Mercato été 2025 [Fin le 1er septembre à 20h]

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Oracle Vert

Re: Mercato été 2025 [Fin le 1er septembre à 20h]

Message par Oracle Vert »

Fun fact a écrit : Aujourd’hui, 14:50
tituzio a écrit : Aujourd’hui, 14:43 Le Club qui communique sur des nouveaux produitt
Je la trouve dégueulasse cette gamme :erk:
Rudy Garcia nous a tiré dessus à bout portant...
Pour Davitashvili hormis Mikautadze et le parisien il n'y a pas assez de qualité pour le menacer en selections...
rocheteau

Message par rocheteau »

martien a écrit : Aujourd’hui, 14:49
rocheteau a écrit : Aujourd’hui, 14:43
martien a écrit : Aujourd’hui, 14:37
rocheteau a écrit : Aujourd’hui, 14:32 " Reims s’offre Norman Bassette
Joli renfort en attaque pour le Stade de Reims. Le club champenois attire ainsi Norman Bassette, le buteur belge de Coventry City dans le cadre d’un prêt avec option d’achat." Après Léautey d'Amiens, grosse fin de mercato des rémois !
2 buts en 25 matchs de championship (après une saison à 3 buts en 15 matchs en Jupiler, et une à 1 but en 12 matchs à Caen), faut doser sur le "joli renfort" et la "grosse fin de mercato" :mrgreen:
Ce sont de meilleures stats que Duffus :) , et Léautey une belle affaire pour un club qu'on disait en perdition .
Bah non, Duffus n'a aucune saison en pro donc on ne peut pas comparer les stats, ni savoir ce qu'il vaut à ce niveau. On verra à la fin de saison, mais s'il marque 2 buts en 25 matchs on pourra être déçus.
Oui mais si au même âge Bassette a déjà 40 matchs en pro, il y a peut-être une raison ;)
L' âme d'un club, c'est son histoire
Djé42

Message par Djé42 »

Oracle Vert a écrit : Aujourd’hui, 14:52
Fun fact a écrit : Aujourd’hui, 14:50
tituzio a écrit : Aujourd’hui, 14:43 Le Club qui communique sur des nouveaux produitt
Je la trouve dégueulasse cette gamme :erk:
Rudy Garcia nous a tiré dessus à bout portant...
Pour Davitashvili hormis Mikautadze et le parisien il n'y a pas assez de qualité pour le menacer en selections...
Garcia c'est une ordure et ça date pas d'hier.
Olivier-

Message par Olivier- »

Philou chtencolune a écrit : Aujourd’hui, 14:41
Yobthtahiti a écrit : Aujourd’hui, 14:41
Thomas442 a écrit : Aujourd’hui, 13:45
Viva hate a écrit : Aujourd’hui, 13:37 On va maintenant voir ce que valent les engagements de KSV.
+1
+42.
+26 (+3)
La situation clairement résumée en 11 mots :) .
Kejserens nye Klæder - kongen er naken
gilles43/

Message par gilles43/ »

Riquet le vert a écrit : Aujourd’hui, 13:38 C'est qui le remplaçant de Stassin? :pascontent2:
Stasdeux
Oh oui Greg' il la sort !
bat80

Message par bat80 »

Offre du PFC , l'Angleterre qui va voir cette offre et qui va proposer 35 ou 40 dans quelques heures en panic vous la voyez venir ?
Mulot

Message par Mulot »

gilles43/ a écrit : Aujourd’hui, 14:54
Riquet le vert a écrit : Aujourd’hui, 13:38 C'est qui le remplaçant de Stassin? :pascontent2:
Stasdeux
Je valide :mrgreen:
Kabigon

Message par Kabigon »

Transfert Radar qui annonce qu'on est prêt à céder et le gars de Foot Mercato qui met son emoji en dessous... Ça commence à pas sentir bon.
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
martien

Message par martien »

Florent a écrit : Aujourd’hui, 14:20
___ a écrit : Aujourd’hui, 14:02 Que Stassin soit attaqué, c'est logique. Mais s'il venait à partir je serais extrêmement déçu car je ne vois pas à quelle logique cela correspondrait.

Prendre le risque (qui s'est réalisé) de descendre pour ne pas obérer le moyen terme, mais vendre ce qui est peut-être ton meilleur joueur le dernier jour du mercato : ça ne va pas ensemble.

KSV descendrait énormément dans mon estime s'ils venaient à ne pas tenir leur cap.
Le cap c est on garde Stassin sauf offre déconnectée du marché.

Si vraiment le PFC met 30 Mi, on y est clairement....

Et pour moi ca ne remet pas en question leur stratégie (au contraire meme). Acheter malin, valoriser, vendre fort pour acheter malin etc

C est exactement ce qu a fait Aulas, avec succès, pendant des années.
D'accord avec toi, mais le timing me pose un énorme problème. Si tu le laisses partir il y a un mois et que tu "achètes malin" pour le remplacer, ok. Là tu ne peux plus, et tu t'affaiblis clairement.
eric42

Message par eric42 »

Il partira pour 30 plus bonus en France , 38 plus bonus en Angleterre
vertdu84

Message par vertdu84 »

Si Stassin est déjà à Paris en attendant la réponse Stéphanoise, ça laisse peut de temps à un autre club pour le rapatrier et lui faire passer la VM
Je ne réponds pas aux c..s , excuses moi si je ne t'ai pas répondu :hehe:
Djé42

Message par Djé42 »

Kabigon a écrit : Aujourd’hui, 14:56

Transfert Radar qui annonce qu'on est prêt à céder et le gars de Foot Mercato qui met son emoji en dessous... Ça commence à pas sentir bon.
Pour moi l'emoji ne valide pas le texte au contraire non?
machiavel

Message par machiavel »

Lacher Stassin pour 30 millions a un futur concurrent direct c'est stupide. Le PFC c'est mini 40/50 millions.
C'est bon au bout d'un moment: Rennes et PFC ne gèrent pas bien les transferts et ils viennent nous saouler.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
On joue le titre

Message par On joue le titre »

C'est pour Coramiaud que ça sent pas bon. Un double pari de perdu ahaha!
The Smiths

Message par The Smiths »

martien a écrit : Aujourd’hui, 14:56
___ a écrit : Aujourd’hui, 14:02 Que Stassin soit attaqué, c'est logique. Mais s'il venait à partir je serais extrêmement déçu car je ne vois pas à quelle logique cela correspondrait.

Prendre le risque (qui s'est réalisé) de descendre pour ne pas obérer le moyen terme, mais vendre ce qui est peut-être ton meilleur joueur le dernier jour du mercato : ça ne va pas ensemble.

KSV descendrait énormément dans mon estime s'ils venaient à ne pas tenir leur cap.

Et pour moi ca ne remet pas en question leur stratégie (au contraire meme). Acheter malin, valoriser, vendre fort pour acheter malin etc

D'accord avec toi, mais le timing me pose un énorme problème. Si tu le laisses partir il y a un mois et que tu "achètes malin" pour le remplacer, ok. Là tu ne peux plus, et tu t'affaiblis clairement.
Vu le CV de nos dirigeants j'ose espérer que ça déjà été anticipé depuis un moment son départ.
Djé42

Message par Djé42 »

Ce serait qui le bon remplaçant de stassin en cas de départ ?
martien

Message par martien »

rocheteau a écrit : Aujourd’hui, 14:53
martien a écrit : Aujourd’hui, 14:49
rocheteau a écrit : Aujourd’hui, 14:43
martien a écrit : Aujourd’hui, 14:37
rocheteau a écrit : Aujourd’hui, 14:32 " Reims s’offre Norman Bassette
Joli renfort en attaque pour le Stade de Reims. Le club champenois attire ainsi Norman Bassette, le buteur belge de Coventry City dans le cadre d’un prêt avec option d’achat." Après Léautey d'Amiens, grosse fin de mercato des rémois !
2 buts en 25 matchs de championship (après une saison à 3 buts en 15 matchs en Jupiler, et une à 1 but en 12 matchs à Caen), faut doser sur le "joli renfort" et la "grosse fin de mercato" :mrgreen:
Ce sont de meilleures stats que Duffus :) , et Léautey une belle affaire pour un club qu'on disait en perdition .
Bah non, Duffus n'a aucune saison en pro donc on ne peut pas comparer les stats, ni savoir ce qu'il vaut à ce niveau. On verra à la fin de saison, mais s'il marque 2 buts en 25 matchs on pourra être déçus.
Oui mais si au même âge Bassette a déjà 40 matchs en pro, il y a peut-être une raison ;)
Oui, mais la raison peut aussi être, par exemple, le fait que Duffus était complètement bloqué dans un club ambitieux de PL avec une concurrence impossible, ce qui n'était pas le cas de l'autre.
vertdu84

Message par vertdu84 »

personne n'a eu aucun bruit sur n'importe quel transfert et eux ils sont au courant que la direction est prête à accepter
Je ne réponds pas aux c..s , excuses moi si je ne t'ai pas répondu :hehe:
baba-42

Message par baba-42 »

5 heures avant la fin et on a pas de nouvelles concernant une avancée sur Bardelli :triste1:
star99

Message par star99 »

Djé42 a écrit : Aujourd’hui, 14:44 Je vais faire un rappel quand même :
Wissa 28 ans un an de contrat 63.5M
Stassin 20 ans 4 ans de contrat 29M

Il y a un truc non?
Kalimuendo 23 ans plus de 60 buts en ligue 1 ,...35 millions ta plein de contre exemple aussi
Faiseur de Tresses

Message par Faiseur de Tresses »

PtitLu a écrit : Aujourd’hui, 14:37 (on va les faire les 1000 pages, ça va à une vitesse :hehe: )
C'était sûr, ça s'accélère toujours sur les dernières heures.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."

François
NomDeStade

Message par NomDeStade »

martien a écrit : Aujourd’hui, 14:56

Idem.

Si Stassin part, en soit l'effectif offensivement est fourni - mais avec des doutes importants sur le 9.

Et on a quand même une vraie interrogation au milieu.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
cuervo

Message par cuervo »

bat80 a écrit : Aujourd’hui, 14:54 Offre du PFC , l'Angleterre qui va voir cette offre et qui va proposer 35 ou 40 dans quelques heures en panic vous la voyez venir ?
Oui, ou une grosse offre de stuttgart sans panic buy par contre, n'est pas tout à fait à exclure.
Thomi

Message par Thomi »

H- 5 pour un attaquant et un milieu ... Tic tac
NomDeStade

Message par NomDeStade »

Djé42 a écrit : Aujourd’hui, 14:58 Ce serait qui le bon remplaçant de stassin en cas de départ ?
N'Guessan et son contrat bientôt terminé :mrgreen:
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
Répondre