Mercato été 2025
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Mercato été 2025 [Fin le 1er septembre à 20h]
Les belges récupereraient combien sur la vente de stassin ?
-
Larry ne joue rien. Ce n'est pas lui qui décide !
-
Quand tu signes un contrat tu sais à quoi tu t’engages.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
-
Quand tu vois les autres effectifs de L2 avoir Duffus, Boakye et N'guessan devant, entouré par Cardona et Zuriko, c'est bien suffisant pour nous faire remonter.
-
Ce serait 10% de ce que j'arrive à trouver. 10% de la plus-value. Donc acheté 9, revendu 29, ça fait 2M€ de bonus.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
-
On a fait 1-1 chez nous face à Grenoble car on vendange nos occasions et encore c'est nadé qui nous sauve sur un but chanceux sérieusement Kilmer ne peut pas penser comme vous sérieusement et ne doit pas!!!
-
Ça je ne dis pas le contraire, mais dire qu'on va pas monter si Stassin part c'est pas sérieux.Oracle Vert a écrit : ↑Hier, 15:31On a déjà fait deux nuls, on aurait beaucoup moins d'atouts offensifs...
-
Duffus et Nguessan c'est 1 but en pro, vous pensez qu'ils se disent quoi les autres clubs en voyant ça en pointe ?On joue le titre a écrit : ↑Hier, 15:31Quand tu vois les autres effectifs de L2 avoir Duffus, Boakye et N'guessan devant, entouré par Cardona et Zuriko, c'est bien suffisant pour nous faire remonter.
-
THBz a écrit : ↑Hier, 15:27Vous semblez oublier un detail dans votre raisonnement concernant le timing de la potentielle vente : on vend quand on a un acheteur.Robert Bidochon a écrit : ↑Hier, 15:07Je vois que même les plus optimistes à KSV, ont quelques doutesNomDeStade a écrit : ↑Hier, 15:00Idem.martien a écrit : ↑Hier, 14:56D'accord avec toi, mais le timing me pose un énorme problème. Si tu le laisses partir il y a un mois et que tu "achètes malin" pour le remplacer, ok. Là tu ne peux plus, et tu t'affaiblis clairement.Florent a écrit : ↑Hier, 14:20Le cap c est on garde Stassin sauf offre déconnectée du marché.___ a écrit : ↑Hier, 14:02 Que Stassin soit attaqué, c'est logique. Mais s'il venait à partir je serais extrêmement déçu car je ne vois pas à quelle logique cela correspondrait.
Prendre le risque (qui s'est réalisé) de descendre pour ne pas obérer le moyen terme, mais vendre ce qui est peut-être ton meilleur joueur le dernier jour du mercato : ça ne va pas ensemble.
KSV descendrait énormément dans mon estime s'ils venaient à ne pas tenir leur cap.
Si vraiment le PFC met 30 Mi, on y est clairement....
Et pour moi ca ne remet pas en question leur stratégie (au contraire meme). Acheter malin, valoriser, vendre fort pour acheter malin etc
C est exactement ce qu a fait Aulas, avec succès, pendant des années.
Si Stassin part, en soit l'effectif offensivement est fourni - mais avec des doutes importants sur le 9.
Et on a quand même une vraie interrogation au milieu.. Même si je leur en veux pour cette descente, je crois que l'entité de Sainté à compris qu'elle n'avait pas été à la hauteur de la gestion sportive faute d'expérience dans ce domaine. Lorsque l'on voit comment ils ont négocié cette nouvelle saison, on peut critiquer encore un manque d'expérience dans la gestion des sportifs. Mais ils ne reproduiront pas l'erreur passée.
Si c’est le 01/09 que PFC propose 30M pour Stassin, Sainté ne peut pas valider cette offre le 01/08 alors qu’elle n’existait pas a ce moment la. Et si une offre était arrivée le 01/08, elle n’aurait pas été de 30M.
En outre, d’accord avec Florent : 30M pour Stassin c’est une très belle offre pour un type qui a fait une seule excellente demi saison et qui doit encore tout prouver sur la durée. Et si ça peut permettre de réinvestir dans le club ou d’autres joueurs prometteurs, let’s go.

-
Tout à fait d'accord mais on le laisse partir si on a un remplaçant de son niveau. On ne peut pas prendre le pari d'avoir une attaque performante avec Duffus et NGuessan.THBz a écrit : ↑Hier, 15:27Vous semblez oublier un detail dans votre raisonnement concernant le timing de la potentielle vente : on vend quand on a un acheteur.Robert Bidochon a écrit : ↑Hier, 15:07Je vois que même les plus optimistes à KSV, ont quelques doutesNomDeStade a écrit : ↑Hier, 15:00Idem.martien a écrit : ↑Hier, 14:56D'accord avec toi, mais le timing me pose un énorme problème. Si tu le laisses partir il y a un mois et que tu "achètes malin" pour le remplacer, ok. Là tu ne peux plus, et tu t'affaiblis clairement.Florent a écrit : ↑Hier, 14:20Le cap c est on garde Stassin sauf offre déconnectée du marché.___ a écrit : ↑Hier, 14:02 Que Stassin soit attaqué, c'est logique. Mais s'il venait à partir je serais extrêmement déçu car je ne vois pas à quelle logique cela correspondrait.
Prendre le risque (qui s'est réalisé) de descendre pour ne pas obérer le moyen terme, mais vendre ce qui est peut-être ton meilleur joueur le dernier jour du mercato : ça ne va pas ensemble.
KSV descendrait énormément dans mon estime s'ils venaient à ne pas tenir leur cap.
Si vraiment le PFC met 30 Mi, on y est clairement....
Et pour moi ca ne remet pas en question leur stratégie (au contraire meme). Acheter malin, valoriser, vendre fort pour acheter malin etc
C est exactement ce qu a fait Aulas, avec succès, pendant des années.
Si Stassin part, en soit l'effectif offensivement est fourni - mais avec des doutes importants sur le 9.
Et on a quand même une vraie interrogation au milieu.. Même si je leur en veux pour cette descente, je crois que l'entité de Sainté à compris qu'elle n'avait pas été à la hauteur de la gestion sportive faute d'expérience dans ce domaine. Lorsque l'on voit comment ils ont négocié cette nouvelle saison, on peut critiquer encore un manque d'expérience dans la gestion des sportifs. Mais ils ne reproduiront pas l'erreur passée.
Si c’est le 01/09 que PFC propose 30M pour Stassin, Sainté ne peut pas valider cette offre le 01/08 alors qu’elle n’existait pas a ce moment la. Et si une offre était arrivée le 01/08, elle n’aurait pas été de 30M.
En outre, d’accord avec Florent : 30M pour Stassin c’est une très belle offre pour un type qui a fait une seule excellente demi saison et qui doit encore tout prouver sur la durée. Et si ça peut permettre de réinvestir dans le club ou d’autres joueurs prometteurs, let’s go.
-
On s’en moque ! Le but est de rôder une base équipe pour juste à apporter des éléments plus forts pour la L1. Donc perdre Stassin n’aide pas à cela.On joue le titre a écrit : ↑Hier, 15:31Quand tu vois les autres effectifs de L2 avoir Duffus, Boakye et N'guessan devant, entouré par Cardona et Zuriko, c'est bien suffisant pour nous faire remonter.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
Oui mais non. Ça reste une opportunité de fou pour lui. Paris, c'est à côté de chez lui. Mieux payé. Vivre à Paris est un peu plus attractif que Saint-Etienne à 20 ans.
Il faudra lui laisser le temps de se remettre de ça...
-
Nguessan a marqué en pro, quand cela?BenjaminSte a écrit : ↑Hier, 15:33Duffus et Nguessan c'est 1 but en pro, vous pensez qu'ils se disent quoi les autres clubs en voyant ça en pointe ?On joue le titre a écrit : ↑Hier, 15:31Quand tu vois les autres effectifs de L2 avoir Duffus, Boakye et N'guessan devant, entouré par Cardona et Zuriko, c'est bien suffisant pour nous faire remonter.
-
Il regarde leur avant-centre à eux et le reste de notre équipe et se disent que tous nos joueurs seraient titulaires chez eux.BenjaminSte a écrit : ↑Hier, 15:33Duffus et Nguessan c'est 1 but en pro, vous pensez qu'ils se disent quoi les autres clubs en voyant ça en pointe ?On joue le titre a écrit : ↑Hier, 15:31Quand tu vois les autres effectifs de L2 avoir Duffus, Boakye et N'guessan devant, entouré par Cardona et Zuriko, c'est bien suffisant pour nous faire remonter.
-
Qu'on est les favoris de la L2 pourquoi ?BenjaminSte a écrit : ↑Hier, 15:33Duffus et Nguessan c'est 1 but en pro, vous pensez qu'ils se disent quoi les autres clubs en voyant ça en pointe ?On joue le titre a écrit : ↑Hier, 15:31Quand tu vois les autres effectifs de L2 avoir Duffus, Boakye et N'guessan devant, entouré par Cardona et Zuriko, c'est bien suffisant pour nous faire remonter.
-
Vous savez que vous debattez sur le tweet d’un mec qui a sorti un truc totalement au hasard de son chapeau comme 95% du temps ?
-
Stassin c’est pas pour monter c’est pour performer direct man prochain en ligue 1…On joue le titre a écrit : ↑Hier, 15:31Quand tu vois les autres effectifs de L2 avoir Duffus, Boakye et N'guessan devant, entouré par Cardona et Zuriko, c'est bien suffisant pour nous faire remonter.
-
ça rend quand même les choses beaucoup plus compliquées qu'elles ne l'étaient.Elliev a écrit : ↑Hier, 15:33Ça je ne dis pas le contraire, mais dire qu'on va pas monter si Stassin part c'est pas sérieux.Oracle Vert a écrit : ↑Hier, 15:31On a déjà fait deux nuls, on aurait beaucoup moins d'atouts offensifs...
-
-4h25
Je ne réponds pas aux c..s , excuses moi si je ne t'ai pas répondu 

-
Non mais c'est clair que Zuriko-Cardona-Boakye devant (avec Old, Duffus et Nguessan en doublures) ça reste du lourd pour la L2, on ne va pas dire n'importe quoi par déception non plus.Elliev a écrit : ↑Hier, 15:33Ça je ne dis pas le contraire, mais dire qu'on va pas monter si Stassin part c'est pas sérieux.Oracle Vert a écrit : ↑Hier, 15:31On a déjà fait deux nuls, on aurait beaucoup moins d'atouts offensifs...
En revanche on serait quand même en manque d'un vrai finisseur.
-
Brahms82 a écrit : ↑Hier, 15:35Stassin c’est pas pour monter c’est pour performer direct l’an prochain en ligue 1… et capitaliser sur les automatismes et son adaptation réussie … j’espère que ça se fera pas . Et Rudy Garcia il nous emmerde ..On joue le titre a écrit : ↑Hier, 15:31Quand tu vois les autres effectifs de L2 avoir Duffus, Boakye et N'guessan devant, entouré par Cardona et Zuriko, c'est bien suffisant pour nous faire remonter.
-
Pas dit, il était titulaire à Boulogne. Sans lui, tu fatigues pas la défense de la même façon.
Il rentre face à Grenoble, et comme par hasard, ils égalisent.
Au final, on perd 2 points à cause de lui. Vendons-le donc 10€

Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
-
On va faire les 1000 pages les doigts dans le nez en fait 

* I remember the first time I had sex - I kept the receipt. *
///Groucho Marx///
///Groucho Marx///