Parce que c'est ce qui est arrivé à l'ASSE ? Un jour, une fois, Roro a dit "celle là elle est bonne ?".NomDeStade a écrit : ↑Aujourd’hui, 13:54Non, je distingue deux faits :Faiseur de Tresses a écrit : ↑Aujourd’hui, 10:06Donc - en supposant que les faits soient avérés - tirer sur les vêtements d'une femme pour mieux observer son décolleté tout en commentant "c'est les gorges de l'Ardèche", c'est pas si grave selon toi ? Et dire que ça l'est ça relève de la "pudibonderie" ?NomDeStade a écrit : ↑Aujourd’hui, 09:32 Mais les blagues lourdes sur les décolletés, faut quand même arrêter la pudibonderie aussi.
Prends le temps de répondre - si jamais tu réponds - ça t'évitera de dire une nouvelle connerie.
- les gestes, qui sont clairement à condamner
- les propos, où là je serais beaucoup beaucoup plus méfiant sur l'interprétation qu'il en est fait
Et la discussion ici en est la preuve. Interprétation mal à propos immédiate de la brigade des moeurs.
Parce que si on doit condamner tous les hommes qui ont un jour dit "put* celle ci elle est bonne" ou "mate ce décolleté", on est pas sorti des ronces. D'où l'utilisation du terme pudibonderie.
Tu refais l'histoire NomDeStade !
Ce qui est dit, c'est que Roro sexualisait en permanence : il n'avait pas en face de lui une comptable ou une secrétaire, mais une paire de nichon, un cul et une chatte.
Donc ces personnes, qui étaient venu pour exercer leur profession, étaient en permanence ramenées à la condition de partenaire sexuelle potentielles sur la base de geste et de réflexions, répétées, jour après jour, heure après heure... C'est pas une allusion sexuelle de temps en temps, c'est systématique....
Tu fais semblant de pas comprendre ou quoi ? Il est ou, le problème ?