NomDeStade a écrit : ↑Hier, 20:52 Ils vont signer un milieu de l'Union Saint-Gilloise, ça serait bizarre non ?
Mercato été 2025 [Fin le 1er septembre à 20h]
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Mercato été 2025 [Fin le 1er septembre à 20h]
-
Il ne se passe tellement rien qu'on parle de Gourna Douath à Nice. Pas convaincu hélas que cela bouge côté arrivées à 18h30 de la fin du mercato.
-
Cela a évolué depuis et le joueur est déjà présent à Niceexapolx a écrit : ↑Hier, 21:12NomDeStade a écrit : ↑Hier, 20:52 Ils vont signer un milieu de l'Union Saint-Gilloise, ça serait bizarre non ?
-
Un bon ce tavolieri, la pravda dit effectivement exactement le contraire, il va signer
-
-
-
ça fait combien d'année que l'on n'a pas recruté dans le dernier jour .... semaine ....mois....du marcato ... encore une preuve que nous avons changé de dimension ....
-
-
-
-
Si on le veut vraiment il signera de toute manière. On le saura rapidement.
-
Est ce que avec Bouchouari, Boakye qui peuvent tenir se rôle de meneur, voir Miladinovic, on a besoin de mettre 3 millions d'euros sur Bardeli. Je ne nie pas ses qualités mais pourquoi attendre le dernier jour.
-
On peut toujours vendre Bouchouari plus tard que le 1er Septembre en Turquie ou dans d'autres championnats.
C'est niveau arrivée ou on a pas de temps a perdre
-
-
-
Mouai, dans la configuration de comment on joue, je doute que Boakye puisse tenir ce rôle de 8 meneur. Miladinovic, on a essayé et ça n'a pas été probant. El Jamali lui est même passé devant (faudrait le prêter le jeune serbe d'ailleurs). Et oui en effet, on a Bouchouari. Mais avec le cas Ekwah, dont je doute fortement qu'il reviendra, ça ne fait pas tant doublon de recruter un joueur. Ça serait même bien de prendre un milieu. On partirait là dessus :
6 : Jaber - Gadegbeku
8 : Tardieu - Moueffek
8 meneur : Recrue - Bouchouari
Même si oui je sais, Jaber c'est pas son poste de prédilection, il s'est montré très à son aise dans ce rôle jusqu'à présent.

-
En parlant de Miladinovic, ce serait pas opportun de le prêter ? Il va avoir un temps de jeu famélique, bien plus que Old, alors qu’on pense qu’il a du potentiel de toute évidence.
-
El Djamali est un 10, il peut jouer à ce poste créatif et capable par la passe ou le dribble de faire la différence.PtitLu a écrit : ↑Hier, 22:07Mouai, dans la configuration de comment on joue, je doute que Boakye puisse tenir ce rôle de 8 meneur. Miladinovic, on a essayé et ça n'a pas été probant. El Jamali lui est même passé devant (faudrait le prêter le jeune serbe d'ailleurs). Et oui en effet, on a Bouchouari. Mais avec le cas Ekwah, dont je doute fortement qu'il reviendra, ça ne fait pas tant doublon de recruter un joueur. Ça serait même bien de prendre un milieu. On partirait là dessus :
Même si oui je sais, Jaber c'est pas son poste de prédilection, il s'est montré très à son aise dans ce rôle jusqu'à présent.
-
Oui mais n'est-il pas encore trop tendre ? Car il est certes passé devant un Miladinovic qui ne faisait pas l'affaire, mais il était dans le groupe car on avait personne d'autres au milieu. Si on décide de prendre quelqu'un, c'est qu'on a estimé que pour l'instant, Nadir n'est pas encore totalement prêt.YACINE a écrit : ↑Hier, 22:12El Djamali est un 10, il peut jouer à ce poste créatif et capable par la passe ou le dribble de faire la différence.PtitLu a écrit : ↑Hier, 22:07Mouai, dans la configuration de comment on joue, je doute que Boakye puisse tenir ce rôle de 8 meneur. Miladinovic, on a essayé et ça n'a pas été probant. El Jamali lui est même passé devant (faudrait le prêter le jeune serbe d'ailleurs). Et oui en effet, on a Bouchouari. Mais avec le cas Ekwah, dont je doute fortement qu'il reviendra, ça ne fait pas tant doublon de recruter un joueur. Ça serait même bien de prendre un milieu. On partirait là dessus :

-
YACINE a écrit : ↑Hier, 22:12El Djamali est un 10, il peut jouer à ce poste créatif et capable par la passe ou le dribble de faire la différence.PtitLu a écrit : ↑Hier, 22:07Mouai, dans la configuration de comment on joue, je doute que Boakye puisse tenir ce rôle de 8 meneur. Miladinovic, on a essayé et ça n'a pas été probant. El Jamali lui est même passé devant (faudrait le prêter le jeune serbe d'ailleurs). Et oui en effet, on a Bouchouari. Mais avec le cas Ekwah, dont je doute fortement qu'il reviendra, ça ne fait pas tant doublon de recruter un joueur. Ça serait même bien de prendre un milieu. On partirait là dessus :
Je pense que comme pour Stassin l'année dernière, la question n'est pas d'évaluer El Jamali aujourd'hui mais plutot dans 3 mois.
Si on pense qu'il peut s'imposer durablement dans ce rôle rapidement, recruter serait une vision court terme et donc préjudiciable (en plus du fait que c'est nécessaire d'envoyer un message de confiance e aux jeunes du CDF si on veut sortir du cycle des départs précipités style Amougou ou peut être demain Eymard).
Comment tu vois l'évolution d'El Jamali à court et moyen terme ?
Après nous avons une rotation à 5 joueurs (Moueffek, Jaber, Tardieu, Gadegbeku et El Jamali) avec deux inconnus (Ekwah et Bouchouari). Du retour de Bouchouari dépend aussi la nécessité de recruter.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
Bien que ayant les yeux de Chimène pour tout jeune sortant du centre de formation, je l'ai trouvé en difficulté hier sur son poste de milieu relayeur offensif.PtitLu a écrit : ↑Hier, 22:17Oui mais n'est-il pas encore trop tendre ? Car il est certes passé devant un Miladinovic qui ne faisait pas l'affaire, mais il était dans le groupe car on avait personne d'autres au milieu. Si on décide de prendre quelqu'un, c'est qu'on a estimé que pour l'instant, Nadir n'est pas encore totalement prêt.YACINE a écrit : ↑Hier, 22:12El Djamali est un 10, il peut jouer à ce poste créatif et capable par la passe ou le dribble de faire la différence.PtitLu a écrit : ↑Hier, 22:07Mouai, dans la configuration de comment on joue, je doute que Boakye puisse tenir ce rôle de 8 meneur. Miladinovic, on a essayé et ça n'a pas été probant. El Jamali lui est même passé devant (faudrait le prêter le jeune serbe d'ailleurs). Et oui en effet, on a Bouchouari. Mais avec le cas Ekwah, dont je doute fortement qu'il reviendra, ça ne fait pas tant doublon de recruter un joueur. Ça serait même bien de prendre un milieu. On partirait là dessus :
De la même façon, je trouve qu'il manque un tout petit peu de vitesse pour jouer sur l'aile.
Malheureusement j'ai du mal à le voir être une alternative suffisamment forte pour nous aider sur ce poste clé qui sera le milieu accélérateur.
On a bien vu hier que sur des défenses compactes, il nous manquait quelqu'un pour trouver l'intervalle sur une passe en profondeur, un dribble ou de décocher un tir de loin. J'ai l'impression que Bardelli a ces capacités
-
Demba Ba, c'est l'ancien joueur qui s'est reconverti agent ?
-
Directeur du football à Dunkerque
-
Bardelli, c'est le type de joueur qui peut briller à Dunkerque mais pour qui la marche verte peut être un peu haute ... 24 ans, n'a pas réussi à s'imposer à Lille ...Carabinvert a écrit : ↑Hier, 22:33Bien que ayant les yeux de Chimène pour tout jeune sortant du centre de formation, je l'ai trouvé en difficulté hier sur son poste de milieu relayeur offensif.PtitLu a écrit : ↑Hier, 22:17Oui mais n'est-il pas encore trop tendre ? Car il est certes passé devant un Miladinovic qui ne faisait pas l'affaire, mais il était dans le groupe car on avait personne d'autres au milieu. Si on décide de prendre quelqu'un, c'est qu'on a estimé que pour l'instant, Nadir n'est pas encore totalement prêt.YACINE a écrit : ↑Hier, 22:12El Djamali est un 10, il peut jouer à ce poste créatif et capable par la passe ou le dribble de faire la différence.PtitLu a écrit : ↑Hier, 22:07Mouai, dans la configuration de comment on joue, je doute que Boakye puisse tenir ce rôle de 8 meneur. Miladinovic, on a essayé et ça n'a pas été probant. El Jamali lui est même passé devant (faudrait le prêter le jeune serbe d'ailleurs). Et oui en effet, on a Bouchouari. Mais avec le cas Ekwah, dont je doute fortement qu'il reviendra, ça ne fait pas tant doublon de recruter un joueur. Ça serait même bien de prendre un milieu. On partirait là dessus :
De la même façon, je trouve qu'il manque un tout petit peu de vitesse pour jouer sur l'aile.
Malheureusement j'ai du mal à le voir être une alternative suffisamment forte pour nous aider sur ce poste clé qui sera le milieu accélérateur.
On a bien vu hier que sur des défenses compactes, il nous manquait quelqu'un pour trouver l'intervalle sur une passe en profondeur, un dribble ou de décocher un tir de loin. J'ai l'impression que Bardelli a ces capacités
Honnêtement si Bouchouari peut rejouer, je me demande si ce n'est pas mieux de compter sur lui, et d'attendre le mercato d'hiver er ou le prochain mercato pour prendre une future recrue
3 juin 2024 : libération de l'ASSE