C'était moi et je pense toujours que si il veut un avenir au haut niveau en Europe, au moins assez bon, il aurait tout intérêt à reculer d'un cran. Piston gauche ou arrière latéral offensif. Beaucoup aimerait le voir au milieu en 8, pourquoi pas en vrai.On joue le titre a écrit : ↑14 sept. 2025, 11:10 Je trouve les gens un peu durs avec Old. Son centre en première intention, s'il y a Stassin sur le terrain, ça fait but. Et Cardona bouffe bien la feuille sur sa superbe passe.
Mais je pense comme je ne sais plus quel potonote, il a un gros potentiel en latéral gauche je pense.
Mais ailier en l'état actuel de notre effectif, de ses capacités et de notre manière de jouer, c'est pas une bonne idée.
Et au passage, il aurait aussi intérêt à faire des pauses avec sa sélection. Ne louper aucun rassemblement quand tu es international NZ, j'ai du mal à croire que c'est pleinement compatible avec un avenir européen. Les déplacements sont trop longs. Il s'est blessé comme ça d'ailleurs l'an dernier, déplacements trop long, blessure au genou à son retour...
Ça veut pas dire qu'il ne doit pas faire les compétitions majeures avec eux. Mais ne pas faire les matchs amicaux et de qualifs, oui je le pense vraiment. Il sera toujours temps qu'ils fassent ces matchs si il devient un vrai bon joueur et un potentiel cadre de sa sélection. Pour le moment, pour sa progression, il a tout intérêt à les éviter. Il le fera pas hein, et je trouve ça dommage...