ZDV a écrit : ↑13 sept. 2025, 12:39
Si Absence Jaber pour préserver le joueur, on commence avec un milieu diminué. Ce sera notre point faible cette saison, un Moueffek toujours fragile, un Tardieu vieillissant, un Eymard qui ne signe pas, et un Gadegbeku méritant mais qui fait ses premiers matchs pro. Y a vraiment que Jaber qui surnage, le reste risque d'être du bricolage et je regrette, et ne comprends pas le départ du Bouchouari (ou son non remplacement), seule ombre au tableau de ce mercato pourtant magnifiquement géré.
Les seuls espoirs pour le milieu de terrain : Signature Eymard, explosion Gadegbeku, intégration Mouton, repositionnement de Old ou Boakye en 8 qui réussirait réellement.
Oui c est vraiment étonnant.
Je pense que le club comptait vraiment sur un retour de Ekwah.
Par contre, il faudra m'expliquer comment un joueur sous contrat peut décider de ne pas venir a son lieu de travail ??
En tout cas je suis pour qu on le laisse dans son coin toute la durée de son contrat, on aura perdu 6 millions mais ça fera un bon exemple et on sera tranquille pour l' avenir.
On a plus qu'à faire confiance aux jeunes.
Un repositionnement de boakye pourquoi pas a essayé.
J adore Old mais plus le temps passe moins je le vois utile dans le style EH ... Il touche beaucoup trop le ballon dès qu on lui fait une passe, très souvent dos au but, aucun contrôle vers l avant. Il a l air adroit devant la cage par contre mais là marche a l air haute.
J espère le gros retour de Stassin aujourd'hui, maintenant que le mercato est terminé, place a un nouveau départ, une nouvelle coupe de cheveux il a l air motivé et bien impliqué comme on peut le voir sur ces stories...
Allez les verts, notre collectif doit performer ce soir