Dernières News du ballon rond (5)
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Dernières News du ballon rond (5)
Oh Daniel Wass, notre ex-futur joueur ?
-
aie 2-3...
le coup franc indirect ds la surface, pas cooll, pour passe en retrait bof-bof
le coup franc indirect ds la surface, pas cooll, pour passe en retrait bof-bof
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
-
qualif de Strasbourg 2-3
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
-
Lausanne qui élimine le Besiktas en allant gagner à Istanbul, je ne l'avais pas vu venir
Grosse déchéance de ce club j'ai l'impression, sur les dernières années.

Grosse déchéance de ce club j'ai l'impression, sur les dernières années.
-
Et les Shamrock Rovers de Guinessisgood se qualifient en conference league en éliminant un club portugais (Santa Clara), belle perf ! 

-
Yesssss j'étais en train d'écrire, soirée historique !!

Pour la première fois, deux clubs Irish seront en phase de poule car les Rovers ont rejoint Shelbourne, qualifiés un peu plus tôt ce soir !!
-
-
Élimination apres un match épique au Legia des Hibees Dire qu ils ont eu deux balles de 4 -1
. Ils sortent la tête haute mais de gros regrets 

-
-
Strasbourg qu'a joué avec le Maillot et Logo de River Plate ? 

-
Les strasbourgeois peuvent filer une prime au gardien de Brondby ...
-
Je voulais dire Nicosie dans les grosses affluences. L'Omonia et l'APOEL sont les deux plus grosses du pays.ForeverGreen a écrit : ↑Hier, 18:05J'imagine qu'il y a une erreur quelque part. Il y a sûrement un endroit où c'est Nicosie. Mais comme il y a deux clubs importants à Nicosie (APOEL et Omonia) et à Limassol (Apollon et AEL), difficile de savoir où.Galcian a écrit : ↑Hier, 11:38C'est la 4ème affluence du pays (derrière les deux clubs de Limassol, et celui de Famagouste exilé à Larnaca).martien a écrit : ↑Hier, 11:21Il y a un public derrière ce club (comme dans les deux clubs de Nicosie ou à Limassol où il y a une belle petite scène), ou c'est totalement artificiel ?LE MARQUIS a écrit : ↑Hier, 09:51Certes moi aussi mais dans le cas de PAphos ca pue le club assez récent avec un effectif fabriqué de toute pièce avec de l argent pas bien propre. On est à Chypre ....Galcian a écrit : ↑Hier, 09:38C'est quand même sympa de jour de nouveaux "petits" clubs en LDC. Kairat Almaty, Bodo Glimt, Paphos, etc.LE MARQUIS a écrit : ↑26 août 2025, 23:05 Paphos joujou de magnats russes élimine l Étoile Rouge
Une equipe chypriote véritable armée mexicaine
Franchement, je préfère découvrir ce genre de clubs que de me taper un 42ème Juve - Bayern...
En tout cas éliminer le Dynamo Kiev et l'Etoile Rouge à la suite c'est assez costaud.
Paphos est grosso modo la 3ème ville du pays.
Y'a plus de monde qu'à Limassol ou Larnaca par exemple, qui sont des clubs historiques.
-
Dégouté pour Santa Clara en revanche !
Imagine un monde où le Kairat Almaty fini en conférence ligue, et où tu te tapes les deux ^^
En l'espace de 15j, tu passes des Açores, quasiment sur le continent Américain (Sao Miguel est encore en Europe, mais pas Flores ou Corvo) à la frontière Sino-Kirghize ^^
-
J'adore cette Ligue Conférence en fait !
Bien plus que la LDC au final, tu as en poule une variété de clubs rafraîchissante : des Maltais, des Islandais, des Irlandais, des Suisses, des Kosovars, des Slovènes, des Roumains, des Arméniens, etc.
Ça respire le football populaire ! (et en tant que Français, y'a de la place pour aller gagner).
Bien plus que la LDC au final, tu as en poule une variété de clubs rafraîchissante : des Maltais, des Islandais, des Irlandais, des Suisses, des Kosovars, des Slovènes, des Roumains, des Arméniens, etc.
Ça respire le football populaire ! (et en tant que Français, y'a de la place pour aller gagner).
-
En tant que Français, on vient aussi de gagner la LDC..Galcian a écrit : ↑Aujourd’hui, 09:44 J'adore cette Ligue Conférence en fait !

-
En tant que club Français normalDydou a écrit : ↑Aujourd’hui, 09:51En tant que Français, on vient aussi de gagner la LDC..Galcian a écrit : ↑Aujourd’hui, 09:44 J'adore cette Ligue Conférence en fait !
Ça respire le football populaire ! (et en tant que Français, y'a de la place pour aller gagner).![]()

-
Galcian a écrit : ↑Aujourd’hui, 09:39Dégouté pour Santa Clara en revanche !
Imagine un monde où le Kairat Almaty fini en conférence ligue, et où tu te tapes les deux ^^
En l'espace de 15j, tu passes des Açores, quasiment sur le continent Américain (Sao Miguel est encore en Europe, mais pas Flores ou Corvo) à la frontière Sino-Kirghize ^^

-
Mourinho, licencié par le Fenerbahçe. Après son départ de Rome, il en était à 82 millions d’euros d’indemnités de licenciement diverses. Va-t-il atteindre les 100 millions grâce à ce nouveau licenciement ?
-
Je pensais la même chose!
Y a pas que le travail qui paie

Bon j'ai toujours bien aimé ce personnage
Le foot est affaire de réalisme. Pas de stats ni de possession ni d'occasions.
-
Pour moi Mourinho symbolise complètement le déclin des entraîneurs dits "pragmatiques" dans le football moderne, au très haut niveau en tout cas. Avec Allegri aussi.
-
Je ne savais même pas que Santa Clara était dans les Açores (pourtant d'habitude je suis assez calé en géographie footballistiqueGalcian a écrit : ↑Aujourd’hui, 09:39Dégouté pour Santa Clara en revanche !

Et je te rejoins complètement sur la conference league.
-
Oui. je suis d'accord. Il y a en partie de ça, mais aussi en partie le déclin des entraineurs qui usent et abusent de la tension avec ses joueurs et son groupe. comme arme de management. Les deux sont sans doute parfois un peu liés, et la tension peut être vue comme une des modalités de l'adaptation permanente, mais il y a sans doute aussi un aspect générationnel. ce type de management passe sans doute moins bien avec les jeunes aujourd'hui.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
Du coup, je me suis amusé à regarder, et en l'absence des clubs Russes, c'est quasiment le plus long déplacement possible pour un match de l'UEFA avec 8100km. Le seul moyen de faire "pire" c'est de remplacer Santa Clara par Las Palmas (en 2nde division actuellement) et de prendre le seul club Kazakh légèrement plus à l'Est (Jetysu Talgykorgan) pour grater jusqu'à 8160km.martien a écrit : ↑Aujourd’hui, 10:31Je ne savais même pas que Santa Clara était dans les Açores (pourtant d'habitude je suis assez calé en géographie footballistiqueGalcian a écrit : ↑Aujourd’hui, 09:39Dégouté pour Santa Clara en revanche !
En l'espace de 15j, tu passes des Açores, quasiment sur le continent Américain (Sao Miguel est encore en Europe, mais pas Flores ou Corvo) à la frontière Sino-Kirghize ^^). C'est fou en effet.
Et je te rejoins complètement sur la conference league.
Je me demande toutefois si un club Réunionais devait gagner la coupe de France (genre la JS Saint-Pierroise) s'ils participeraient à l'Europa League ou pas ?