Mercato été 2025 [Fin le 1er septembre à 20h]
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Mercato été 2025 [Fin le 1er septembre à 20h]
Il reste 10H à un club pour poser 30 M à minima pour Stassin...
J'y crois pas trop, mais j'ai peur.
J'y crois pas trop, mais j'ai peur.
-
Et moi qu'on accepte à ce montant le dernier jour de mercato. La convalescence et la volonté de kilmer ont été déterminants. Joli coup de la direction.
Je serais encore plus surpris que Davitashvili reste.
-
Je pense toujours qu'il va partir. Par contre il faut le remplacer.
-
Oui mais on a plus trop le temps ...inconnuvert a écrit : ↑Aujourd’hui, 10:14 Je pense toujours qu'il va partir. Par contre il faut le remplacer.
-
Vu l'importance du milieu de terrain dans une équipe ce qui nous pénaliserait c'est que la blessure de Jaber le tienne éloigné des terrains plus longtemps que prévu. Il est indispensable dans nôtre milieu qui n'est pas encore au point avec les blessures récurrentes de Moueffek et le dos de Bouchou. Il me semble indispensable de recruter pour ne pas avoir un milieu bancal. D'ailleurs c'était l'intention des dirigeants de trouver un milieu créateur même avec tous nos joueurs valides. Ekwah ne portera plus le maillot vert, Moueffek n'est pas fiable, on ne sait pas ce que va devenir Bouchou, Jaber absent, ça fait trop dans un secteur de jeu déterminant. Aujourd'hui notre principal pb est là, à quelques heures de la fermeture du mercato. Si Tardieu se blesse il faudra construire un milieu avec des jeunes qui ont montré des limites. Mais bon puisque certains nous disent que même sans Zuriko, Stassin et d'autres on a un effectif pour être champions, tout va bien.
-
Je crains aussi que Stassin parte, il reste de bons clubs en recherche d'un 9 et 30 patates c'est pas grand chose pour certains.
Pas convaincu qu'il soit remplacé par contre.
Et toujours convaincu qu'on fera un milieu avant ce soir.
-
Les journaleux font ce qu'ils peuvent pour broder autour de Stassin, toute l'Europe veut l'acheter visiblement, donc les médias l'envoient partout. Faut bien faire vivre la rédaction.

Les verts toujours...
-
si STASSIN venait à partir on ne peut pas le laisser partir sans le remplacer...Marée verte a écrit : ↑Aujourd’hui, 10:25 Je crains aussi que Stassin parte, il reste de bons clubs en recherche d'un 9 et 30 patates c'est pas grand chose pour certains.
pas beaucoup de new ce matin
supporter depuis 1975
-
Tu baisses, tu baisses.inconnuvert a écrit : ↑Aujourd’hui, 10:14 Je pense toujours qu'il va partir. Par contre il faut le remplacer.
Normalement, ton message aurait du être:
"Je pense toujours qu'il va partir et on n'arrivera pas à le remplacer."
Fais gaffe tout de même, t'es à 2 doigts d'un message optimiste ! (sur ton échelle hein, mais tout de même)
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
-
Par contre son sélectionneur national lui n'en veut pas. Allez comprendre. Comment peut-il se passer d'un tel cador que le reste de l'Europe nous envie ? Nul n'est prophète en son pays
-
Je viens de lire que Jaber est out, a t'on une durée d'indisponibilité ?
-
Tain je suis à 10h d'appeler CP Maître
Et j'espère que ce sera le cas, parce que là c'est trop tard pour se retourner si Stassin et / ou Zuriko nous quittent

Et j'espère que ce sera le cas, parce que là c'est trop tard pour se retourner si Stassin et / ou Zuriko nous quittent

-
La seule rumeur qu'on ait dans le sens des arrivées c'est Bardelli non?
-
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... es/1589488
Embolo s'éloignerait de Rennes... Hâte que cette journée se termine !
-
Ben en fait je doute de l'apport de Stassin cette année pour tout dire.Florent a écrit : ↑Aujourd’hui, 10:28Tu baisses, tu baisses.inconnuvert a écrit : ↑Aujourd’hui, 10:14 Je pense toujours qu'il va partir. Par contre il faut le remplacer.
Fais gaffe tout de même, t'es à 2 doigts d'un message optimiste ! (sur ton échelle hein, mais tout de même)
Je me ressaisis vite!
-
Il me semblait réellement qu'on avait ouvert un thread sciences et techniques, mais je ne le retrouve pas. On peut en ouvrir un autre peut-être, si plusieurs poto sont partants.Fabulo a écrit : ↑Aujourd’hui, 02:34Nous sommes globalement d’accord. Je ne dis pas qu’on ne s’en rapproche pas, mais juste que dire que c’est 1 (100%), c’est faux car on ne peut qu’y tendre.Faiseur de Tresses a écrit : ↑Hier, 19:40
Dans l'intervalle ]0,1[ dit plus simplement.![]()
Mais à la limite, on est à 1 (lim_{n -> +infty} 1-(1-p)^n)
Qui est encore vivant ?![]()
La différence semble négligeable mais elle est hyper importante car sinon, nous vivrions dans un monde binaire puisque toute probabilité de départ autre que 0 ne pourrait aboutir qu’à 1 … Encore une fois, ça irait à l’encontre même de la mécanique quantique (qui est elle-même basée sur des probabilités).
La seule manière d’arriver à 1, c’est la façon shadok (pour revenir au début du débat): même si ce n’est pas clair dans leur devise, ils pensent que s’ils ont 99% de chances d’échouer, une fois qu’ils auront échoué 99 fois, ils auront 100% de chances de réussir, car dans leur esprit, il n’y a pas de remise à zéro et donc plus ils ratent, plus ils ont de chance de succès. Tel le saumon frétillant, j’en reviens à la genèse même de cette discussion qui est l’exagération habituelle de CP qui parle d’un fait ayant une probabilité non nulle de ne pas arriver pour dire qu’il arrivera de manière certaine, ce qui est faut sauf si on est un shadok.
Bon, allez, battons le fer tant qu’il est chaud ! Qui ouvre le topic du mercato d’hiver pour que l’on parle justement du chat de Schrödinger et de ses implications physiques et métaphysiques ?

"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François
-
L'urgence est tjs mauvaise conseillère. Et avec un propriétaire très fortuné ... dans la dernière journée, Stassin c'est 50MCSaugie a écrit : ↑Aujourd’hui, 10:39 https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... es/1589488
Sinon c'est Ramirez en prêt sans option d'achat

"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
-
Je suis assez d'accord sur ce point aussi. On verra combien de temps prendra l'élimination des polluants dans sa tête, et j'espère me tromper. Son entrée samedi reste toutefois prometteuseinconnuvert a écrit : ↑Aujourd’hui, 10:39Ben en fait je doute de l'apport de Stassin cette année pour tout dire.Florent a écrit : ↑Aujourd’hui, 10:28Tu baisses, tu baisses.inconnuvert a écrit : ↑Aujourd’hui, 10:14 Je pense toujours qu'il va partir. Par contre il faut le remplacer.
Je me ressaisis vite!
Le foot est affaire de réalisme. Pas de stats ni de possession ni d'occasions.
-
Non pas encore. On sait simplement qu'il n'ira pas en sélection. D'après les propos d'Horneland, c'est une entaille au pied. Donc convalescence le temps de la cicatrisation je pense. Je ne suis pas certain que cela implique une absence qui ira bien au-delà de la trève.
Toutefois, cette blessure, à l'instar de l'incertitude quant à la présence de Moueffek face à Grenoble, montre bien la nécessité d'avoir un milieu supplémentaire.
Ekwah ne rejouera pas en vert. Bouchouari, s'il reste, ne sera pas prêt avant de nombreuses semaines.
Bref, même si Gade et El Jammali font plutôt bonne figure, un autre profil serait bienvenue pour faire le nombre.
-
Rennes va claquer 30 M et prendre Stassin, ça va se terminer comme ça...

-
Malheureusement, oui, les MF ne sortent pas grandis sur staxion.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François
-
si cela doit se terminer comme ça , j'imagine que la direction a un plan B , et qu'ils ont bossé sur cette éventualité, ce ne sont pas des neuneu tout de même.
Ca me ferait c... qu'il parte mais si on a un un plan B de son niveau et que l'on prend quelques millions ( aux alentours des 30 ) ce serait un mal pour un bien . Mais il faut que notre cellule de recrutement soit très efficace et visionnaire comme elle l'a été avec Stassin que personne ne connaissait et que soit disant tout le monde veut aujourd'hui
-
Alors là, pour le coup, je partage le même sentiment qu'inconnuvert.speedpop a écrit : ↑Aujourd’hui, 10:43Je suis assez d'accord sur ce point aussi. On verra combien de temps prendra l'élimination des polluants dans sa tête, et j'espère me tromper. Son entrée samedi reste toutefois prometteuseinconnuvert a écrit : ↑Aujourd’hui, 10:39Ben en fait je doute de l'apport de Stassin cette année pour tout dire.Florent a écrit : ↑Aujourd’hui, 10:28Tu baisses, tu baisses.inconnuvert a écrit : ↑Aujourd’hui, 10:14 Je pense toujours qu'il va partir. Par contre il faut le remplacer.
Je me ressaisis vite!
Moins pour la déception de ne pas être parti que sur son profil d'attaquant de L2, et ce d'autant + dans la configuration de cette année en mode "je mets 10 bouchers dans un bus que je gare à l'entrée de la surface". Je ne suis pas totalement convaincu.
Couramiaud :
-
Ils prendront si le club accepte ! Et vu qu'il reste 9 heures de mercato, même à 30 j'en doute.
Libéré !! MERCI LARRY !
-