[F] FC NANTES - ASSE, samedi 06 sept. à 17h
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: [Féminines] Dernier amical, ASSE-Montpellier, vendredi 29 août (15h)
Pas très confiant a une semaine de la reprise avant d'affronter nantes qui reste sur une prepa réussie avec 4 victoires et 2 nuls donc invaincues aussi mais par contre 24 buts marqués et dernièrement un étonnant 8-4 passé au havraises! 

-
Re: [F] FC NANTES - ASSE, samedi 06 sept. à 17h
Les Filles se déplacent chez FC NANTES samedi à 17h.
-
3 groupes qui tournent ce matin à l’entraînement:
-2 s’affrontent sur une passe à 10 et des petits buts
-un autre travaille sur des exercices de passes sous contraintes (poussée avec un gros ballon, passe en équilibre sur les demis sphère gonflables).
1 coach par atelier + 1 spécifique gardiennes + entraîneur de l’équipe qui supervise
Ça parle français avec traduction en anglais pour les consignes
À la pause certaines font des passes en jongles
Ensuite 2 nouveaux ateliers, 1 pour travailler la relance après interception, 1 second en binôme avec une passe derrière la ligne défensive et tir
-2 s’affrontent sur une passe à 10 et des petits buts
-un autre travaille sur des exercices de passes sous contraintes (poussée avec un gros ballon, passe en équilibre sur les demis sphère gonflables).
1 coach par atelier + 1 spécifique gardiennes + entraîneur de l’équipe qui supervise
Ça parle français avec traduction en anglais pour les consignes
À la pause certaines font des passes en jongles
Ensuite 2 nouveaux ateliers, 1 pour travailler la relance après interception, 1 second en binôme avec une passe derrière la ligne défensive et tir
-
Après 1h30 d’entraînement, on passe à un match avec obligation de jouer sur les cotés
-
-
Hélas j'y connais rien mdr, donc je saurai pas dire... J'ai l'impression que tout le monde à tourner sur chaque exercice.
-
-
Comme je le supposais, c'est fini pour Belkhiter qui est invitée à se trouver un club (je ne m'inquiète pas trop pour elle) mais pas impossible que le coach l'utilise si besoin à Nantes.
Triste pour Lisa Martinez qui s'est tapée toute la prépa pour l'achever sur une rupture des croisés. On a décidément pas de bol avec cette blessure ces derniers temps (la troisième en un an)...
Triste pour Lisa Martinez qui s'est tapée toute la prépa pour l'achever sur une rupture des croisés. On a décidément pas de bol avec cette blessure ces derniers temps (la troisième en un an)...
-
C'est quand même bizarre de la laisser partir pour mettre Pierre Louis à sa place, et pourtant je suis pas fan de Belkhiter loin de là, mais Pierre Louis c'était très approximatif défensivement en prépa.