Oui c’est l’ancien joueur
Mercato été 2025 [Fin le 1er septembre à 20h]
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Mercato été 2025 [Fin le 1er septembre à 20h]
-
Pfff... tout ses tweets pour gratter des vues, alors qu'on sait très bien comment ca va se finir :
Dunkerque ne veut pas qu'il parte, donc il ne partira. En plus, ça n'a pas l'air d'être le genre à faire un caca nerveux pour partir.
A choisir, je garde Bouchouari, je le remets sur pied, et on avance !
Petit prono : demain, on prête Old. Batu signera peut etre enfin en Turquie (le mercato turc ferme t il aussi demain soir ???). Et basta. On n'aura aucune arrivée. Quant à Ekwah, mieux vaut ne plus le considérer comme un joueur de l'effectif. Le litige se réglera peut-etre au TAS ou un truc du genre.
Dunkerque ne veut pas qu'il parte, donc il ne partira. En plus, ça n'a pas l'air d'être le genre à faire un caca nerveux pour partir.
A choisir, je garde Bouchouari, je le remets sur pied, et on avance !
Petit prono : demain, on prête Old. Batu signera peut etre enfin en Turquie (le mercato turc ferme t il aussi demain soir ???). Et basta. On n'aura aucune arrivée. Quant à Ekwah, mieux vaut ne plus le considérer comme un joueur de l'effectif. Le litige se réglera peut-etre au TAS ou un truc du genre.
-
Il veut rien dire ton message, je sens une pointe de critique envers la direction mais je la comprends paspierrolatto a écrit : ↑Hier, 21:28 ça fait combien d'année que l'on n'a pas recruté dans le dernier jour .... semaine ....mois....du marcato ... encore une preuve que nous avons changé de dimension ....
-
Je pense qu'une fois le mercato domestique clos, seuls Maçon et Batubinsika sont amenés à potentiellement partir dans un championnat dont la date de clôture est ultérieure (si ils trouvent un club).
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François
-
J'ai peut-être loupé quelque chose mais..., B. Old, c'est un souhait des potos de le voir partir (en prêt ou définitivement, peu importe) ou bien c'est une volonté des dirigeants ? Des clubs ont-ils manifesté un intérêt pour ce joueur ?
-
Les dirigeants souhaite le prêter et le joueur serait d'accord. Charleroi semble être intéressé.gunnar huttunen a écrit : ↑Hier, 23:17 J'ai peut-être loupé quelque chose mais..., B. Old, c'est un souhait des potos de le voir partir (en prêt ou définitivement, peu importe) ou bien c'est une volonté des dirigeants ? Des clubs ont-ils manifesté un intérêt pour ce joueur ?
-
Supposition : le retour de Bouchouari est repoussé à bien plus tard, donc on veut pas prendre de risque.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
Merci pour ta réponse.Alexsio a écrit : ↑Hier, 23:19Les dirigeants souhaite le prêter et le joueur serait d'accord. Charleroi semble être intéressé.gunnar huttunen a écrit : ↑Hier, 23:17 J'ai peut-être loupé quelque chose mais..., B. Old, c'est un souhait des potos de le voir partir (en prêt ou définitivement, peu importe) ou bien c'est une volonté des dirigeants ? Des clubs ont-ils manifesté un intérêt pour ce joueur ?

J'aime bien ce joueur, j'ai l'impression que sa blessure l'a bien freiné dans sa progression alors qu'il montait en régime.
-
Bon Stassin a Rennes on en parle plus je pense
Mercato : accord Rennes-Monaco autour de 15 millions d'euros pour le transfert de Breel Embolo
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... lo/1589406
Mercato : accord Rennes-Monaco autour de 15 millions d'euros pour le transfert de Breel Embolo
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... lo/1589406
Ici c'est le lagon !!
-
Bouchouari à la rigueur à condition que son mal de dos soit guéri et ça ce n'est pas sûr. Moueffek est encore blessé et même s'il pourra jouer le prochain match, il est fragile. Miladinovic je n'y crois pas beaucoup en L2 et pas du tout en L1. Mais ce n'est qu'une impression. Bardelli bien sûr serait l'idéal mais il y a de la concurrence et je doute que ses dirigeants le lâchent pour un club de L2.Ce n'est pas leur intérêt, sauf grosse offre.Wert a écrit : ↑Hier, 23:02Bardelli, c'est le type de joueur qui peut briller à Dunkerque mais pour qui la marche verte peut être un peu haute ... 24 ans, n'a pas réussi à s'imposer à Lille ...Carabinvert a écrit : ↑Hier, 22:33Bien que ayant les yeux de Chimène pour tout jeune sortant du centre de formation, je l'ai trouvé en difficulté hier sur son poste de milieu relayeur offensif.PtitLu a écrit : ↑Hier, 22:17Oui mais n'est-il pas encore trop tendre ? Car il est certes passé devant un Miladinovic qui ne faisait pas l'affaire, mais il était dans le groupe car on avait personne d'autres au milieu. Si on décide de prendre quelqu'un, c'est qu'on a estimé que pour l'instant, Nadir n'est pas encore totalement prêt.YACINE a écrit : ↑Hier, 22:12El Djamali est un 10, il peut jouer à ce poste créatif et capable par la passe ou le dribble de faire la différence.PtitLu a écrit : ↑Hier, 22:07Mouai, dans la configuration de comment on joue, je doute que Boakye puisse tenir ce rôle de 8 meneur. Miladinovic, on a essayé et ça n'a pas été probant. El Jamali lui est même passé devant (faudrait le prêter le jeune serbe d'ailleurs). Et oui en effet, on a Bouchouari. Mais avec le cas Ekwah, dont je doute fortement qu'il reviendra, ça ne fait pas tant doublon de recruter un joueur. Ça serait même bien de prendre un milieu. On partirait là dessus :
6 : Jaber - Gadegbeku
8 : Tardieu - Moueffek
8 meneur : Recrue - Bouchouari
Même si oui je sais, Jaber c'est pas son poste de prédilection, il s'est montré très à son aise dans ce rôle jusqu'à présent.
De la même façon, je trouve qu'il manque un tout petit peu de vitesse pour jouer sur l'aile.
Malheureusement j'ai du mal à le voir être une alternative suffisamment forte pour nous aider sur ce poste clé qui sera le milieu accélérateur.
On a bien vu hier que sur des défenses compactes, il nous manquait quelqu'un pour trouver l'intervalle sur une passe en profondeur, un dribble ou de décocher un tir de loin. J'ai l'impression que Bardelli a ces capacités
Honnêtement si Bouchouari peut rejouer, je me demande si ce n'est pas mieux de compter sur lui, et d'attendre le mercato d'hiver er ou le prochain mercato pour prendre une future recrue
Vivement demain soir qu'on puisse enfin y voir clair.
-
Allez plus que 20h et on sera fixé sur Ekwah, Bouchouari, Stassin, Davitashvili, un éventuel prêt de Old et de Miladinovic et sur une éventuelle recrue au milieu...
-
Simple supposition et pas info
Peut-être y aura t il une signature de dernière minute…un joueur que personne n’attend.
Ce ne serait pas étonnant de nos nouveaux dirigeants qui cultivent le secret
et un joueur au milieu ne serait pas du luxe.
Allez H-20
Peut-être y aura t il une signature de dernière minute…un joueur que personne n’attend.
Ce ne serait pas étonnant de nos nouveaux dirigeants qui cultivent le secret
et un joueur au milieu ne serait pas du luxe.
Allez H-20
-
Manifestement personne n’attend Ekwah ?
Je continue à penser qu’il sera notre homme.
Je continue à penser qu’il sera notre homme.
-
-
20h pour lui trouver une nounou
-
-
Heureusement que tu utilises plusieurs arguments, parce que le 6 dans une défense a 77 buts... on a bien gardé Larso et Nadé toujours titulairesOracle Vert a écrit : ↑Aujourd’hui, 00:19NON... Vu son faible niveau de jeu, sa nonchalance, son piètre bilan (un 6 dans une défense à 77buts) et la façon dont il respecte le club, son contrat, et les supporters....
-
C'eût été que de moi je les aurai remplacés également, je n'aurai gardé peut-être que Bernauer et encore... Mais en ce qui concerne leur état d'esprit et leur implication il n'y a rien à dire!Mattiloan a écrit : ↑Aujourd’hui, 00:34Heureusement que tu utilises plusieurs arguments, parce que le 6 dans une défense a 77 buts... on a bien gardé Larso et Nadé toujours titulairesOracle Vert a écrit : ↑Aujourd’hui, 00:19NON... Vu son faible niveau de jeu, sa nonchalance, son piètre bilan (un 6 dans une défense à 77buts) et la façon dont il respecte le club, son contrat, et les supporters....
-
Nous sommes globalement d’accord. Je ne dis pas qu’on ne s’en rapproche pas, mais juste que dire que c’est 1 (100%), c’est faux car on ne peut qu’y tendre.Faiseur de Tresses a écrit : ↑Hier, 19:40
Dans l'intervalle ]0,1[ dit plus simplement.![]()
Mais à la limite, on est à 1 (lim_{n -> +infty} 1-(1-p)^n)
Qui est encore vivant ?![]()
La différence semble négligeable mais elle est hyper importante car sinon, nous vivrions dans un monde binaire puisque toute probabilité de départ autre que 0 ne pourrait aboutir qu’à 1 … Encore une fois, ça irait à l’encontre même de la mécanique quantique (qui est elle-même basée sur des probabilités).
La seule manière d’arriver à 1, c’est la façon shadok (pour revenir au début du débat): même si ce n’est pas clair dans leur devise, ils pensent que s’ils ont 99% de chances d’échouer, une fois qu’ils auront échoué 99 fois, ils auront 100% de chances de réussir, car dans leur esprit, il n’y a pas de remise à zéro et donc plus ils ratent, plus ils ont de chance de succès. Tel le saumon frétillant, j’en reviens à la genèse même de cette discussion qui est l’exagération habituelle de CP qui parle d’un fait ayant une probabilité non nulle de ne pas arriver pour dire qu’il arrivera de manière certaine, ce qui est faut sauf si on est un shadok.
Bon, allez, battons le fer tant qu’il est chaud ! Qui ouvre le topic du mercato d’hiver pour que l’on parle justement du chat de Schrödinger et de ses implications physiques et métaphysiques ?
-
C est peut etre pour cela qu'Ekwah est revenu discuter avec les dirigeants cette semaine.
-
10 millions minimum !

6 pour compenser l'achat.

1 Pour compenser le salaire versé.

1 pour dommages et intérêts pour ne pas avoir empêché le club de descendre !

Et 2 millions pour avoir entravé le mercato stéphanois !

-
que ça se fasse ...
-
Et qu'il fasse ce qu'il sait bien faire, à savoir que "El Levante" devienne "El Descendiendo".

-
Pourvu qu’on s’en débarrasse et qu’on réussisse à renforcer notre milieu !
* I remember the first time I had sex - I kept the receipt. *
///Groucho Marx///
///Groucho Marx///
-
Pour ekwah se sera obligatoirement un prêt avec OA en cas de maintien
car cette équipe va jouer le bas de tableau....