Fun fact a écrit : ↑Aujourd’hui, 09:06
___ a écrit : ↑Aujourd’hui, 08:51
Fun fact a écrit : ↑Aujourd’hui, 08:46
Ah oui on les a drôlement usés les centraux en première sans 9
Hier, s'ils n'avaient pas les jambes (ce dont je doute un peu pour Lucas, beaucoup pour Joshua), alors il fallait leur faire faire 45mn chacun.
Vous voyez pourquoi il y a tant de tensions ici ?
Horneland et KSV pour certains ne font JAMAIS d'erreurs, les raisons les plus farfelues sont inventées pour justifier toutes les conneries qu'il fait. Et Boakye à la place de Old (il marque dans ce contexte d'ailleurs).
Pas la peine de dire "c'est facile après coup", on était nombreux à le dire dès la compo sortie.
Ce genre de fantaisie ne pardonnerais pas en ligue 1.
Alors que côté "sceptiques" (et non "anti", pro RR" où je ne sais quel sobriquet aussi ridicule que puéril), tous reconnaissent que ça s'est mis au travail et que le club va dans le bon sens.
Mais bien sûr qu'il fait des conneries ! Mais juste soyez honnêtes dans vos raisonnements :
- d'une le résultat est là, et ce n'est pas un coup de bol malgré un match médiocre
- de deux, si toi tu avais été à sa place, tu aurais mis qui ? Stassin qui n'a pas fait de prépa, vient de louper 2 semaines d'entraînement et doit avaler une grosse déception ? Duffus qui depuis ses 45' initiales contre Rodez a été complètement en dessous de la ligne de flottaison ? Ou le trio d'attaque qui en a passé 3 à Laval* (et qui aurait pu en mettre 5) ?
Vous me faites rire à toujours savoir mieux que le staff (parce que ça m'étonnerait qu'Horneland décide sans consulter son équipe) ce qui est le mieux, sans assister aux entraînements et sans avoir étudié l'équipe adverse.
*Laval qui n'a pris que 3 autres buts en 4 matches depuis.
J'ai déjà tout dit, il y avait une compo qui coulait de source et qui a fonctionné en 2eme. Et elle aurait aussi fonctionné en 1ere car non, on n'a rien fatigué du tout derrière, c'est n'importe quoi de dire ça.
Très curieux de savoir quelle(s) erreur(s) vous reconnaissez à Horneland si vous ne reconnaissez déjà pas celle-ci ?
Quant au reproche de "savoir mieux que le coach", c'est assez savoureux quand on sait les sauces qu'on mettait chaque semaine à Puel, Dupraz, Battles, ODO...et pas forcément à tort, d'ailleurs.
Miladinovic coulait de source ? Tu devrais passer tes diplômes de coach alors ?
Il y a un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre où l'on aurait reconnu l'excellent coaching à la mi-temps de faire rentrer un joueur qui n'avait pas performé jusque là et a fait son meilleur match en vert.
Mais les gens comme toi préfèrent appuyer là où ils pensent que á peut faire mal. TU veux savoir ce qui tend le forum ? Hier on a eu de ta part 25 messages en mode trolls entre la composition de l'équipe et la mi temps pour critiquer le coach, casser les supporters qui font preuve d'optimismes ou apprécient le coach...
Hier Horneland a expliqué ses choix. Titularise l'attaque de Laval (3 buts) en premier en première mi temps et faire rentrer Stassin en seconde parce qu'il pensait qu'il n'avait pas les jambes (ni peut être le mental) pour tenir 90 minutes (et quand tu mets un joueur d'entrée s'il y a des blessures, notamment Jaber, Tardieu ou Old qui étaient à risque, tu ne sais jamais si tu pourras le sortir à temps facilement avec des faits contraires).
Hier Horneland a protégé Stassin et son coaching a été gagnant. Mais toi et certains êtes tellement aller loin dans le bashing et la haine, que vous êtes incapable de reconnaitre que
1) Aligner une équipe était difficile parce qu'on avait des blessés, des mecs pas prêts ou revenant de blessure et à court de rythme et que beaucoup de joueurs revenaient de sélection. L'équipe ne s'etaient pas entrainés normalement. C'était le match piège par définition sur un terrain difficile.
2) Il a fait des choix en connaissance de cause qui ont une certaine logique et rationalité. Mettre l'attaque qui a flamblé à Laval avec Boalye dans un rôle de faux 9 où il a 1 but et 3 passes décisives depuis le début de saison. Ca n'a pas aussi bien fonctionné en première. Mais est-ce la peine de faire une croisade comme tu l'a fais hier ?
3) Son coaching en seconde mi-temps nous a permis de gagner le match. Ca c'est FUN FACTUEL !
Alors plutot que de continuer dans bashing, savourez et laissez savourer ceux qui en on envie ou en sont capables
