tituzio a écrit : ↑Aujourd’hui, 14:43
Le Club qui communique sur des nouveaux produitt
Je la trouve dégueulasse cette gamme
Rudy Garcia nous a tiré dessus à bout portant...
Pour Davitashvili hormis Mikautadze et le parisien il n'y a pas assez de qualité pour le menacer en selections...
rocheteau a écrit : ↑Aujourd’hui, 14:32
" Reims s’offre Norman Bassette
Joli renfort en attaque pour le Stade de Reims. Le club champenois attire ainsi Norman Bassette, le buteur belge de Coventry City dans le cadre d’un prêt avec option d’achat." Après Léautey d'Amiens, grosse fin de mercato des rémois !
2 buts en 25 matchs de championship (après une saison à 3 buts en 15 matchs en Jupiler, et une à 1 but en 12 matchs à Caen), faut doser sur le "joli renfort" et la "grosse fin de mercato"
Ce sont de meilleures stats que Duffus , et Léautey une belle affaire pour un club qu'on disait en perdition .
Bah non, Duffus n'a aucune saison en pro donc on ne peut pas comparer les stats, ni savoir ce qu'il vaut à ce niveau. On verra à la fin de saison, mais s'il marque 2 buts en 25 matchs on pourra être déçus.
Oui mais si au même âge Bassette a déjà 40 matchs en pro, il y a peut-être une raison
tituzio a écrit : ↑Aujourd’hui, 14:43
Le Club qui communique sur des nouveaux produitt
Je la trouve dégueulasse cette gamme
Rudy Garcia nous a tiré dessus à bout portant...
Pour Davitashvili hormis Mikautadze et le parisien il n'y a pas assez de qualité pour le menacer en selections...
___ a écrit : ↑Aujourd’hui, 14:02
Que Stassin soit attaqué, c'est logique. Mais s'il venait à partir je serais extrêmement déçu car je ne vois pas à quelle logique cela correspondrait.
Prendre le risque (qui s'est réalisé) de descendre pour ne pas obérer le moyen terme, mais vendre ce qui est peut-être ton meilleur joueur le dernier jour du mercato : ça ne va pas ensemble.
KSV descendrait énormément dans mon estime s'ils venaient à ne pas tenir leur cap.
Le cap c est on garde Stassin sauf offre déconnectée du marché.
Si vraiment le PFC met 30 Mi, on y est clairement....
Et pour moi ca ne remet pas en question leur stratégie (au contraire meme). Acheter malin, valoriser, vendre fort pour acheter malin etc
C est exactement ce qu a fait Aulas, avec succès, pendant des années.
D'accord avec toi, mais le timing me pose un énorme problème. Si tu le laisses partir il y a un mois et que tu "achètes malin" pour le remplacer, ok. Là tu ne peux plus, et tu t'affaiblis clairement.
Transfert Radar qui annonce qu'on est prêt à céder et le gars de Foot Mercato qui met son emoji en dessous... Ça commence à pas sentir bon.
Lacher Stassin pour 30 millions a un futur concurrent direct c'est stupide. Le PFC c'est mini 40/50 millions.
C'est bon au bout d'un moment: Rennes et PFC ne gèrent pas bien les transferts et ils viennent nous saouler.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
Que Stassin soit attaqué, c'est logique. Mais s'il venait à partir je serais extrêmement déçu car je ne vois pas à quelle logique cela correspondrait.
Prendre le risque (qui s'est réalisé) de descendre pour ne pas obérer le moyen terme, mais vendre ce qui est peut-être ton meilleur joueur le dernier jour du mercato : ça ne va pas ensemble.
KSV descendrait énormément dans mon estime s'ils venaient à ne pas tenir leur cap.
Et pour moi ca ne remet pas en question leur stratégie (au contraire meme). Acheter malin, valoriser, vendre fort pour acheter malin etc
D'accord avec toi, mais le timing me pose un énorme problème. Si tu le laisses partir il y a un mois et que tu "achètes malin" pour le remplacer, ok. Là tu ne peux plus, et tu t'affaiblis clairement.
Vu le CV de nos dirigeants j'ose espérer que ça déjà été anticipé depuis un moment son départ.
rocheteau a écrit : ↑Aujourd’hui, 14:32
" Reims s’offre Norman Bassette
Joli renfort en attaque pour le Stade de Reims. Le club champenois attire ainsi Norman Bassette, le buteur belge de Coventry City dans le cadre d’un prêt avec option d’achat." Après Léautey d'Amiens, grosse fin de mercato des rémois !
2 buts en 25 matchs de championship (après une saison à 3 buts en 15 matchs en Jupiler, et une à 1 but en 12 matchs à Caen), faut doser sur le "joli renfort" et la "grosse fin de mercato"
Ce sont de meilleures stats que Duffus , et Léautey une belle affaire pour un club qu'on disait en perdition .
Bah non, Duffus n'a aucune saison en pro donc on ne peut pas comparer les stats, ni savoir ce qu'il vaut à ce niveau. On verra à la fin de saison, mais s'il marque 2 buts en 25 matchs on pourra être déçus.
Oui mais si au même âge Bassette a déjà 40 matchs en pro, il y a peut-être une raison
Oui, mais la raison peut aussi être, par exemple, le fait que Duffus était complètement bloqué dans un club ambitieux de PL avec une concurrence impossible, ce qui n'était pas le cas de l'autre.
PtitLu a écrit : ↑Aujourd’hui, 14:37
(on va les faire les 1000 pages, ça va à une vitesse )
C'était sûr, ça s'accélère toujours sur les dernières heures.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
Idem.
Si Stassin part, en soit l'effectif offensivement est fourni - mais avec des doutes importants sur le 9.
Et on a quand même une vraie interrogation au milieu.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
bat80 a écrit : ↑Aujourd’hui, 14:54
Offre du PFC , l'Angleterre qui va voir cette offre et qui va proposer 35 ou 40 dans quelques heures en panic vous la voyez venir ?
Oui, ou une grosse offre de stuttgart sans panic buy par contre, n'est pas tout à fait à exclure.