Davita joue avec la Géorgie (titulaire même?) alors que Stassin vient de voir la porte de la Cdm se refermer (merci Garcia). Ça change quand même pas mal de perspectives.martien a écrit : ↑Hier, 22:09On l'a attiré avec un projet sportif ambitieux et une "promesse" de temps de jeu. Pas de tromperie sur la marchandise ici. Le reste relève de la péripétie, une descente peut arriver, le sport est imprévisible (surtout quand on parle d'un promu qui venait de perdre ses trois premiers matchs sans marquer le moindre but au moment de sa signature).Obénit a écrit : ↑Hier, 21:57Un gamin qui valait pourtant déjà 9M€, qui avait refusé d’aller en D2 anglaise à Sunderland pour privilégier la ligue 1. On ne l’a pas attiré en lui disant qu’on aurait un maintien difficile, c’est impossible.martien a écrit : ↑Hier, 21:27
Et il faut quand même se souvenir qu'au moment où on le recrute, on parle d'un gamin qui a seulement à son actif quelques buts dans un tout petit club belge. Jouer à l'ASSE était déjà une chance énorme pour lui à ce moment, malgré le risque de descente. Pas le type de joueurs à qui on avait besoin de faire une telle promesse.
En attendant, en un an dans notre club il a plus que doublé sa valeur et a énormément progressé. Et il n'a que 20 ans. Il faudrait arrêter d'attiser un drama sans fondement, s'il est dans un tel état avec les conditions que je viens d'énoncer, que devrait dire un Zuriko qui a 4 ans de plus et qui doit retourner en L2 après l'avoir quittée pour venir chez nous ?
Et pour te répondre, à ce jour, je reproche rien aux dirigeants. Mais, j'attends de voir, je trouve la similitude surprenante, d'autant qu'elle est particulièrement rare (on voit souvent des joueurs disparaître des réseaux ? Ou même tout simplement en grève pdt 3 mois sans aucune communication ?)
Et le fait que ça ns touche nos 2 recrues phares du 31 août 2024, c'est peut être pas anodin non plus.