Avec mes plus plates, j'aurais du me douter que le potin était nécessairement dans le vrai.Vertigoal42 a écrit : ↑Hier, 10:55Ca se murmure mais rien d'officiel

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Avec mes plus plates, j'aurais du me douter que le potin était nécessairement dans le vrai.Vertigoal42 a écrit : ↑Hier, 10:55Ca se murmure mais rien d'officiel
Pour ceux n'ayant pas vécu à l'époque et n'allant pas assez au Musée comme Mahmoud, est-ce qu'un historien pourrait donner les noms des joueurs sur cette photo s'il-vous-plaît ? Je ne reconnais que Herbin et Mekhloufi de manière certaine.
il est étrange ce potin... Le but c'est de s'enorgueillir d'avoir plus de moyens qu'un autre club?
Merci !
Tylinski Richard, Domingo, Philippe, Foix, Ferrier, PolnyFaiseur de Tresses a écrit : ↑Aujourd’hui, 11:39Pour ceux n'ayant pas vécu à l'époque et n'allant pas assez au Musée comme Mahmoud, est-ce qu'un historien pourrait donner les noms des joueurs sur cette photo s'il-vous-plaît ? Je ne reconnais que Herbin et Mekhloufi de manière certaine.![]()
Samsam42 a écrit : ↑Aujourd’hui, 14:29Tylinski Richard, Domingo, Philippe, Foix, Ferrier, PolnyFaiseur de Tresses a écrit : ↑Aujourd’hui, 11:39Pour ceux n'ayant pas vécu à l'époque et n'allant pas assez au Musée comme Mahmoud, est-ce qu'un historien pourrait donner les noms des joueurs sur cette photo s'il-vous-plaît ? Je ne reconnais que Herbin et Mekhloufi de manière certaine.![]()
Baulu, Herbin, Guy, Mekhloufi, Faivre et Masson
Match du 7 avril 1963, match à Paris contre le CA Paris et victoire 4-0, buts de Herbin et triplé de Mekhloufi