À noter Troyes a pris 9 points à domicile et 1 à l’extérieur
Ligue 2 2025-2026
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Ligue 2 2025-2026
Si on est de l'école "l'important c'est de monter...", on est trés bien parti et on a de quoi être optimiste.___ a écrit : ↑Aujourd’hui, 08:41 Premiers avec plus de 2 points de moyenne par match, seule équipe invaincue (avec...Laval !), meilleure attaque, 3e défense, menés au score 18' en cumulé , à l'inverse menant à tous les matches...
On notera que Laval, Rodez et Clermont n'ont perdu aucun de leurs 4 autres matches. Hormis l'égalisation grenobloise qui sort de nulle part, on est presque sur un sans-faute.
Le chemin est encore très long et il n'y aura pas de match facile, sauf exception. Jusqu'à présent on assume notre statut de favori. Ça ne nous est pas arrivé si souvent que cela !
Si on est de l'école "on va écraser la ligue 2...", le compte n'y est pas (encore).
Cà tombe bien je suis de la 1ere école.

-
Re: Ligue 2 2025-2026
On est sur un rythme de quasi 75 points en fin de saison, quand même (83,6 pour une saison à 38 matches ; je suis un vieux, c'est plus parlant pour moi). Sur les 10 dernières saisons, il n'y a que Reims en 17-18 qui a fait mieux.Sosof a écrit : ↑il y a 34 minutesSi on est de l'école "l'important c'est de monter...", on est trés bien parti et on a de quoi être optimiste.___ a écrit : ↑Aujourd’hui, 08:41 Premiers avec plus de 2 points de moyenne par match, seule équipe invaincue (avec...Laval !), meilleure attaque, 3e défense, menés au score 18' en cumulé , à l'inverse menant à tous les matches...
On notera que Laval, Rodez et Clermont n'ont perdu aucun de leurs 4 autres matches. Hormis l'égalisation grenobloise qui sort de nulle part, on est presque sur un sans-faute.
Le chemin est encore très long et il n'y aura pas de match facile, sauf exception. Jusqu'à présent on assume notre statut de favori. Ça ne nous est pas arrivé si souvent que cela !
Si on est de l'école "on va écraser la ligue 2...", le compte n'y est pas (encore).
Cà tombe bien je suis de la 1ere école.![]()
Je ne sais pas ce que veut dire "écraser ". Si c'est gagner tous nos matches sans trembler avec minimum 2 buts d'écart, effectivement on n'y est pas - mais comme toi, ce n'est pas mon école tellement ça me semble irréaliste.
Pour le reste, on est largement dans les temps après 5 journées.
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !