Obénit a écrit : ↑06 sept. 2025, 10:45
Wert a écrit : ↑06 sept. 2025, 10:19
greenw42 a écrit : ↑06 sept. 2025, 09:57
Et bien on a pas intérêt a avoir des blessures au milieu de terrain jusqu'en janvier minimum.
En nombre le milieu c'est quand même hyper light.
Le boudeur
Gadegbeku
Tardieu
Moueffek
Jaber
Miladinovic
Et est ce que Mr Eymard va signer un jour ?
On a seulement 3 milieux titulaires sur/fiable, le reste uniquement des jeunes et un enorme flop venu de Serbie.
Ca me parait une sage décision.
T'as passé la semaine dernière à nous dire que pour toi il manquait un milieu de terrain, c'était même dans tes points négatifs du mercato, et maintenant que Bouchouari est parti, tu nous dis que c'est une sage décision que le club ne recrute pas à ce poste..... A croire que tu préfères te contredire plutôt que contredire le club.....
Tu pourrais avoir au moins la courtoisie de laisser mon argumentaire en entier si tu veux débattre d'une manière sereine.

Je sais que tu es assez binaire et propice à la polémique.
Les choses ne sont pas noirs et blancs. Une décision de recrutement en fin de mercato est prise en fonction d'une variabilité de paramètres, positifs et négatifs, opportunités et risques.
Effectivement, il y a un manque au niveau de l'effectif qui se traduit pour le club en risque. je le dis dans mon argumentaire, si tu ne l'avais pas coupé volontairement : "C'est bien sur un petit risque, mais au fond, il restera la possibilité de recruter au mercato d'hiver qui commence dans hélas même pas 4 mois".
Ce risque est aussi comme souvent paradoxalement une opportunité, celle d'envoyer un message fort pour le CDF. Je le dis dans l'argumentaire que tu as supprimé de manière peu courtoise : "C'est aussi un message fort vis à vis des jeunes du CDF. C'était le moment ou jamais. Si on ne leur ouvre pas la porte en L2, ce sera encore plus difficile en l1. C'est aussi un message forte pour Eymard et les jeunes qui viendront derrière. Signez chez nous et vous aurez des opportunités".
Ce sont sans doute ces deux éléments qui ont pesé sur la décision prise de ne pas recruter davantage (avec peut être des information sur un retour d'Ekwah ou une signature d'Eymard).
A ces éléments, il faut en ajouter un troisième qui est l'opportunité de recruter quelqu'un en fin de mercato..... Quelles sont tes pistes ? Est ce que tu est toujours sur tes plans A ou B ? Ou alors ceux-ci se sont engagés ailleurs, et tu es maintenant sur un plan D ou E ?
Si la piste était Bardelli, j'ai aussi exprimé plusieurs fois mes doutes dans des postes antérieurs (ca tu t'es bien-sur bien gardé de le rappeler en bon agitateur qui voulait polémiquer avec moi plutot que de débattre réellement). Est ce que le risque n'était pas de recruter pour du court terme, un joueur qui prenne du temps de jeu aux jeunes mais qui n'ait pas ensuite la capacité de monter en gamme l'année prochaine ?
Tu sais, parfois la bonne décision, c'est ne rien faire quand tu n'es au fond pas certain de ce que tu vas faire ou entreprendre. C'est un principe de management difficile à respecter quand tu as les moyens de faire d'ailleurs
Parfois tu peux avoir un besoin, mais la sagesse te demande d'attendre avant de recruter parce que tu auras le temps de cibler le profil qui te fera franchir un palier. Honnêtement le besoin est là, mais il n'est pas urgent non plus car on a un effectif avec des joueurs qui peuvent s'adapter. Comme je le dis le mercato est dans 4 mois.