuis des mois ou des années. Si vraiment tu aimes l'ASSE et P2, puisque personne dans l'équipe ne t'a montré définitivement la sortie, la seule chose à faire serait de partir toi même, mais on sait tous que tu ne le feras pas car, je le répète, tu es un troll en manque d'attention qui vibre seulement en faisant du ragebait parmi une communauté de personnes passionnées et impliquées donc des cibles faciles pour tes pièges cheap à souhaits.

Je ne peux pas faire plus clair et plus sincère, et j'accepterais les conséquences de ce post.
Wert

Message par Wert »

vertderennes a écrit : Aujourd’hui, 22:12

Je ne comprends pas pourquoi plusieurs ici veulent une équipe de l1 a la j5 de la L2

On a recruté pour la L1... Oui et non.

Attaque :
Davít stassin cardo
(Rien de neuf)
Milieu
Moueffek Tardieu jaber
(Jaber a remplacé ekwah)
Défense
Annan nadé lamba Ferreira
La ou, deux nouveaux, mais hier lun était absent et l'autre en grande difficulté.

Gardien inchangé.

Je vois pas un grande révolution en vrai....

Ok, petrot et appiah ont été remplacés...
Le banc est aussi plus fourni mais surtout avec des joueurs a potentiel.
Trois nouveaux en défense, et deux hier ;)
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
baggio42

Message par baggio42 »

THBz a écrit : Aujourd’hui, 22:30
Couramiaud Poitevin a écrit : Aujourd’hui, 21:55 Tu es vraiment un grossier personnage ____ ! Me traiter de pollution ! Si je suis lu, c'est parce que je sais intéresser le lecteur.
Si tu es lu, c'est parce que tu es un troll qui passe sa vie à faire du ragebait et tu es le pire cancer que ce forum ait actuellement dans ses rangs. Je n'ai aucune idée de comment il est possible que tu sois encore là avec l'ensemble de ton oeuvre avec tout le mal que tu fais en toute impunité à cette communauté depuis des mois ou des années. Si vraiment tu aimes l'ASSE et P2, puisque personne dans l'équipe ne t'a montré définitivement la sortie, la seule chose à faire serait de partir toi même, mais on sait tous que tu ne le feras pas car, je le répète, tu es un troll en manque d'attention qui vibre seulement en faisant du ragebait parmi une communauté de personnes passionnées et impliquées donc des cibles faciles pour tes pièges cheap à souhaits.

Je ne peux pas faire plus clair et plus sincère, et j'accepterais les conséquences de ce post.
Dieu sait si je me suis pris la tête avec CP sur P2. Surtout sur le thread politique.
Mais franchement il est passionné, exalté. Tourne en boucle et ne lâche pas l'affaire !
Mais honnêtement de manière sincère, détaillée.
Je ne ressens pas cette condescendance que certains utilisent à tous bouts de champ sur P2.
Il ne rabaisse pas son interlocuteur. En tous cas, je ne le ressens pas.
Si c'est ton cas, mets le en ignoré.
Faiseur de Tresses

Message par Faiseur de Tresses »

martien a écrit : Aujourd’hui, 19:59 Franchement chacun pense ce qu'il veut, je ne veux et vais convaincre personne, c'est juste que ça me dépasse un peu. Perso je suis content de voir ce qui se met en place, que ce soit sur le terrain ou en dehors. Je vois les bases de quelque chose de très intéressant, avec une grosse marge de progression encore.
J'ai la même analyse et la même conclusion. C'est tellement évident d'ailleurs que c'est pour ça qu'on doit être les seuls à le dire au milieu d'échanges pour le moins déconcertants.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."

François
Wert

Message par Wert »

Faiseur de Tresses a écrit : il y a 24 minutes
martien a écrit : Aujourd’hui, 19:59 Franchement chacun pense ce qu'il veut, je ne veux et vais convaincre personne, c'est juste que ça me dépasse un peu. Perso je suis content de voir ce qui se met en place, que ce soit sur le terrain ou en dehors. Je vois les bases de quelque chose de très intéressant, avec une grosse marge de progression encore.
J'ai la même analyse et la même conclusion. C'est tellement évident d'ailleurs que c'est pour ça qu'on doit être les seuls à le dire au milieu d'échanges pour le moins déconcertants.
Analyse évidemment partagée.

Ce groupe est à la fois je pense meilleur que celui de l'année dernière et plus étoffé. L'équipe est évidemment favorite pour l'accession. Ce n'est pas être arrogant de le reconnaître. Il faut au contraire savoir l'assumer sans penser que l'on va marcher sur tous nos adversaire. Bien que favorite, l'équipe reste cependant encore en rodage avec une forte marge de progression.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
Répondre