Oui 750k€Dannyboy42 a écrit : ↑Aujourd’hui, 11:11Je crois que des clubs le voulaient gratuitement (ils savent que c'est un indésirable chez nous) et que le club voulait tout de même une participation financière.Parasar a écrit : ↑Aujourd’hui, 10:21 J'ai du mal à croire que Batu ne trouve pas preneur. Il a fait des saisons pleines chez nous (en nb de matchs joués), et a une expérience qu'il peut valoriser. Je pense qu'il se montre peut-être un peu gourmand, mais entre la Belgique, la Grèce et la Turquie, il va bien finir par trouver.
Mercato été 2025
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Mercato été 2025
-
Personellemnt je trouve que faire une saison avec Jaber,Moueffeck,Tardieu,Gadegbeku, el jamali avec les incertitudes sur la capacité de moueffeck a enchainer sans se blesser et l'arlesienne Ekwah cela me semble être un Paris vraiment risqué de notre part
-
Si Bardelli ne signe pas en Joker... l'effectif du milieu sera suffisant jusqu'à la trêve hivernale... ensuite on pourrait réajuster l'effectif
-
A voir comment va se régler le dossier Eymard, et ne pas oublier Sahraoui et Mouton.
Quid de la signature de Modibo Sissoko ?
Ce sont des jeunes à développer, mais en quantité, il y'a du monde.
-
Faire 4 mois, puisque si c’est juste, tu peux ajuster cet hiver.
Ça semble un peu limite, je serais pas choqué de l’arrivée de Bardeli. Mais c’est pas la cata non plus.
-
Euh, Horneland a dit il y a 2 semaines qu'il appréciait Bouchouari et qu'il espérait qu'il reste donc bon. Et la saison dernière, si on met de coté les matchs qu'il a loupé pour cause de blessure, il a quand même souvent joué pour notre Norvégien.inconnuvert a écrit : ↑Aujourd’hui, 09:22 Content que notre Marocain parte.
Il s'est toujours battu mais joueur limité tactiquement. Trop de perte de ballon. C'était une boulette énorme par match.
A eu de nombreuses fois sa chance.
Il n'était pas dans les plans de notre entraîneur de toute façon.
Et dire que c'était une boulette énorme par match, c'est quand même osé, certes, il a un jeu à risque, et il lui arrivait de perdre des ballons dans des zones sensibles, mais de là à insinuer qu'il était mauvais, c'est fort. L'année dernière, c'est l'un des rares joueurs de notre effectif qui était capable de se montrer très à son avantage à ce niveau lors de certains matchs, même quand on perdait (je me souviens du match à domicile contre Nice, où on doit perdre 1-3, il avait été monstrueux d'activité) .
:ange:
-
idem, je trouve cela trop limité en terme de profils.
El Jamali est plutôt un "faux-9" et on ne joue pas vraiment avec ce profil normalement (bien que EH semble utiliser Boakye dans ce rôle occasionnellement en ce début de saison).
donc on va dire qu'on a :
- Jaber et Tardieu qui ont un profil similiaire,
- Moueffek qui est profil box to box, mais dont on peut douter de sa capacité à faire une saison entière
- Gadegbeku profil 6 (mais très jeune)
- Ekwah, profil 8, mais dont on ne sait pas combien de temps sa situation sera résolue
il manque clairement un milieu technique et dribbleur, animateur du jeu, ce que semble être Bardeli. perso, j'espère qu'on prendra Bardeli ou profil similaire, car c'est indispensable quand on affronte des équipes bloc bas
-
+1Me Gusta Mendoza a écrit : ↑Aujourd’hui, 12:05idem, je trouve cela trop limité en terme de profils.
El Jamali est plutôt un "faux-9" et on ne joue pas vraiment avec ce profil normalement (bien que EH semble utiliser Boakye dans ce rôle occasionnellement en ce début de saison).
- Moueffek qui est profil box to box, mais dont on peut douter de sa capacité à faire une saison entière
- Ekwah, profil 8, mais dont on ne sait pas combien de temps sa situation sera résolue
il manque clairement un milieu technique et dribbleur, animateur du jeu, ce que semble être Bardeli. perso, j'espère qu'on prendra Bardeli ou profil similaire, car c'est indispensable quand on affronte des équipes bloc bas
-
Entièrement d'accord.Me Gusta Mendoza a écrit : ↑Aujourd’hui, 12:05idem, je trouve cela trop limité en terme de profils.
-
Petite blagounette mathématique (pas certain qu’elle soit très drôle, mais elle est subtile) :
Un faux neuf, en pis-aller c’est un 6, et du temps des romains, c’était plutôt un 11, non ?

Un faux neuf, en pis-aller c’est un 6, et du temps des romains, c’était plutôt un 11, non ?

-
J'aimerais bien qu'on signe Bardeli avant notre match a Clermont le 13/09.
-
Je te rejoins complètement. On est très juste avec 4 milieux.
El jemali, c'est vraiment en apprentissage pour moi, en dessous gadegbeku pour le moment.
Une fois les départs et arrivées entérinés, il n'est pas non plus interdit qu'EH trouve lui aussi des solutions. J'ai vraiment du mal à croire que boakye et old sont des attaquants purs qui ne peuvent pas prêter main-forte au milieu quand la situation l'exige . + Ekwah. Il vaut mieux parfois travailler avec un groupe Compact jusqu'à Noël qu'avoir trop de joueurs non concernés.
-
http://www.poteaux-carres.com/
-
Ca serait bien pour appoerter un peu de créativité au milieu.
Je sais que tout le monde s'enflamme mais à part Rodez, on a bien galéré les autres matchs.
-
Ça fait combien e temps que je me tue à le dire ?ozo a écrit : ↑Aujourd’hui, 09:52Tu notes un point très intéressant. Pourquoi n'y a t'il pas eu de fuites dans les médias ?NomDeStade a écrit : ↑Aujourd’hui, 08:53Oui mais dans ce cas, il y aurait eu des fuites d'agent dans la presse.Coach-Mic a écrit : ↑Aujourd’hui, 08:42 KSV a bloqué tous ses joueurs importants. On peut imaginer qu'Ekwah avait déjà une destination et des contacts poussés avec un club. Mais que KSV a levé l'option sans concertation ou échange, comme une machine dans son droit. PE a du être dans une profonde colère et mal encadré par ses conseillers.
Il a du pousser au bras de fer en espérant que KSV céderait. L'engrenage infernal finalement car si tu veux mettre la pression c'est jusqu'à la cloche. Que va t'il se passer ? On ne voit pas ksv céder maintenant. Ekwah va devoir rentrer et attendre le mercato d'hiver. Honnêtement la situation est délétère car va t'il continuer a bouder s'il revient ? Pour moi un prêt payant avec option élevée aurait été un bon compromis.
Cela va généralement de paire avec ce genre de "grève".
Très étonné, la situation ne semble pas si simple que ça.

"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François
-
Il me semble que quand il était arrivé en prêt, on avait dit que Bernauer pouvait aussi jouer en 6.
-
On finira par le mettre en doublure de Stassin s'il fait grève

Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
-
Bah nan, ce sera Nadé en pointe et Bernauer en défense centrale voyons !
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François
-
Le problème tactiquement, c'est qu'il manque un joueur capable de faire l'étincelle - le mouvement qui déstabilise tout le bloc adverse.Bucky a écrit : ↑Aujourd’hui, 13:08Ca serait bien pour appoerter un peu de créativité au milieu.
Je sais que tout le monde s'enflamme mais à part Rodez, on a bien galéré les autres matchs.
Comme pouvait le faire Cabella, voire Khazri à l'époque Gasset.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
Maintenant que Mickaz nous met des pions à la Gerd Müller, c'est vrai qu'on est vraiment paré devant 

I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
-
Il y a quand même Zuriko dans ce registreNomDeStade a écrit : ↑Aujourd’hui, 13:35Le problème tactiquement, c'est qu'il manque un joueur capable de faire l'étincelle - le mouvement qui déstabilise tout le bloc adverse.Bucky a écrit : ↑Aujourd’hui, 13:08Ca serait bien pour appoerter un peu de créativité au milieu.
-
Oui mais Zuriko il joue sur une aile, ce qui complique déjà pas mal le champ des possibles.Mulot a écrit : ↑Aujourd’hui, 13:37Il y a quand même Zuriko dans ce registreNomDeStade a écrit : ↑Aujourd’hui, 13:35Le problème tactiquement, c'est qu'il manque un joueur capable de faire l'étincelle - le mouvement qui déstabilise tout le bloc adverse.Bucky a écrit : ↑Aujourd’hui, 13:08Ca serait bien pour appoerter un peu de créativité au milieu.
Cela dit, c'est exactement ce qu'il s'est produit à Boulogne. Sans cet éclair, il est possible qu'on reste à 0-0 d'un match largement dominé.
En fait, j'irais même plus loin, je pense qu'il faudrait envisager de volontairement passer par des phases faibles où on laisse l'adversaire respirer, afin de mieux piquer en transition. Mais ça, la gestion "être à fond" semble quand même être un principe de base d'Horneland.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
Oui mais si avec ce principe de base on perd des points il faudra bien trouver autre chose.NomDeStade a écrit : ↑Aujourd’hui, 13:40Oui mais Zuriko il joue sur une aile, ce qui complique déjà pas mal le champ des possibles.Mulot a écrit : ↑Aujourd’hui, 13:37Il y a quand même Zuriko dans ce registreNomDeStade a écrit : ↑Aujourd’hui, 13:35Le problème tactiquement, c'est qu'il manque un joueur capable de faire l'étincelle - le mouvement qui déstabilise tout le bloc adverse.Bucky a écrit : ↑Aujourd’hui, 13:08Ca serait bien pour appoerter un peu de créativité au milieu.
Cela dit, c'est exactement ce qu'il s'est produit à Boulogne. Sans cet éclair, il est possible qu'on reste à 0-0 d'un match largement dominé.
En fait, j'irais même plus loin, je pense qu'il faudrait envisager de volontairement passer par des phases faibles où on laisse l'adversaire respirer, afin de mieux piquer en transition. Mais ça, la gestion "être à fond" semble quand même être un principe de base d'Horneland.
-
Tu veux dire un XI, qui donne 9 dans l'autre sens (IX) ?
Après on peut lire xi, quatorzième lettre de l'alphabet grec

Libéré !! MERCI LARRY !
-
Oui, après une rotation de pi (d’où le pis-aller) comme pour le 6.Philou chtencolune a écrit : ↑Aujourd’hui, 14:10Tu veux dire un XI, qui donne 9 dans l'autre sens (IX) ?
Après on peut lire xi, quatorzième lettre de l'alphabet grecMais bon on cherche pas de numéro 14, ok
Vu que je suis en Chine, xi veut aussi dire autre chose !!