Mercato été 2025
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Mercato été 2025 [Fin le 1er septembre à 20h]
Je suis désolé mais même si je suis très heureux du départ de nos deux guignols à la présidence , je ne vois pas où et quand KSV nous on démontré qu ils étaient des cadors ?
Descente + mercatos très moyens….
-
Le prblème de N'guessan c'est qu'il faut qu'il prolonge cette année sinon on est dans la merde avec lui. Comme avec Amougou.Benjo a écrit : ↑Hier, 15:01C'est le timing qui amène cette grosse offre aussi. Et l achat malin c était sans doute Duffus. Si Boakye est une option dans l axe,ça me va de ne pas le remplacer sachant que ça donnera du temps de jeu à Nguessan (j' ai plus de doutes la dessus)martien a écrit : ↑Hier, 14:56D'accord avec toi, mais le timing me pose un énorme problème. Si tu le laisses partir il y a un mois et que tu "achètes malin" pour le remplacer, ok. Là tu ne peux plus, et tu t'affaiblis clairement.Florent a écrit : ↑Hier, 14:20Le cap c est on garde Stassin sauf offre déconnectée du marché.___ a écrit : ↑Hier, 14:02 Que Stassin soit attaqué, c'est logique. Mais s'il venait à partir je serais extrêmement déçu car je ne vois pas à quelle logique cela correspondrait.
Prendre le risque (qui s'est réalisé) de descendre pour ne pas obérer le moyen terme, mais vendre ce qui est peut-être ton meilleur joueur le dernier jour du mercato : ça ne va pas ensemble.
KSV descendrait énormément dans mon estime s'ils venaient à ne pas tenir leur cap.
Si vraiment le PFC met 30 Mi, on y est clairement....
Et pour moi ca ne remet pas en question leur stratégie (au contraire meme). Acheter malin, valoriser, vendre fort pour acheter malin etc
C est exactement ce qu a fait Aulas, avec succès, pendant des années.
Ey mard lui il va carrément pas signer de contrat pro. Vive Luan et El Jamali

-
Et l'année prochaine on continue les purges contre Boulogne ou Grenoble le rêve
-
Je vois que même les plus optimistes à KSV, ont quelques doutesNomDeStade a écrit : ↑Hier, 15:00Idem.martien a écrit : ↑Hier, 14:56D'accord avec toi, mais le timing me pose un énorme problème. Si tu le laisses partir il y a un mois et que tu "achètes malin" pour le remplacer, ok. Là tu ne peux plus, et tu t'affaiblis clairement.Florent a écrit : ↑Hier, 14:20Le cap c est on garde Stassin sauf offre déconnectée du marché.___ a écrit : ↑Hier, 14:02 Que Stassin soit attaqué, c'est logique. Mais s'il venait à partir je serais extrêmement déçu car je ne vois pas à quelle logique cela correspondrait.
Prendre le risque (qui s'est réalisé) de descendre pour ne pas obérer le moyen terme, mais vendre ce qui est peut-être ton meilleur joueur le dernier jour du mercato : ça ne va pas ensemble.
KSV descendrait énormément dans mon estime s'ils venaient à ne pas tenir leur cap.
Et pour moi ca ne remet pas en question leur stratégie (au contraire meme). Acheter malin, valoriser, vendre fort pour acheter malin etc
Si Stassin part, en soit l'effectif offensivement est fourni - mais avec des doutes importants sur le 9.
Et on a quand même une vraie interrogation au milieu.

-
35 minimum serait parfait
-
Pas convaincu, Cardona n'a jamais été bon chez nous en 9, et Old titulaire sur l'aile ça reste un pari en l'état.
-
il est vieuxThomi a écrit : ↑Hier, 15:04Old n'est pas un 9machiavel a écrit : ↑Hier, 15:03Old n'est pas une recrue.Galcian a écrit : ↑Hier, 15:02Elle s'appelle Old la recrue, Le Progrès avait annoncé qu'on retiendrait son départ si Stassin ou Zuriko venait à partir...The Smiths a écrit : ↑Hier, 14:58Vu le CV de nos dirigeants j'ose espérer que ça déjà été anticipé depuis un moment son départ.martien a écrit : ↑Hier, 14:56D'accord avec toi, mais le timing me pose un énorme problème. Si tu le laisses partir il y a un mois et que tu "achètes malin" pour le remplacer, ok. Là tu ne peux plus, et tu t'affaiblis clairement.Florent a écrit : ↑Hier, 14:20Le cap c est on garde Stassin sauf offre déconnectée du marché.___ a écrit : ↑Hier, 14:02 Que Stassin soit attaqué, c'est logique. Mais s'il venait à partir je serais extrêmement déçu car je ne vois pas à quelle logique cela correspondrait.
Je ne réponds pas aux c..s , excuses moi si je ne t'ai pas répondu 

-
Camiloverde a écrit : ↑Hier, 15:06 Je suis désolé mais même si je suis très heureux du départ de nos deux guignols à la présidence , je ne vois pas où et quand KSV nous on démontré qu ils étaient des cadors ?

Tu te rends compte des sommes investies pour un club en L2 ?
-
Je dis pas que je suis ravi, je dis que selon Le Progrès, c'est ce qui est prévu, mais s'ils anticipaient plutôt un départ de Zuriko.martien a écrit : ↑Hier, 15:07Pas convaincu, Cardona n'a jamais été bon chez nous en 9, et Old titulaire sur l'aile ça reste un pari en l'état.
Après, même après fermeture, on peut toujours prendre un joueur libre ou jouant en France.
-
Peut- être que oui, ce qu'on peut affirmer, c'est que Duffus a fait un meilleur choix de club que Bassettemartien a écrit : ↑Hier, 14:59Oui, mais la raison peut aussi être, par exemple, le fait que Duffus était complètement bloqué dans un club ambitieux de PL avec une concurrence impossible, ce qui n'était pas le cas de l'autre.rocheteau a écrit : ↑Hier, 14:53Oui mais si au même âge Bassette a déjà 40 matchs en pro, il y a peut-être une raisonmartien a écrit : ↑Hier, 14:49Bah non, Duffus n'a aucune saison en pro donc on ne peut pas comparer les stats, ni savoir ce qu'il vaut à ce niveau. On verra à la fin de saison, mais s'il marque 2 buts enrocheteau a écrit : ↑Hier, 14:43Ce sont de meilleures stats que Duffus, et Léautey une belle affaire pour un club qu'on disait en perdition .
25 matchs on pourra être déçus.
![]()

L' âme d'un club, c'est son histoire
-
comment dire que gazidis et ses comparses n'ont pas d'expérience , vous avez fumé les gars? Arsenal , Milan AC ce n'est pas de l'expérience ?Robert Bidochon a écrit : ↑Hier, 15:07Je vois que même les plus optimistes à KSV, ont quelques doutesNomDeStade a écrit : ↑Hier, 15:00Idem.martien a écrit : ↑Hier, 14:56D'accord avec toi, mais le timing me pose un énorme problème. Si tu le laisses partir il y a un mois et que tu "achètes malin" pour le remplacer, ok. Là tu ne peux plus, et tu t'affaiblis clairement.Florent a écrit : ↑Hier, 14:20Le cap c est on garde Stassin sauf offre déconnectée du marché.___ a écrit : ↑Hier, 14:02 Que Stassin soit attaqué, c'est logique. Mais s'il venait à partir je serais extrêmement déçu car je ne vois pas à quelle logique cela correspondrait.
Si Stassin part, en soit l'effectif offensivement est fourni - mais avec des doutes importants sur le 9.
Et on a quand même une vraie interrogation au milieu.. Même si je leur en veux pour cette descente, je crois que l'entité de Sainté à compris qu'elle n'avait pas été à la hauteur de la gestion sportive faute d'expérience dans ce domaine. Lorsque l'on voit comment ils ont négocié cette nouvelle saison, on peut critiquer encore un manque d'expérience dans la gestion des sportifs. Mais ils ne reproduiront pas l'erreur passée.
-
Alors je serai très déçu d'un départ de Stassin, mais pour qualifier le mercato de cet été de "moyen" (même sans Stassin) faut y allerCamiloverde a écrit : ↑Hier, 15:06 Je suis désolé mais même si je suis très heureux du départ de nos deux guignols à la présidence , je ne vois pas où et quand KSV nous on démontré qu ils étaient des cadors ?

Le mercato sera toujours bon (disons qu'il sera passé de excellent à bon) pour moi, sauf si Zuriko part également sans être remplacé, là ça n'ira plus du tout.
-
Fahmy peut faire comme avec Arsenal à l'époque pour Saliba quand on a essayé au dernier jour du mercato de se le faire prêter... Oublier de renvoyer les documents 

-
Le mercato de cette année est juste dément pour un club de L2, bon sang.Elliev a écrit : ↑Hier, 15:09Camiloverde a écrit : ↑Hier, 15:06 Je suis désolé mais même si je suis très heureux du départ de nos deux guignols à la présidence , je ne vois pas où et quand KSV nous on démontré qu ils étaient des cadors ?
Descente + mercatos très moyens….![]()
Tu te rends compte des sommes investies pour un club en L2 ?
-
il n y en aura pas a mon humble avisinconnuvert a écrit : ↑Hier, 15:05 Ce qui m'embête c'est qu'on a 0 rumeur d'arrivée pour le remplacer.
par contre il faut d une prolonger a tout pris de 2 ans nguessan et de deux que nguessan et dufus fassent le taf en 9
-
Un creatif + un 9 pour remplacer Stassin et la pilule passera toute seule.Galcian a écrit : ↑Hier, 15:09Je dis pas que je suis ravi, je dis que selon Le Progrès, c'est ce qui est prévu, mais s'ils anticipaient plutôt un départ de Zuriko.martien a écrit : ↑Hier, 15:07Pas convaincu, Cardona n'a jamais été bon chez nous en 9, et Old titulaire sur l'aile ça reste un pari en l'état.
Après, même après fermeture, on peut toujours prendre un joueur libre ou jouant en France.
Par contre... j'avoue que la situation de N'Guessan et la volonté des dirigeants de le garder pourraient les pousser a ne pas remplacer Stassin pour garantir un temps de jeu plus important a un élément qu'ils veulent absolument valoriser... Si Stassin part a 30M, N'Guessan a un potentiel pour faire de meme, voir plus si sa progression se poursuit.
* I remember the first time I had sex - I kept the receipt. *
///Groucho Marx///
///Groucho Marx///
-
Honnêtement tourner avec Duffus, Boakye et N'guessan pour la L2, ça me parait pas déconnant non plus! Cardona, Boakye, Zuriko et Old sur les ailes.Galcian a écrit : ↑Hier, 15:09Je dis pas que je suis ravi, je dis que selon Le Progrès, c'est ce qui est prévu, mais s'ils anticipaient plutôt un départ de Zuriko.martien a écrit : ↑Hier, 15:07Pas convaincu, Cardona n'a jamais été bon chez nous en 9, et Old titulaire sur l'aile ça reste un pari en l'état.
Par contre, un milieu vif et technique au milieu ce serait pas du luxe. Un Bouchouari avec des stats.
-
Et si le départ pouvait permettre d'offrir un temps de jeu à N'Guessan. Ce dernier signerait peut être une prolongation.
On gagnerait aujourd'hui (d'autant que l'offre, avant négociation, est très correcte) et plus tard avec la vente de notre jeune.
On gagnerait aujourd'hui (d'autant que l'offre, avant négociation, est très correcte) et plus tard avec la vente de notre jeune.
-
J'avais pas vu mais il a déjà 27 ans, je croyais qu'il était encore jeune. Valorisé à 5M€ donc faire parti du deal serait jouable mais c'est plus le joueur qui n'aurait aucun intérêt.
-
Tout ce cinema pour le vendre le dernier jour .....je suis désolé on s'affaiblit si on ne le remplace pas .. c'est pas avec duffus et compagnie qu'on va pouvoir continuer la suite ..suspensions, blessures faut y penser ...
-
on va peut être attendre que ce soit officiel même le délire de beaucoup est le nombre de pages du fil.
Comme pour le jeu effectif, on pourrait compter les pages utiles
Comme pour le jeu effectif, on pourrait compter les pages utiles

Le foot est affaire de réalisme. Pas de stats ni de possession ni d'occasions.
-
Le joueur de d2 allemande (rumeur d’il y a 1 mois à signé ou? ) buteur
"La panthère a été choisie comme emblème
car c'est un animal noir et sublime
qui n'attaque pas mais se défend férocement..."
car c'est un animal noir et sublime
qui n'attaque pas mais se défend férocement..."
-
-
Euh encore faut il que ce jeune perce vraiment parce que sur ce qu'on a vu, c'est pas au niveau encore (et c'est pas un reproche il est hyper jeune).
Mais dire qu'aujourd'hui on gagnerait je ne suis absolument pas d'accord. Perdre Stassin qui devait être notre superstar de la L2 le dernier jour ferait mal. Espérons que ça ne sera pas le cas.