[L2, J5] Clermont Foot 1 - ASSE 2 (Boakye, Stassin)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
Poteau gauche

Re: [L2, J5] Clermont Foot - ASSE le samedi 13 septembre à 20h00

Message par Poteau gauche »

http://www.poteaux-carres.com/
Alexsio

Message par Alexsio »

Alexsio a écrit : 13 sept. 2025, 14:58 Mi-temps l2

Annecy 1 Reims 0
Grenoble 1 Dunkerque 0

Matchs terminés

Grenoble 1 Dunkerque 0
Annecy 1 Reims 1
Egalisation de Léautey à la 96ème mn....
Philou chtencolune

Message par Philou chtencolune »

Ces matchs à 20h, c'est cool quand tu vas au stade j'imagine, mais punaise le concilier avec les soirées familiales courantes dans ce même créneau c'est chiant.
Rendez nous les lundis soirs :mrgreen:
Libéré !! MERCI LARRY !
la mouche à rayures

Message par la mouche à rayures »

moimeme a écrit : 13 sept. 2025, 13:12
la mouche à rayures a écrit : 13 sept. 2025, 12:03 Voici une information dont tout le monde se fout ici mais que j'ai envie de partager quand même :hehe:

Dans le groupe de Clermont il y a le jeune Julien Astic qui est issu de mon club BBRM (au pied du Vercors dans la Drôme) et qui est le fils d'un collègue de ce club. Passé à Valence il a intégré le CF de Clermont sans bruit (capitaine lors de la finale de Gambardella perdue contre Rennes il y a 2 ans) et il arrive chaque saison à passer les étapes et se mettre au niveau :super: . Absent de la première journée, il est maintenant dans le groupe à chaque fois malgré le retour des blessés ! Je suis content pour lui mais ce soir Julien ce sera défaite : on ne transige pas ! T'inquiète tu en gagnera d'autres !

Sinon il y a Julie Moyroud la fille d'une connaissance du même coin de la Drôme avec le même âge et qui est titulaire cette saison chez les féminines en D3 à Clermont.

Voilà voilà j'espère que vous êtes content de mon divertissement pour détendre l'atmosphère et Allez les Verts ! :mrgreen:
Julie Moyroud a-t-elle u rapport avec Jean-Michel, qui porta le maillot vert dans les années 1984-1986 ??
Pas directement c'est sûr...
J’suis parti frais comme un gardon, J’suis rentré fumé comme un saumon
d4221

Message par d4221 »

Départ pour Clermont et sa tribune volcan
On laisse la petite a la maison avec la maman enceinte et la belle mère surtout :mrgreen:
1er dep de la saison
Alv
Thomas442

Message par Thomas442 »

d4221 a écrit : 13 sept. 2025, 16:44 Départ pour Clermont et sa tribune volcan
On laisse la petite a la maison avec la maman enceinte et la belle mère surtout :mrgreen:
1er dep de la saison
Alv
Premier déplacement de ma vie, pareil en tribune volcan. J’espère ça sera bien vert :)
Bon match tout le monde, en route pour la remontée!
SUPERJET

Message par SUPERJET »

Il faut absolument gagner ce soir pour affirmer notre statut de favori et etre seul leader .
Sérieux, combativité, pressing, projection rapide et surtout réalisme devant .
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
inconnuvert

Message par inconnuvert »

PtitLu a écrit : 13 sept. 2025, 12:58
inconnuvert a écrit : 13 sept. 2025, 11:51
Marée verte a écrit : 13 sept. 2025, 11:28
inconnuvert a écrit : 13 sept. 2025, 10:21
supportasse a écrit : 13 sept. 2025, 09:42 Bonjour
Ce soir match important, premier virage pour une remontée directe. Espérons juste que nous soyons inspirés, réalistes et que pour une première fois cette saison, l'arbitrage ne nous soit pas trop défavorable, que les placages sur Duffus dans la surface adverse, les coups donnés par l'adversaire, qui entraînent de grosses indisponibilités soient sanctionnées en temps réel (et pas compensées pendant le temps additionnel)
En tous cas, plus que jamais
ALLEZ LES VERTS
Oui je suis d'accord. On gagne. Très bon début de saison. On est ( sûrement ?) premier.
On perd. Début de saison moyen. Objectif non atteint. Très clairement. On ne sera pas dans le top 2.
Premier virage.
Allez les verts.

Tu es consternant. Sérieux, on gagne "très bon début de saison", on perd "objectif non atteint, très clairement". T'as oublié de préciser qu'on devrait virer l'entraineur aussi. Parce que tu penses qu'on ne va pas perdre de match cette saison ?
Adoptons une vision plus large, sur des temps plus longs.

Le 1er virage c'était cet été : est ce qu'on allait recruter et voir des signes d'investissement "long terme" au club ? La réponse est clairement oui.
Le reste va suivre, ça prendra le temps nécessaire, mais ça suivra, parce que justement nos décideurs ont plus de sang froid et de confiance dans leur travail que toi ou d'autres, prêts à tout brûler à la moindre contrariété.
Pourquoi vous retenez que le si on perd?
Au dessus j'écris si on gagne. Pourquoi vous ne commentez pas le si on gagne et le très bon début de saison.
J'écris juste que c'est un premier virage. Soit on est dans les clous premier donc dans l'objectif soit en dehors du top 2 donc pas dans les objectifs.
Perso, depuis le temps on se connait, c'était pour taquiner un peu mon "sérieux :mrgreen: ?". Ton commentaire ne me surprend même pas venant de toi.

(Fin quand même, dire qu'on ne finira pas dans le top 2 si on perd ce soir, c'est un peu excessif :mrgreen:.
En 2024, si on ne se foire pas lamentablement sur les 3 derniers matchs, notamment le dernier, on aurait finit 2e avec quand même pas mal de défaites.)
Non je dis qu'on ne sera pas dans le top 2 à l'issue de la journée si défaite.
Alexsio

Message par Alexsio »

SUPERJET a écrit : 13 sept. 2025, 16:55 Il faut absolument gagner ce soir pour affirmer notre statut de favori et etre seul leader .
Sérieux, combativité, pressing, projection rapide et surtout réalisme devant .
Même si la saison est longue et qu'on battra bcp d'équipes il vaut mieux engranger des points dès le départ contre des équipes qui joueront au mieux le milieu de tableau. Nous avons un effectif riche et il faut montrer sur le terrain que le recrutement a été cohérent.
tituzio

Message par tituzio »

Stassin lance sa saison ce soir :coeur:
Platoche

Message par Platoche »

Bernauer en 6

Dernière modification par Platoche le 13 sept. 2025, 18:13, modifié 1 fois.
Image

Les verts toujours...
rocheteau

Message par rocheteau »

inconnuvert a écrit : 13 sept. 2025, 17:38
PtitLu a écrit : 13 sept. 2025, 12:58
inconnuvert a écrit : 13 sept. 2025, 11:51
Marée verte a écrit : 13 sept. 2025, 11:28
inconnuvert a écrit : 13 sept. 2025, 10:21
supportasse a écrit : 13 sept. 2025, 09:42 Bonjour
Ce soir match important, premier virage pour une remontée directe. Espérons juste que nous soyons inspirés, réalistes et que pour une première fois cette saison, l'arbitrage ne nous soit pas trop défavorable, que les placages sur Duffus dans la surface adverse, les coups donnés par l'adversaire, qui entraînent de grosses indisponibilités soient sanctionnées en temps réel (et pas compensées pendant le temps additionnel)
En tous cas, plus que jamais
ALLEZ LES VERTS
Oui je suis d'accord. On gagne. Très bon début de saison. On est ( sûrement ?) premier.
On perd. Début de saison moyen. Objectif non atteint. Très clairement. On ne sera pas dans le top 2.
Premier virage.
Allez les verts.

Tu es consternant. Sérieux, on gagne "très bon début de saison", on perd "objectif non atteint, très clairement". T'as oublié de préciser qu'on devrait virer l'entraineur aussi. Parce que tu penses qu'on ne va pas perdre de match cette saison ?
Adoptons une vision plus large, sur des temps plus longs.

Le 1er virage c'était cet été : est ce qu'on allait recruter et voir des signes d'investissement "long terme" au club ? La réponse est clairement oui.
Le reste va suivre, ça prendra le temps nécessaire, mais ça suivra, parce que justement nos décideurs ont plus de sang froid et de confiance dans leur travail que toi ou d'autres, prêts à tout brûler à la moindre contrariété.
Pourquoi vous retenez que le si on perd?
Au dessus j'écris si on gagne. Pourquoi vous ne commentez pas le si on gagne et le très bon début de saison.
J'écris juste que c'est un premier virage. Soit on est dans les clous premier donc dans l'objectif soit en dehors du top 2 donc pas dans les objectifs.
Perso, depuis le temps on se connait, c'était pour taquiner un peu mon "sérieux :mrgreen: ?". Ton commentaire ne me surprend même pas venant de toi.

(Fin quand même, dire qu'on ne finira pas dans le top 2 si on perd ce soir, c'est un peu excessif :mrgreen:.
En 2024, si on ne se foire pas lamentablement sur les 3 derniers matchs, notamment le dernier, on aurait finit 2e avec quand même pas mal de défaites.)
Non je dis qu'on ne sera pas dans le top 2 à l'issue de la journée si défaite.
Ni si match nul ;)
L' âme d'un club, c'est son histoire
rocheteau

Message par rocheteau »

___ a écrit : 13 sept. 2025, 14:16
martien a écrit : 13 sept. 2025, 14:06 Non mais le message d'inconnuvert m'a fait marrer pour une seule raison: le "on ne sera pas dans le top 2", que j'avais compris comme une référence au classement final. Rien de plus ;)

Oui, si on perd, le début de saison (5 premières journées) pourra être considéré comme mitigé.
Mais je ne parlerais pas non plus de virage, et je ferais un vrai premier bilan vers la 10ème journée pour ma part.
Faudra voir le contenu aussi. Sur les 4 premières journées, on méritait de faire 10/12 : Laval n'a pas volé son nul, mais on a largement été supérieur aux 3 autres adversaires. Si Boulogne et Grenoble ne repartent pas avec plus de poids dans leur valise, ils peuvent remercier nos attaquants maladroits et la mansuétude arbitrale.
D'accord avec toi même si à Laval on a eu les occasions pour tuer le match à 3 - 2. On voit aussi qu'à part Boulogne, nos adversaires ont tous gagné hier et sont remontés au classement.
L' âme d'un club, c'est son histoire
supportasse

Message par supportasse »

34 journées, ça passe extrêmement vite, et il faut éviter de laisser trop de points en route.....Je dis ça.....
"Vert un jour, vert toujours"
Coach-Mic

Message par Coach-Mic »

Vivement la composition
Sosof

Message par Sosof »

inconnuvert

Message par inconnuvert »

Old? Quel choix étrange.
pqb

Message par pqb »

Tellement étonnant de voir ni Stassin ni Duffus avant centre ...
pqb

Message par pqb »

inconnuvert a écrit : 13 sept. 2025, 19:02 Old? Quel choix étrange.
Sa première titu avait fait un but et une passe décisive.
Il a le droit de lui donner une nouvelle chance. Par contre le timing est surprenant.
Ce qui m étonne surtout c est de laisser les deux vraies pointes sur le banc.
Dissident

Message par Dissident »

8| 8|

Horneland a dit un jour qu'il pouvait associer Stassin et Duffus. Ils les associe sur le banc. OK.
Just because you're paranoid don't mean they're not after you
Fun fact

Message par Fun fact »

C'est quoi cette compo 8|

Stassin ET Duffus sur le banc 8|
Catellahf2023

Message par Catellahf2023 »

Compo bizarre
en attaque Horneland a souvent des choix bizarres
Shanghai Vert

Message par Shanghai Vert »

Il fera rentrer Duffus et Stassin pour finir le travail une fois la défense fatiguée
LeRustre

Message par LeRustre »

Dissident a écrit : 13 sept. 2025, 19:04 8| 8|

Horneland a dit un jour qu'il pouvait associer Stassin et Duffus. Ils les associe sur le banc. OK.
:mdr1:
REP1981

Message par REP1981 »

Je ne vois qu'une stratégie: Horneland souhaite épuiser une équipe Clermontoise vieillissante, par son jeu de possession et son pressing. Il compte sur 3 attaquants de mouvement, et faire rentrer en 2ème MT les buteurs quand Clermont sera sur les rotules.
L'humour Vert est celui des naifs et des Hurons. Alfred Hitchcock
Répondre