Je n'ai aucune idée de la valeur, ce sont les parrains ou marraines qui offrent la médaille de baptême.
Un smartphone volé doit décoter sérieusement à le revente, là tu fais fondre et c'est le prix du cours et comme Parasar dit, il est haut.
Ou alors, il y a tous ces nouveaux magasins qui rachètent des objets en or, sont-ils tous très scrupuleux, j'en doute.
Il vaut mieux prévenir que guérir, partager cette expérience peut alerter d'autres sur les risques. Et puis, cela n'est très certainement pas limité à Sainté, plus aucune grande ville n'est sûre. Mon autre fils est sur Clermont-Ferrand et cela ne vaut pas mieux.
Il y a déjà quelques années, je me souviens de Maman qui était suivie pour sa maladie à la Timone à Marseille, la première fois les infirmières horrifiées lui ont donné le conseil de ne pas se balader avec son collier en ville. Ils étaient bien en avance sur leur temps là-bas

Mais je ne pensais pas qu'une chainette et médaille de baptême étaient aussi à risque. Il faut croire que si.